600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...

Aller en bas 
+42
astro01
Mad-Rider
l'indien
ptitbonhomme52
8bernie8
Opium
marco
romain
calamar
ben
iarjrom
BBZ
Med la poignée!
rastback
gnouff
simoune1
gilles56
fou du roi
laurent56
NICOSM44
dudu52
papyzolo
fct83
Colossus
yacine
dv650
blocbul
hewaz
600 XT 2KF
Rod 44
pierre
robi
desmo2
jlolo
rodage
astable
darkrider
intrepide
Veinard
XTRA
tony
jfkm
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:58

Bon, je m'excuse de revenir à la charge...
En attendant vendredi de pouvoir retendre la chaine et regarder ses différents patins, je cogite pas mal toute la journée dans ma bagnole...
Et je me dis que je n'ai au final pas eu de réponse à ma question première: est-ce-que dans le cas de la chaîne de distri, celà fait un bruit sur le ralenti, en donnant des coups de gaz dans le vide, ou encore uniquement en roulant ...?

Merci les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:30

Euuuhhh... je passe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:32

Merci Yac... Wink

Quelqu'un d'autre ??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:55

jfkm a écrit:
Bon, je m'excuse de revenir à la charge...
En attendant vendredi de pouvoir retendre la chaine et regarder ses différents patins, je cogite pas mal toute la journée dans ma bagnole...
Et je me dis que je n'ai au final pas eu de réponse à ma question première: est-ce-que dans le cas de la chaîne de distri, celà fait un bruit sur le ralenti, en donnant des coups de gaz dans le vide, ou encore uniquement en roulant ...?

Merci les gars... Wink

moi je dirais.........non

tu as vérifié le témoin d'usure?????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:57

Salut,pour une chaine de distrib le bruit est un espéce de [u]TCHLACK-TCHLACK bien métallique,et c'est surtout a la coupure des gaz cyclops scratch scratch dommage que mon café-racer soit soit vendu t'aurais entendu ça!!!!! affraid A+++(je vais passer au pouliguen promis) Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:01

Je n'ai pas encore eu le temps de verif quoi que ce soit...

Dans mon cas, aucun bruit au ralenti, ni en accélérant au point mort... Juste en roulant, à la décélération en atteignant vitesse très lente...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:16

si tu entends rien au ralenti ni en accélérant sur place, ca vient certainement de la transmission soit boite de vitesse, soit chaine secondaire, soit embrayage ou un truc qui frotte la roue.

car je pense q une chaine de distribution ferait aussi du bruit au ralenti ou en accélérent sur place
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:00

Salut tous.
Bon, jour de congé aujourd'hui. Beaucoup de choses à faire. Je viens de prendre le temps vite fait de vérifier mon tendeur distrib. Ce dernier était sorti à peu près de moitié, peut être un deux crans de plus ... Il restait donc environ 6/7 crans... C'est correct non ?? N'ai pas la possibilité d'aller essayer la moto,suis avec mon fils. Je vais attendre ce midi que Karine rentre du boulot pour tenter un essai.
Me faites peur avec histoire de boite... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:50

La suite. cable NGK et bougie irridium en place.
Juste testé un peu sur place, j'attends que ma femme rentre pour aller faire un tour. Elle démarre au quart,mais bon, c'était déjà le cas avant. Me suis surtout laissé tenter par leplan de ktman cause mon antiparasite était très fatigué. Là au moins c'est propre.
Pour mon "bruit", Je vous ai donc dit où en est mon tendeur chaine distri dans le post au dessus. Des avis???
Je viens de faire juste des tits tours sans casque pour essayer cerner provenance. Juste sur 1ere/2ème,puis freinage ... Je confirme qu'il me semble (je peux me gourrer... Suspect ) que le bruit (genre feraille, truc qui frotte) se produit au moment du freinage uniquement... Commeun truc qui raclerait dans le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:14

un bruit de grillon???????????

sinon pour les crans, il y en a au total 19 je crois

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:33

Le bruit c'est chelou... Plus raclement, pas grillon... Suis pas dans le sud comme toi, Ju...

Pour les crans, ouai il me semble en avoir compté un petit peu moins qu'une vingtaine... (pas facile à compter,mes yeux ont bientot 40 ans aussi...).
Mais il m'en restait 6/7... Ca signifie quel degré d'urgence...???
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:53

ça ne signifie pas une URGENCE.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:21

Merci Ju.
Et ton grillon ?? moi j'ai tourné un peu ce soir qd même pour voir. Ilne m'a pas semblé entendre mn bruit... Suspect J'comprends plus rien.
Sinon, très franchement, le cable et la bougie, je sais pas.
Déjà, elle démarre au quart. Mais comme déjà dit, elle pétait bien avant déjà.
En roulant, il m'a semblé qu'elle montait plus nettement et franchement en régime... Mais ne serait-ce pas du au fait que j'ai plus tiré dessus inconsciement pour voir...??? Mais il me semble quand même qu'elle broutte plus...
Je pense que l'état de mon ancien antiparasite n'était pas pour faciliter la planitude des montées en régime... C'est bien lié, non ???
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:12

jfkm a écrit:
Merci Ju.
Et ton grillon ?? moi j'ai tourné un peu ce soir qd même pour voir. Ilne m'a pas semblé entendre mn bruit... Suspect J'comprends plus rien.
Sinon, très franchement, le cable et la bougie, je sais pas.
Déjà, elle démarre au quart. Mais comme déjà dit, elle pétait bien avant déjà.
En roulant, il m'a semblé qu'elle montait plus nettement et franchement en régime... Mais ne serait-ce pas du au fait que j'ai plus tiré dessus inconsciement pour voir...???
Mais il me semble quand même qu'elle broutte plus...
Je pense que l'état de mon ancien antiparasite n'était pas pour faciliter la planitude des montées en régime... C'est bien lié, non ???
A suivre.

ce que je te propose, c'est de remettre l'ancien et de tirer, t'as rien à perdre

ben je ne l'entends plus, l'a du griller le grillon lol!


j'ai bien reflechi à ton blème, vu que ton moteur est entièrement d'origine, tu n'avais pas besoin de ce câble là.
il est bien pour les motos de la grosse prépa à la petite du genre carburation plus riche, ligne complète et polissage de culasse.
tu me suis??????????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:18

trop tard il l'a acheté et posé lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:05

veinard a écrit:
jfkm a écrit:
Merci Ju.
Et ton grillon ?? moi j'ai tourné un peu ce soir qd même pour voir. Ilne m'a pas semblé entendre mn bruit... Suspect J'comprends plus rien.
Sinon, très franchement, le cable et la bougie, je sais pas.
Déjà, elle démarre au quart. Mais comme déjà dit, elle pétait bien avant déjà.
En roulant, il m'a semblé qu'elle montait plus nettement et franchement en régime... Mais ne serait-ce pas du au fait que j'ai plus tiré dessus inconsciement pour voir...???
Mais il me semble quand même qu'elle broutte plus...
Je pense que l'état de mon ancien antiparasite n'était pas pour faciliter la planitude des montées en régime... C'est bien lié, non ???
A suivre.

ce que je te propose, c'est de remettre l'ancien et de tirer, t'as rien à perdre

ben je ne l'entends plus, l'a du griller le grillon lol!


j'ai bien reflechi à ton blème, vu que ton moteur est entièrement d'origine, tu n'avais pas besoin de ce câble là.
il est bien pour les motos de la grosse prépa à la petite du genre carburation plus riche, ligne complète et polissage de culasse.
tu me suis??????????


Je comprends bien Ju.Mais bon, maintenant que je l'ai... Wink Ceci dit,mon ancien antiparasite était vraiment fatigué. Ce que je voulais dire, c'est que je me demande si un antiparasite mauvais état pouvait engendrer des montées en régime non linéaire, genre ratatouillage...?

L'ancien, il est vraiment cuit...

Tant mieux... Baygon vert, pour les rampants...???
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:30

jfkm a écrit:
veinard a écrit:
jfkm a écrit:
Merci Ju.
Et ton grillon ?? moi j'ai tourné un peu ce soir qd même pour voir. Ilne m'a pas semblé entendre mn bruit... Suspect J'comprends plus rien.
Sinon, très franchement, le cable et la bougie, je sais pas.
Déjà, elle démarre au quart. Mais comme déjà dit, elle pétait bien avant déjà.
En roulant, il m'a semblé qu'elle montait plus nettement et franchement en régime... Mais ne serait-ce pas du au fait que j'ai plus tiré dessus inconsciement pour voir...???
Mais il me semble quand même qu'elle broutte plus...
Je pense que l'état de mon ancien antiparasite n'était pas pour faciliter la planitude des montées en régime... C'est bien lié, non ???
A suivre.

ce que je te propose, c'est de remettre l'ancien et de tirer, t'as rien à perdre

ben je ne l'entends plus, l'a du griller le grillon lol!


j'ai bien reflechi à ton blème, vu que ton moteur est entièrement d'origine, tu n'avais pas besoin de ce câble là.
il est bien pour les motos de la grosse prépa à la petite du genre carburation plus riche, ligne complète et polissage de culasse.
tu me suis??????????


Je comprends bien Ju.Mais bon, maintenant que je l'ai... Wink Ceci dit,mon ancien antiparasite était vraiment fatigué. Ce que je voulais dire, c'est que je me demande si un antiparasite mauvais état pouvait engendrer des montées en régime non linéaire, genre ratatouillage...?

L'ancien, il est vraiment cuit...

Tant mieux... Baygon vert, pour les rampants...???

je pense que ça a une influence sur les montées en régime

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:47

Je reviens à mon bruit... Suspect
Mais avec une nouvelle "analyse".
Je résume donc:bruit mécanique, comme un grognement continu, jamais au ralenti, ni en accélération, juste en décélération, en freinant, ou en roulant au pas, et plus particulièrement sur terrain "accidenté" (route avec imperfections).

Certains m'avaient soumis l'idée du kit chaine. Je n'avais encore jamais roulé avec un kit chaine fatigué (chanceux que j'étais d'avoir toujours pu jusque là changer les quelques motos que j'ai possédé avant leur kit chaine...Mais les temps changent... Crying or Very sad ).

Bref, cet aprèm,j'ai tourné avec mes élèves motos avec une des deux 500 GSE de mon auto-école, une qui ne sert quasi jamais. Je suivais donc mon élève en bagnole, vitre ouverte pour surveiller son régime et son utilisation des rapports. Bref, le boulot, quoi... Wink

Et cette GSE faisait vraiment un bruit de chiotte, essentiellement lors des freinages ou encore des mments où le gars roulait sans accélérer, sur le ralenti moteur... Au début je pensais qu'il était en sous-régime ... Je lui dit donc par radio, afin de vérifier, de rétrograder un rapport. Vu la réaction de la bécanne et le gros frein moteur engendré, j'en déduis qu'il était en fait sur le bon rapport. Je lui demande donc de s'arrêter afin de voir d'où vient le soucis... Suspect

Je jette un oeil àla chaine, légèrement détendue,mais surtout la couronne arrière hyper bouffée... affraid

Bref,kit chaine mort.Le PSB, peux pas dire, car sur ce tank, il est caché derrière une sorte de carter...

Durant le restant de la leçon,j'ai bien observé, et en suis arrivé à me dire que ce bruit n'est pas sans me rappeler celui de mon XT, mais en bien plus fort sur le GSE...

Et donc... J'en suis là... Seul doute, c'est que sur mon XT, la couronne est loin d'être aussi fatiguée que sur le GSE, par contre il est vrai que mon PSB est bien atteint, genre les dents sont "recourbées" ... Ma chaine quand à elle est pas mal réglée...

Je m'adresse donc aux "pros" du "j'te roule avec mon kit chaine jusqu'à la mort car fait chier le prix..." ...

L'état de mes psb et couronne peuvent-ils engendrer le genre de phénomène dont je vous parle...? Merci Wink

Mon PSB:

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Image003ck7
Shot at 2007-07-28
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Image004wr1
Shot at 2007-07-28
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Image005us0
Shot at 2007-07-28


Ma Couronne:

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Image002ll4
Shot at 2007-07-28
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Kitchaine1gf0
Shot at 2007-07-28
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:14

j'en étais sur. le jeu est réel sur le psb

t'as mis le verso de ton avatar lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:25

Salut Julien... Ca gazouille ???

Ha oui pour le verso... T'as raison... Wink


Tu crois que cet état d'usure peut engendrer un bruit quelconque ..??
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:27

jfkm a écrit:
Salut Julien... Ca gazouille ???

Ha oui pour le verso... T'as raison... Wink


Tu crois que cet état d'usure peut engendrer un bruit quelconque ..??

ouai ça va, en ce moment c'est boulot boulot boulot

oui je le crois, d'ailleur, quand tu es en 5ème à basse vitesse, par exemple vers 75/80 ta moto, est ce qu'elle donne des accoups???????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:30

Pour la 5ème, faut que je teste... demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:33

essaye d'accélérer fort d'un coup, pour voir si ça saute

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:37

Ca m'arrive d'accélérer fort, Julien.......!!!
Avant hier, en rentrant de ma ballade, j'ai allumé un peu sec. Aucun bruit particulier en charge...

J'ai pas envie que ça saute, en plus... No

Quoi qu'il en soit,mon psb est fatigué, c'est sur... Les dents sont quand même bien courbées, non ...? Ma chaine a de plus qq points durs...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:46

faut la changer, t'as du jeu au niveau de la couronne, vers la droite?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» pour les amoureux des prepa "voiture" non industri
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: