| Conseils avant peinture de cadre | |
|
+13lafeire CisKo Yoyosh Tyboun75 sninbull Flop's 600 XT 2KF marchdu Veinard yacine LedZep7070 dudu52 DeViLx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 19:37 | |
| ok,
merci pour vos réponses. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:02 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
Non et le peintre ne voudra pas car le cadre passe au four et le scotch contient de la colle qui va polluer son four...... à peine je suis bien d'accord avec toi, mais le peintre m'avait dit "NIET" |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:18 | |
| N'oubliez pas de protéger les filetages et portées de roulement. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:24 | |
| - yoyosh a écrit:
- N'oubliez pas de protéger les filetages et portées de roulement.
merci, c'était là la question initiale du sujet |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:41 | |
| lol, on s'y perd avec le bourdel dans les sujets. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:43 | |
| - yoyosh a écrit:
- lol, on s'y perd avec le bourdel dans les sujets.
tu rigoles ou quoi ? c'est un des rares sujets sans pourrissage (pour l'instant, j'aurais pas du dire ça je crois ...) |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 20:46 | |
| - DeViLx a écrit:
- yoyosh a écrit:
- lol, on s'y perd avec le bourdel dans les sujets.
tu rigoles ou quoi ?
c'est un des rares sujets sans pourrissage (pour l'instant, j'aurais pas du dire ça je crois ...) .....attends bouge pas...... voilà - @lf a écrit:
- marchdu a écrit:
- yoyosh a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- Joël a écrit:
- zaza a écrit:
- yoyosh a écrit:
- zaza a écrit:
- veinard a écrit:
- yoyosh a écrit:
- veinard a écrit:
- yoyosh a écrit:
- zaza a écrit:
- marchdu a écrit:
- zaza a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- bon allez, je le dis maintenant, on peut arrêter, le forum modère tout seul le nombre de citation à 28, et ça fait un moment.
ah OK, c'est reparti..... c'est koi ké reparti? le jeu à la con. c'est quoi la regle de çuila? Tu cites le message d'avant en donnant une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet précédent. écureuil Aussi belle qu'un pneu. crabe! c'est l'heure de ma crocrotte! paupiettes deja digérées ?? T'as perdu zaza zut crotte flute...c'est pire que le ni oui ni non... re-perdu !
ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu la photo de la copine DE Ju' hey zarsouna, j'espère que tu ne t'inquiétais pas, je suis revenu depuis un bon moment... Ça dépend de l'heure de la marée. et du sens du vent..... j'le crois pas , je vais faire un tour et mon post restau avance de 3 pages alors je descend au garage et là ... ben j'suis déçu , la restau n'a pas avancé
|
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 21:07 | |
|
Ben moi, les numéros ont été la catastrophe de ma peinture... Le cadre avait déjà été repeint avant, c'était déjà limite, mais quand j'ai envoyé le cadre en Vendée pour le sablage, je n'avais absolument aucun pouvoir à distance, et le sablage à été radicale !! Tout sauf léger !!!... ....Ajoute à ça le peintre qui à chargé à mort sa peinture... On voyait plus rien, j'ai acheté un jeu de frappe pour le refaire, Mais ça à été une catastrophe...Impossible à faire avec l'angle du cadre !! Bref, c'est pourri...Mais les flic n'ont jamais rien dit...Et comme dit Yosh, au pire, Ils pourront vérifier à l'acide !!! |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 21:16 | |
| Sur l'Alouette le gravage avait disparu, je l' ai retrouvé sous la peinture, il est très faible, ce qui indique que le cadre a sans doute été déja sablé.
Perso je mettrais bien un scotch dessus avant de le faire peindre, mais si on peut pas pour ne pas salir le four...Ils sont pas à pyrolyse les fours de peintre ??? |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 21:47 | |
| le four c'est apres peinture nan?
tu mets du scotch pendant le sablage, un coup de dégraissant apres; la peinture devrait quand même tenir, et puis hop au four.
ils doivent faire des épargnes de peinture.enfin je pense que le mieux c'est de leur demander. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Dim 5 Fév 2012 - 22:10 | |
| - lafeire a écrit:
- le four c'est apres peinture nan?
tu mets du scotch pendant le sablage, un coup de dégraissant apres; la peinture devrait quand même tenir, et puis hop au four.
ils doivent faire des épargnes de peinture.enfin je pense que le mieux c'est de leur demander. d'accord avec toi Lio, si c'était toi ou moi qui faisions cela, mais le gars dans la boite, ....., bref il s'en branle, il faut sabler le cadre, et bien il le sable. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 19:09 | |
| Yo Guigui ! alors t en es ou de la prépa de ton cadre? Quand je vois la préparation de Ledzep, jme dis que j aurais pas le temps de faire ca comme lui ! ca risque quoi si je laisse les trous filletés sans protection??
|
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 20:13 | |
| j'en suis que pour l'instant je refais mon faisceau entièrement (pour ça ça m'arrange qu'il soit posé sur le cadre forcément). après j'aurais qu'à boucher les trous (j'ai réussi à dégoter une grosse tige filetée pour la colonne, c'était pas gagné). J'espère que j'aurais assez de vis à sacrifier.
mais j'ai pas envie de retarauder les trous ensuite pour virer la peinture. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 20:24 | |
| Ben, si y a dla peinture dans les filets... elle se barre en remettant les visses nan?? |
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 20:31 | |
| - yacine a écrit:
- Ben, si y a dla peinture dans les filets... elle se barre en remettant les visses nan??
outch galère en perspective... |
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 21:05 | |
| - Flop' a écrit:
- Y'en a qu'ont essayés....
Ok, j connais la suite.. Bon, ben faut que j trouve une soluce rapide! Sinon, j pense a un truc pour proteger la colonne de direction, j ai une vielle fourche qui, a priori, ne me servira pas, ca le fait si je monte les tés sur le cadre?? |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 21:09 | |
| Tu te galère bien, tu met deux plaque une en haut et une en bas relie par une tige fileté en lieu et place de la colone et roule |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 21:14 | |
| ok Dudu, mais je n ai ni les tiges filetés asser longues, ni les plaques..ce serai plus simple pour moi de monter une vieille paire de tés |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Lun 13 Fév 2012 - 21:16 | |
| - yacine a écrit:
- ok Dudu, mais je n ai ni les tiges filetés asser longues,
c'est pour ça que j'ai dit que j'étais content d'en avoir trouvé une, c'était pas évident pour moi non plus |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Mar 14 Fév 2012 - 9:30 | |
| Le gars par chez moi m'a dit de ne pas faire les portées de roulement car il a un adhésif spécial qui résiste au sablage et au four.
J'ai juste les filetages à faire (pour baisser un peu le prix). |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre Mar 14 Fév 2012 - 12:12 | |
| (crédit photo ledzep) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils avant peinture de cadre | |
| |
|
| |
| Conseils avant peinture de cadre | |
|