600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

montage fourche inversée klx 650

+26
PicsouSJB
mrbelou
benlacase
lafeire
XTRA
Zeb
marchdu
DeViLx
LilYoda
weshwesh
El Titou
XTK92
Super Junky
papyzolo
Veinard
Mad-Rider
jujurems
souffx
smarine86
Colossus
brat83
Azraël
Ortinger
nicolasab
perroloco
schultz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gros0009
XT expert
gros0009

montage fourche inversée klx 650 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montage fourche inversée klx 650   montage fourche inversée klx 650 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 14:07

Oui il te faud les tés du klx sinon tu peut pas mettre la Fourche

Pour le freinage (disque origine ou en 320) et étrier 2 piston il y aura que la patte de déport pour ton étrier. L’histoire des entretoises pour le disque c’est pour que les étriers 4 ou 6 piston
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou

montage fourche inversée klx 650 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montage fourche inversée klx 650   montage fourche inversée klx 650 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:22

ton amélioration ne sera quasiment qu'esthétique du coups! puisque la fourche de klx n'apporte pas grand chose...

l'étrier pour ne pas s'emmerder, prends celui de Klx. sinon il faudra une patte de déport et quit à adapter, ben c'est dommage de pas passer en 320... mais ce n'est que mon avis!

il te faut bien evidement les Tès de Klx... comment veut tu passer des tubes de fourches inversée dans des Tès de fourche classique?!

les Tès de Klx passent impec dans la colonne du XT, par contre à voir le roulement superieur, moi je l'ai changé pour un de NX 125 qui allait nickel...

pour l'huile, du commentaire d'avant, d'origine c'est de la 5 si je ne m'abuses, et c'est un peu yoyo... j'avais lu un gars qui avait mis de la 10 et trouvait ca trop raide et préconisait de déscendre un poil... moi j'y est passé de la 7.5, ca semble pas dégueu comme compromis, mais j'ai pas encore roulé...
Revenir en haut Aller en bas

montage fourche inversée klx 650
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9