600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ

Aller en bas 
+33
Totol
mc3aj
tixou83
max1987
souffx
Xtfilou
LATA
clo83
jeanmi
Mad-Rider
yacine
boycott
lamotodufredo
chymeriaz
nicolasab
Yuno
zag
fred63
calamar
darkrider
tenere
papyzolo
jfkm
marco
XTRA
Paulo43f
boneshaker
Ben&Celou
laurent56
l'indien
flip
Veinard
Loulou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:40

Salut Loulou,
comme demandé dans mon poste, je te fais passer une tof de ma biellette. J'ai fini de démonter le cadre ce soir.
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 P1050164


Par contre je n'ai pas eu le temps de prendre les mesures le te le fais demain.
Je te ferai également passer une tof de profil si tu veux.
A première vu Nicolasab à peut-être trouvé une solution.

Tout comme pour la pompe à huile, ça semble possible. Tu pense faire le montage en re-perçant le carter pour lubrifier directement le pignon de 5 du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:02

Merci Zag..

mais au niveau des bagues à l'intérieur des pivots ca donne quoi niveau état de surface et usure? C'est + ca qui m'import pour savoir si je dois changer les axes que je trouve un peu marqués (mais j'ai pas de tof dispo).

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:51

J'ai pris la photo rapide tout à l'heure, j'avais pas trop de temps d'en prendre d'autre. Je t'en ferai des détaillés des bagues et autre.

Pour te dire j'ai même pas regarder de plus prêt l'usure.
Pour info mon Ténéré à à peine plus de 40000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:23

Loulou a écrit:
Waaouuh... t'as du choix Laughing

et la biellette d'origine DJ02 elle fait combien finalement ? car si elle fait 65 mm alors je préfère le tenter avec.

Sinon tes biellettes m'intéressent + entretoise m'intéressent fortement ! Mais laquelle prendre pour rabaisser sans avoir de soucis vis à vis du passage de roue qui pourrait toucher la roue dans la compression maxi de l'amorto ?

merci encore Nico

@+

je te fais le lot pour une misere comme cela tu fais t'es essai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:25

nicolasab a écrit:
Loulou a écrit:
Waaouuh... t'as du choix Laughing

et la biellette d'origine DJ02 elle fait combien finalement ? car si elle fait 65 mm alors je préfère le tenter avec.

Sinon tes biellettes m'intéressent + entretoise m'intéressent fortement ! Mais laquelle prendre pour rabaisser sans avoir de soucis vis à vis du passage de roue qui pourrait toucher la roue dans la compression maxi de l'amorto ?

merci encore Nico

@+

je te fais le lot pour une misere comme cela tu fais t'es essai tranquille

Je t'ai MP Nico.
merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Echappement TTR   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:36

Loulou a écrit:
Je viens de recevoir l'échappement de TTR de Yacine...

ben c'est pas Plug and Play No

EDIT : sinon je tente de faire le raccord avec un flexible d'echappement pour bagnole :
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 PS-903003_250

@+

UP

Vous en pensez quoi?

merci d'avance

Louis


Dernière édition par Loulou le Dim 2 Aoû 2009 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:59

Désolé Loulou j'ai pas eu le temps d'y regarder de plus prêt, mais j'y pense. Si si promis.
Revenir en haut Aller en bas
zag
supermotard
zag


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:35

Salut Loulou,
je t'ai fais une tof de plus de la biellette, mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement ce que tu cherche.
Dis moi si tu veux autre chose.

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 P1050199

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:24

Si c'est nickel... merci Zag.

je voulais voir la douille de frottement de la biellette afin de constater l'usure en comparaison. Je me dis donc que j'ai encore de la marge car les miennes sont presque "poli mirroir" par le frottement et pas trop marquées ni rouillées.

Par contre je vais peut etre quand même changer les cages à aiguilles du bras oscillant + douilles, et les cages à aiguilles du basculeur et de la biellette (avec les joints bien sûr), par contre je garderai les douilles.

merci encore

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Bilan de la semaine   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:14

Petit bilan de ce qui a été fait et finaliser cette semaine et le week end dernier pour le voyage :

- Fabrication de 2 paires de poignées chauffantes suivant la méthode, vraiment bien faite ICI

- Fabrication d'un gilet chauffant pour la miss (60 W), à brancher sur la batterie pour la maintenir au chaud malgré les temps froids

- Fabrication d'une protection de phare en plexiglas pour l'une des moto (avec du plexi de 4mm et 2 grenouillères)

- Dépose du moteur de la 1VJ de Madame pour commencer les contrôles ce week end.

- Nettoyage en profondeur des plastiques pour leur redonner leur jeunesse : un produit miracle... c'est un savon a base d'argile (pate verte mais je vous retrouverai le nom, c'est un truc de ma vielle mere..)

- Pose des fonds de plaques latérales et de plaque phare pour la 1VJ de madame (en venilia)

- Récupération des quelques commandes ( la ca pique un peu au porte monnaie)

voilà

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:30

le plexis casse vite,essaie de trouver du lexan,plus cher,mais vraiment resistant aux chocs
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:32

Oui je sais pour le plexi, mais j'ai pas trouve de Lexan.. le top du top serait le Macrolon ou le Margard mais c'est pareil : introuvable par chez moi.

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:57

Loulou a écrit:
Oui je sais pour le plexi, mais j'ai pas trouve de Lexan.. le top du top serait le Macrolon ou le Margard mais c'est pareil : introuvable par chez moi.

@+

Louis

faut voir quelle taille il te faut...... y'a plein de presentoirs qui sont fait avec ça,le plexi trop dangereux quand il casse
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:45

J'avais oublié ce que j'avais fait hier soir :

- fabrication d'un lecteur de road book.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Travaux de ce week end   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:23

Loulou a écrit:
- Sad Une pompe à huile avec jeu hors tolérance et un pignon d'entrainement de pompe à huile qui me semble avoir beaucoup de jeu !

- Smile disques d'embrayage quasi neuf mais les ressorts font 42 mm alors que la RMT dit qu'ils devraient faire 38 ???!! j'ai pas compris là ?


vous pouvez me filer un p'tit coup de pouce sur ces 2 points, car je suis un peu perdu ?


merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:17

les petits travaux de ce week end...

toujours le moteur sur l'établi, j'entreprends la réparation de mon put** de goujon de culasse dans lequel s'est cassé un foret TIVOLY Carbure !!! la misère, j'ai usé au moins 2 forets pour sortir les morceaux de l'ancien + pas mal de travail à jouer de la fraise autour pour réussir à le déloger...

maintenant c'est fait mais j'ai un goujon en M8 au lieu du M6...

Ensuite nettoyage des soupapes (elles sont nickel...) + de la culasse + léger ébavurage des conduits (sur ce qui dépassait franchement)... ensuite ponçage de la culasse pour nettoyer ainsi que les conduits d'échappements bien trop calaminés à mon goûts !

J'hésite à me lancer dans un polissage pour éviter que la calamine ne reste collée à la culasse et aux conduits d'échappement mais j'ai peur de me lancer dans un travail de romain !... on verrra plus tard.

Prochaine étape, je sors mon rotor d'allumage avec l'outil bricolé et on regarde l'état de la boite ! peut etre dans la semaine ou la semaine prochaine .

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:22

Petite question :

Pour la visserie CHC du cache-culbu... les 14 vis de longueur diverse et varié :
- Ou peut-on trouver ces vis (le petites ca va, mais les plus longue ?) sans être obligé d'acheter une boite de 100 à chaque fois (comme chez mon revendeur indus) ?

- Quelle classe mettre (pas du 6.8 ca parait logique mais sinon : 8.8, 10.9, 12.9 )???


aussi, je n'irai pas acheter ces vis chez Yam car à près de 2 € la vis, donc 2 *14 = 28 € pour de la visserie faut quand même pas déconner !

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:55

conseil pour la classe il faut mini du 8.8 voir du 10.9 car elle casse facilement c'est vis
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:06

salut

d'abord chapeau pour tout le taf que tu fais, sur deux bécanes en plus, la classe..

sinon pour tes ressorts d'embrayage, j'ai eu le meme tour, les neuf comme les anciens il sont a environ 42mm.

Pour la visserie , moi j'ai mis de l'inox, c'est bio mais faut serrer a la clée dynamo., par contre pour les grande j'ai abandonné.
si tu veux quand meme un truc qui rouille alors tu peu mettre du 10.9 Very Happy

pour le polissage, tu peu faire facile les soupapes, tu le claque dans le mandrin de la perceuse (un trou c'est nikel) sans trop serrer et tu passe ton papier abrasif dessus, pour les conduits ça dépend le niveau de detail que tu cherche, si tu est pointilleux ou pas. Je me suis pas mal bousillé les doigts à le faire mais le resultat est propre, et je pense tu peux avoir un truc mieux que l'origine sans trop de problème.

pour ta pompe a huile, si elle est hors tolérance change la, cherche pas. par contre pour le pignon, si il a du jeux axialement c'est normal, si c'est radial, à changer également.


je vien de me rendre conte que c'est peut etre plus d'actualité lol, enfin je laisse ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:29

Merci pour la réponse.. si cesw infos servent et c'est encore d'actualité.

je suis un peu moins actif sur le fofo ces derniers temps mais le taff est rude (75h cette semaine)...

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Repose-pieds élargis   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:30

Bonsoir à tous,

je ne vous avais pas encore montré mais j'ai modifié les repose-pieds pour améliorer le confort de pilotage surtour en position debout (surtout sur les pistes...):

Pour fabriuqer une apaire de repose-pies élargis, il faut :
- 2 paires de repose-pieds pilote de XT ou autre
- 1 plat d'acier de 3mm d'épaisseur sur 20 voire 25mm de largeur

* 1 poste à souder (électrode, ou semi auto)
* 1 meuleuse avec des disques a tronconner et ébarber
* 1 pince-étau

* Apprêt anti rouille
* Peinture pour métal :

je fais pas le détail de la fabrication, c'est relativement simple à comprendre à partir des tofs :

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 IMG_4021

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 IMG_4027

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 IMG_4028

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 IMG_4029

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:38

franchement je trouve que c'est une super idée, vraiment, mais toutes ces modifs que tu fais , t'as pas peur de trop alourdir ton xt?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:44

Oui je sais un peu de poids par ci par là, mais le pire ce sera les bagages et les réserves d'eau alors j'avoue que quand je peux gagner du poids, je le fais :
sur le collecteur et le silencieux et après je gère pour le confort. C'est pas la course le + important pour nous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:45

par exemple, les même cales pieds en alu, ça t'est possible?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:48

Oui mais non , car faut utiliser le matos d'un de mes presta donc pas fait maison !
et ca demandera plus de taf que deux pauvres petites soudures car il faut refaire le support, et làa l'alu j'aurai pas confiance vu le comportement plastique (cad non élastique) de ce matériau.

et sinon le prix en magasin de ce genre de repose-pieds doit etre rédibitoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Contenu sponsorisé





[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ   [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa pour voyage au Maroc - 600 XT Ténéré 3AJ année 1989
» TENERE pour voyage
» Pièces de rechange pour voyage en 600 xtz ténéré 1VJ
» Prépa Ténéré pour le désert de Tunisie...
» [Voyage] Tour d'europe en XT 600 / Prepa Rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: