600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)

Aller en bas 
+38
Jo
nikos
pipine
gros0009
Joël
R@lf
souffx
LedZep7070
XTRA
lafeire
chevrier
sastien
zaza
Mad-Rider
leced
yacine
600 XT 2KF
laurent56
val73
ThierryXTX
Néo07
CisKo
xténué
Ben&Celou
lamotodufredo
l'indien
mkl67
Rod 44
dudu52
canon ball
Veinard
Yoyosh
popeye
Flop's
marchdu
DeViLx
guezmer'
sninbull
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:08

Laisses tomber c' est des médisants...

bon sinon j' ai une autre hypothèse:

Tu as une main droite et une main gauche comme tout le monde, mais dans ta tête tu as 2 hémisphères gauche ?

Faut faire une radio pour vérifier.

Hey tu sais pas: j'rigole. Laughing

Cisko
Revenir en haut Aller en bas
nikos
king of the road
nikos


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 14/10/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:21

sninbull a écrit:
nikos a écrit:
un bout de double face et op sur la gueule dans le milieux du front et tes deux main g seront libre Laughing

ou alors tu la coince entre tes dents et op on ne doit plus écouter tes bêtise lol! lol!

mais c'est pas des betises, chaque fois que j'montre un truc ,on me répond:'' mais Jim, tu craind des douilles! t'sais pas travailler ou quoi?§?" alors, qu'avant de bosser sur XT, j'ai bosser sur 2 scooter et deux bagnoles. j'ai toujours bricoler des truc et sans jamais éprouver des difficulter a mettre en oeuvre ce que je pense. bon tans pis, c'est pas grave..j'vais faire comme si personne avais lu..

je sais et j'adore ta façon de nous explique tes aventures Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:55

Very Happy ok cool, alors je continue comme ça et tant pis si on me dit des trucs.

cisKo...il est stable..;entre les S et les K. il se KaSSe pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:21

Salut tous.
mauvaise aventure aujourd'hui. très mauvaise même. moi pas comprendre dans mon fugure!!

voilà, j'roulais tranquille. max 20km/h et puis d'un seul coup, je sent comme une
direction qui bloque Question affraid j'me dis: naaaannn ca s'peut pas.....j'ai pas de direction
assistée sur la mot. après bizarre, ca se débloque... Evil or Very Mad PAS booonnn!!!!!


Après, j'roule trankil paske j'avais peur de la moto..;et pis, 30km/h max la direction me dit Arrow
VA T'FAIRE tourner l'moulin mn gars, éliminé, tu dégage!
le frein avant c'est bloqué et m'a fait déraper la roue avant. CRASH!!! MON gaz'man parle bédox
man...j'me suis vautré au milieu de la chaussée!!

le frein avant se ferme tout seul quand il veux, surtout quand je tourne. j'comprend pas....j'ai peur maintenant de rouler pour aller bosser demain. ►les plaquettes sont morte. mais est ce k' y a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:31

ah oui, j'ai oublier de dire: avant hier j'ai démonter l'étrier avant pour retirer la roue.
bon, j'ai pas réussit a la virer alors, j'ai remis l'étrier. et j'ai vu que les plaquettes sont bientot foutues.
il reste environs 1mm sur unje et 2-3mm sur l'autre. j'ai du pousser les pistons pour faire entrer l'étrier sur
le disque, mais hier j'ai rouler et R.A.S. tout a l'heure j'me suis planter paske l'étrier s'est pilé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:04

Tout d'abord j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. pale
sninbull a écrit:
ah oui, j'ai oublier de dire: avant hier j'ai démonter l'étrier avant pour retirer la roue.
bon, j'ai pas réussit a la virer alors, j'ai remis l'étrier. et j'ai vu que les plaquettes sont bientot foutues.
il reste environs 1mm sur unje et 2-3mm sur l'autre. j'ai du pousser les pistons pour faire entrer l'étrier sur
le disque, mais hier j'ai rouler et R.A.S. tout a l'heure j'me suis planter paske l'étrier s'est pilé tout seul.
tu ne nous dis pas tout..... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:17

t'avais ouvert le bocal pour repousser les pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:20

Merci marcheur du soir..non, j'me suis pas fait mal. juste 3 ou 4 égratignures sur le tibia droit. rien
d'inquiétant, si le tibia était pas droit, ça ce serai inquiétant. en plus, j'ai l'habitude de ce genre de blessures
grâce au VTT. heureusement, j'ai vite sauver la jambe gauche.

et sinon, ben, oui, j'ai tout dit......euh....je sais pas moi...peut etre que je doit purger le frein ou bien c'est
les plaquettes mortes qui font que ca freine tout seul?

ca l'a fait comme que quand on accélère et qu'on freine en même temps de l'avant: la roue arrière
pousse et l'avant glisse. et puis la roue arrière passe devant...et pis ♫♪hop! bouffe le bitume!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:21

DeViLx a écrit:
t'avais ouvert le bocal pour repousser les pistons ?
nooooonn.....j'ai utiliser un tourne vis pour pousser sur les plaquettes et
ouvrir l'écart en écartant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:25

elle passe par ou ta durite de frein?
vérifie ton maître cylindre, voir si t as pas de fuite ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:30

yacine a écrit:
elle passe par ou ta durite de frein?
vérifie ton maître cylindre, voir si t as pas de fuite ou autre?

la durite est a la même place que d'habitude. je l'ai pas touché. bonne hypothèse
par contre j'vais purger demain pour etre sur. sauf si kunkun me file un kit de frein
fiable a pas chèèèrrrr gratuit....

edit: l'eau SPA pétillante est dégeu! même avec du sucre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:35

Si ta roue bloque toute seule,
c'est que tes plaquettes sont de travers, ton étrier n'est pas aligné par rapport à ton disque, ou ton piston ne revient plus à sa place et appuie sur les plaquettes même sans utiliser le levier de frein.
Tout en même temps c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:52

heinnnn ouais bien vu l'marchand du...

alors, je dois redémonter l'étrier. mettre du dégrippant sur les piston sans toucher aux plaquettes What a Face
l'usure de celle de droite était en fuseau ou là chépa de traviole. mais j'ai jamais eu ca avant. c'est arrivé
après la manip. donc, j'ai du remettre un truc pas KomiFo. alien oui, je sais.

Yacine a dit: bla bla bla la place durite frein et tout et tout....
est ce que c'est possible que le fait que j'ai accrocher un p'tit cable dessus, tire dessus le dit cable?
rhô pu*ain, j'arrive pas a garder ma déconcentration quand c'est l'écrivure longue....

ffff36x1d7ty
('z1tv17y'7yv
re6y51 L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Downtown
JE RESPIRE........
JE REFLECHIT A CE QUE JE VEUX ECRIRE..........
JE VISUALISE....... L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Downtown
ET MAINTENANT JE PEUX RECOMMENCER MA PHRASE........


j'ai retirer le cable compteur numérique./
sa place n'existe pas./
il a fallu que je trouve un endroit ou le tenir./
je l'ai accroché sur la durite du frein./
sans tirer fort sur le noeud./
prout prout a la galère./ L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_but
je pense que le cable compteur a du tirer sur la durite./
est ce que le freinage s'active si on tire bêtement sur la durite?/



Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:55

sninbull a écrit:
heinnnn ouais bien vu l'marchand du...

alors, je dois redémonter l'étrier. mettre du dégrippant sur les piston sans toucher aux plaquettes What a Face
l'usure de celle de droite était en fuseau ou là chépa de traviole. mais j'ai jamais eu ca avant. c'est arrivé
après la manip. donc, j'ai du remettre un truc pas KomiFo. alien oui, je sais. pfffffff!



est ce que le freinage s'active si on tire bêtement sur la durite?/ NON c'est un tuyau



Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:06

salut.
j'ai pensé a une théorie qui me fait débouler une question:

s'il y a deux piston pour un seul étrier./
au moment de remettre les piston en place juste avant de remettre l'étrier./
il faut pousser sur les plaquettes ou sur les pistons pour les faire rentrer./
est ce que c'est grave si les pistons ne sont pas rentrer au même niveau?/
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:15

sninbull a écrit:
salut.
j'ai pensé a une théorie qui me fait débouler une question:

s'il y a deux piston pour un seul étrier./
au moment de remettre les piston en place juste avant de remettre l'étrier./
il faut pousser sur les plaquettes ou sur les pistons pour les faire rentrer./
est ce que c'est grave si les pistons ne sont pas rentrer au même niveau?/
Jim ce n'est pas très grave si les pistons ne sont pas rentrés au même niveau car au premier freinage ils se mettront comme il faut........sauf s'ils sont grippés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:21

ok alors, je vais juste foutre du dégrippant sur les pistons sans les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps.   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:39

change tes plaquettes aussi,autant faire le boulot en une seule fois(avec l'accent).lubrifie les portées et les axes de support de frein sans en mettre sur les plaquettes bienzur.Хорошее продолжение
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:47

спасибо Пипин. кроме того, что я не купил колодки.

alors, voilà l'enroule qui a roulé la moulure:

j'ai essayer de retirer l'étrier pour remettre les piston bien a leur place. pas moyen, le boulons a foire dans ma clé!!

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Pic_1412


trop énervé, j'me dis: tant pis, je purge. alors j'ouvre le bocal. et ben que dalle man! la visse a aussi foiré.

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Pic_1411

du coup encore plus énervé, ni une ni deux; j'fout la merde dans les boulons et je force tout c'qu'y a moyen et je vire cette merde de là. 'étrier est retiré. OK
le bocal est ouvert. OK. Je vérifie que l'étrier est bien KomiFo et qu'est ce que j'vois dedans?
ça:

scratch (j' trouve plus la photo)


c'est quoi? et ben c'est des fragments d'aimants que j'ai foutu sur mon disque et que j'avais fixé a la colle
cyano. comme quoi la cyanoacrylate ne tient pas a la chaleur du disque! l'aimant s'est retrouvé cassé en
petit morceaux et a foutu la merdasse dans mon frein.



c'est pour ça que le frein se pilait tout seul. et que j'ai eu beaucoup de bol que c'est pas arrivé en roulant vite.

après, j'ai purgé normal et demain je testiculerai pour voir si ca freine bien. c'est finiiiiiii.

Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:33

Tu n'avais pas fixé ton aimant à un endroit qui passe au niveau de la patte de déport???
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:05

XTRA a écrit:
Tu n'avais pas fixé ton aimant à un endroit qui passe au niveau de la patte de déport???
euhhh non, j'l'avais collé le plus loin possible et ca tournais très bien.
c'est juste que, a mon avis, la colle que j'ai utilisé ne résiste pas a la capacité thermique massique que prend
le disque après des gros freinage de trappeurs.

alors l'aimant s'est retrouvé , flottant sur la suface du disque et cherchant la stabilité. Ce, jusqu'à ce
qu'il aille se loger dans mon putain d'étrier!! pour ensuite se casser en petits morceaux et bloquer la roue, imitant ainsi l'effet d'un freinage continu et puissant.

excuse moi pour la synthaxe, j'écris mal quand je mange. et quand je mange, je n'arrive pas a rester
déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:46

Je comprend mieux ton message sur mon Post. pale

Bon courage pour la réparabullation.

Cisko
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:49

yo la bulle, vérifies qu'il ne reste aucun petits morceaux, mieux vaut être sur, à la soufflette ça devrait le faire

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:28

alors, j'ai pas encore du nouveau. le probleme de l'étrier est réglé sauf que
mes plaquettes sont mortes. mais c'est pas grave.

-surtout: j'ai trouvé une couronne de gse a monter sur ma roue de gse et
elle est en 33 dents, 10euros neuve.

KexZ'en pensez?--► démul: 14*33 au lieu de 14*39 que j'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:29

ça va tirer lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg, tu te servira de la 1 et la 2, après tu sera en infraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galère! le fusible cramé tout le temps
» HELP! mon phare arrière pète tout le temps!
» Impossible de retrograder....mais pas tout le temps !!!
» moteur qui cogne(ais) surtout quand j'ouvre (tout le temps)
» Comment adapter un carbu 2 temps sur un 4 temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: