600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:01

Boaf, moi je me l'etais envoyé en une fois aussi quand je l'ai découvert, il devait faire 22 pages à l'époque... Mais c'était loin d'être indigeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:18

j'essai de mettre des photos, puis je dis de la merde au second degrés! Vous êtes réceptif à ca j'ai remarqué! A ça, puis aux bières... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulgui
routard
poulgui


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Sables d olonne
Date d'inscription : 13/09/2018

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:35

El Titou a écrit:
poulgui a écrit:
Je viens de me farcir les 27 pages en entier, un vrai régale,
Vraiment magnifique ce projet.
hâte de l entendre ronronner

Ben merci! ca fait plaisir! Very Happy  Mais vous êtes un gros malade, j'aurai pas la patience!
Remarque, je dis ca parce que je connais mon topic en fait... lol!



j aime bien le "vous", ou comment prendre 15 ans dans la gueule en un post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recuperateur-metaux-85.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:42

poulgui a écrit:
El Titou a écrit:
poulgui a écrit:
Je viens de me farcir les 27 pages en entier, un vrai régale,
Vraiment magnifique ce projet.
hâte de l entendre ronronner

Ben merci! ca fait plaisir! Very Happy  Mais vous êtes un gros malade, j'aurai pas la patience!
Remarque, je dis ca parce que je connais mon topic en fait... lol!



j aime bien le "vous", ou comment prendre 15 ans dans la gueule en un post

+1, je dirais 20 ans plutôt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:45

El Titou a écrit:

j'essai de mettre des photos,
puis je dis de la merde
au second degrés!
Vous êtes réceptif
à ca j'ai remarqué! A ça, puis

aux bières... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:10

cheers cheers quoi?!!! qu'est-ce que j'entends là? t'offres des bières à celui qui a déjà lu ton post d'une traite!!! What a Face  je l'ai déjà lu plusieurs fois moi!! bounce bounce bounce bounce

j'ai même frissonné quand le moteur tout neuf a fini par terre.... ça vaut un pack supplémentaire ça non?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:52

syl a écrit:
cheers cheers quoi?!!! qu'est-ce que j'entends là? t'offres des bières à celui qui a déjà lu ton post d'une traite!!! What a Face  je l'ai déjà lu plusieurs fois moi!! bounce bounce bounce bounce

j'ai même frissonné quand le moteur tout neuf a fini par terre.... ça vaut un pack supplémentaire ça non?

et puis c'est Oktoberfest!!!! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_pid 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_pid 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:57

Mdr, je ne vouvoies personne! Je m'adresse à la communauté! Very Happy

Et les bières, elle sont juste vides et en photos... Mais c'est à peu près la seule chose que j'ai à manger dans le frigo... Si un jour vous faites une ballade dans le coin! Passez manger à la maison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:17

t'as d'autres photos aujourd'hui? Very Happy bounce bounce tongue

c'est le jour idéal pour un premier démarrage non?? 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 4188957263 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:39

lol!

Pour démarrer, j'ai tj pas mes cornets (oui je sais y'a pas besoin...)

Ni de filtre à huile, ni de durite de retour d'huile, ni fait les réglages moteur...

Ca va venir vous inquiétez pas! Puis je louperais rien niveau photo et vidéo pour la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:22

Allez fini ça vite qu'on aille rouler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 15:39

Bon alors, je viens vers vous pour commencer à préparer la mise en route! cheers
Du coups, quels sont les prérequis?! ...

- Faut que je fasses faire ma durite de retour d'huile
- réglages du moteur
- Commander les cornets et le kit chaine
- Commander l'huile 10w40 100% synthèse
- 2 filtres à huile (un classique pour les premiers 1000 Km, l'autre de meilleure qualité pour remplacer le premier)

Est-ce que vous avez des conseils ou autre à la préparation et la mise en marche?

Si il y avait une âme charitable avec un 3TB ou un DJ02 pour me prendre des mesures au niveau du bouchon d'huile... Me faudrait les côtes pour le "min" et le "max" indiqué sur la tige... J'ai un thermomètre sans graduations et pas le bouchon d'origine...
Et également la hauteur de l'endroit ou le bouchon se vis! (J'ai du le raboter sur ma prépa...) Que je sois sur de mes hauteurs de niveau d'huile!

Et du coups par rapport à ça, ayant mon moteur de 2KF sur un cadre DJ02, je me bases au niveau d'huile théorique d'un DJ02/3TB? Ca me semble le plus logique mais bon... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:29

cheers cheers  yesssss!!!

pour la première mise en huile:

alors moi j'ai suivi les bons conseils d'X-tra ( merci à lui!)
sur 3,00l d'huile au total ( attention ça c'est pour ttr, 2kf verifies sur la rmt Wink  )
-1litre dans la trappe des culbus d'admission faut que ça aille bien partout ( avec une burette c'est le top!)
- 2 litres dans le réservoir d'huile, laisse bien couler par la durite sous le carter qui vient du résé, et ensuite tu la visse (10Nm) ça évite l'air dans cette durite!
- lui, il en met un chouia dans une seringue et hop dans la vis de purge du porte-filtre ( ça j'ai pas fait, pas de seringue sous la main)

-SURTOUT !!! bien amorcer le circuit au kick!! faut en mettre entre 30 et 50 bon coup(tu enlèves la vis de purge, tu coupes le contact et ferme l'essence hein! clown ) jusqu'à ce que ça dégueule par la vis de purge.....

ensuite seulement tu mets le contact et tu la fait craquer... biensûr tu dévisse un peu la purge, que tu ferme dès que ça coule Wink


yeeeehaaaaa cheers  pense à la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 4:22

El Titou a écrit:

Montage du tout puis contemplation de tout ça... I love you
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Img_0515
C'est exactement ce résultat que je cherchais personnellement!
Vous en pensez quoi? Allezzz, dites le quelle est magnifique... lol! lol! lol!

Elle commence à avoir une bonne bouille.
Bon, moi je ne suis pas fan de la grosse roue devant. Mais c'est vrai que je n'aime que les roues de 21'...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 1:00

El Titou a écrit:

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Img_0515

..Tain, il a adapté un phare directionnel, balaise le mac MEC lol! lol!


Dernière édition par PATENBOA le Ven 26 Oct 2018 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 7:52

C'est toujours bien de voir où on tombe lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:44

Olalaaaa qu'ils sont mauvaiiis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:57

El Titou a écrit:
Olalaaaa qu'ils sont mauvaiiis! Laughing

Tu pourrais braquer à droite voir si il suit bien, le phare ?? lol! lol!


PS : Alors la droite, c'est quand tu es assis sur la mob, (guidon devant toi),
la main droite c'est celle où le pouce est à gauche;;;;;;;;;;;;;;;;;


2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:01

lol! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Bananequ

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:18

La main où il y a le pouce à gauche, c'est bien celle-là?!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Ed2f2b10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:50

lol! lol! study lol!

merci les gars!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 0:32

Et bien et bien....

Que de boulot ! (et que de lecture...) je suis admiratif de voir de quoi tu es parti tant niveau machine qu'au niveau des connaissances... je suis presque jaloux car je doute avoir l'audace un jour de me lancer dans des prepas aussi poussées... Surtout quand je regarde les dates des premiers message ça fait carrément flipper...

Franchement j'ai beaucoup de tes modifs qui me font rêver et que j'aimerais faire sur la mienne mais entre le temps, l'argent, et la pétrolette immobilisée je suis pas sur de poussé les modifs a ce point....

Apres tu as visiblement un bon entourage qui aider (et mis de l'ambiance visiblement) mais tu as su aussi faire énormément de choses par toi même et ça franchement chapeau !

Comme je te l'avais dit je suis pas naturellement fan des scrambler et autre dirt track (mais me surprend moi même a me laisser séduire par certaines prépas) et je doit dire que tu as su allier bon gout a une relative sobriété qui me plait bien, bon un petit bémol (peut être provisoire...) qui me titille un peu les yeux la coque arrière surement du au fit qu'elle ne soit pas finie...

Du coup je me suis abonné au sujet pour suivre l'avancé des travaux...
Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:58

Yes merci pour ton message!

Après pour réexpliqué parce que ce n'est pas forcément visible avec ce topic et les photos...

L'exploit je penses que c'est vraiment avec les moyens et la place de merde que j'ai pour bosser!

L'entourage, ben finalement quand on bricole pas... on sait même pas qui a accès à quoi et une fois qu'on est dedans... "une presse, une presse... Comment je vais faire... Hein?! Au boulot y'a une presse? Et tu crois que je peux demander? ..."

J'ai vraiment pas un entourage au mieux pour la mécanique proprement parlé...
Mes potes y'en a un qui touche, mais qui ne le fait jamais pour lui... Il est passé à autre chose.
Pour les autres, les 3/4 me demandent des conseils à chaque fois qu'il faut planter un clou dans un mur... Après on est proche et il n'y a aucunes gènes quand on a besoin les uns des autres!

C'est pour ca que pour la première prépa, je suis parti sur une moto pas cher, fiable et simple... Parce qu'autant tout finissait à la benne!

L'autre truc que je voulais dire, c'est que vraiment je ne bosses pas beaucoup dessus, je bosses vraiment quand j'ai du temps, de l'argent et l'envie!
Ce week end, un jeu vidéo que j'attendais est sorti, j'ai passé le week end sur la console...
Je fais pas mal de sports de saison, canyoning, snowboard...
J'aimes sortir en concert, en bar, chez de potes...
Je mix, je joue à la console, je fais du sport, je picoles, j'ai des amis et je côtois une femme, j'aimes le cinéma... accessoirement je bosses aussi (5 semaines de vacances en 3 ans) Enfin bref, tout ca pour dire que, si j'étais un puriste de la mécanique et que je ne faisais que ca de mon temps libre... en 1 ans se serais plié! Je suis juste vraiment vraiment pas pressé! Wink

Si t'as 4 sous dont tu n'as pas vraiment idée de quoi faire (je sais, ca devient rare à notre époque), l'envie, que t'aimes apprendre et te servir de tes mains... Je pousses à fond à faire l'expérience! J'ai connu pleins de monde, virtuellement ou réellement, mais surtout, je comprends le fonctionnement de la chose que je démarre tout les matins pour aller au taf... Et ca pour moi, c'était le véritable but... Je fais parti des personnes qui sont persuadés que les 30 prochaines années seront bien "différentes" que les 30 dernières... Pour moi c'est une nécessité de connaître les choses, savoir réparer les outils qui nous servent tout les jours, seul... Au même titre que se fabriquer un toit, se soigner et manger, ce sont les rudiments de l'autonomie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:05

El Titou a écrit:
Ce week end, un jeu vidéo que j'attendais est sorti, j'ai passé le week end sur la console...
Encore un camé de Red Dead Redemption! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: