600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TTR Forever!!

Aller en bas 
+80
Skywaxx [Ben]
600xt
PATENBOA
Tartinator
mrbelou
kshade37
grandan08
Yvanovitch
b.i.
tomcat793
full bordel
LilYoda
TTRV
BeRneR
Snatch06
ludogasl
granny380
QuentinD
mika34
fred1111
mkl67
popeye
ken2604
PicsouSJB
pipine
AL28
totolding
Jo
R@lf
yacine
asracing
zaza
Mat06400
Joël
b0b
lafeire
Opium
phil25ls
marchdu
olive.83
leced
DeViLx
smarine86
sastien
Flop's
nicolasab
mk2kr
Colossus
brat83
tenere
asshurbanipal
pierre
boycott
antoine
simoune1
jackyouki
boneshaker
laurent56
astro01
souffx
Paulo43f
Mad-Rider
Jaws37
Med la poignée!
l'indien
Yoyosh
stephang69
R1-68
tontongazadonf
Rod 44
Veinard
bouledogue69
youlze
papyzolo
dudu52
VWSeb
jfkm
FataliX
baskitel
XTRA
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:41

bon ben je vais voir pour me procurer un vrai 320mm, comme ça quand ta patte sera en ordre, j'en prendrai une.

J'ai un étrier Brembo OR 65mm qui possède d'origine l'angle permettant le passage des rayons. En plus avec un disque 320mm, ça laisse plus de marge pour le passage des rayons que sur un disque 310mm.

Entre la patte taillé dans l'alu et l'étrier sans aucune marque de fraisage, on me fera moins chi***.

Tu trouves où un disque 320mm?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:16

Mad-Rider a écrit:
(...)

Tu trouves où un disque 320mm?

chez le disquaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:08

france équipement. ils en font même sur mesure. c'est ce que j'ai et ça va bien.

il commence à avoir un sérieux jeu, mais pas d'autre soucis (va falloir que je change la frette et les oeillets cet hiver, mais pas le temps en ce moment avec les travaux de la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:35

Mad-Rider a écrit:
bon ben je vais voir pour me procurer un vrai 320mm, comme ça quand ta patte sera en ordre, j'en prendrai une.

J'ai un étrier Brembo OR 65mm qui possède d'origine l'angle permettant le passage des rayons. En plus avec un disque 320mm, ça laisse plus de marge pour le passage des rayons que sur un disque 310mm.

Entre la patte taillé dans l'alu et l'étrier sans aucune marque de fraisage, on me fera moins chi***.

Tu trouves où un disque 320mm?

Comme précisé par smarine, France Equipement en fait wave ou classique. Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix.
A ce sujet et pour en avoir vu quelques autres, je préfère et conseille de prendre des disques avec douilles démontables plutôt que serties. Ca peut permettre de ne changer que la piste en cas d'usure ou voile.

Pour l'étrier, on a le même. Le mien aussi est usiné d'origine pour le passage des rayons, donc aucun soucis (origine KTM Duke II).
C'est la seule différence avec le très standard Brembo 4pistons d'entraxe 65mm qus l'on trouve partout en occas' et qui va bien pour ce genre de montage.

Dès que j'ai un moment, je finalise et lance une petite série de 4 ou 5 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:04

nickel! ça me va. Le montage fera plus propre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
phil25ls
routard
phil25ls


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2011

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:17

Je dis bravo pour le montage de la fourche.

Cela rends vraiment bien !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:28

Dites, quelqu'un aurait un réservoir d'huile de TTR démonté sous la main? C'est pour en mesurer la capacité quand le niveau est fait.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:13

Bon, ToToR est passé par la case petites modifs.

Vous m'connaissez, pour les photos.... ben y'en a pas Laughing . Avec les paluches cradocs, pas évident de jouer de l'APN.

Donc, la fourche inversée suintait depuis que je l'avais adaptée. Surement du à un stockage plus ou moins prolongé, c'est classique. Elle a donc eu le droit à un reconditionnement complet.
- Bagues
- Joints
- Caches poussière
- Clips et autres rondelles

Seule l'huile qui était neuve a été ré utilisée après filtration.

Au remontage, comme je trouvais l'enfoncement un peu important à vide (qui a dit que j'étais lourd.. Wink ), j'y ai ajouté 9mm de cale de précontrainte.

Du coup, c'est l'arrière qui s'enfonçait trop. Allez hop, série de mesures:

TTR Forever!! - Page 16 Suspen10


S'en suit une dépose de bras oscillant, ce que je devais faire depuis longtemps. C'est le plus crade avec de la graisse qui devait avoir l'age de la bécane!

Idem pour l'amorto auquel j'ai mis 20mm de précontrainte par serrage de la bague du ressort.

Après remontage, l'arrière ne s'enfonce plus que de 2mm à vide affraid

Mais de 74, comme à l'avant, avec le bonhomme dessus, nickel!

Réglage de la compression de l'amorto vissé à fond -2 tours et ça semble sain en statique


Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de rouler suffisamment pour vérifier le comportement mais le passage sur les irrégularités de la route et autres ralentisseurs est toujours nickel. Il restera à affiner l'hydraulique de la fourche pour la plongée au freinage et voilà pour la partie cycle finie.

On repasse ensuite au moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:06

ça m'étonne que tu doives précontraindre une fourche de TTS quand même... normalement avec les réglages de détente et compression, on arrive à bien faire avec cette fourche. Du moins, c'est ce que je pense pour ma TTS.

T'es plus lourd que moi? T'accuses combien si j'ose demander?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:26

bon on parle quand de la prepa moteur ?????

pour le regalge de l'amorto du ttr pareil faut tous tomber quel galere ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:22

Ça me plairait bien à Banize, si on pouvait prendre un peu de temps pour regarder ça sur TiTi, j'avais tente en 2010 avec Gianny, de régler, mais on avait pas suffisement de temps pour bien accorder ça, je me souviens que j'avais tout remis comme avant qu'on s'y penche, j'avais prit le soin de compter les crans, et ce parce que je perdais le feeling, c'était trop raid.
J'aime assez rouler souple, mais si la moto est accorder, c'est encore mieux.

Je me souviens bien de ce que tu m'as dit concernant les prises de mesures, moto chargée, moto sur son propre poid et moto délestée.


___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:15

Mad-Rider a écrit:
ça m'étonne que tu doives précontraindre une fourche de TTS quand même... normalement avec les réglages de détente et compression, on arrive à bien faire avec cette fourche. Du moins, c'est ce que je pense pour ma TTS.

T'es plus lourd que moi? T'accuses combien si j'ose demander?

94 à vide! J'ai un peu faibli ces temps-ci! Laughing

J'ai mis les cales "pour voir". Ce n'était pas une nécessité absolue.

Mais même avec les cales, tu peux voir que la bécane s'enfonce de 35mm sous son propre poids, soit un peu plus de 10% du débattement total, ce qui n'est pas déconnant.

Sinon, j'ai aussi fait joujou avec l'échappement. Je n'avais jusqu'ici essayé que la bride homologuée sur le Léo. Un simple démarrage avec la NH m'avait fait craindre les foudres du "Magasin Bleu" près duquel j'habitais il y a une époque. Rolling Eyes

Breizh Pirate, équipé du même pot, a le montage bride NH+pare flamme et après une ballade ensemble, j'avais trouvé cette config' disons...acceptable niveau sonorité.

Je l'ai testée ce WE sur ToTor. C'est plus bruyant, certes mais surtout, le moteur s'est libéré d'une façon que je n'imaginais pas. Impressionnant l'écart, j'ai l'impression d'avoir gagné une louche de chevaux en haut. A tel point que j'arrive maintenant très rapidement au rupteur.

Vraiment sympa comme comportement mais le rupteur est gênant, il coupe à 7400 tr/mn. Il me faudrait 1000 tr de plus pour être peinard.

Mad, sur le TTS, il y a un rupteur ou pas? S'il n'y en a pas ou qu'il coupe plus haut, j'essaierais bien d'en adapter un pour voir ce que ça donne.
Est ce que quelqu'un possède le schéma électrique du TTS ainsi que les paramètres du boitier CDI?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:11

bizarre cette histoire moi j'ai pas de rupteur je prend plus de 8500 tr/min

Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:47

Ben c'est bizarre effectivement, mais sur la tienne que ça me parait anormal. D'après le descriptif de la doc, il semble bien que la courbe d'allumage soit représentée en pointillés à partir de 7500 tr/mn.
Je me souviens aussi que l'on trouvait à la vente sur des sites allemands des boitiers qui coupaient 1000 tr plus haut que l'origine.

Bon, avec les TTR, on n'en serait pas non plus à une bizarrerie près, d'un modèle à l'autre.

Nico, tu as quoi comme référence sur ton boitier?

Personne n'a les paramètres du TTS?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:46

je precise sur le mix donc cdi de 34l .....

sur le ttr j'ai pas de compte tour
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:57

Question AAC. Comme j'aurai bientôt la matière pour préparer un nouveau moteur, Nico, Gianni, vous utilisez des arbres différents je crois?
Vous en avez les caractéristiques ou les références?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:45

pas de rupteur sur TTS comme sur les 2KF ou 43F.

Je ne connais pas les paramètres pour TTS. Je pense que c'est le CDI qui gère le rupteur non? car on peut transplanter un CDI de 2KF pour un moteur TTS ou 3TBK, idem avec CDI de 43F. De plus, j'ai utilisé un bloc moteur de 2KF de 88 avec mon haut moteur.

Mon moteur peut prendre 10'000rpm.... (au neutre je précise, mais en roulant, 8'000 sans problèmes).

Niveau AAC, j'utilise un Webcam Racing stage 2, les données figurent sur le site. C'est pas le plus pointu, mais je pense qu'un AAC plus pointu ferait bien l'affaire maintenant que je vois comment fonctionne mon moteur avec le bon calage et bonne carburation.

J'ai revendu l'AAC racing de KMRacing après avoir perdu courage suite à mes déboires de mauvais calage moteur et mettant cela à tort sur le compte de cet AAC en le croyant trop creux en bas.. si tu veux pousser, prends un AAC bien pointu avec des ressorts de soupapes renforcés. Par contre, il faut contourner le problème de rupteur pour que le moteur ne bloque par avant 8'000 pour avoir une minimum de marge.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:55

C'est bien le CDI qui gère le rupteur. Quand je parle des paramètres ce sont ceux de l'avance, il doit y avoir quelques écarts, maintenant je ne sais pas si c'est sensible à l'utilisation. Par contre, sur certains moteurs il y a des "double capteurs" je crois. Pas sur que les boitiers soient compatibles avec les "simple capteurs".

Pour les arbres, je ne veux pas d'un moteur avec "tout en haut". J'aime quand les mi régimes sont bien remplis. C'est pour ça que je veux comparer mon AAC avec vos versions. Je me suis équipé d'un comparateur pour faire les relevés. Comme Webcam donne les conditions de mesure, je vais appliquer les mêmes pour le mien.

Tu as la référence "40b" ou la "214"?

Pour les ressorts, mon moteur actuel en est déjà équipé. Je ferai la même chose pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:05

moi j'ai celui la

mad a celui juste en dessou

Here is something you don't see on eBay everyday!

Web Cam racing camshaft for Yamaha XT550, XT600, TT600, SRX-6 XT600E. Fits all the 4-valve engines in this family. This is Web grind 214, same cam that White Brothers used to sell under a different part number. From Web Cams's websight:

"Designed for Motocross and off-road racing engines. Requires high compression piston and performance valve spring kit."

Lift: 0.420"/0.410"
Duration: 282/282

This is similar to Megacycle 266-20, but easier on the engine. This was our favorite racing cam since it made great power, with a wide power band, but didn't hammer the valve train like the Megacycle. You can run tighter clearances than the Megacycle, 0.002"/0.003" as I recall. This makes very street-able power in an appropriately built engine.

New condition, this has never been installed! There is some very, very slight superficial surface rust on a journal - 30 seconds with super fine emery-cloth or 3000 grit sandpaper, clean, and it's ready to install. My starting price is less a lot less than a new one will cost you, and no core deposit required!

more info:
http://www.webcamshafts.com/
http://www.megacyclecams.com/catalog/page60.pdf

See my other auctions for other related goodies...

Thanks for looking, bid early and bid often...Smile

Joe

http://www.webcamshafts.com/pages/motorcycle/yamaha/install_data/tc_001757_000210.html
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:32

Cool, il me semblait bien que vous aviez la même marque mais le même profil.

Mais, petit soucis, je pensais comparer les profils avec celui de mon TTR mais, finalement je ne comprends pas les conditions de mesures qu'ils indiquent. Une fois de plus, de la baise pour faire des comparaisons de profils..... à moins qu'on le fasse tous les 3 dans les mêmes conditions sur nos motos respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:12

A priori, je dois avoir le même que nicolasab pas encore monté (tu confirme nico?).
Je peux te le prêter si tu veux comparer.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:06

Opium a écrit:
A priori, je dois avoir le même que nicolasab pas encore monté (tu confirme nico?).
Je peux te le prêter si tu veux comparer.

oui meme reference que le mien
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:19

Mad-Rider a écrit:


Jmaintenant que je vois comment fonctionne mon moteur avec le bon calage ...

... après avoir perdu courage suite à mes déboires de mauvais calage moteur ....

peux tu m'expliquer comment obtenir "le bon calage " de la distri ?

J'ai constaté que le moteur des SRX (donc surement le XT)pouvait d'origine être soit un bon pépère Sleep ou un avion bounce . on en a même ouvert en se disant : celui il a quelque chose de spécial ( AAC ,? )et tout était strictement d'origine .
le seul point mécaniquement "discutable " sur ce moteur me parait être le positionnement du pignon de distri sur la queue de vilo ,ou là on peut vite faire un peu n'importe quoi.
est ce qu'il existe un "kit " qui permet d'ajuster pile-poil le calage de l'AAC ?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:50

Le calage de l'AAC se fait justement en mesurant les différents angles d'ouverture et fermeture des soupapes. Il te faut pour celà un comparateur sur la soupape et un disque gradué sur 360° fixé sur l'axe du vilo. Une fois fiats les relevés, il faut caler le croisement des soupapes sur le PMH.

Un p'tit lien avec des images et tout et tout Wink
http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=56
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:52

Opium a écrit:
A priori, je dois avoir le même que nicolasab pas encore monté (tu confirme nico?).
Je peux te le prêter si tu veux comparer.

Ah ben oui. Je te fais signe dès que j'ai contrôlé le mien. Je poserai le tien "à blanc" sur mon autre moteur pour faire les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTR Forever!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTR Forever!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! XT Forever !!!
» yamaha forever powwaaaaaaaaaaaaaaa
» Casquette XT Forever
» 600XR forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» INFERMIERE XT FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: