600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:26

Sa y est! le dégraissant a agit! Laughing
J'ai pu sortir le ressort du 2eme moteur et j'ai fini de remonter l'embrayage.
Par contre je ne vois pas le couple pour les 5 vis du plateau de serrage, quelqu'un sait?
Les vitesses passes toutes nickel!

Je suis fier de mon reussissment! king
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:32

pas beaucoup, 8Nm, dès qu'elles sont en butée.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:32

Sa y est! j'ai recup mon cylindre complètement dégraissé et brut, la chemise a rouillé à cause du lave vaisselle, mais on s'en doutait...
Et maintenant ça va être l'heure du réalésage et du choix de piston!
Par contre là je n'y comprends rien...

J'ai lu qu'il fallait aller chez l'usineur avec le piston pour Réaléser?

Je réalése à 96mm? c'est la première côte après le 95mm d'origine?

Quel choix de piston?
J'ai du coup un moteur stock, juste refait en bon état... Derrière tout ça j'aurai un carbu de Raptor 660 avec des cornets et une ligne Devil Inox avec un pot CRD Raccourci.

Est-ce qu'un piston haute compression vaudrait le coup?
Je préfère viser la fiabilité plutôt que la performance! Mais si il y a quelque chose qui donne un p'tit coup de boost, sans forcément que ce soit réputé pour endommager le reste... Pourquoi pas!

Quelle marque?
Wiseco? ProX?

Ou commander ca?
J'ai regardé sur Kedo, mais je penses pas que ce soit les moins cher...

Que veut dire 9:1 10:1 11.5.1?

Ca fait pas mal de questions... mais c'est un sujet délicat quand on a jamais fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:03

El Titou a écrit:
Sa y est! j'ai recup mon cylindre complètement dégraissé et brut, la chemise a rouillé à cause du lave vaisselle, mais on s'en doutait...
Et maintenant ça va être l'heure du réalésage et du choix de piston!
Par contre là je n'y comprends rien...

J'ai lu qu'il fallait aller chez l'usineur avec le piston pour Réaléser? Oui bonne idée, cela évite d'avoir à y retourner une deuxième fois! lol! Pour le jeu, tu peux lui demander entre 7/100 et 9/100.

Je réalése à 96mm? c'est la première côte après le 95mm d'origine? non la deuxième, encore que certaines marque de piston vont de 0.25 en 0.25

Quel choix de piston?
J'ai du coup un moteur stock, juste refait en bon état... Derrière tout ça j'aurai un carbu de Raptor 660 avec des cornets et une ligne Devil Inox avec un pot CRD Raccourci.

Est-ce qu'un piston haute compression vaudrait le coup? Pas certain, ....
Je préfère viser la fiabilité plutôt que la performance! Mais si il y a quelque chose qui donne un p'tit coup de boost, sans forcément que ce soit réputé pour endommager le reste... Pourquoi pas!

Quelle marque?
Wiseco? ProX? les deux sont bien. Wink

Ou commander ca? 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 3656796058   lol! , chez Yam, ou tout magasin de moto, Maxxess, Cardy etc....
J'ai regardé sur Kedo, mais je penses pas que ce soit les moins cher...

Que veut dire 9:1  10:1   11.5.1? taux de compression, 9 volumes pour 1.etc...

Ca fait pas mal de questions... mais c'est un sujet délicat quand on a jamais fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:30

Assez d'accord avec Marchdu pour ce qui est des pistons à haute compression. Un XT stock ça comprime à 8.5:1, c'est pas beaucoup et c'est pour ça que c'est fiable.

Augementer le TDC c'est augementer les efforts sur le moteur de manière expontielle... 9:1 ou 9,5:1 c'est déja beaucoup pour le bas moteur d'origine. Alors quand je vois des pistons à 11,5:1 ça me fais froid dans le dos...
C'est le taux de compression de pas mal de sportives récentes, sauf que nous on une géométrie de chambre de combustion du siècle dernier (bonjour le cliquetis), des bielles plutôt frelles et un refroidissement à air lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:20

Si je prends le piston en 96mm Wiseco à 153e à priori je suis bien donc!

je préfère une cote plus grande parce que ma chemise a bien rouillé...

Et ou l'acheter pour l'avoir pas trop cher?! Kedo, 153e... mais livré vite apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
mrbelou
supermotard
mrbelou


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Merlebach en Moselle
Date d'inscription : 29/06/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:44

Salut

avec un wiseco 1ere cote de réalesage tu devrais être bon.
C'est ce que j'ai fait sur la mienne, Wiseco Pro-Lite +1 cote.

Vérifie quand même l'ovalisation de ton cylindre pour être sur qu'une cote suffit.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:45

Bon ben je commanderai ce soir chez Kedo ce piston:


Article 31218: Kit piston WISECO complet, 96.00mm, 9:1 153e, si quelqu'un à une adresse moins cher je suis preneur, sinon ben ce sera Kedo...

Pour le réalésage on me demande 140e... c'est cher nan?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:07

Pour la pâte à joint, en discutant avec mon pote mécano ce mardi, je le vois monter une pièce avec la pâte à joint qui dégueule dedans et dehors.

Du coup, je lui raconte l'histoire de la culasse de Jo, et je lui dit en rigolant "ça va faire pareil sur ton moteur"  What a Face

Il me regarde comme on regarde l'idiot du village, et dit "ben non, couillon, pas avec celle là, de pâte à joint"  Rolling Eyes .  J'ai eu l'impression d'avoir dit une connerie aussi grosse que si j'avais annoncé avec aplomb que la Terre était plate, mais sans comprendre pourquoi.  clown

Et là, il me sort la seringue de pâte à joint miscible dans l'huile et les hydrocarbures...  Cette pâte ne polymérise qu'avec la pression mécanique.  Donc ça durcit et étanchéifie le plan de joint, et ça disparaît tout seul ailleurs.  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Bon, 50€ la seringue, quand même...  Mais bon, ça aurait économisé du temps et du pognon à Jo 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:34

aah c'est bon ça! Honnêtement, mettre 30e de plus et être sur d’étanchéifier au mieux sans dommages derrière... je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:05

Cette petite semaine de vacance m'a permis d'avancer un peu!

Rebouchage du "YAMAHA" sur le carter droit:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1443

Peinture des bielles de BO et des carters moteur:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1444

Remontage du carter droit:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1445
On peut voir le kick que j'ai polis pour aller avec les commandes chromées que j'avais acheté à Mr.cock Razz
Les 10 BTR, aucunes précisions pour le serrage... 1kg.m comme pour les carters centraux? Rolling Eyes

J'ai également monté le régulateur de 43F que je n'avais pas encore monté, ni prévu:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1446
Patte en Alu Kivabien! créé pour le déporter et également dissiper la chaleur, faut que je trouve de la patte thermique pour un meilleur résultat comme m'avait conseillé r@lf et Yvanovitch

Pour raccorder ce fameux régulateur de 43F comment ça se passe?
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1447
il y a 2 blancs mais comment les différencier... ensuite il y a 2 noirs et de l'autre un noir et un marron... qui va où?! albino

Sinon le piston Article 31218: Kit piston WISECO complet, 96.00mm, 9:1 à été commandé hier soir!

Départ en Suisse pour une bonne session rando-snow aujourd'hui! sunny  Rendez-vous dans quelques jours! Ou pas...


Dernière édition par El Titou le Ven 9 Mar 2018 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:12

Tes pièces polies, tu les protège avec un vernis? Sinon ça va rouiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:18

Pour le moment j'ai laissé brut... On verra! Ce qui est sur, c'est que c'est chiant à l'entretien... Rolling Eyes

J'ai oublier de vous présenter!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 13310
Mon carbu de Raptor 660 est arrivé! j'ai juste nettoyé l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:21

Joli.

Tu peux faire une photo de l'autre coté? Sur le mien, je crois que j'ai une pièce qui est cassée
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:54

Je l'ai pas sous les yeux mais si je peux avant de partir je te post ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:10

Et voilà! Surprised
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1448

Sur ce, Bon Week-end! albino
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:20

C'est bien ça. La petite pièce en plastique noir entre les deux carbu est cassée sur les miens.
C'est un trop plein, je pense?

Sur l'avant, le clip doré qui relie les deux carbus, peux tu regarder s'il y a une référence de pièce dessus?  Pareil, sur les miens, il est cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:49

Aucunes idées pour le moment, je ne m'en occupe pas encore du carbu, ce que je peux te dire, c'est que ca a l'air d'être un "T" en caoutchouc.

Je regarderai les refs dès que j'ai le carbu sous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:49

Et mer.. je suis passé hier et j'ai completement zappé de regarder le carbu... ce soir je regarde ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:35

LilYoda a écrit:
C'est bien ça. La petite pièce en plastique noir entre les deux carbu est cassée sur les miens.
C'est un trop plein, je pense?

Sur l'avant, le clip doré qui relie les deux carbus, peux tu regarder s'il y a une référence de pièce dessus?  Pareil, sur les miens, il est cassé

oui trop plein de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:46

C'est un comble, un trop plein de mémoire !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:21

nicolasab a écrit:
LilYoda a écrit:
C'est bien ça. La petite pièce en plastique noir entre les deux carbu est cassée sur les miens.
C'est un trop plein, je pense?

Sur l'avant, le clip doré qui relie les deux carbus, peux tu regarder s'il y a une référence de pièce dessus?  Pareil, sur les miens, il est cassé

oui trop plein de memoire

Je crois que c'est trop haut pour un trop-plein, plutôt une mise à l'air pitète
Les trop-pleins sont au niveau des cuves

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:16

Et ben moi j'ai toujours rien foutu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:36

Bon alors! Pour LilYoda, désolé, mais il n'y a aucune référence sur aucunes des deux pièces...

Je sais pas si c'est une connerie de dire ça, mais on sait jamais! le petit T en caoutchouc que tu n'as plus, il ressemble beaucoup aux T pour relier les systèmes d'arrosage automatique, est-ce que la matière tient à l'essence? Est-ce que le diamètre conviendrait?... Ca je sais pas!

Sinon ben moi la c'est un peu la pause, J'ai reçus le piston, j'ai amené le cylindre au réalésage hier, le type m'a dit de rappeler fin de semaine...

J'attends son retour pour faire la peinture et refermer le moteur, la maison va être en travaux d'ici pas longtemps, donc beaucoup moins à l'aise pour bosser! J'aurai fini le moteur, c'est déjà un bon gros pas en avant!  Very Happy

Et j'ai acheté de la pate thermique pour mieux dissiper la chaleur de mon régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:38

Alors, un peu de nouveau!
J'ai récup le cylindre réalésé et resurfacé, la soude a bien attaqué donc un peu forcé de resurfacé...
Un bon dégraissage à coup de brosse et de paille de fer dans un bain d'acetone:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1511

Préparation avant peinture:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1512

En peinture :
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Img_1513

Ce soir ponçage des ailettes!
Et j'espère dans la semaine remontage du moteur complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: