600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:59

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:08

youlze a écrit:
Héhé nikel, je l'ai tout de suite repérée cette TTE S

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:41

le maniaque des TT a écrit:
youlze a écrit:
Héhé nikel, je l'ai tout de suite repérée cette TTE S
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22

Sninbull a écrit:
le maniaque des TT a écrit:
youlze a écrit:
Héhé nikel, je l'ai tout de suite repérée cette TTE S Belgarda
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:31

youlze a écrit:
Sninbull a écrit:
le maniaque des TT a écrit:
youlze a écrit:
Héhé nikel, je l'ai tout de suite repérée cette TTE S Belgarda

ceci est quasiment un pléonasme

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:29

tourné avec le carbu d'origine... le matin OK.. l'après-midi pas top le moteur... je me repenche dessus avec remontage du mikuni et l'amène vendredi chez un préparateur à côté de mon job pour passage au banc avec réglage de carburation aux petits oigons.

ouais c'était vraiment sympa de s'être rencontré et de t'avoir vu roulé aussi. En effet, ça l'aurait bien faiut dans la même session...

et puis merci pour les précisions: c'est bien une TTS 600 Belgarda 4GV de 1993
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:41

gianny, j'ai vu romu ce week end, on a un peu parlé de ton cas.
il m'a bien fait comprendre, et j'ai compris que l'important dans un carbu, c'est l'équilibre du mélange, ce que tu n'a pas forcément.

lorsque tu démontes ton carbu, et que tu le regardes du coté où les manchon de boite s'intègre, il y a normalement sur le coté, des gicleur d'air, ce sont des alésages de 0.7 je crois, il faudrait tenté de les grossir jusqu'à 0.9, mais dans l'idéal, c'est de trouver un autre carbu de tt.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:11

veinard a écrit:
gianny, j'ai vu romu ce week end, on a un peu parlé de ton cas.
il m'a bien fait comprendre, et j'ai compris que l'important dans un carbu, c'est l'équilibre du mélange, ce que tu n'a pas forcément.

lorsque tu démontes ton carbu, et que tu le regardes du coté où les manchon de boite s'intègre, il y a normalement sur le coté, des gicleur d'air, ce sont des alésages de 0.7 je crois, il faudrait tenté de les grossir jusqu'à 0.9, mais dans l'idéal, c'est de trouver un autre carbu de tt.

tu parles du carbu d'origine ou celui du raptor ?????
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:52

d'origine

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:02

je pense que mad veut monter les carbu de raptor sur sont tts

a confirmer par mad lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:40

Mad va répondre:

oui je veux monter les Mikuni BSR du Raptor 660. Pour le mélange du carbu, j'ai bien compris le principe... mais il suffit juste d'avoir le bon réglage (dixit KMR en plaisantant dans un mail)^^ Laughing Laughing

la machine allait un poil mieux avec le carbu d'origine avec la prépa forum. roulé un peu dimanche pour test et lundi sur circuit. Matin sur circuit OK, mais l'après-midi, la moto a commencé à merder et manquait de puissance... aujourd'hui en démontant le carbu, le problème était exactement celui que j'imaginais! le voila!
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni1

La membrane est sortie de son logement, laissant un gros passage indésiré d'air.. Peut-être dû au fait que le carbu n'a pas été utilisé depuis un moment et que le caoutchouc de la membrane s'est rétracté en séchant... Entre temps, je me suis rendu compte que même avec la poignée de gaz tirage court, ça restait trop long et crispait le poignet avec le carbu d'origine. Je préfère le carbu Mikuni de Raptor avec son tirage plus court.

En plus, comme j'ai déjà investi dedans, j'ai vraiment envie de le monter... et puis il est aussi plus joli que le carbu d'origine Surprised

bref, remontage en règle ce coup-ci des Mikuni BSR 33 de Raptor. Je suis parti sur des pipes neuves. Comme dit précédemment, ce carbu a les prises de fixation des pipes plus courtes de ~5mm. Je me suis décidé à raccourcir les pipes pour qu'elles s'emboitent comme sur le carbu d'origine plutôt que d'avoir des bagues de compensation à l'intérieur avec un carbu mal emboité.. et ça marche super bien! en plus ça ne gêne pas pour les réutiliser ensuite avec le carbu d'origine:

la pipe raccourcie sur le mikuni BSR
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni2

vue à lintérieur, un passage on ne peut plus parfait!
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni3

la même pipe remontée sur la carbu d'origine
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni4

vue à l'intérieur, passage nickel aussi
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni5

la seule différence, c'est qu'il n'y a plus de rebord pour guider le collier de serrage de la pipe, mais ça c'est un petit détail.. Voila la vue d'ensemble du carbu avec pipes raccourcies:
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni6

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 TT6002011.04.27carbmikuni7

remontage du carbu entièrement comme à l'origine (gicleurs, diffuseurs, richesse, aiguilles...). Comme le rôdage est terminé, jeu aux soupapes refait, moteur très silencieux tout à coup! Shocked
petit test de démarrage, parfait
ralenti, parfait
mini balade ce soir, ça marche, gaz bien court mais dosable, wheel en 2 fastoche sans embrayage, péclote toujours sous 4'000 tours gaz en grand. Il faut juste fignoler ce carbu, et pour ça ma moto sera démain chez un préparateur avec banc d'essai pour faire tous les calcus, me régler tout ça etc etc. Au passage, je pourrais savoir combien elle donne de canassons à la roue AR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:42

cheers yeah! maintenant tu la enfin ton mikuni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:46

péclote toujours sous 4'000 tours gaz en grand

je comprend pas cela que tu veut dire ?????

"péclote" cela veut dire quoi ?????

par contre je penser que les reglages d'origine du raptor ete bien pour ton moteur (et le mien en plus)

j'attend le resultat ........................


depeche
















rien a voir tu fais des photo de la moto une fois tomber pour voir les resultat des protections ?????
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:29

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_sup mwahaha il a inventer un mot qui veux dire que c'est pas terrible.
son punch se donne que a partir de 4000'. c'est ca peclote....je crois.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:33

Mets des bouts de pneus sous tes cales pieds ça tiendra mieux que tes morceaux de plaques en teflon Very Happy

Par contre ta protection de fourche pour l'avant me parait pas mal du tout comme idée. Un gars de chez nous avec les roulettes de skate comme protection est tombé et la roulette s'est arrachée et la tige filetée qui traverse l'axe s'est tordue Neutral

Punaise déjà trop envie d'y retourner geek
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:55

pécloter, c'est peut-être du Suisse en fait...

brouter

ratatouiller

merder

foirer

bref, sous et vers 4'000 tours, gaz 1/2-full, ça pétarade, ça fait des accoups, donc pas top. Et normalement ça devrait marcher mieux aussi en haut. Donc j'attends demain le retour de la mise au point sur banc d'essai et sonda lambda par un préparateur suisse à coté de mon job: je pourrai savoir la puissance, avoir une moto réglée, et faire un tuto complet pour le carbu de Raptor, et peut-être mieux aiguillé Nico, qui je suis sûr, a bien envie aussi de monter ce Mikuni BSR. J'insiste.. avec les pipes un poil raccourcies, ce carbu se monte nickel! mais faut pouvoir ralonger les manchons d'air.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:24

Mad-Rider a écrit:
pécloter, c'est peut-être du Suisse en fait...

brouter

ratatouiller

merder

foirer

bref, sous et vers 4'000 tours, gaz 1/2-full, ça pétarade, ça fait des accoups, donc pas top. Et normalement ça devrait marcher mieux aussi en haut. Donc j'attends demain le retour de la mise au point sur banc d'essai et sonda lambda par un préparateur suisse à coté de mon job: je pourrai savoir la puissance, avoir une moto réglée, et faire un tuto complet pour le carbu de Raptor, et peut-être mieux aiguillé Nico, qui je suis sûr, a bien envie aussi de monter ce Mikuni BSR. J'insiste.. avec les pipes un poil raccourcies, ce carbu se monte nickel! mais faut pouvoir ralonger les manchons d'air.

vivement demain

pour la sonde lambada il la pose ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:28

lol! lol!

bah dit donc lever en deux sans embrayage, ça fait comme le duke 2, donc au moins 50 cv à la roue arrière.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:35

Mad-Rider a écrit:
pécloter, c'est peut-être du Suisse en fait...

brouter

ratatouiller

merder

foirer

bref, sous et vers 4'000 tours, gaz 1/2-full, ça pétarade, ça fait des accoups, donc pas top. Et normalement ça devrait marcher mieux aussi en haut. Donc j'attends demain le retour de la mise au point sur banc d'essai et sonda lambda par un préparateur suisse à coté de mon job: je pourrai savoir la puissance, avoir une moto réglée, et faire un tuto complet pour le carbu de Raptor, et peut-être mieux aiguillé Nico, qui je suis sûr, a bien envie aussi de monter ce Mikuni BSR. J'insiste.. avec les pipes un poil raccourcies, ce carbu se monte nickel! mais faut pouvoir ralonger les manchons d'air.


je crois que cela viens de aac retaille non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:20

je ne crois pas car c'est pas un AAC retaillé... mais un AAC taillé dans conçu sur mesure, donc un AAC construit comme ça, et non modifié à partir d'un AAC d'origine.
Laughing

Ca ne devrait pas avoir des râtés même avec un AAC différent, le tout étant d'avoir une carburation bien réglée qui premet d'avoir un mélange air/essence homogène sur toute la plage d'utilisation, donc sans accoups. Après, le caractère du moteur est défini en partie par l'AAC, qui donnera de la puissance par ci et du couple par là.

le préparateur suisse m'a dit que de toute façon, lorsqu'un carbu à dépression comme le mikuni BSR de Raptor est bien réglé, c'est aussi bon qu'un carbu à boisseau direct comme les TM ou les FCR.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:42

Mad-Rider a écrit:
pécloter, c'est peut-être du Suisse en fait...

brouter

ratatouiller

merder

foirer

JUUUUU il a dit plein de gros mots. tu vas voir, il va te punir!
sauf brouter, c'est pas un gros mots, c'est juste un mots qu'on aime. Mmmmm Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Downtown
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:46

Sninbull a écrit:
sauf brouter, c'est pas un gros mots, c'est juste un mots qu'on aime. Mmmmm Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Downtown

En parlant de ça, tu en es ou dans ton histoire de boulangère?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 5:29

ouai raconte, tu l'as brouté?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:45

[quote="Mad-Rider"]je ne crois pas car c'est pas un AAC retaillé... mais un AAC taillé dans conçu sur mesure, donc un AAC construit comme ça, et non modifié à partir d'un AAC d'origine.
Laughing

Ca ne devrait pas avoir des râtés même avec un AAC différent, le tout étant d'avoir une carburation bien réglée qui premet d'avoir un mélange air/essence homogène sur toute la plage d'utilisation, donc sans accoups. Après, le caractère du moteur est défini en partie par l'AAC, qui donnera de la puissance par ci et du couple par là.

le préparateur suisse m'a dit que de toute façon, lorsqu'un carbu à dépression comme le mikuni BSR de Raptor est bien réglé, c'est aussi bon qu'un carbu à boisseau direct comme les TM ou les FCR.[/quote]


j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:06

yoyosh a écrit:
Sninbull a écrit:
sauf brouter, c'est pas un gros mots, c'est juste un mots qu'on aime. Mmmmm Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Downtown

En parlant de ça, tu en es ou dans ton histoire de boulangère?
chui trop timide, j'ai abandonné. je retourne même plus la voir avec bonheur. c'est limite si j'évite
de la croiser. gros échec. je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: