600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TTR Forever!!

Aller en bas 
+80
Skywaxx [Ben]
600xt
PATENBOA
Tartinator
mrbelou
kshade37
grandan08
Yvanovitch
b.i.
tomcat793
full bordel
LilYoda
TTRV
BeRneR
Snatch06
ludogasl
granny380
QuentinD
mika34
fred1111
mkl67
popeye
ken2604
PicsouSJB
pipine
AL28
totolding
Jo
R@lf
yacine
asracing
zaza
Mat06400
Joël
b0b
lafeire
Opium
phil25ls
marchdu
olive.83
leced
DeViLx
smarine86
sastien
Flop's
nicolasab
mk2kr
Colossus
brat83
tenere
asshurbanipal
pierre
boycott
antoine
simoune1
jackyouki
boneshaker
laurent56
astro01
souffx
Paulo43f
Mad-Rider
Jaws37
Med la poignée!
l'indien
Yoyosh
stephang69
R1-68
tontongazadonf
Rod 44
Veinard
bouledogue69
youlze
papyzolo
dudu52
VWSeb
jfkm
FataliX
baskitel
XTRA
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:57

J’ai longtemps utilisé ce produit en mécanique auto sur les anciens joints
de culasses.
l’étancheité est parfaite.
l’inconvénient, c’est qu’il polymérise très fort et est très dur à nettoyer
au démontage suivant. (Grattoir cuivre et diluant célulosique conseillé)
J’allais oublier, il pue aussi pas mal!!!
Pu...., ça nous ramène des années en arrière!!!😉
TTR Forever!! - Page 36 Ca164510
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:24

Tartinator a écrit:
Et un montage enduit à la pâte à joint ? Moi j'ai remonté le moteur du proto (pas la même utilisation mais bon) avec une seule épaisseur du joint de culasse (deriveté le joint, et juste gardé un des trois feuillage) donc c'était encore plus aléatoire, en plus de remonter un joint d'occase il était pas complet... Tout ça pour comprimer un peu. Bref, remontage d'une seule des épaisseur, enduite à la pate à joint. Et jusque là, ni fuite, ni casse, ni mauvaise surprise, dans des conditions pourtant extrême...

+1, j'ai dépanné un pote sur un joint de culasse à la pâte à joint sur un 50cc, au départ c'était du provisoire, puis c'est resté comme ça vu que ça fuyait pas du tout.

La CAF1 de Bluestar Silicones se trouve facilement et tient 250°C en continu et 275° en pointe (72h). J'utilise plus que ça suite à des soucis avec la Loctite 510.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:38

Tu l'achète ou la CAF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:49

Ca fait un moment que j'en ai pas acheté, je tourne sur le même tube depuis une bonne décennie mais je pense que j'avais du commander ça sur internet, pas mal de boutique moto en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:17

Snatch06 a écrit:
Ca fait un moment que j'en ai pas acheté, je tourne sur le même tube depuis une bonne décennie mais je pense que j'avais du commander ça sur internet, pas mal de boutique moto en vendent.

OK elle a l'air pas mal du tout en caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:44

XTRA a écrit:
Pourquoi pas. Je veux surtout assurer le coup pour éviter de démonter à nouveau pour cause de fuite.

Tu n'est pas obligé de resserrer après mise en route du moteur, tu peux effectuer le resserrage avant la mise en route. Par contre tu dois attendre la fin de la relaxation des matériaux. Il faudrait voir les courbes de relaxation de tes vis mais au pif deux heures après le premier serrage tu peux refaire ta vérification. Les japonais font un serrage au couple, puis un angle de serrage supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:23

Un p'tit break en Algarve et Andalousie pour Noël, et me voilà de retour aux affaires...

Merci à tous pour les conseils. J'ai l'embarras du choix, avec même des produits dont je n'avais jamais entendu le nom. Merci Néron!  What a Face

Stev', pour ce que je peux lire, ça n'a pas l'air d'être simplement la relaxation du métal à froid. Sur certains forums, que ce soit de motos anciennes ou de moteurs très préparés, on peut lire un resserrage après fonctionnement.
D'ailleurs, on voit aussi pas mal de fuites  Laughing

De toutes façons, je crois que je vais laisser tomber le cuivre. Trop risqué, vu que je ne prévois plus de redémonter (normalement) ce moteur.

Le joint d'origine fais la même épaisseur, voire légèrement moins que le cuivre le plus fin. C'est celui que je vais finalement utiliser. Enduit d'une petite couche de CAF1 que je viens de commander, et ça devrait le faire. Il n'y a pas non plus un taux de compression de folie (10,5:1).

J'ai aussi commandé çà:
TTR Forever!! - Page 36 Crowfo10
Je vais enfin pouvoir faire des serrages précis des deux goujons de serrage de culasse. Jusqu'ici, je faisais un montage avec une clef à œil en bout en dynamométrique et corrigeais la valeur de couple par calcul. Pas l'idéal quoi..


Sinon, tronçonnage des pattes du cadre, et surtout de la boucle arrière, en cours. Demain le cadre devrait être prêt à partir en peinture. Je le dépose d'ici la fin de semaine prochaine pour un retour la semaine suivante.
Pour la couleur, ben ce sera un gris. Je ne suis pas inspiré pour tenter autre chose. Le noir tranchera trop, je pense, avec le gris du moteur.

Les suspattes sont aussi de retour mais je ne verrai de toutes façons le résultat qu'une fois le tout remonté. En tous cas, elles sont toutes propres Very Happy

TTR Forever!! - Page 36 Moteur10
TTR Forever!! - Page 36 Dzocou10

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:29

XTRA a écrit:

J'ai aussi commandé çà:
TTR Forever!! - Page 36 Crowfo10
Je vais enfin pouvoir faire des serrages précis des deux goujons de serrage de culasse. Jusqu'ici, je faisais un montage avec une clef à œil en bout en dynamométrique et corrigeais la valeur de couple par calcul. Pas l'idéal quoi..

Tu as une clé dynamo avec les crans plus petits ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:38

Suspect
Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:56

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Celle de la photo est une 27 mm en 3/8", je suppose que tu as commandé une 12 mm pour serrer les 2 écrous borgnes sous la culasse à 22 Nm.
Au niveau pratique, tu as un coef à appliquer pour afficher le serrage voulu sur la dynamo ??

Cette embout semble large pour manœuvrer sous la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:34

XTRA a écrit:
Suspect
Tu peux expliquer?

En fait à ces endroits, c'est difficile d'accès.
Et pour voir une rotation valable pour valider le couple de serrage, il faut une clé avec genre 72 crans, qui est quasi double d'une clé dite standard.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:52

PATENBOA a écrit:
cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Celle de la photo est une 27 mm en 3/8", je suppose que tu as commandé une 12 mm pour serrer les 2 écrous borgnes sous la culasse à 22 Nm.
Au niveau pratique, tu as un coef à appliquer pour afficher le serrage voulu sur la dynamo ??

Cette embout semble large pour manœuvrer sous la culasse.


Oui, j'ai bien pris en 12mm. Celle de la photo n'est qu'un exemple.
Si on veut être précis, oui, il faudrait appliquer un coeff mais là, la distance est très faible entre les axes de la clef et de l'écrou à serrer.
Avec ma clef à œil de 12 classique, d'autant plus que ma dynamo "petit couple" est courte, je dois appliquer un coeff de 0,7.

Veinard a écrit:
XTRA a écrit:
Suspect
Tu peux expliquer?

En fait à ces endroits, c'est difficile d'accès.
Et pour voir une rotation valable pour valider le couple de serrage, il faut une clé avec genre 72 crans, qui est quasi double d'une clé dite standard.

Mon moteur est déposé, je pense que ça devrait aller. Mais c'est vrai que je n'ai pas fait l'essai. Ni même pensé que je pouvais avoir un problème.

Actuellement, j'utilise une clef à œil 12 pans et pas de soucis.

Vous les serrez comment vous ces écrous borgnes?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:26

Veinard a écrit:
XTRA a écrit:
Suspect
Tu peux expliquer?

En fait à ces endroits, c'est difficile d'accès.
Et pour voir une rotation valable pour valider le couple de serrage, il faut une clé avec genre 72 crans, qui est quasi double d'une clé dite standard.

Je ne vois pas en quoi le nombre de crans de la clé peut intervenir sur la validité du couple, sur la facilité de la reprise ok.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:31

XTRA a écrit:

Oui, j'ai bien pris en 12mm. Celle de la photo n'est qu'un exemple.
Si on veut être précis, oui, il faudrait appliquer un coeff mais là, la distance est très faible entre les axes de la clef et de l'écrou à serrer.
Avec ma clef à œil de 12 classique, d'autant plus que ma dynamo "petit couple" est courte, je dois appliquer un coeff de 0,7.
je serais curieux de savoir comment calculer ce coeff, j'avoue ne pas savoir le faire, j'envisage d'adapter l'oeil d'une clé mixte pour faire cet outil en 12 et une deuxième pour les écrous de 14 mm de l'embase.

Actuellement, j'utilise une clef à œil 12 pans et pas de soucis.
Pareil

Vous les serrez comment vous ces écrous borgnes?
A l'oeil, ou plutôt au pif
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:45

Ba je me posais la même question, mais à priori vous êtes pas plus avancés que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:48

C'est un simple rapport de longueur.
TTR Forever!! - Page 36 Correc11
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:21

PATENBOA a écrit:
Veinard a écrit:
XTRA a écrit:
Suspect
Tu peux expliquer?

En fait à ces endroits, c'est difficile d'accès.
Et pour voir une rotation valable pour valider le couple de serrage, il faut une clé avec genre 72 crans, qui est quasi double d'une clé dite standard.

Je ne vois pas en quoi le nombre de crans de la clé peut intervenir sur la validité du couple, sur la facilité de la reprise ok.

C'est lié, si tu n'as pas de place d'un côté et de l'autre de l'ecrou, tu ne peux pas cranter, tu ne peux pas donner le couple

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:12

Veinard a écrit:
PATENBOA a écrit:
Veinard a écrit:
XTRA a écrit:
Suspect
Tu peux expliquer?

En fait à ces endroits, c'est difficile d'accès.
Et pour voir une rotation valable pour valider le couple de serrage, il faut une clé avec genre 72 crans, qui est quasi double d'une clé dite standard.

Je ne vois pas en quoi le nombre de crans de la clé peut intervenir sur la validité du couple, sur la facilité de la reprise ok.

C'est lié,  si tu n'as pas de place d'un côté et de l'autre de l'ecrou,  tu ne peux pas cranter,  tu ne peux pas donner le couple

OK,
C'est pour ça que j'envisage de partir d'une clé plate mixte en prenant le coté polygonale pour faire un adaptateur (12 et 14)

Merci pour l'explication Xtra


Dernière édition par PATENBOA le Dim 30 Déc 2018 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:12

XTRA a écrit:
Vous les serrez comment vous ces écrous borgnes?

Soit je serre le carré de la clé réglée au bon couple, et je fais quelques "repérages" de la force à appliquer puis j'essai de reproduire ça au mieux sur ma clé à oeil équipée d'un rallongé équivalente en longueur à la clé dynamo...
Donc du pif un peu éclairé...

Sinon des fois c'est rallonge d'un mètre et balance pèse bagage (valeur en m.kg direct du coup!), c'est comme ça que j'ai serré la culasse du 3TBK.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:30

Tartinator a écrit:
Et un montage enduit à la pâte à joint ? Moi j'ai remonté le moteur du proto (pas la même utilisation mais bon) avec une seule épaisseur du joint de culasse (deriveté le joint, et juste gardé un des trois feuillage) donc c'était encore plus aléatoire, en plus de remonter un joint d'occase il était pas complet... Tout ça pour comprimer un peu. Bref, remontage d'une seule des épaisseur, enduite à la pate à joint. Et jusque là, ni fuite, ni casse, ni mauvaise surprise, dans des conditions pourtant extrême...

Je plussoie en te lisant !..... Razz Razz Razz

J'avais fais exactement la même chose dans les années 1990  lors de la réfection du bourrier
( roulements de vilo ) Embarassed + prepa sur mon 2KF  alien
sans trop m'en vanter auprès des copains d'ailleur ! pale
mais après coup ça allait nikel bounce j'avais gardé que la feuille du milieu
(en acier de mémoire) + un voile de pâte bleue Loctite lol!
seul pb....il me semble....trop compressée scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:07

Snatch06 a écrit:
XTRA a écrit:
Vous les serrez comment vous ces écrous borgnes?

Soit je serre le carré de la clé réglée au bon couple, et je fais quelques "repérages" de la force à appliquer puis j'essai de reproduire ça au mieux sur ma clé à oeil équipée d'un rallongé équivalente en longueur à la clé dynamo...
Donc du pif un peu éclairé...

Sinon des fois c'est rallonge d'un mètre et balance pèse bagage (valeur en m.kg direct du coup!), c'est comme ça que j'ai serré la culasse du 3TBK.

Pas bête, mais pas pratique, il faut que l'axe de la vis ou écrou que tu serres soit horizontal (de niveau même) et ne pas oublier de retirer le poids de la rallonge et du pèse-bagage, ta première méthode est la plus utilisée, je pense les pif.m.Kg ont quasi la valeur des M.Kg avec un coef variable suivant la soif du mécano
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:52

PATENBOA a écrit:

Pas bête, mais pas pratique, il faut que l'axe de la vis ou écrou que tu serres soit horizontal (de niveau même) et ne pas oublier de retirer le poids de la rallonge et du pèse-bagage, ta première méthode est la plus utilisée, je pense les pif.m.Kg ont quasi la valeur des M.Kg avec un coef variable suivant la soif du mécano

Pas forcémént! J'utilise ce pèse bagage, acheté pour 2 ou 3€ en grande surface:

TTR Forever!! - Page 36 Pese-b10

Je n'utilise pas de poids avec celui-ci, je me contente de prendre le crochet en main et de tirer dessus dans le sens du serrage jusqu’à afficher la valeur recherchée.
Ça marche dans tous les sens et je pense que c'est pas mal fiable au final.

Pour le pif.m.kg je suis tout à fait d'accord mais je pense que ça vaut bien la précision d'une clé chinoise agée de 10 ans, tombée 4 fois, jamais étalonnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 16:31

J'utilisais le même "pèse truc". Truc, vu que le mien était un pèse poisson. Pour éviter toute mauvaise foi et exagération, qualités bien connues des pêcheurs, je l'avais contrôlé. Il était optimiste de 10% sur toute la plage de mesure.

Pas si mal pour ce genre d'engin à 2 balles.

Sinon, j'ai suivi vos conseils pour le Crowfoot. Je saurai ce soir si je peux me faire prêter une dynamo à fourche. Sinon, j'ai trouvé des embouts Crowfoot à empreinte 12 pans (et prix raisonnable), plus pratiques à utiliser si l'angle d'intervention est limité.

Le cadre est prêt. Le voila allégé de quelques dizaines de grammes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:49

Déglingue !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:29

XTRA a écrit:
Le cadre est prêt. Le voila allégé de quelques dizaines de grammes Rolling Eyes

ben.. photos bordel!

j'ai juste pas compris ton truc de tronçonnage de pattes du cadre.. c'est quoi?

sinon pour la fourche de TTS, une Kayaba USD 43, la détente se règle en haut, valeurs standards 12/20 depuis la position serrée au max, la compression en bas, valeurs standards 8/20 depuis la position serrée au max. Pas de réglage de précharge (cf. manuel utilisateur TTS 4GV).

La fourche de TTE est une Paioli. Je ne sais pas si elle a les mêmes réglages, et elle serait semble-t-il plus courte de 5cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTR Forever!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TTR Forever!!   TTR Forever!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTR Forever!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! XT Forever !!!
» yamaha forever powwaaaaaaaaaaaaaaa
» Casquette XT Forever
» 600XR forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» INFERMIERE XT FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: