600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+51
Xtfilou
boycott
martin77
Antoine02
Tartinator
PATENBOA
kshade37
weshwesh
gros0009
Glider
BeRneR
foufou
Mat06400
Snatch06
LilYoda
ludogasl
grandan08
TTRV
astro01
granny380
Jo
leced
Zeb
56ka
R@lf
fred1111
Fabfue
XTK92
Alex_65
XTRA
teshmi9z
l'indien
lafeire
xteric74
PicsouSJB
Flop's
dudu52
R D P
ken2604
popeye
fido76
nicolasab
gefay
Yoyosh
DeViLx
Mad-Rider
jamesjond
Rod 44
Veinard
youlze
marchdu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 9:35

PATENBOA a écrit:
marchdu a écrit:
il faudrait faire un post-it avec tous les stators et mettre les valeurs nominales de résistance. Wink  

Je me suis fait un tableau qui récapépète les caractéristiques des stators du 34L au 3TB 


Impédance bob all, bob charge, Cpt, P charge, capa bat, Nd de plots, autre chose ?????


faudrait le mettre au propre

Oui et demander aux modos d'en faire un post-it. Des belles photos aussi, si besoin je peux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 10:22

marchdu a écrit:
PATENBOA a écrit:
marchdu a écrit:
il faudrait faire un post-it avec tous les stators et mettre les valeurs nominales de résistance. Wink  

Je me suis fait un tableau qui récapépète les caractéristiques des stators du 34L au 3TB 


Impédance bob all, bob charge, Cpt, P charge, capa bat, Nd de plots, autre chose ?????


faudrait le mettre au propre

Oui et demander aux modos d'en faire un post-it. Des belles photos aussi, si besoin je peux faire. Wink

Sont pas belles mes tofs   lol!


Tu as les différents types de stator pour faire les photos ?? Pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:48

PATENBOA a écrit:

Sont pas belles mes tofs   lol!


Tu as les différents types de stator pour faire les photos ?? Pourquoi pas ??

Si tes photos sont bonnes mais ce n'est pas le problème, tes photos montrent d'autres choses que le stator, comme le carter d’allumage par exemple, ce qui gène la lecture de la photo. Wink
Il doit me rester un stator de 2KF avec moi. (qui n'est pas à moi d'ailleurs).
Tant qu'à faire on peut également montrer les différents types de générateur d'impulsions aussi et les prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:34

marchdu a écrit:
PATENBOA a écrit:

Sont pas belles mes tofs   lol!


Tu as les différents types de stator pour faire les photos ?? Pourquoi pas ??

Si tes photos sont bonnes mais  ce n'est pas le problème, tes photos montrent d'autres choses que le stator, comme le carter d’allumage par exemple, ce qui gène la lecture de la photo. Wink
Il doit me rester un stator de 2KF avec moi. (qui n'est pas à moi d'ailleurs).
Tant qu'à faire on peut également montrer les différents types de générateur d'impulsions aussi et les prises.

Fais celui du 2 KF si ça te dis, comme ça je ferais les mêmes prises de vue que Monsieur, enfin j'essaierai lol!
J'ai tous les différents modèles (83 à 92....)
Je pense (je me permets) qu'il faut faire une première photo avec le câblage bien étalé pour voir sa longueur avec une référence comme un réglet d'1 m.
ensuite, le stator de plus près et les connecteurs et un tableau avec toutes les valeurs des différents éléments
A la base on comparait les différents stators, et pour voir la compatibilité d'un modèle à l'autre, il faut être sur qu'ils sont placés de la même façon dans le carter (avance), d'où les photos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 3:03

moi j'ai un stator 4GV (TTS) démonté et prêt à l'emploi pour photo. J'ai même déjà une photo propre. Pour le coup, je me demande s'il est vraiment défaillant et si le problème d'alumage ne vient pas bêtement du capteur d'allumage...

pour la résistance de bobinage d'allumage, je trouve bizarre qu'il y ait déjà une différence entre le 1VJ et le 3AJ vu qu'ils ont l'air similaire.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 10:40

Mad-Rider a écrit:
(...) Pour le coup, je me demande s'il est vraiment défaillant et si le problème d’allumage ne vient pas bêtement du capteur d'allumage...


sur mon 2KF c'était le cas, le bobinage était OK, le capteur HS.

Mad-Rider a écrit:
(...)

pour la résistance de bobinage d'allumage, je trouve bizarre qu'il y ait déjà une différence entre le 1VJ et le 3AJ vu qu'ils ont l'air similaire.
Les apparences peuvent être trompeuses.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:30

pas se fier aux apparences Laughing Laughing

comment as-tu su que le capteur était HS?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:51

Mad-Rider a écrit:
pas se fier aux apparences Laughing Laughing

comment as-tu su que le capteur était HS?

Alter France qui me l'a dit! Je ne l'avais pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:30

marchdu a écrit:
Mad-Rider a écrit:
(...) Pour le coup, je me demande s'il est vraiment défaillant et si le problème d’allumage ne vient pas bêtement du capteur d'allumage...


sur mon 2KF c'était le cas, le bobinage était OK, le capteur HS.

Mad-Rider a écrit:
(...)

pour la résistance de bobinage d'allumage, je trouve bizarre qu'il y ait déjà une différence entre le 1VJ et le 3AJ vu qu'ils ont l'air similaire.
Les apparences peuvent être trompeuses.... Laughing Laughing Laughing

+1
Les éléments des XT ou XTZ ont évolués au fil du temps, celui du 3TBk est visuellement identique, mais n'a encore pas les même caractéristiques ce doit être pareil avec celui de ton TTS (quelle année le TT ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:10

il est de 1994
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:17

C'est peut être une question bête, mais d'origine sur le Tts, c'est pas des moulins de 2kf? Si oui, le stator serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:38

non non pas du tout. Sur le TTS, le moteur provient du 3TB-K, sur le TTE, le moteur provient du 3TB-E. Et on a vu que le 3TBK avait la même forme de stator que le 1VJ et 3AJ, qui fonctionnent eux aussi avec un CDI
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:43

Aaaah alors c'est moi que je me trompe, désolé Very Happy donc le moteur du 2kf a disparu avec le modèle, a part les cylindres que l'on retrouve sur les premier 3tb?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 1:00

Mad-Rider a écrit:
il est de 1994

Si il y a une logique la dedans, tu dois avoir un alternateur de
3TBK, 94 : 3YP-85510-00-00, Tri/CDI, plots : 2 + 15, impédance bobine Allumage : 112/168 gnomes, bob charge : 0,72/1,08 gnomes, Puissance : 168 W, impédance capteur : 88/132 gnomes.

Ça correspond à tes mesures ??


Dernière édition par PATENBOA le Lun 17 Sep 2018 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 22:55

alors c'est là que c'est étrange car justement, comme je le décrivais avant:
- mon stator TTS (4GV) d'origine: 148ohms aux bobines d'allumage, soit dans les tolérances 112/169 ohms que tu cites alors que je le croyais HS.
- celui de Gros0009 (4GV): 242ohms, soit au dessus de cette tolérance, sachant que sur les précédents stators monophasés avec CDI (34L, 55W, 43F, 2KF), la tolérance d'impédance est de 160-240 ohms.

Maintenant, c'est mieux d'en avoir plus que pas assez. Voila pourquoi je me posais la question de savoir quelle tolérance prendre en compte pour les stators 3YP (1VJ, 3AJ, 3TBK, 4GV). Mais ta déduction semble être la bonne, malgré cette différence perçue entre mes 2 stators 4GV.

Du coup, je me demande si la pièce à incriminer pour mon allumage défaillant ne serait pas justement le capteur d'allumage! à 3 reprises, seuls le stator avec son capteur d'allumage ont changé sur ma TTS, tandis que tous les périphériques restaient les mêmes. Capteur d'origine à checker donc!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 22:59

PATENBOA a écrit:
Si il y a une logique la dedans, tu dois avoir un alternateur de
3TBK, 94 : 3YP-85510-00-00, Tri/CDI, plots : 2 + 15, impédance bobine Allumage : 112/168 gnomes, bob charge : 0,72/1,08 gnomes, Puissance : 168 W, impédansce capteur : 88/132 gnomes.

En revanche, d'où viennent ces infos-là? car elles sont encore différentes de celles des 1VJ et 3AJ de la RMT 73.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 0:17

Mad-Rider a écrit:
PATENBOA a écrit:
Si il y a une logique la dedans, tu dois avoir un alternateur de
3TBK, 94 : 3YP-85510-00-00, Tri/CDI, plots : 2 + 15, impédance bobine Allumage : 112/168 gnomes, bob charge : 0,72/1,08 gnomes, Puissance : 168 W, impédansce capteur : 88/132 gnomes.

En revanche, d'où viennent ces infos-là? car elles sont encore différentes de celles des 1VJ et 3AJ de la RMT 73.

Doc info atelier YAM, je l'ai en double va falloir que je fasse une annonce


Dernière édition par PATENBOA le Sam 15 Sep 2018 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 9:58

PATENBOA a écrit:
Doc atelier YAM, je l'ai en double va falloir que je fasse une annonce

Te sens pas obligé, si personne n'y vois d'inconvénient je prend lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:26

Tartinator a écrit:
PATENBOA a écrit:
Doc atelier YAM, je l'ai en double va falloir que je fasse une annonce

Te sens pas obligé, si personne n'y vois d'inconvénient je prend lol! lol!

MP Tartine, MP
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 0:36

donc tes infos sur les valeurs pour 3TBK sont absolument fiables! y a moyen de télécharger le manuel d'atelier des 3TBK?

je sais ce que je vais checker du coup! il parait que les capteur d'allumage peuvent être capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:05

Mad-Rider a écrit:
donc tes infos sur les valeurs pour 3TBK sont absolument fiables! y a moyen de télécharger le manuel d'atelier des 3TBK?

je sais ce que je vais checker du coup! il parait que les capteur d'allumage peuvent être capricieux.

Pas sûr, il y a quelques coquilles dans les doc Yamaha, tu devrais leur téléphoner pour être certain, mes renseignements viennent de là :


GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Wp_20227GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Wp_20229


C'est pas téléchargé, c'est acheté sur Bébay.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 0:34

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 0:09

bon.. j'ai besoin d'aide:

j'ai préparé la moto pour le contrôle technique (obligatoire en Suisse). J'ai remplacé le stator et capteur d'allumage dernièrement suite à ma panne d'allumage d'il y a 1 mois.

Ce matin, je me rends au contrôle technique, et sur le chemin après 15 minutes de roulage, sur l'autoroute, REBELOTE! plus d'allumage! rien à faire! je ne comprends plus rien. Ma TT n'a eu aucun soucis tant que j'avais le moteur 2KF. Mais avec le moteur 4GV d'origine, c'est au moins la 5è fois que je tombe en panne d'allumage!

Qu'est-ce que je dois vérifier pour comprendre l'origine de cette panne récurrente qui ne survient qu'avec le moteur d'origine, et ce malgré 2 stator/capteur différents?
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 0:13

Ba si c'est ni le stator ni le capteur, ça laisse la bougie, l'anti parasite, le cdi et la bobine... Ah moins que j'en oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 0:37

oui ce sont des éléments auxquels je pense, mais ces périphériques étaient là avec le moteur 2KF...

Il faudra que je check ces composants... peut-être aussi que les "nouveaux" stator et capteur ont rendu l'âme ce matin au bout de 15 minutes.. ce serait un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: