600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)

Aller en bas 
+42
yacine
souffx
sastien
samos
calamar
elmo
mkl67
calimero59
LedZep7070
R@lf
Grem
chevrier
nicolasab
emwyac78
sninbull
Mat06400
popeye
Rod 44
zaza
darkrider
marchdu
Yoyosh
laurent56
600 XT 2KF
Azraël
Leuji
boycott
boneshaker
dudu52
ThierryXTX
Flop's
mk2kr
lafeire
DeViLx
Mad-Rider
papyzolo
XTRA
youky1
Veinard
jfkm
l'indien
CisKo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:47

Des news de l' alouette,

Mémére à fait ces premiers tours de roues, depuis sont explosion de soupaperie de fin septembre.
Bon 500m pas plus, car un problème de remontage, m' a fait finir tard dans l' aprés midi, et j' ai pas d' éclairage pour le moment...
Pour l' instant ça va, bonne patate, pas de fuite, sauf une vielle au niveau du réservoir d' huile (durite ?). Moteur un peu bruyant à froid, je vous ferais écouter, mais après ça à l' air d' aller.

Je vous met des photos de mes réparations de filetages:

Sur le radiateur d' huile: plutot que de mettre un filetage rapporté (technique que je maitrise pas), j' ai fait un trou débouchant et mis un boulon avec écrou anti desserrage.

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 276744PIC_0208

Sur l' arrivée d' huile sur le bloc: il restait une partie du filetage, donc tige filetée de 5 , ecrou, contre écrous et empilage de rondelle, sinon les écrous ne passent pas.

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 164782PIC_0213

Les problèmes que j' ai eu avec les filetages, c' est que certaines vis n' étaient pas d' origine et étaient trop courtes, donc les filetages ont pété au serrage. ça peut aussi arriver avec une vis trop longue: A faire gaffe sur les vieilles bécanes déja beaucoup bidouillées....

La béte (et la belle) presque finie de remonter (garde boue et porte bagage à repeindre). Avec l' amorto de 2KF, j' ai l' impression qu' elle est encore plus haute !

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 30219mod

Un petit garde boue sur roue, lui ira mieux que celui d' origine, qu' en pensez vous ? et une grille de protection sur le phare ?


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 123385PIC_0215

@+
Francisco


Dernière édition par Francisco le Sam 2 Jan 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:34

Moi elle me plait comme ça Franch... Je la trouve "massive" , j'aime !!!!
Sobre, propre.
Mais ce sont mes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:15

+1 et le style du garde boue va bien avec le style du ténéré
en plus ça t'évitera d'en prendre plein la courge quand tu rouleras sur route mouillée
moi je l'avais changé ...ben j'lai vite remis!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:05

C' est vrai qu' elle est belle, je l' adore ma mémére...

Pour le garde boue, celui d' origine est déformé au bout, il faudrait que je vois dans la rubrique resto comment on fait pour le réparer.Si j' en trouve un petit d' occazze, je pourrais avoir une moto multilook: full origine ou custom. Dans le même esprit je fait lui adapter un réservoir et la selle d' un 43 F, pour aller dans les chemins.

C' est vrai aussi que j' avais seulement raisonné esthétique, et pas efficacité, ça doit pas être agréable de faire rincer la tronche, surtout en ce moment
(le sel ça pique lol! )

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:35

Bon quelques news de l' Alouette

En ce moment je suis dans la déco, je me suis procuré ça, car le mien est abimé.
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 951003GDBT

oui, je sais le bestiau fait comme chez lui, là il prend son bain.
Il est, on va dire blanchatre, alors qu' avant c' était plutot jaunatre, comme ça.


Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 273166GDBT2

Pour lui redonner son aspect je le ponce au papier de verre 120, et je le finirait au 200.
Si vous avez un truc plus efficace, parce que j' en ai marre de poncer.
Pourquoi ne pas je repeindre ?: parce que moi, y en a pas être doué en peinture (surtout à la bombe).

Sinon au niveau méca ça tient le coup, mais j' ai un petit soucis de ratés lorsque je stabilise la vitesse. En gros tant que je met la sauce ça va.
Faut que je vois les réglages du carbus je pense. Truc bizarre, je crois que ça le fait qu' en cote ?!

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:19

c'est le meme que le mien ton garde boue ...celui d'origine du ténéré quoi!
si tu veut pas peindre finis le à la laine d'acier la plus fine 000 ça va pas te donner du brillant mais un surfaçage nickel et un aspect un peu satiné
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:31

Francisco a écrit:
Pour lui redonner son aspect je le ponce au papier de verre 120, et je le finirait au 200.
Si vous avez un truc plus efficace, parce que j' en ai marre de poncer.
Pourquoi ne pas je repeindre ?: parce que moi, y en a pas être doué en peinture (surtout à la bombe).

ben t'es pas doué au ponçage non plus, m'enfin francisco, ton garde bue, il n'est pas en bois, t'es fou de le poncer avec du papier si GROS!

fallait l'attaquer avec du 400 à l'eau maxi!! ça dépote bien déja.

sinon pour faire blanchir tes carénages, j'ai découvert un truc sympa, c'est de les frotter avec du belgom alu, mais attention, ça altère un peu la surface, à ne faire que sur des carénage déja vieillis par le temps, la boue.
puis après tu lui passe un rénov' plastique, un truc pour les habitacle de bagnole!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:34

L' aspect satiné, ça me va.

Je vais tenter aussi l' éponge magique, que je viens de trouver dans un post.

Merci Grand Chef Very Happy

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:35

ouais +1 pour le rénove plastique et aussi le Pliz à la cire d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:44

Veinard à écrit

Citation :
ben t'es pas doué au ponçage non plus, m'enfin francisco, ton garde bue, il n'est pas en bois, t'es fou de le poncer avec du papier si GROS!

Euh déja au 250, ça part pas alors au 400. Je sait pas ce qu' il a eu ce garde boue, on dirait qu' il a été fumé à l' ancienne dans une cheminée.

Sinon, c' est vrai que ça raye un peu, mais un coup de 280 et ça revient pas mal....Bon ok, je suis une brute What a Face

Il est ou ton post avec un lieu pour des durit Avia ?

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:49

Francisco a écrit:
Veinard à écrit

Citation :
ben t'es pas doué au ponçage non plus, m'enfin francisco, ton garde bue, il n'est pas en bois, t'es fou de le poncer avec du papier si GROS!

Euh déja au 250, ça part pas alors au 400. Je sait pas ce qu' il a eu ce garde boue, on dirait qu' il a été fumé à l' ancienne dans une cheminée.

Sinon, c' est vrai que ça raye un peu, mais un coup de 280 et ça revient pas mal....Bon ok, je suis une brute What a Face

Il est ou ton post avec un lieu pour des durit Avia ?

Francisco


le 400 avec de l'eau et de la patience, tout part, j'ai dis TOUT!!

tiens, je te donne directement le lien :

http://www.silverperformance.fr/product_info.php?products_id=3388

amitié

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:01

veinard à dit


Citation :
le 400 avec de l'eau et de la patience, tout part, j'ai dis TOUT!!

Peut être qu' avec le" à l' eau" c' est plus efficace ?? Jamais essayé ?

Merci pour le lien effectivement pas cher !

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:35

c'est ceratin que c'est efficace, c'est long je te l'accorde, mais tu ponce sans agression

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:50

Pour les plastics: Polytrol !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:55

jfkm a écrit:
Pour les plastics: Polytrol !!!!!!!!!!!

tu ne m'en as pas servi de ça à banize?????!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:23

Jeffà dit

Citation :
Pour les plastics: Polytrol !!!!!!!!!!!

Ou que vous les trouvez ces beaux produits: Norauto, feu vets, Roady ?

Pas trouvé grand chose par chez moi

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:58

le polytrol : auchan carrouf inter.... au rayon alcools drunken
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:18

Je trouve pas le polytrol, même au rayon alcool.

Par contre j' ai trouvé du Gnome-Courtois, vous connaissez ?

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:19

Francisco a écrit:
Je trouve pas le polytrol, même au rayon alcool.

Par contre j' ai trouvé du Gnome-Courtois, vous connaissez ?

Francisco

ça va me retomber dessus!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:49

Bon j' ai essayé l'éponge gomme de Mr propre, pas mal, moins agressif que je papier de verre, plus agréable à utliser, et pas de poussière dans la tronche...et ça part avec de l'huile de coude.

Désolé pour le Gnome-courtois, Veinard, mais pour l' instant personne n' a relevé....mince la gaffe....

Sinon j' ai commandé le patin et les roulettes qui font guides chaines chez YAM, curieux pour une fois c' était à peine plus cher que chez KEDO, même pareil en rajoutant le transport...

Je crois que je vais arréter de me marrer quand ils m' annoncent le prix des pièces, je crois que je suis vexant et les vendeurs n' y sont pour rien !

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:53

lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:47

Bon allez 2 tofs du monster avec sont new GDB avant (poncer main par bibi, pour ceux qui suivent)

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 640867P1000029

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 779688P1000030

Veinard tu les vois les rayures ??
alors mon gars, alors c' est un branque le Francisco ?

Vous noterez que l' usure de l' autocollant se marie parfaitement avec les petites bosses du réservoir lol!

Prochaine étape esthétique: remettre mes caches latéraux, avec des fixations "améliorés). bon pour ça il faudrait que Yam est reçu mon couvercle de BA, car celui de 43 F géne pour celui de droite.

Aujourdhui, j' ai changé aussi ma durite de freins avant: punaise c' est ch... de purger: Demain essai si pleut pas.

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:55

Moi J'aime!!!!! Elle , elle EST ROOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:09

+1 je remonterais bien la mienne comme ça d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:40

J'étais ado, quand Yam a vendu ses premières Ténéré.

Il y avait un gars sur Cognac, qui en avait une, et que je voyais souvent passer. j'en rêvais de cette bécane à l'époque. En blanc et rouge, elle avait un air YZ.

Ensuite, elle est sortie en bleu. Elle me plaisait encore plus, mais avec le recul, je crois que finalement, je préfère le modèle blanc. Dommage qu'il n'y est pas de frein à disque à l'arrière.

T'as une chouette Ténéré Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)   Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8)
» L' Alouette 34L de CISCO:
» Ma collection
» A c...ooooop moteur...... sur 34L
» moto de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: