600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:30

pour ça que le coup de l'inter 3 position dans le phare ça te simplifie tout et tu auras la possibilité de passer en plein phare vraiment si besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:57

Les lampes H4 led, bof bof pour ce que j'ai pu tester.
J'ai eu 3 générations de H4 led, des made in china bien sur.
Les premières versions sans refroidissement additionnel ne sont pas intéressantes car pas assez de puissance. A oublier.
La dernière que j'ai est un modèle avec ventilateur intégré, led type cree. Correct sans plus en puissance, la répartition reste médiocre comparé à du H4 halogène.
Surtout il n'y a presque aucune différence entre le code et le phare, et le code est à peu près aussi haut que le plein phare (donc ça éblouit) mais moins puissant.
Je ne recommande l'utilisation de ces modèles que sur des motos ou la puissance électrique est très limitée.
Après il faudrait peut etre monter en gamme mais les dernières versions restent très chères comparé à l'halogène. A voir les lampes avec tresse de refroidissement ?
Sur une moto comme l'XT ou tu as au moins 100W disponibles à tous les régimes, je recommande encore l'halogène pour un feu de croisement pour son rapport qualité prix et sa simplicité.
Après pour avoir une forte puissance en plein phare c'est une autre histoire. Les leds et xénons sont nettement plus performants tant qu'on ne risque pas d'éblouir.
Sur mon TT j'ai un xenon en code qui a une limite très marquée donc n'éblouit pas du tout et une led de 50W dans une loupe qui envoi très fort partout en plein phare. C'est pas mal du tout, mais ça demande pas mal de bricolage, transfo en 34v, refroidissement, fixations.....   Faut etre un peu initié quoi.

Sinon bien d'accord avec la proposition de nainroux sur la simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:30

Les H4 à LED, ça dépends beaucoup du fabriquant.

J'ai du en tester une demi douzaine, de 2€ à 40€. C'est pas la plus chère la meilleure (loin de là).

Finalement, celles que j'ai sur la mob (2 H4 LED) éclairent très bien, et m'ont coûté une quinzaine d'euros pièce. C'est pas aussi bien qu'un Xénon, mais largement meilleur qu'une H4 halogène (même une Philips H4 moto bidule qui coûte une blinde)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:49

Très intéressant ton retour !
Je trouve aussi que c est souvent la loterie mais je n ai pas encore trouvé le modèle qui va bien.
Si tu as des modèles a conseiller et d autres à éviter fais partager, je pense que ca sera utile à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:10

voilà comment j'ai fait pour mon rigide , l'inter sur le côté pour que ça reste accessible en roulant de la main gauche

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Img_0516

et le branchement

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Branch10

qu'est ce qu'il est beau ce schéma 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:02

Et ca marche? Parce que je vois pas comment.
Tu alimente ton feu arrière en permanence, donc via le fil bleu, tu alimente en permanence les plein phares, le phare et le témoin.
Ca marcherait avec une diode sur chaque fil bleu partant vers le feu arrière, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:12

ça marche impec cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:16

C'est mystérieux, ça devrait pas...  Quand ton inter est à droite, ton + va sur le fil rose et alimente le phare.

Mais il va aussi sur le fil bleu.  Via le fil bleu, qui est continu sans diode nulle part, il se propage à l'autre borne de ton inter, et redescend via le fil violet. Et il alimente donc aussi le plein phare et le témoin.

Sans diode nulle part, et si les fils bleus respectifs sont connectés directement sur les même bornes que les fils violets et rose, ça devrait être continu 12V partout dès que l'inter quitte la position neutre dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:31

Shocked je re-testerais alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:13

Ah c est clair que sans diode c est juste pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 1:26

LilYoda a écrit:
Et ca marche? Parce que je vois pas comment.
Tu alimente ton feu arrière en permanence, donc via le fil bleu, tu alimente en permanence les plein phares, le phare et le témoin.
Ca marcherait avec une diode sur chaque fil bleu partant vers le feu arrière, je pense.

+1

ça doit marcher oui mais tout et tout le temps, si le montage correspond au schéma, l'inter n'a aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:17

LilYoda a écrit:
Les H4 à LED, ça dépends beaucoup du fabriquant.

J'ai du en tester une demi douzaine, de 2€ à 40€.  C'est pas la plus chère la meilleure (loin de là).

Finalement, celles que j'ai sur la mob (2 H4 LED) éclairent très bien, et m'ont coûté une quinzaine d'euros pièce.  C'est pas aussi bien qu'un Xénon, mais largement meilleur qu'une H4 halogène (même une Philips H4 moto bidule qui coûte une blinde)

+1

Et les vraies ampoules a LED qui éclairent comme un ampoule de phare pas comme un feu de position, ça consomme! Peut être pas 55W mais quelques dizaines de W quand même...

Donc si le but est de réduire fortement la conso électrique, c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:26

Cela ne sert à rien de chercher à trop réduire la consommation, le régulateur est de type shunt c'est lui qui absorbe le surplus de puissance et pas moyen d'en mettre un de type serie car dans ce cas c'est l'alternateur qui n'est pas conçu pour.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:36

Stef3376 a écrit:
Cela ne sert à rien de chercher à trop réduire la consommation
Quand tu as ajouté un GPS alimenté sur la batterie, une prise USB en plus, deux H4 au lieu de une, et des poignées chauffantes, ben si, tu fais attention à la consommation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:59

LilYoda a écrit:
Stef3376 a écrit:
Cela ne sert à rien de chercher à trop réduire la consommation
Quand tu as ajouté un GPS alimenté sur la batterie, une prise USB en plus, deux H4 au lieu de une, et des poignées chauffantes, ben si, tu fais attention à la consommation Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:52

LilYoda a écrit:
Quand tu as ajouté un GPS alimenté sur la batterie, une prise USB en plus, deux H4 au lieu de une, et des poignées chauffantes, ben si, tu fais attention à la consommation Smile
Ta oublié le top case réfrigérant pour les bières! Hé! c'est l'été par chez nous... lol!

Bon je sais toujours pas ce que je vais faire, je reviens de vacances là, j'ai plus la tête dedans, je vais essayer de conserver mes ampoules classiques, de me servir de mon inter de commodo pour les pleins phares et faire un montage après contact direct en croisement, on verra si niveau puissance ça ne consomme pas trop pour le démarrage!

Je vais refaire un schéma et je le partagerai pour avoir vos avis!

Merci pour votre investissent à mes problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LT76
supermotard
LT76


Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/07/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:11

El Titou a écrit:
Alors alors quoi de neuf dans le coin!

J'ai commandé de la gaine thermo de différents diamètres, 9Ø, 12Ø, 20Ø qui doit arriver aujourd'hui.
Les connexions, on m'a contacté pour de l'occase et je complèterai avec du neuf.

Le maitre cylindre, après pas mal de recherches Mad-Rider ma aiguillé sur les Aprilia RS 125 qui sont toutes montées d'origine en MC Brembo PS13 à bocal séparé, merci à lui! Very Happy
Du coup j'ai contacté tout les vendeurs sur Leboncoin pour le MC + la commande d'embrayage, je vois le meilleur rapport qualité/prix.

Sinon j'ai reçu mon Câble d'allumage NGK RACING! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Smly841  ainsi que la bougie Iridium!

Et puis j'ai du déplacer la moto pour les travaux... du coup plutôt que de la soulever, je l'ai fait rouler! Very Happy
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Img_1626

ton collecteur c'est une tuerie !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:42

J'ai relu un peu tout vos conseils pour mon branchement de feu/commodo.

Si je reviens sur les H4 LED, déjà LylYoda, c'est les quelles qui ont le bon rapport qualité/prix d'après tes tests?

Et ensuite je vois que certain m'ont dit "ca ne sert à rien d'économiser quelque Watts...

En soi non! mais mon but à moi, c'est sur une H4 de faire marcher croisement et phare en même temps... Ce n'est pas recommandé, mais si il y a moins de watts, il y a moins de chaleur... Et du coup ce sera moins de risque...

Sachant que je dis ça, j'éviterai au maximum les pleins phares...

Mais niveau montage, facilité, esthétique et praticité à conduire, ca me semble le mieux... donc si il y a un moyen de le faire c'est l'option qui me tenterait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:38

Bon un peu de neuf, c'est l'inter saison, faut se motiver, mais bon pas mal d'autres projets en cours, c'est la guerre pour avoir du temps et de la motivation et surtout de rassembler les deux... Rolling Eyes

Donc l'elec avec cette histoire de phare/feux de croisement, j'ai pas avancé! j'y reviendrais plus tard, en général ça paye de laissé un peu le problème se tasser, puis quand on y revient un jour, Pouf! la solution est claire comme de l'eau de roche d'un coup!! Bon c'est pas tout le temps hein... Laughing

Donc suite aux conseils de Marchdu, j'avais mon collecteur de 3TB qui avait vrillé mes goujons... j'osais plus toucher (j'ai eu pas mal d'aventures avec des goujons cassés dans le moteur par le passé...) Puis j'ai décidé de m'occuper de l'échappement...

Donc ce qu'il n'allait pas avec le collecteur Devil c'est que les entraxes goujons entre 2KF et 3TB ne sont pas les mêmes, c'est pour ca que tout était de travers... J'ai réussi à démonter proprement, redresser les goujons, faire en sorte "d'agrandir" les troues des platines du collecteur et remonter le tout!

J'en ai également profiter pour raccourcir d'un centimètre l'autre extrémité du collecteur ou on emmanche le pot, question d'esthétique...

Derrière ça j'ai ouvert mon pot CRD Absolut power!

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Img_0010

j'ai fini par le découper directement parce que le peux de laine de roche qui restait été bourré au fond du pot et tasser à tel point que je ne pouvais plus le démonter même après avoir viré les rivets...

Donc la futur travail: raccourcir proprement le pot, lui refaire une fixation et le nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
LT76
supermotard
LT76


Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/07/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:31

super, mais comment faire pour décoller ce Mad Mad Mad de cloolecteur inox sans l'abimer quand il est colé dans une des 2 sortie de culasse ?

j'ai tenté le dégripoil , le maillet , la lampe à souder pour chauffer la culasse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:33

Les entraxes de goujons entre le 3TB et le 2KF sont les mêmes, c'est juste la bride du collecteur Devil qui n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LT76
supermotard
LT76


Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/07/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:44

marchdu a écrit:
Les entraxes de goujons entre le 3TB et le 2KF sont les mêmes, c'est juste la bride du collecteur Devil qui n'est pas correcte.

merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:49

LT76, c'est ca qui t'arrive?! Si c'est ca c'est pas le collecteur en soi qui t'empêche de sortir, c'est les filetages des goujons qui font bloquer les brides! vu que les goujons auraient tendance à vouloir reprendre leurs places vers l'extérieur, ils forcent sur les brides...
Revenir en haut Aller en bas
LT76
supermotard
LT76


Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/07/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:54

El Titou a écrit:
LT76, c'est ca qui t'arrive?! Si c'est ca c'est pas le collecteur en soi qui t'empêche de sortir, c'est les filetages des goujons qui font bloquer les brides! vu que les goujons auraient tendance à vouloir reprendre leurs places vers l'extérieur, ils forcent sur les brides...

Hélas non, les écrous ou goujons sont bien venu , les brides aussi , mais le tube gauche reste collé dans la sortie de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:11

je vais peut etre dire une connerie mais c'est une idée qui m'est venue en tete.

aurais tu un treuil mecanique? j'en utilise un pour abattre mes arbres lorsque je veux faire tomber le tronc dans un sens, sans qu'il defonce les arbres autours.

tu accroches une extrémité du cable sur le collecteur, de l'autre coté tu l'attache a un mur, ou autres, un truc qui tient quoi

un mec sur la moto qui serre bien les frein, et tu met une planche de bois en protection entre la roue avant et le collecteur pour pas que le collecteur vienne tapper la roue ou la fourche.

un autre mec pour actionné le treuil.

c'est peut etre pas l'idée du siecle mais j'aurais tenter le coups de cette façon si je rencontrai ce pb.

voila le type de treuil que j'utilise:
http://www.solutionlevage.com/accessoires-de-levage/palans-manuels/palan-tirfor-treuils-a-cable-passant/palan-treuil-a-cable-passant-jockey-j3-j5-capacite-0t3-et-0t5.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: