600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tyboun Rafistole Son Pti Calimero

Aller en bas 
+31
granny380
l'indien
marco
loicw
Rod 44
Mad-Rider
mkl67
XTRA
nicolasab
yoyo6gr
Opium
TTRV
herpo44
zaza
dudu52
Mat06400
R@lf
PicsouSJB
yacine
Flop's
asracing
Yoyosh
DeViLx
marchdu
lafeire
LATA
Jo
kiko
CisKo
Veinard
Tyboun75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:27

Tyboun75 a écrit:
yacine a écrit:
Tyboun75 a écrit:
Oui Yac et je t'ai dis quoi? mechant va je suis pas ton patron Very Happy donc me fache pas ... donc non je sais pas faire moi !! donc je tavais dit que je le donnerais a faire faire...

ben a l occase tu passes et on fait ça..

Why not mais je dois racheter des gicleur ou c'est bon ceux d'origine?

; ai fais le test des pipes en pulverisant de la wd40 dessus technik de la grenouille et pas de variations de tr/min


tu es sure que avec le wd 40 ça fonctionne aussi car startpilot et essence Oui mais WD40 je ne suis pas sure du tt enfin je me trompe peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:49

le mieux c est d' acheter une gamme de gicleurs de différentes tailles.
Tu as la Rmt?
ne connaissant pas le DJ, je ne sais quelle taille de gicleurs sont montés d' origine..
Le mieux serait de se procurer du 135,140,145 pour un gicleur de 130 d' origine par exemple.
Ensuite le reglage richesse, c est vraiment pas compliquéo!!
Tu choppes ton matos et tu passes un week end..
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:05

quel type de gicleur choisir en fouillant sur le forum j'ai vu que je devais prendre des gicleur Keihin KEC avant de passer commande je voudrais savoir si vous etes d accord et ou comment je peux trouver l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:02

le tout c'est d'avoir le bon diamètre niveau filetage, et la bonne longueur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:25

ah donc je dois dans tous les cas le demonter mon carbu alors ? ou je peux trouver l'info autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:02

j'ai trouver la ref sur les fiches YAMAHA... mais ils n'ont que un 140 si je prends juste un +10 c 'est peut etre suffisant ? ou je prends un +5 aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:25

rectification Yamaha ne vends plus enfin ne produits plus ces gicleur donc impossible de trouver des gicleurs origines pour XT cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:33

Au pire tu trouve sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350550397539
ici en 135, mais ils ont d'autres tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:47

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Smiley70 17€!!!!! putain !!!! j'en ai trouvé a 5.5!!!! mais suis pas sur de la ref...
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:48

ICI:

http://www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-dirtpit-bike-carburation-gicleur-principal-keihin-kec-p-123.html

apres c'est pour des pitbikes mais j'ai vu que certains du forum on commander la mm ref des Keihin KEC en 140
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:20

Je crois avoir lu qu'il y avait des différences de filetages.

Je fais la même recherche que toi en ce moment pour un carbu type 43F, si je trouve des choses je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:27

donc oui j'ai lu aussi que pour certains le filetage etait different et que le gicleur etait aussi different d'un model a l'autre donc je pense que je vais le demonter et aller voir et appeler les differents Yam de chez moi au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
best of the best
yoyo6gr


Nombre de messages : 636
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/12/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:26

J'ai pris ceux du 3aj et du xs sur ce site

http://www.3as-racing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:37

Aujourd'hui journee bricolage objectif changer le petit joins du racord d'hule sous le demarreur changer le gicleur pour un 140 et instalation du manchon debut des hostillite a 11h fin 18h mais j'ai du faire des mission pour achter des outils des clef a pipe que je n'avait pas...

Resultat le gicleur est montee et aucune diffirence a mon gout avec le 130 juste en 3e elle prends moins vite les tours
Le petit joins bah il etait pas abime bizarre! En plus on dirai que ca fuit encore au passage il me restai 1litre dans le moteur ... :/
Et instalation du manchon diam 45 pour les auto ca passe nikel ...

Problème maintenant
Il ya pas de colierr sur le manchon gauche de la boite a air vers le carbu chelou !!!
"Es pipes d'admisions bonnes a changer les caoutchoux sont venu avec le carbu
Et je doit modifier la patte de fixation du collecteur cote gauche car c'pas l'original et du coup comme elle est plus grosse impossible d'enfoncer le collecteur comme il donc fuite alalalal guigui il vient dou ce collecteur Wink

Visite chez yam pour les pipes bah 200€ les pipes les joins et le collier donc on a commander chez Birh 57€ les 2 et les joins sont fourni d'après le vendeur + 7 € de collier ... WE prochain ya encore du boulot!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:52

On en parle souvent sur le forum, les pipes d'admission se trouvent pour 40€ livrées sur Ebay!!!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:53

oui je sais mais pas l'envi d'attendre j'en ai marre la ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:06

Quelle est le risque pour moi de rouler alors que les pipes sont mortes les caoutchou se sont decoller pour le coté droit en faite uniquement donc plus etanche donc que peut til m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:22

Tyboun75 a écrit:
alalalal guigui il vient dou ce collecteur Wink

ben de chez CRD, et monté sur Monique il n'y avait pas de souci.
D'ailleurs je n'ai pas trop compris le tien de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:03

la partie en forme de losange bizzare pour enfoncer le collecteur bah celui de gauche n'est pas d 'origine le droite oui mais pas lautre... on voit bien deux soudures mm je te montrerais...

bon j'ai toujours une fuite et au mm endroit ca fait des petite bulles je sais pas koi faire la le joins est neuf mais ca fuits tjs...
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:32

Quelques nouvelles du week end j'ai remonté les pipes neuves, changé tout les coliers de serrage et maintenant ca fuit toujours au même endroit je comprends pas j'ai vérifie le joins RAS j'ai serré au max les vis mais ca fuit toujours par là!! on dirait même que l'huile remonte le long de la vis ...

donc je ne sais pas quoi faire avec ca... pour rappel il s'agit de la durite d'huile coté droite qui viens se fixer sous le demarreur...

J'ai remis le collecteur d'origine car un poil plus long, avec le marving l'inox etait bon mais avec l'arrow il lui manquait de la longueur donc il va surement se retrouver dans les petites annonces ce collecteur.

Bref ah oui j'ai aussi cassé la visse de fixation du reservoir dans le cadre donc je dois trouver un moyen de retiré tout ca et réparer tout ca.


Petite Question : j'ai fait ma vidange avec de l'electrolub de l'eclerc de la 10w40 de memoire est t'il possible que ce soit ca la source de mon probleme ? imaginons que lhuile chauffe plus vite et deviens donc beaucoup plus fluide qu'une huile moto classique et que du coup ca sort par cette endroit malgré le joins ou les vis je ne sais pas.

Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:37

Je pense que la durite est devenue rigide avec le temps, ça chauffe, ça refroidi, la pluie etc...
Je crois que c'est Laurent qui en avait déjà parlé pour un problème identique au tient. Le remplacement de cette durite a réglé le problème de fuite.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:40

Bah j'y ai penser mais quand j'ai vu le prix ca ma directe refroidis 140€ donc faudrait que j'en trouve une de DJ02 sur lbc du coup pour voir... merci Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:40

quand tu as changé le joint qui fuit tu es sure que tu as pas laissé un mini bout de l'ancien sur un des coté?? autant tu as juste le plan de joint pas lisse du a un corp étranger ... pour ton histoire que l'huile soit en cause car trop fluide je n'y crois pas du tout mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:53

Nan l'autre joins je l'ai il est normal et mm pas craquer ou autre c'est un joins torique...

et j'ai tout de même démonté 2 fois la durite et reverifié le joins donc c'est bizarre je vais voir pour changer la durite mais c 'est cher ce truc putain .
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:41

Hier après une balade je me suis rendu compte que moteur tournant si je penche la moto vers la droite de l huile coule donc ce n est pas la durite de raccord ! Mais je ne vois pas d ou cela peut venir on dirai que ça viens du demareur dc est ce qu il y'a de l huile dans le démarreur ?
C est bizarre je comprends vraiment pas lorsque je démonte le démarreur j ai pas l impression que mon joins soit mort ...
Ni les durites... Je suis un peu perdu et je voudrais régler ce problème avant banize !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tyboun Rafistole Son Pti Calimero    Tyboun Rafistole Son Pti Calimero  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyboun Rafistole Son Pti Calimero
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero et son devil inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: