600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !

Aller en bas 
+8
dudu52
nepalou13
lamotodufredo
l'indien
iarjrom
Veinard
papyzolo
Leuji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:18

1er point: Pour démonter les pipes, pas le choix, faut démonter le carbu.
Pour nettoyer le carbu, c'est pas dur: faut pas tout démonter d'un coup.
Tu fais point par point, tu démontes un truc, tu nettoies, tu remontes.
L'idéal pour restaurer, c'est d'avoir la RMT: environ 25€ en magasin.
Sinon, suivant ton modèle, regarde sur le forum, il y en a quelques unes à télécharger.
Pour ton câble, commences par huiler tout + l'intérieur des fourreaux de câbles.
Pour info, j'ai du nettoyer mon carbu aussi et j'étais pas plus fier que toi et pourtant ça l'a fait nikel.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:44

Merci Yoyosh, ça m'rassures grave, ce que tu m'écris ! cheers
La nuit porte conseil, donc je vais faire fermer mes yeux...

A demain, tous !

L. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:43

hep le guitariste! a tout hasard sur ebay 600xt 89 noire selle rouge bien propre 45000km montée pneus cross neufs + 1 jeu pneus mixtes 50% usure

800 euros 0 enchères reste 1jour et 9heures
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:50

l'indien a écrit:
hep le guitariste! a tout hasard sur ebay 600xt 89 noire selle rouge bien propre 45000km montée pneus cross neufs + 1 jeu pneus mixtes 50% usure

800 euros 0 enchères reste 1jour et 9heures

Merci beaucoup m'sieur l'Sioux !!
Je file voir ça tout de suite, à condition qu'elle soit dans mon coin...
Et au fait, j'suis bassiste, pas guitariste...nuance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:53

De toute façon Leuji, il y a du soutiens ici si tu vois que ça va pas, ou qu'il y a une merde.

Suffit de nous dire ce qui ne va pas, ce que tu as fait et surtout de nous faire des photos. On adore les photos Very Happy

Personne n'est fier de démonter un carburateur pour la première fois. Après, ca va tout seul.

En fait, surtout pour le 600XT, le plus difficile a mes yeux est de sortir le carburateur du cadre. Il est gros, et il y a pas beaucoup de place. Il faut dévisser les manchons de filtre a air, dévisser la boite a air, pour pouvoir la reculer de quelques cms, dévisser la partie des pipes d'admission qui viens sur le carburateur. Et pour finir, faire pivoter le carburateur et le sortir coté droit de la moto (coté sélecteur). Ensuite, tu démontes petit a petit comme disait yoyosh. Au pire, si tu as un appareil photo numérique, tu photographie au fur et a mesure que tu démontes. Mais t'inquiète pas, il n'y a rien de sorcier. Et comme je disais dès le début, t'inquiète, on est la.
Sinon +1 pour la Revue Technique. 43F => RMT n° 50

Téléchargeable ici

Sinon, il doit y en avoir chez cardy, oui

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:28

Ok, MERCI Papy',
effectivement ici l'entraide à l'air de mise.
C'est rassurant.
Selon toi, alors, le XT, ça vaut le coup que je l'achète (celui sur Ebay que m'a indiqué L'indien est trop loin pour moi) ???

Encore Muchas gracias, amigo !

L. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:28

si t'as envie de bricoler et avoir une moto fiable, je pense que ça vaut le coup, faut voir si t'as eu le feeling et, avec la moto, et avec le vendeur!

on y quasiement tous passé et ça roulait, ou roule encore!
pour ma part, le moteur était sur un établi pendant plusieurs semaines....

pour le carbu, rien de compliqué, ce qu'il faut comme pour tout autres démontage, ce que tu enlèves en premier tu le remet en dernier.....
ensuite, ce qu'il faut c'est sur, c'est enlever les deux mùanchons qui le relie à la BA ( Boite à Air), parce que souvent, pour cet âge là, ils sont plus du tout souple.
pour moi, le carbu va s'enlever plutôt coté frein à pied contrairement à papy:scratch:

pour les cables d'accélérateur, il y en a deux, un pour accélérer, l'autre pour décélérer.
tu peux tout démonter et laisser tremper dans l'huile, le tout......

une fois les carbus en main, c'est tout bénèf, tu vérifie tout....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:51

Merci pour ses précieux conseils qui me donnent envie de me lancer..

veinard a écrit:
faut voir si t'as eu le feeling et, avec la moto, et avec le vendeur!
J'ai confiance en lui, le gars m'a l'air honnête.. mis à part que je trouve surprenant que le XT tournait normalement (à part la pétarade due au pot percé) il y a 3 semaines selon ses dires....
ça se peut, ça, que le carbu se dérègle tout seul après 3 semaines dans un garage ??? Suspect


encore merci, l'Veinard !!

(au fait, pourquoi "Veinard", t'as le cul bordé d'nouilles ?? Laughing)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:56

parce que j'ai trouvé un forum comme celui ci!!!!

je voulais quelque chose d'original, un peu comme mon parrain ici "intrépide", mais tous le monde m'appelle "ju"

et toi pourquoi leuji????==<<< gilles????

revenons à nos moutons, il arrive sur certains xt, après prépa ou remise en état, qu'il ne tourne pas normalement, et ce sans pouvoir l'expliquer, à force de démarrer et tourner, il adopte doucement des cycles normaux.
je pense qu'il est possible que ce cas soir degressif.

le froid plus rude d'un coup.... ou tout simplement que le gars a eu un coup de bol pour son ou ses premeirs démarrage, puis après, il s'est rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur de sa moto Razz

j'ai mis un bon mois avant de dompter et comprendre mon ancien 2kf...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par veinard le Mar 2 Déc 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iarjrom
best of the best
iarjrom


Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer 83
Date d'inscription : 05/11/2007

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:57

moi je suis mécano de métier et quand on me dis je comprend pas car ca marchait bien avant de tomber en panne , je réponds :

" 5mn avant sa mort , il vivait encore!!!!!!!!"

le fait qu'elle roulais bien il y a 3 semaines est tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:09

veinard a écrit:

je voulais quelque chose d'original, un peu comme mon parrain ici "intrépide", mais tous le monde m'appelle "ju"

et toi pourquoi leuji????==<<< gilles????
Alors là...bien ouéj m'sieur Ju, c'est exactement ça !!
revenons à nos moutons, il arrive sur certains xt, après prépa ou remise en état, qu'il ne tourne pas normalement, et ce sans pouvoir l'expliquer, à force de démarrer et tourner, il adopte doucement des cycles normaux.
je pense qu'il est possible que ce cas soir degressif.

le froid plus rude d'un coup.... ou tout simplement que le gars a eu un coup de bol pour son ou ses premeirs démarrage, puis après, il s'est rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur de sa moto Razz

j'ai mis un bon mois avant de dompter et comprendre mon ancien 2kf...Ok, bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:13

iarjrom a écrit:
moi je suis mécano de métier et quand on me dis je comprend pas car ca marchait bien avant de tomber en panne , je réponds :
" 5mn avant sa mort , il vivait encore!!!!!!!!"
le fait qu'elle roulais bien il y a 3 semaines est tout a fait possible

C'est pas plutôt "il bandait encore" qu'on dit, non ? rabbit

Sans rire, merci pour ta réponse, de surcroit de la part d'un mécano.
Je pense donc que je fais bien de lui faire confiance, à ce vendeur.

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais demandé de jeter un oeil sur le XT...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:52

tu l'as acheté déja ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:14

l'indien a écrit:
tu l'as acheté déja ou bien?
Ah ben non, sinon vous le sauriez déja, grand chef !
Pour des raisons pratiques je ne peux aller la chercher avant samedi, c'est pour ça que je suis venu sur le forum, profitant de cette semaine de "réflexion"...
N'ayant pas d'atelier (juste un box), pas même d'établi, (mais une bonne caisse à outils), j'hésite encore...
mais après ces nombreux avis je pense que je vais craquer...
à moins que d'ici là j'en trouve une à vendre au même prix et roulante...
Le truc c'est que ça m'embêterai vraiment de devoir attendre des semaines avant de pouvoir rouler... Sad
Mais en même temps, à ce prix ...

D'ailleurs, au passage, si un forumeurXtiste habite dans mon coin et dispose d'une fourgonnette, je suis prêt à le dédommager s'il m'aide à ramener le Xt, n'ayant qu'une petite berline et rechignant à faire 50bornes avec le Xt pétaradant et calant jusqu'à chez moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:50

Leuji a écrit:
l'indien a écrit:
tu l'as acheté déja ou bien?
Ah ben non, sinon vous le sauriez déja, grand chef !
Pour des raisons pratiques je ne peux aller la chercher avant samedi, c'est pour ça que je suis venu sur le forum, profitant de cette semaine de "réflexion"...
N'ayant pas d'atelier (juste un box==jukebox), pas même d'établi, (mais une bonne caisse à outils), j'hésite encore...
mais après ces nombreux avis je pense que je vais craquer...
à moins que d'ici là j'en trouve une à vendre au même prix et roulante...
Le truc c'est que ça m'embêterai vraiment de devoir attendre des semaines avant de pouvoir rouler... Sad
Mais en même temps, à ce prix ...

D'ailleurs, au passage, si un forumeurXtiste habite dans mon coin et dispose d'une fourgonnette, je suis prêt à le dédommager s'il m'aide à ramener le Xt, n'ayant qu'une petite berline et rechignant à faire 50bornes avec le Xt pétaradant et calant jusqu'à chez moi... scratch

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:50

veinard a écrit:

N'ayant pas d'atelier (juste un box==jukebox),

???? Question silent
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:54

pfffffiouuuuuuuuuu c'est pour déconner!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yanos
supermotard



Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : idf/95
Date d'inscription : 21/03/2006

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:31

salut,

j'ai été dans ton cas il ya quelques mois

un xt vendu 600 € en supermot moteur soi disant tournant il y a quelques temps comme une horloge, j'ai acheté et ben il avait pas de compression et cdi hs...

"C'est le jeu ma pov' lucette" on me diras ... la chance ma quand même sourit puisque j'en ai trouvé une autre en bon état pour pas chère et je pourrais bientôt roulé.
A 500 sur un 43f tu n'y perds pas en plus si il est roulant, ce n'est pas une bécane qui vas te rester sur les bras...

je te dirais de foncer si le moteur lors de ton essai à eu l'air d'avoir l'a pèche, après à 500€ faut pas espérer ne pas avoir à mettre les mains dans le cambouis.
Le gros avantage c'est qu'il n'y a rien de compliqué sur le xt grace à la rmt et le forum.

Les pétarades et le ralenti yoyo je pense au pipes d'admission que tu peux avoir pour 55 € chez "moto-evasion" à st-ouen l'aumone (95), il te commande ça le matin pour le soir 17h ou le lendemain.
prends de vrai clé allen pour le démontage du bon dégrippant et un start pilot pour la première tentative de redemarrage.

le bricolage au fond du box c'est la galère hésite pas à demander de bras pour te tenir la lampe torche

+++
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:54

Salut Yanos et merci pour ta réponse !

Il se trouve que le XT en question est à St Ouen l'aumône, et que le vendeur m'a effectivement parlé de "Moto évasion" !
Lors du tour du quartier que j'ai fait avec, il avait une super pêche, mais j'ai pas insisté car il menacait de caler à chaque ralentissement et pétaradait grave...
J'avais prévu de mettre les mains dans l'cambouis, vu mon budget, mais c'est juste le carbu qui me rebute un peu, c'est la seule chose que je n'ai jamais "exploré" sur une bécane...
Maintenant il faut que je prenne une décision d'ici samedi, et si je l'achète il me faut aussi un moyen pour le ramener..

Encore merci pour tes tuyaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nepalou13
supermotard
nepalou13


Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:55

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_sup

pour le carbu ne te casse pas la tete, je l ai ouvert pour la 1° fois recement pour un nettoyage, remplacement gicleur et monter l aiguille d un cran ,et vu mon niveau en meca ca n a pas ete sorcier.
Et ne t inquiete pas car si probleme le forum est la pour te sortir du trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
gus44
routard
gus44


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : clisson(44)
Date d'inscription : 21/09/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:52

[
Merci beaucoup m'sieur l'Sioux !!
Je file voir ça tout de suite, à condition qu'elle soit dans mon coin...
Et au fait, j'suis bassiste, pas guitariste...nuance... Cool[/quote]

bounce le bass, c'est bien, la beuze c est bon et la bouse ca pue bounce

dézolé, ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:03

Ben moi, j'ai bien une remorque moto et un attelage sur ma superbe super 5 ^^

Si ça t'intéresse, envoie moi un MP Wink Dispo l'après midi seulement à partir de 13h30.

Et il y a de la place pour y mettre des pièces. Je l'ai aménagée break définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:57

Papyzolo a écrit:
Ben moi, j'ai bien une remorque moto et un attelage sur ma superbe super 5 ^^
Si ça t'intéresse, envoie moi un MP Wink Dispo l'après midi seulement à partir de 13h30.
Et il y a de la place pour y mettre des pièces. Je l'ai aménagée break définitivement.
C'est super gentil, Papy, mais je ne vais pas t'imposer Dourdan/St Ouen l'aumone/Bois d'arcy/Dourdan, le tout entre 16h et 19h samedi (puisqu'il n'y a que là que je pourrais le faire-famille oblige-), ça me gêne un peu !!!
En tout cas c'est vraiment très sympa de ta part !
Merci beaucoup !Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:21

pourquoi tu fais pas le trajet avec la moto et tu dis au vendeur si j'arrive chez moi sans tomber en panne :j'achète sinon remise supplémentaire de 200 euros!
épicétou! Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
Leuji
supermotard
Leuji


Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:02

l'indien a écrit:
pourquoi tu fais pas le trajet avec la moto et tu dis au vendeur si j'arrive chez moi sans tomber en panne :j'achète sinon remise supplémentaire de 200 euros!
épicétou! Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_wee
Ouais, pas mauvaise idée ça, mais c'est sans danger pour le moteur de rouler dans cet "état", avec pot percé et pétaraderies en tout genre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !   Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XT démarre mais accélère tout seul...HELP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» starter qui se met tout seul ??!!
» Starter qui revient tout seul
» moteur demarre mais s arrete
» moteur qui prend des tours tout seul
» démarre à froid, tourne nickel, cale ----- et démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: