Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: probleme de charge batterie Sam 11 Juil 2015 - 21:54 | |
| - DeViLx a écrit:
- avec des "si c'est pas moi qui le fait c'est un autre qui le fera ailleurs donc c'est à toi de t'adapter" on peut justifier beaucoup de choses.
Avec le j'aime pas ce que vous faites, donc merci de changer pour vous adapter à mes goûts, aussi, on peut justifier beaucoup de choses. Par principe, je préfère que chacun soit responsable, plutôt que de compter sur autrui. Surtout quand autrui c'est moi, je le reconnais. - DeViLx a écrit:
- (mais quand ma cousine a vu celui d'Eric et qu'elle m'a demandé "c'est qui le blaireau qui a mis ça?", j'ai pas trouvé de meilleure réponse que "non mais c'est un pote, t'inquiètes, il est cool en fait".)
Dis lui que c'est celui qui t'a gardé la remorque, elle va la regarder avec un air douteux jusqu'à la fin de ses jours... |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: probleme de charge batterie Sam 11 Juil 2015 - 21:59 | |
| Le seau d'eau chaude est prêt, j'ajoute un peu de détergent... |
|
BGUERBET
Nombre de messages : 19 Localisation : SEPTEUIL 78 Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: probleme de charge batterie Sam 11 Juil 2015 - 22:37 | |
| Mille excuses, je ne pensais pas être sur un site pour adulte... Ca doit être mon age... mais vieillesse rime avec sagesse... Mon gamin s'intéresse plus aux motos qu'à l'ile aux enfants...
Il y a un point sur lequel je te rejoins... ce sont les Islamistes...
C'était juste une remarque... Revenons aux XTs !
PS: Merci pour l'idée de addblock, effectivement c'est efficace, je ne connaissait pas cette fonctionnalité personnalisée. |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: probleme de charge batterie Dim 12 Juil 2015 - 11:47 | |
| C'est . Et puis 49 ans, c'est pas vieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de charge batterie | |
| |
|