| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| XT 575 2k€.....en cours! | |
|
+9sastien Flop's l'indien CisKo marchdu DeViLx Veinard Yoyosh shad 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55 | |
| il te force à lire un post de 3 pages plein de points de suspensions !!! |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:57 | |
| oh la vache ! ! ! trop dur la |
| | | shad pilote
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Merci Devilx .................ou alors je le peint en Schtroumph!
............................ben puiceque t'es là, Rod, tu te seras pas déplacé pour rien .............et c'est valable pour tous ceux qui sont déjà passé hier................y a eu fofaiture et je demande réparation !................voir post suivant! |
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:20 | |
| tu sais moi les yérogliffes et l'écriture égyptienne, c'est pas mon truc ! je veux bien de l'humour mais faut que ce soit lisible ! allez recommence, pour moi ! encore une fois, encore une fois, encore une fois........................ |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:21 | |
| ben ouais, y a eu fofaiture !
on en a gros !!! |
| | | jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31 | |
| |
| | | shad pilote
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Tiens ben dis moi, si c'est lisible ça, ROD!.......(au fait, j'ai tes lunettes!) Ouais, bon ....vous êtes tous là, ceux qui visitent ce topic!..........Nan!............parceque là ça va un peu loin!............je suis pas d'accord! Ce matin, j'me lève tranquille comme Emile!........j'ouvre mes volets!....( pour situer comment j'étais à la cool et confiant,....... je baillais en me grattant les couilles!....voyez, pas le genre qui a un truc à se reprocher ou une angoisse qui le turlupine), j'ouvre mes volets, disais-je donc et là que vois-je ou plutôt qu'entend-je........du bruit dans les buissons , près de mon atelier,.....là, où le 575 vois le jour!!!!!!!!!!!! Je sors le 12 (nan, nan!..........je vous vois venir, mais j'avais pisser avant!.........et pis jouez pas à ça, si vous voulez pas « qu'on » ouvre un topic photo!)...........mais trop tard, plus personne ! Je vais au fond du jardin et là que vois-je!!!!!!!!!!!..................ça! ......................bon, alors je vais être bien clair, y me reste assez de peinture pour faire un stroumffff!!!...voire deux, s'ils sont de petite taille!...qui a fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!.???????????.......................un reservoir spécial noare, finition « appelez moi bouche dorée », .........peint à la va comme je te pisse en bleu DT ( pour être gentil), ....que tout les keufs du quartier vont me faire coucou en passant!!!...un coup à demmenager, et que ça va encore aggraver le taux de suicide des techniciens EDF endormis en haut d'un poteau, qui en m'entrevoyant passer du bord d'une de leur paupière en veille, se feront un desequilibre, par un reveil brutal........pensant qu'un contremetre fait la taupe dans la rue!......................Alors, c'est qui! Hier, y avait qui!.......... sur ce topic........................? Alors,voyons voir,................y avait mon principal suspect: Y avait Marchdu................................ Y avait le beau gosse du forum............... oui, oui.........d'ailleurs y a encore sa moto! .........y decolle pas,parceque ma cousine elle a un petit béguin, depuis hier elle astique son engin, même qu'il faudrait qu'il prenne du soucis, ..............parcequ'elle arrive au fer! Yoyosh aussi c'est fait une copine qui le suis partout!... Y avait aussi Gina... ...et ginette, qui a pas apprécié que j'lui demande c'que ça lui fait d'être posée sur un gros cul! Y avait ma cousine (vue plus haut!),....qui devant un pere de famille imperturbable .....à du se résoudre et abdiquer!........ Comme il vient de partir, je l'ai mise....... au nettoyage du XT de Francisco ........et voilà c'est reparti pour un tour!........................;;quel soucis, vivement qu'elle reprenne le ferry!.........et pis le mien maintenant....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........et pis oui, je remonte le phare carré, je vois bien, que des qu'on essaie de faire preuve de fantaisie ou de sortir du troupeau bélant,.....on est emmerdé....! ....Ah ouais! je suis énervé, regardez à quoi je ressemblais quand je suis sorti de chez moi ce matin, pour aller cherchez fissa du White ....en plus y avait déjà mes nouveaux copains qui montaient la garde devant la barraque!..........enfin pour l'amitié, ça c'est pas fait tout de suite!......faut dire j'ai un peu bousculé leurs bécanes au demarrage!.....je maîtrise pas bien encore.!............en plus, j'étais dans le rouge et y z'étaient mal garrés! Cela dit, j'aurai pas rallenti, pour me retourner voir si ça le faisait pour eux, j'aurai jamais vu ça sur le bas-côté et ça et encore ça! .............ça vous dis rien,!............moi le premier truc que je me suis dis, c'est : « Nan, Z'emmenent quand même pas le vieux quadra dans leurs conneries ...... z'arriveraient pas à le hisser dans la cariole qu'ils trainent en remorque!!! »... ..............et pis en tournant l'étang au dessus de chez moi, je vois quoi............ et pis un peu plus loin .....................................et là je me rappel que je l'ai aperçu le plagiste,( le vendeur de papiers rose) ,la veille, passer souhaiter une joyeuse scenecence au pere des petits loups...... ...Plagiste,qui, entre deux forfaits, révise son orchestration du groupe breizh pour Banize......avec les moyens du bord, certes.....mais avec quel brio!.......................De voir tant de beauté, ça m'a troué le cul!.....et considerablement émoussée la rancoeur! Mais bon, maintenant,, j'ai un peu le cafard, y a plus de vrai liberté............alors voilà c'est ça !si on veut rester ici, c'est en bleu.!.............et ça va ressembler à quoi l'alignement de becanes à Banize, l'annee prochaine, sur la page d'acceuil!.........hein!, déjà sur celle de l'année dernière, la premiere becane est bleue, ....la deuxieme, c'est la mienne et on me l'a stroumphée la nuit dernière. .......................et ben, quitte à vous faire peur, j'aime mieux vous faire une simulation, tout de suite, avant de vous laisser mollement engourdir dans la complaisance...exemple : Portrait de ce que pourrait devenir Banyze ....ça fait froid dans le dos...........et oui, je vous avais prévenu!,........ j'espere que les gosses s'amusent toujours avec les flamand roses...........................................................et que JFKM oublie ses rêves de mégalo avec moi, tout de suite!, ................je ne ferai jamais ça : ............ça y est les plus dur!........ on commence à saisir, ce qu'ils ont dans la tête , ...certains!... Pour le moment y font leurs petits coups en douce.....ils pensent qu'on va marcher........mais on s'organise ,...on a deux trois taupes...même si Flop est plus fiable en sous-marin (paraît qu'il était plus étanche sur la fin!)....Bon! ceux qui sont dans le collimateur....rejoignent les forces de frappe en full black......., les cramés rejoignent..........les anges en blanc .........les generaux portent blanc noare et gris argent, voire marron.......les tenere blanches battent le rappel dans les contrées alentours.......mais ont actuellement les bleues au cul....attention les couleurs à la con ne sont pas avec nous et Jesus est une taupe !.......................s'demerde bien celui là!,.... avec trois fois rien y passe incognito, selon où dieu le père l'envoie! ..........au pays des Bisounours! en planque ........à la grange aux loups! et là en cardibou du grand Nord...........près d'un étang où des mecs se jette .......pour dix points, dans un jeu à la con! Quand à Dieu le père............................. ..........permettez moi de vous dire............... .............qu'il s'en bas la roue .........!!!!!!!!!!!!!!!!!... Moi de mon côté,.......... je m'entraine à être Dieu............en 125! ................mais c'est pas encore ça!!!!!!!! Par ailleurs, ................Perso, j'ai déjà fait des éssais de couleur cette apres midi..........ça donne ça.. ..bon c'est pas bien fait, faut dire , .............il est jeune mon peintre,! c'est le gosse à Loulou!...., je le garde pendant que son pere cherche le graal en bouffant du caillou............ ...........je l'ai eu comme ça, dans sa cuvette , il adore y peter dedans, ça le fait marrer ! .Le probleme c'est ..qu'il pu le yack!, le monteur de poney!. .........................alors pour l'amuser et aérer la pieces je l'ai sorti en plein air et , j'ai attrapé les bombes de spray! On a fait les essais couleurs ensemble!..........(tu vois Jef, c'est comme ça qu'on s'amuse avec un mômme!) ..............;à ouais, j'oubliais,Jef........ histoire que ton gosse y se décrispe..............je lui ai trouvé des poignées (pas envie qui se casse la gueule ce gamin!, ...t'aurais au moins pu lui mettre une ceinture de pantalon autour de la selle ....j'y pense parceque je me rappel que tu lorgnais , sur une selle avec sangle de maintien passager!).......Je suis en train de faire une couleur sur l'une des poignées... ça ira bien sur ta bécane, nan........! ....faut que j't'explique, c'est pas des poignées Yamaha, mais elles sont en bon métal.....initialement prévu pour une luge, avec les deux axes à ressort que je t'ai trouvé et qui eux viennent de chez Yam!.(..on va arrêter de jouer avec la sécurité de ce pauvre gosse!)....judicieusement placés et sérieusement montées elles permettront à ton gamin de se tenir et de freiner en cas d'urgence ...(passage de blonde à forte poitrine, rêverie du pilote, envol de famands rose, état aggravé du pilote...) Par contre pour les poignées, laisse tomber le copyright..............y a l'indien qui est sur l'affaire!......... |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:12 | |
| |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Oh la vache, mais t'as fumé des bouts sur ton rafiot, ou alors il t'en reste une sévère de la rue de la soif! Pour le bleu, c'est une très jolie couleur, que SONAUTO, importateur YAMAHA de l'époque, avait réussit à convaincre YAMAHA japon de proposer dans cette teinte. Après les bleus y z'ont copié. T'as vu Yoyosh, j'suis ta nouvelle copine, c'est ta femme qui va être contente d'apprendre cela. |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15 | |
| c'est ce que j'disais y'a une pointure là y'a queques passages à la Bernie |
| | | jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:16 | |
| |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:17 | |
| - DeViLx a écrit:
- ben ouais, y a eu fofaiture !
on en a gros !!! ouvrez sir, on en a gros! |
| | | l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20 | |
| |
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43 | |
| aller Shad ! t'es artiste ? .................. laisse moi deviner, tu tournes dans les guignols ?? tu fais des spectacles pour les petits dans les parcs ??? non ???? je suis chaud ou froid, aller dis moi ste plait ste plait ! non , plus sérieusement tu as mis combien de temps pour faire tes posts ????? parceque la tu faits très fort mon ami |
| | | DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:54 | |
| ouais shad !!!
de suite quand c'est écrit en François correct on comprends beaucoup mieux et c'est encore plus drôle !! ça valait le coup de faire l'effort !
Si il te reste de la peinture rose en rab ça intéresse veinard !! |
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:59 | |
| |
| | | CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:04 | |
| ouaouhhhhh
Mince j' ai déja resali mon XT, Elle est où ta cousine ???.
Francisco |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| | | | shad pilote
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:24 | |
| - Francisco a écrit:
- ouaouhhhhh
Mince j' ai déja resali mon XT, Elle est où ta cousine ???.
Francisco Ben c'est finalement Flop qui en a pas fait un pli en la ramenant avec la nouvelle peinture de son Gino.....une machine pas maraboutée ça! T'as pas remarqué que y avait personne qui foutait son why partout avec des touches de melancolies de ci de là, qui me torchonnait le topic, me deformais les lettres, les cadres et les roustons..............................ben ouais............full black..............à l'antillaise quoi! Maintenant te dire quand y vont rentrer...........oh, t'sai ça part fort mais ça m'étonnerai que ça aille bien loin, il lui a filer Gina! , attend un peu...la connaissant quand elle aura vidé l'autre, ...elle aura oublié que t'es parti et en te revoyant elle sera toute fraiche! ...enfin bon on verra! |
| | | shad pilote
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:26 | |
| - yoyosh a écrit:
- marchdu a écrit:
- Oh la vache, mais t'as fumé des bouts sur ton rafiot, ou alors il t'en reste une sévère de la rue de la soif!
Pour le bleu, c'est une très jolie couleur, que SONAUTO, importateur YAMAHA de l'époque, avait réussit à convaincre YAMAHA japon de proposer dans cette teinte. Après les bleus y z'ont copié. T'as vu Yoyosh, j'suis ta nouvelle copine, c'est ta femme qui va être contente d'apprendre cela. MDR, elle m'a fait ma valise et me dit méchamment de dégager... Va chez Marchdu, l'important quand on se sent seul c'est de savoir que quelque part un autre t'attend et qu'il prendra soin de toi! |
| | | Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Ven 20 Aoû 2010 - 4:31 | |
| - shad a écrit:
- Ben c'est finalement Flop qui en a pas fait un pli en la ramenant avec la nouvelle peinture de son Gino.....une machine pas maraboutée ça!
T'as pas remarqué que y avait personne qui foutait son why partout avec des touches de melancolies de ci de là, qui me torchonnait le topic, me deformais les lettres, les cadres et les roustons..............................ben ouais............full black..............à l'antillaise quoi!
Maintenant te dire quand y vont rentrer...........oh, t'sai ça part fort mais ça m'étonnerai que ça aille bien loin, il lui a filer Gina! , attend un peu...la connaissant quand elle aura vidé l'autre, ...elle aura oublié que t'es parti et en te revoyant elle sera toute fraiche!
...enfin bon on verra!
4h30, je rentre tranquillou après 5 mojito, 2 wisky, 2 verre de sauterne, 4 verre de côte de provence, 1 irish coffee, 1 gin 27 (vouais, j'suis breton et j'vous ) et que vois-je !?? Des mots, des phrases, des photos, de Gina, Gino, et Ginette !!! Alors là, c'est net, j'attaque, en garde Médor, je porte plainte pour diffamation !!! Nous nous retrouverons devant le tribunal chenapan !!! |
| | | shad pilote
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Ven 20 Aoû 2010 - 7:13 | |
| - Flop56 a écrit:
- shad a écrit:
- Ben c'est finalement Flop qui en a pas fait un pli en la ramenant avec la nouvelle peinture de son Gino.....une machine pas maraboutée ça!
T'as pas remarqué que y avait personne qui foutait son why partout avec des touches de melancolies de ci de là, qui me torchonnait le topic, me deformais les lettres, les cadres et les roustons..............................ben ouais............full black..............à l'antillaise quoi!
Maintenant te dire quand y vont rentrer...........oh, t'sai ça part fort mais ça m'étonnerai que ça aille bien loin, il lui a filer Gina! , attend un peu...la connaissant quand elle aura vidé l'autre, ...elle aura oublié que t'es parti et en te revoyant elle sera toute fraiche!
...enfin bon on verra!
4h30, je rentre tranquillou après 5 mojito, 2 wisky, 2 verre de sauterne, 4 verre de côte de provence, 1 irish coffee, 1 gin 27 (vouais, j'suis breton et j'vous ) et que vois-je !?? Des mots, des phrases, des photos, de Gina, Gino, et Ginette !!! Alors là, c'est net, j'attaque, en garde Médor, je porte plainte pour diffamation !!! Nous nous retrouverons devant le tribunal chenapan !!! .............ouais bon en attendant il est 7 heures, pas de cousine, qu'est ce que t'en as fait.....en plus t'avais presque rien bu, tu devrais te souvenir?................Francisco ou alors le barman où tu t'es torchonné, mon cochon!..................... |
| | | shad pilote
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Ven 20 Aoû 2010 - 7:13 | |
| - Flop56 a écrit:
- shad a écrit:
...enfin bon on verra!
4h30, je rentre tranquillou après 5 mojito, 2 wisky, 2 verre de sauterne, 4 verre de côte de provence, 1 irish coffee, 1 gin 27 (vouais, j'suis breton et j'vous ) et que vois-je !?? Des mots, des phrases, des photos, de Gina, Gino, et Ginette !!! Alors là, c'est net, j'attaque, en garde Médor, je porte plainte pour diffamation !!! Nous nous retrouverons devant le tribunal chenapan !!! 4h30 c'est vrai qu'en Bretagne on fait pas toujours ce qu'on veut, y a la marée, les écluses et des pompes à essence qui font Bar et c'est sûr qu'avec un petit reservoir t'es dans la peine, t'faudrait un 1VJ .............ouais bon, en attendant il est 7 heures, pas de cousine, qu'est ce que t'en as fait.....en plus t'avais presque rien bu, tu devrais te souvenir?................Francisco ou alors le barman où tu t'es torchonné, mon cochon!...................Tu lui as fait le coup de la panne, nan?...j'ai vu que tu t'entrainait à ça en ce moment!................................faut pas faire tes pleins à jeun, ni rien d'important d'ailleurs, après tu mélange tout et tu racontes des trucs bizarres ........en écoutant je suis sûr de la musique triste?
Dernière édition par shad le Ven 20 Aoû 2010 - 7:54, édité 1 fois |
| | | jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Ven 20 Aoû 2010 - 7:43 | |
| Salut Shad. Ca va ? |
| | | shad pilote
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! Ven 20 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Salut Jeff
Moi ça va!
...............et toi,..... ça va ?
Dernière édition par shad le Sam 21 Aoû 2010 - 2:02, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XT 575 2k€.....en cours! | |
| |
| | | | XT 575 2k€.....en cours! | |
|