Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: question batterie Lun 13 Oct 2008 - 8:16 | |
| Non franchement vous pouvez continuer, ça me fait marrer. C'était juste pour la remarque car je sais pas ou vous arrivez à trouver des insultes aussi fleuries... J'aime bien |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: question batterie Lun 13 Oct 2008 - 21:12 | |
| c'est pas moa c'est lui, en plus il est hypocandriaque aigu |
|
aiglenoir XT expert
Nombre de messages : 1395 Age : 46 Localisation : Derriere toi , ah non devant .... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: question batterie Mar 14 Oct 2008 - 11:17 | |
| J'avais pas vu que tu étais en galére comme ça . Si tu as besoin d'aide ou de piéces moteur pour testé , fais moi signe |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: question batterie Mar 14 Oct 2008 - 12:09 | |
| Je te remercie Dav. J'attends d'avoir un peu de temps pour tout refaire mais je garde ta proposition sous le coude. C'est super sympa, je te ferais signe en cas de besoin. |
|
maYam
| Sujet: Re: question batterie Mar 14 Oct 2008 - 16:57 | |
| - yoyosh a écrit:
- .
Je sais, ma question peut sembler débile mais je la pose quand même car je suis bien embêté: Sur mon 2KF est-ce qu'il faut absolument que la batterie sois branchée pour pouvoir tourner car quand je kick, elle tourne 2 secondes et cale direct. Ou est-ce qu'elle peut tourner sans batterie?
est ce que tu as vérifié ton stator ? même totalement à plat et branchée, la batterie ne t'empêchera pas de demarrer. La panne du stator peut être très chiante , ne pas être franche et t'emmerder pendant des semaines avant la panne totale !!!! ps: autre hypothèse très conne (!) est ce que ton essence arrive bien ?....... tiens nous au courant ! on retrouve souvent les mêmes pannes et défauts selon les séries ! |
|
maYam
| Sujet: Re: question batterie Mar 14 Oct 2008 - 17:00 | |
| - yoyosh a écrit:
- J'ai changé le stator
oups je viens de relire, çà serait vraiment pas de bol ........ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question batterie | |
| |
|