600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ

Aller en bas 
+33
Totol
mc3aj
tixou83
max1987
souffx
Xtfilou
LATA
clo83
jeanmi
Mad-Rider
yacine
boycott
lamotodufredo
chymeriaz
nicolasab
Yuno
zag
fred63
calamar
darkrider
tenere
papyzolo
jfkm
marco
XTRA
Paulo43f
boneshaker
Ben&Celou
laurent56
l'indien
flip
Veinard
Loulou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:28

Loulou a écrit:
calamar a écrit:
pour le porte valise: un systeme avec 2 crochets plats en haut un systeme d'anneau en bas pour mettre un cadenas, bien callé avec des gros tampons en caoutchouc (j'arrive jamais à l'écrire comme il faut ce mot).
tu enlèves le cadenas, et tu soulèves la valise, c'est démonté.

chais pas si mon explication est clair, j'ai la flemme de faire un crobard.
Sleep Sleep Sleep

un crobar !!!
car là les crochets plats, je vois pas trop...

merci

louis


je suis en congé, donc pas crobard avant aout.
c'est simple, sur le porte bagages, 2pates L,sur la valise un système avec 2trous oblons pour les pates en L. En bas sur la valise et sur le porte bagaga une pate avec un trou pour passer un cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:05

Je viens de trouver mes supports de valises, finalement des choses beaucoup plus basiques que ce que j'avais imaginé.

De simples étreirs serre-cables ?!: en diamètre 20 mm :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 549

et beaucoup moins cher que les autres babioles ! : 3€ pièces

L'idéal serait maintenant de trouver des ecrous borgne + des rondelles grower et ca roule !

voilà pour l'instant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: ECROUS   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:36

CHEZ BRICO MARCHE OU AUTRE il y'a tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:02

Si tu n'as pas spécialement besoin que les extrémitées soient protégées par les écrous borgnes .. tu peux mettre des écrous nylstop ...
Enfin j'aurais plus confiance ..
Ecrous + grovers + vibrations faut bien serrer
Nylstop se déserres pas avec les vibrations , pour autant que le boulon couvre entièrement le filetage
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Hauteur de selle   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:52

Bonjour a tous,

j'ai déjà abordé le sujet mais de nouveau ca me tracasse... enfin plutot la miss :

la HAUTEUR DE SELLE !

j'ai déjà creusé la selle + rembourrage avec une mousse plus dure (70 kg/m3 from decat..) pour garder un peu de confort, mais elle est vraiment sur la pointe des pieds pour tenir la moto : pas top surtout le jour ou elle sera chargée!

alors pour ceux qui parle le Teuton : XT-Foren

moi je comprends donc qu'un amorto de 3TB serait plus court et montable sur le Tenere.
Sinon j'ai cherché des kit de biellettes mais pas trouvé pour le 1VJ... pour un 3TB ok mais pas le 1VJ No


alors si quelqu un de Picardie peut me prêter un amorto de 3TB pour faire un essai ?


edit :
sinon on m'a parlé de fabrication maison de bielletes, mais faut voir dans le détail quand même.: j'ai retrouvé le post... c'est Nicolsab qui avait refait des biellettes, je vais voir si possibilité de fabriquer ca chez moi ... quelques essais de longueur + importantes à l'arrache au début puis on fera une pièce propre et solide et tout!

voilà le taf de nicolasab:
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Photo17838
@+

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:31

ouai change les bielette c'est le mieux...
pour ta femme, normalement la moto chargée, elle sera plus basse, elle touchera mieux.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:41

Regarde ce post ..
C'est l'inverse de ce que tu veux faire mais bon ...

http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=50&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:50

Merci pour le lien...

moi je venais de trouver ca : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33054

mais le tiens est en + réglable, j'ai juste quelques doute sur la résistance au flambage d'une tige filetée de 10 mm....

enfin à tester !

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Selle confort de madame   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:55

Voilà les tofs de la préparation de la selle "confort" de madame, on avait penser mettre du gel de chez Cop Chimie (en particulier le Polescare en 15mm ) mais c'était trop cher pour nous ( environ 50 € une plaque de 400 x 200 hors frais de port, appellez les ils sont super sympa !), on s'est rabattu sur un tapis mousse de chez Déact (le plus dense possible !)

on creuse :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 IMG_6198

on insére une couche de mousse dense :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 IMG_6199

on recouvre d'une deuxième couche de mousse dense et on taille les bords pour le confort :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 IMG_6201

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 IMG_6202

il reste maintenant à recouvrir


Dernière édition par Loulou le Mar 28 Juil 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Biellette de supsension   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:18

Je viens de démonter une partie du bras oscillant pour voir un peu la biellette, comment s'est foutu :

ben je crois que ca va etre chaud de faire une bricole avec des rotules pour avoir une biellette réglagble (a cause des dimensions normalisées qui ne passeront pas):

Par contre, peut etre que les biellettes des autres Xt sont plus ou moins longue que celle du 1VJ, alors si on pouvait comparer, ce serait nickel :

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Biellette

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Biellette%202

les dimensions de la biellette de 1VJ :
    a = 50 mm
    b = 30 mm
    c = 42 mm
    d = 10 mm
    e = 60 mm
    D1 = 12 mm
    D2 = 12 mm


aussi, si la biellette du 1VJ est identique à celle du 3TB ou DJ02, il existe des kit de biellettes directement chez KEDO ou ALPHATECHNIK ou encore chez MIZU! cher c'est vrai, mais sûr !

j'attends vos petites remarques et mesures de biellettes si possibles.

@+


Dernière édition par Loulou le Mer 29 Juil 2009 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:44

bon en regardant sur les microfiches Yamaha Motor,

il semblerait que cette pièce aurait pour référence 34L-2217F-00-00 pour tous les Xt depuis 1984 (au moins jusque 1990, l'année du 3TB), donc normalement la kit biellete du 3TB devrait aller.

Mais avant de décider de tou cela, j'avoue que quelques mesures sur vos machines seraient cool ! enfin si vous pouvez, ne démontez pas pour moi Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:00

Salut Loulou,
En cresant ta selle tu pense arriver à gagner combien de cm?

J'ai le même problème que toi, ma femme mesure 1,56m et si je ne suis pas dessus (sur la moto, n'aller pas chercher au't chose lol! ) elle ne touche pas terre.
Donc elle ne veux pas la conduire.

En tout cas beau voyage en perspéctive.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:07

zag a écrit:
Salut Loulou,
En cresant ta selle tu pense arriver à gagner combien de cm?

J'ai le même problème que toi, ma femme mesure 1,56m et si je ne suis pas dessus (sur la moto, n'aller pas chercher au't chose lol! ) elle ne touche pas terre.
Donc elle ne veux pas la conduire.

En tout cas beau voyage en perspéctive.

Franchement on a à peine gagner 2 cm en creusant la selle... rien que 3 cm de gagner en + serait top pour elle !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: bielette   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:15

moi aussi je mesure 1.72 et je touche en pointe de peids,j'ai aussi songé à la rabesser trop problematique l'histoire des bielettes je pense donc creuser la selle,il est vrai j" en ai marre de jouer la danseuse de cancan pour monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Rayon cassé   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:22

Bon, je viens de voir que j'ai un rayon de casser sur la roue arrière de la 1VJ rouge? mais on ne peut acheter que les kits complets : trop cher.

Quelqu'un aurait-il 1 rayon de roue arrière à vendre?

merci d'avance.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:35

Sinon autre solution : grossir, automatiquement la moto va se rabaisser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: selle   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:02

pour ta selle le gel existe moins cher des housses de selles de velos avec gel en vente chez decatelon ou autre ou autrement on trouve chez les poissoniers dans les embalages de poissons les crevettes ou autre des poches de liquides refrigerant de moins en moins generalement les poissoniers les jetent
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Selle   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:11

fred63 a écrit:
pour ta selle le gel existe moins cher des housses de selles de velos avec gel en vente chez decatelon

j'y ai pensé mais la forme de base estpas top, et dans ce cas il en faut 2 par selle (soit environ 20 € par selle).

Sinon, on peut utiliser un alphagel : amortisseur de dos pour cheval avec du gel. Mais là encore, la forme de celui de decat ne convenait pas pour réaliser les 2 selles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:01

Loulou a écrit:
Je viens de démonter une partie du bras oscillant pour voir un peu la biellette, comment s'est foutu :

ben je crois que ca va etre chaud de faire une bricole avec des rotules pour avoir une biellette réglagble (a cause des dimensions normalisées qui ne passeront pas):

Par contre, peut etre que les biellettes des autres Xt sont plus ou moins longue que celle du 1VJ, alors si on pouvait comparer, ce serait nickel :

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Biellette

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Biellette%202

les dimensions de la biellette de 1VJ :
    a = 50 mm
    b = 30 mm
    c = 42 mm
    d = 10 mm
    e = 60 mm
    D1 = 12 mm
    D2 = 12 mm



aussi, si la biellette du 1VJ est identique à celle du 3TB ou DJ02, il existe des kit de biellettes directement chez KEDO ou ALPHATECHNIK ou encore chez MIZU! cher c'est vrai, mais sûr !

j'attends vos petites remarques et mesures de biellettes si possibles.

@+

sur mon dj02 en entraxe de diametre 12 j'avais 65mm de memoire car pour la remonter j'avais mis des bielles de 60mm

je regarde dans l'am pour toi loulou
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:54

nicolasab a écrit:


sur mon dj02 en entraxe de diametre 12 j'avais 65mm de memoire car pour la remonter j'avais mis des bielles de 60mm

je regarde dans l'am pour toi loulou

ca c'est une bonne nouvelle, car dans ce cas , j'aurai juste à trouver la biellette de DJ02 pour rabaisser la 1VJ !

merci pour ce coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:46

j'ai oublie

j'y retourne demain matin je pense a toi car j'en suis sur qu'il m'en reste de differente longueur pour faire varier la hauteur en +/-

donc achete pas tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:09

j'ai trouve cela

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Photo08773

longueur 62 64 66 67.5 70 mm plus les cale comme sur mon montage

tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:42

Waaouuh... t'as du choix Laughing

et la biellette d'origine DJ02 elle fait combien finalement ? car si elle fait 65 mm alors je préfère le tenter avec.

Sinon tes biellettes m'intéressent + entretoise m'intéressent fortement ! Mais laquelle prendre pour rabaisser sans avoir de soucis vis à vis du passage de roue qui pourrait toucher la roue dans la compression maxi de l'amorto ?

merci encore Nico

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:50

le principe est le même pour tous les véhicule à amortisseurs, si tu rabaisse, tu augmente la dureté de l'amorto pour compenser...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:52

Ca n'empeche que il faut éviter d'arriver en butée sur le passage de roue !

on durcit , certes mais il arrive toujours un jour ou on arrive à la limite de la butée : surtout des que l'on srot des sentiers battus...un peu ce qu'on va faire je pense Laughing Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Contenu sponsorisé





[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa pour voyage au Maroc - 600 XT Ténéré 3AJ année 1989
» TENERE pour voyage
» Pièces de rechange pour voyage en 600 xtz ténéré 1VJ
» Prépa Ténéré pour le désert de Tunisie...
» [Voyage] Tour d'europe en XT 600 / Prepa Rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: