600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TTR Forever!!

Aller en bas 
+80
Skywaxx [Ben]
600xt
PATENBOA
Tartinator
mrbelou
kshade37
grandan08
Yvanovitch
b.i.
tomcat793
full bordel
LilYoda
TTRV
BeRneR
Snatch06
ludogasl
granny380
QuentinD
mika34
fred1111
mkl67
popeye
ken2604
PicsouSJB
pipine
AL28
totolding
Jo
R@lf
yacine
asracing
zaza
Mat06400
Joël
b0b
lafeire
Opium
phil25ls
marchdu
olive.83
leced
DeViLx
smarine86
sastien
Flop's
nicolasab
mk2kr
Colossus
brat83
tenere
asshurbanipal
pierre
boycott
antoine
simoune1
jackyouki
boneshaker
laurent56
astro01
souffx
Paulo43f
Mad-Rider
Jaws37
Med la poignée!
l'indien
Yoyosh
stephang69
R1-68
tontongazadonf
Rod 44
Veinard
bouledogue69
youlze
papyzolo
dudu52
VWSeb
jfkm
FataliX
baskitel
XTRA
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:10

Tartinator a écrit:
Oh bordel, un mythe s'effondre. Le grand débat c'était que la fourche de tte c'était une paioli pas réglable, sauf en précontrainte, on en a parlé sur pas mal de post... scratch

précontrainte agit sur le ressort! tu veux dire compression...ou alors détente.... scratch scratch

affraid CÉLEBOLDEL !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:30

Non non, je veux bien dire précontrainte, cf ici:
https://600xt.1fr1.net/t27949-prparation-et-projet-de-ttine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:51

si c'est une vis (à clic) dans le bouchon de fourreau, c'est un réglage d'hydraulique donc soit compression soit détente. il y a une erreur de vocabulaire dans le post en lien ( je pense!!)

quand il y a un réglage de précontrainte du ressort, il me semble c'est le bouchon qui a un filetage plus long et agit sur le ressort de chaque tube. ( sinon ce sont des cales )

sur une fourche inversée c'est logiquement l'inverse d'une fourche classique? donc compression en haut et détente en bas alors?

peut-etre que la seule difference entre fourche tts et tte, c'est le débattement finalement! faudrait qu'un possesseur de tte non trafiquée ( Very Happy ) nous réponde!!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:55

Tte paioli plus courte de 5cm. Tts kayaba
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:24

Eh mais du coup syl, t'aurais pu prendre la fourche de tte de l'annonce de mon té si elle est réglable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:53

Tartinator a écrit:
Eh mais du coup syl, t'aurais pu prendre la fourche de tte de l'annonce de mon té si elle est réglable... Rolling Eyes

bein non, car elle est 5cm trop courte ( la fourche hein! Very Happy ) ça me ferait plonger la moto... non celle qu'il me faut c'est la tienne !!! TTR Forever!! - Page 35 Icon_fu

là où j'y comprends rien scratch :

yoda : fourche de tte avec deux vis de réglages hydraulique

R437 ( dans le post en lien) : fourche tte avec une seule vis de réglage en haut...

yoda t'es sûr que c'est une fourche de tte que tu as? faudrait que tu nous donnes sa longueur (depuis l'axe de roue jusqu'aux bouchon!)
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:59

Ba oui, moi j'ai toujours vu entendu et lu que les fourche de tte n'avaient qu'un réglage, va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:17

Tartinator a écrit:
cheers super merci!!

Du coup, tu pars de la position ouvert complet ?

Position vissé à fond. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:30

LilYoda a écrit:
Oui, TTE. Mais bon ils n'auraient pas inversé les réglages entre TTS et TTE, quand même, si?

TTE ou TTS, c'est pareil. La seule différence notable est la longueur inférieure de 5cm sur les versions à démarreur. L'autre différence, moins visible, est le pied de fourche côté droit. Sur le TTE, il n'y a pas de pontet d'axe de roue (comme pour un guidon). Celui ci est bloqué par pincement et intègre la butée de l’entraîneur de compteur.

C'est entre les fourches de TTR et TTRE qu'il y a plus de différences. Même si là, le fabricant est le même, sur le TTR, réglage de compression et détente, pas de précontrainte.
Les réglages se font comme sur la fourche inversée: détente en haut, compression en bas. J'ai pendant longtemps, à tort, pensé que c'était inversé.

Sur le TTRE, précontrainte seulement, aucun réglage hydraulique. Et bien sûr, 5cm de moins.

Quand on vous dit que le kick, c'est pour les vrais hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:38

Hum, au plus je vous lis, au plus je vois qu'un détail vous échappe peut-être...ou pas

J'avais vu les fourches Kayaba montées sur les Kawasaki, le KLXR ou KLX, chéplu, bref, qui st quasi la même mais justement, sans réglages...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:45

Veinard a écrit:
Hum, au plus je vous lis, au plus je vois qu'un détail vous échappe peut-être...ou pas

J'avais vu les fourches Kayaba montées sur les Kawasaki, le KLXR ou KLX, chéplu, bref, qui st quasi la même mais justement, sans réglages...

Je parle bien des TTS/TTE et TTR/TTRE.

Kayaba a bien tout un tas de versions de sa "43mm". Que ce soit en longueur comme en mécanisme interne. Cette marque a équipé un tas de modèles dans les années 90.
La version qui équipe nos TT est très proche des YZ des années 91-93 voire plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:26

Je ne parlais pas de toi, mais de la confusion sur les modèles, dont parlent Lil'n SYl et Tartinator

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:35

XTRA a écrit:
LilYoda a écrit:
Oui, TTE. Mais bon ils n'auraient pas inversé les réglages entre TTS et TTE, quand même, si?

TTE ou TTS, c'est pareil. La seule différence notable est la longueur inférieure de 5cm sur les versions à démarreur. L'autre différence, moins visible, est le pied de fourche côté droit. Sur le TTE, il n'y a pas de pontet d'axe de roue (comme pour un guidon). Celui ci est bloqué par pincement et intègre la butée de l’entraîneur de compteur.

C'est entre les fourches de TTR et TTRE qu'il y a plus de différences. Même si là, le fabricant est le même, sur le TTR, réglage de compression et détente, pas de précontrainte.
Les réglages se font comme sur la fourche inversée: détente en haut, compression en bas. J'ai pendant longtemps, à tort, pensé que c'était inversé.

ok merci pour ces précisions Wink utiles aussi quand on cherche une bécane, pour verifier que la fourche correspond bien au modèle vendu et qu'il n'y a pas de bidouilles.

XTRA a écrit:
Sur le TTRE, précontrainte seulement, aucun réglage hydraulique. Et bien sûr, 5cm de moins.

Quand on vous dit que le kick, c'est pour les vrais hommes Laughing

ah !!!
Alors, c'est pour ça que yam a prévu qu'il soit possible de monter un kick sur les blocs xte/TT-e-re........pour laisser quand même la possibilité à ceux qui se sont égarés, de devenir des hommes?!!!!!    Cool  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:26

Donc on confirme que tte c'est réglable dans tout les sens ? C'est quoi la fourche sur la meule du lien que j'ai posté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:28

Parcr que sur cet éclaté la je ne vois qu'un réglage... scratch
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/600-MOTO/1996/TT/TT600E/FOURCHE/31_3141-3141/B23/0/26365
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 0:12

Veinard a écrit:
Je ne parlais pas de toi, mais de la confusion sur les modèles, dont parlent Lil'n SYl et Tartinator

J'avais mal compris. Sorry!

Tartinator a écrit:
Parcr que sur cet éclaté la je ne vois qu'un réglage... scratch
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/600-MOTO/1996/TT/TT600E/FOURCHE/31_3141-3141/B23/0/26365

L'ensemble 11-29 correspond au réglage de compression.
Mais en lisant le post du lien, j'ai un doute. Il faudrait demander au proprio de la bécane si c'est vraiment absent ou si c'est lui qui est passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 9:42

De ce que je sais

Les fourches de TTR et TTRe sont des fourches conventionnelles, à l'inverse des TTE/TTS qui sont des fourches inversées.

Sur l'éclaté de TTE, les réglages sont en 11-29 (en bas) et 12-30 (en haut)
Les fouches de TTS sont plus longues de 5cm que TTE.
J'ai bien une TTE (XTRA avait pris des mesures de la sienne, et elle est plus longue que la mienne (je vous laisse sortir ça de son contexte))

Sur KLX, il y a 2 fourches. Celles-ci sont souvent montées sur XT car les T de fourches sont plug and play (contrairement aux T de TTE/TTS/TTR/TTRe)
- Sur KLX-650R (version enduro), réglages en haut et en bas. Par contre fourche très longue. Encore plus longue que celle de TTS
- Sur KLX-650C (version route, également appelée KLX-650 tout court): fourche de longueur entre TTS et TTE, mais aucun réglage. A UNE exception près, la fourche de KLX650C qui était montée sur Monique, qui avait la longueur d'une fourche de KLX-C mais avait les réglages de la KLX-R
Le seul avantage de la fourche de KLX c'est que les T de fourche sont absolument Plug & Play dans une 3TB

Le diamètre des fourches de TTE, TTS, KLX650R et KLX650C ont toutes le même diamètre, et la même forme.

C'est la raison pour laquelle j'ai une fourche de TTE, montée dans un T de fourche de KLX-C
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:24

D'accord, alors j'avoue que du coup tu me perd encore plus, si les fourches de tte sont réglables je comprend encore moins pourquoi la mienne a hérité d'un ensemble tts complet avant de passer sur u'e fourche de TTR... Vraiment obscure ça. Rolling Eyes

Bref, romu, au final tu as pris quelle formule chez royal ?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:28

Raisons possibles pour passer de TTE a TTS:
- erreur lors d'un remplacement
- envie de passer sur une suspension de meilleure qualité (TTS > TTE)
- envie de réhausser la moto

Pourquoi passer ensuite de TTS a TTR, là, par contre, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:04

Le seul "intérêt" que je pourrais voir c'est le Ø de 46mm pour la fourche conventionnelle du TTR vs le 43mm du TTS. Mais sincèrement c'est très limite comme argument, le Ø de serrage dans les T étant le  principal facteur de rigidité.

Donc TTS 10-TTR 0 Very Happy

Tartine, oui les suspattes partent en Meurthe et Moselle. J'espère qu'elles ne vont pas prendre froid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:25

Le passage de tts à ttr, c'est parce que la fourche de tts avait été pliée et le gars avait trouvé que ça a l'époque, celui qui l'a fait je l'ai retrouvé. En revanche lui l'a acheté montée comme une tts, même les moyeux sont tts, a tel point que je me suis demandé un moment si c'était pas une tts dans laquelle on avait greffé un bloc tte... Mais non en fait.

Et chez royal, tu as pris quoi comme prépa ? La formule ultra haut de gamme avec suivi et tout ? J'avais un peu regardé et il proposait différent package à l'époque...

Piaf: elle risquent pas de geler, avec tout le sel qu'elles bouffent en bretagne, t'inquiète TTR Forever!! - Page 35 Icon_fu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:46

Tartinator a écrit:
D'accord, alors j'avoue que du coup tu me perd encore plus, si les fourches de tte sont réglables je comprend encore moins pourquoi la mienne a hérité d'un ensemble tts complet avant de passer sur u'e fourche de TTR... Vraiment obscure ça. Rolling Eyes

Bref, romu, au final tu as pris quelle formule chez royal ?

moi je sais pourquoi pourquoi tu avais un ensemble tts : le gars voulais un amorto ohlins de tts ( meilleur perf, ou tout simplement pour relever la moto!) -->problème c'est qu'il est plus long donc obligé de mettre la fourche de tts( plus haute de 5cm...) pour que ça soit cohérent...


enfin, pas de chance...ton vendeur a plié sa fourche de tts : il a donc posé une de ttr car même longueur et plus facile à trouver!!!

voilà c'est pas plus compliqué!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:33

En attendant que les suspattes se fassent une jeunesse, et avant que le cadre ne parte en peinture, début janvier, un passage obligé par le moteur...

Non, ni casse,  ni nouvel arbre (quoique...), ni autre bizarrerie en projet. C'est juste que j'ai reçu il y a quelques mois un message de KMR. François, le préparateur avait détecté un problème qualité sur une série de coupelles de ressorts de soupapes.

Il n'a pour l'instant constaté aucune casse, juste un affaissement des portées des demi-lunes sur 1 moteur, un seul, mais procède à l'échange de la série concernée par des coupelles, cette fois réalisées en titane.

Pro comme démarche, d'autant qu'au démontage, les miennes ne portaient absolument aucune trace d'usure.

L'occasion d'une rencontre était trop belle et l'échange s'est fait en main propre lors d'un de mes déplacements en région toulousaine.

On a pu tailler la bavette pendant une heure à parler pistons, soupapes, courbes et autres prépas.

Un bon moment à échanger / partager simplement.

Il avait dans son atelier quelques prépas bien sympas.
Le truc rigolo, c'est qu'il vient de s'acheter un 2KF en 17". Un blanc et rouge qui va passer par la case réfection moteur. Sale bruit me dit François. On peut lui faire confiance...

De retour à la maison, la mise en place des nouvelles pièces est l'occasion d'une petite vérif après quelques dizaines d'heures de fonctionnement. Pour l'instant, à ce que j'ai pu voir, il est comme au premier jour.

La culasse équipée de ses nouvelles coupelles. Elles sont un poil plus lourdes que les précédentes en alu (+2 grammes).
TTR Forever!! - Page 35 Coupel10

J'ai un dilemme pour le remontage: le choix du joint de culasse:
TTR Forever!! - Page 35 Joints10

Tout à gauche, un 'renforcé' identique à celui qui était en place jusqu'ici. Ensuite, un joint d'origine puis, deux modèles en cuivre que j'avais fait faire, en groupé, avec un membre du fofo.

La différence entre les deux "cuivre" est l'épaisseur. Le plus épais correspond au renforcé de chez KMR, l'autre à celui d'origine.
A la clef, presque 0,5 point de compression de différence.

Le moteur sera un chouia plus comprimé.

Petite question pour ceux ayant déjà utilisé les joints de culasse en cuivre. Certes, on les recuit avant montage mais j'ai un doute: faut-il les enduire d'une pâte d'étancheïté ou peut-on les monter ainsi, sans autre produit?
Mes fouilles me donnent du pour et du contre, certains mettant en avant le fait que les produits risquent de coller fortement au montage. A la clef, des démontages futurs laborieux.

D'un autre côté, dans ma boite, ils me disent faire les montages des joints cuivre, sans produit.
Le soucis, avec les joints cuivre, c'est qu'il faut refaire un serrage après 'rodage'. Dans le cas du XT, ça veut dire à nouveau dépose du couvre culasse, voir du moteur complet, si on veut refaire un serrage "propre" de la culasse.

J'essaye donc, en utilisant un produit, d'éviter ce serrage supplémentaire.

J'ai pour l'instant deux références de produits de montage:
Permatex Spray Copper
Permatex Supra Grey

Je suis à la recherche d'avis sur le montage de ce type de joints, et/ou références alternatives aux produits ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:41

Et un montage enduit à la pâte à joint ? Moi j'ai remonté le moteur du proto (pas la même utilisation mais bon) avec une seule épaisseur du joint de culasse (deriveté le joint, et juste gardé un des trois feuillage) donc c'était encore plus aléatoire, en plus de remonter un joint d'occase il était pas complet... Tout ça pour comprimer un peu. Bref, remontage d'une seule des épaisseur, enduite à la pate à joint. Et jusque là, ni fuite, ni casse, ni mauvaise surprise, dans des conditions pourtant extrême...
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:50

Pourquoi pas. Je veux surtout assurer le coup pour éviter de démonter à nouveau pour cause de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTR Forever!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTR Forever!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! XT Forever !!!
» yamaha forever powwaaaaaaaaaaaaaaa
» Casquette XT Forever
» 600XR forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» INFERMIERE XT FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: