600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Nouveau détenu : LéPaV

Aller en bas 
+35
TTRV
ralph31
Steak Fist
Tuwmft
Antoine02
PATENBOA
Jo
Joël
galou
F38
nainroux
papyzolo
l'indien
R@lf
Mad-Rider
XTRA
Yoyosh
BeRneR
Rod 44
pipine
mrbelou
dudu52
PicsouSJB
LilYoda
600 XT 2KF
Baka-law
astro01
DeViLx
jeager13
popeye
marchdu
Stef3376
nicolasab
leced
Veinard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 7:38

Yes !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:01

J'ai pas d'idée de panne qui me vienne en tête là, mais par contre je peux te preter le stator de Chuck si tu veux tester.

Est-ce que la moto démarre mieux au start pilot (ou nettoyant frein ou ce que tu as sous la main)?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:45

Salut, franchement je ne ne pense pas que le stator soit en cause, mais pour le prouver, je dois éclairer le moteur.
Merci pour la proposition, je garde ça sous le coude Very Happy

Concernant les produits que tu cites, nan je ne les ai pas testés car comme je le dis, ce sont les premiers démarrages les plus laborieux.

Ce soir j'ai mis la moto en hauteur sur le train avant, rien de mieux.
Mis la tirette de starter de 2kr, rien de mieux
Agrandi l'entrée d'air de la BAA, rien de mieux

Je vais redéposer le carbu, re vérifier le niveau de cuve, qui est bon déjà, et le faire passer aux ultrasons.
Je vais aussi re re re revérifier le faisceau que j'ai passé dans le cadre, à l'avant, là où pour le 2kf, le cdi est fixé.
Je vais aussi re re re vérifier le décompresseur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:08

Veinard a écrit:
Salut, franchement je ne ne pense pas que le stator soit en cause, mais pour le prouver, je dois éclairer le moteur.
Merci pour la proposition, je garde ça sous le coude Very Happy

Concernant les produits que tu cites, nan je ne les ai pas testés car comme je le dis, ce sont les premiers démarrages les plus laborieux.

Ce soir j'ai mis la moto en hauteur sur le train avant, rien de mieux.
Mis la tirette de starter de 2kr, rien de mieux
Agrandi l'entrée d'air de la BAA, rien de mieux

Je vais redéposer le carbu, re vérifier le niveau de cuve, qui est bon déjà, et le faire passer aux ultrasons.
Je vais aussi re re re revérifier le faisceau que j'ai passé dans le cadre, à l'avant, là où pour le 2kf, le cdi est fixé.
Je vais aussi re re re vérifier le décompresseur.

perso je mets plus de jeu qui ce qui est préconisé ( ça fait pas bcp 0,5mm!!) sinon j'imagine que tu as bien détendu le décompresseur avant de contrôler les jeux des culbus?!

une autre idée, tu pourrais tester une autre vis de richesse avant de tomber le carbu! la tite pointe est fragile au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:32

Truc tout con, c'est sûrement pas ça, mais ton piston/cylindre c'est comment ? Et le jeu à la coupe des segments ? T'as pris ta compression déjà ?
Je m'explique, si c'est ovalisé ou usé d'un pouillème de trop, à froid ça galère, et en chauffant la dilatation compense encore un peu le manque, donc ça va mieux tu retrouve de la compression... C'était en tout cas ce que me faisait le 2kf avec son ancien moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:51

syl a écrit:

perso je mets plus de jeu qui ce qui est préconisé ( ça fait pas bcp 0,5mm!!) sinon j'imagine que tu as bien détendu le décompresseur avant de contrôler les jeux des culbus?!

une autre idée, tu pourrais tester une autre vis de richesse avant de tomber le carbu! la tite pointe est fragile au bout...

J'ai tout bien fait comme je savais, mais bon, j'ai fait des connerie aussi Rolling Eyes , faut que je "chek" tout ça.

Tartinator a écrit:
Truc tout con, c'est sûrement pas ça, mais ton piston/cylindre c'est comment ? Et le jeu à la coupe des segments ? T'as pris ta compression déjà ?
Je m'explique, si c'est ovalisé ou usé d'un pouillème de trop, à froid ça galère, et en chauffant la dilatation compense encore un peu le manque, donc ça va mieux tu retrouve de la compression... C'était en tout cas ce que me faisait le 2kf avec son ancien moteur...

Pas con !
Si on remonte au début des post, j'explique que cette réno doit être la moins couteuse possible, et pour le moteur, hormis joints et roulements qui sont tous neufs, j'avais acheté un moteur d'occaz ici, et avais sélectionné toutes les meilleures pièces.
Il est donc possible que mon cylindre soit ovalisé, je l'ai mesuré, mais pas avec un outil suffisamment précis, il faudrait alors relever les compressions comme tu dis.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 22:55

Veinard a écrit:
Veinard a écrit:
Démontage du carbu aujourd'hui, j'ai vérifié la synchro.

Configuration actuelle :
GP : 125
gicleur ralenti : origine (46 ?)
GP secondaire : origine (135 ?)
richesse : 2.5 tours
bougie : dpr7

toujours du mal à démarrer

(pour accéder rapidos à la config'pour mouA )

sur la rmt 1vj 86-87 :

GP 150 (ils précisent que sur les 1er 1vj, c'était un 145 qui doit être passé en 150)
GP secondaire : 125

G ralenti : 46
les types d'aiguilles sont differents du 3aj (je mets ça au cas où tu n'ais pas les carbus d'origine)
richesse 2,5 tours +- 0,5
bougie dpr07 EA-09 (ou possible de monter une dpr08) ecartement electrode 0,8 à 0,9mm.
niveau de cuve : 6 à 8 mm (si c'est en branchant une durite transparente,ça me parait pas bcp!)
hauteur flotteur 25 à 27mm
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:16

syl a écrit:
Veinard a écrit:
Veinard a écrit:
Démontage du carbu aujourd'hui, j'ai vérifié la synchro.

Configuration actuelle :
GP : 125
gicleur ralenti : origine (46 ?)
GP secondaire : origine (135 ?)
richesse : 2.5 tours
bougie : dpr7

toujours du mal à démarrer

(pour accéder rapidos à la config'pour mouA )

sur la rmt 1vj 86-87 :

GP 150 (ils précisent que sur les 1er 1vj, c'était un 145 qui doit être passé en 150)
GP secondaire : 125

G ralenti : 46
les types d'aiguilles sont differents du 3aj (je mets ça au cas où tu n'ais pas les carbus d'origine)
richesse 2,5 tours +- 0,5
bougie dpr07 EA-09 (ou possible de monter une dpr08) ecartement electrode 0,8 à 0,9mm.
niveau de cuve : 6 à 8 mm (si c'est en branchant une durite transparente,ça me parait pas bcp!)
hauteur flotteur 25 à 27mm

Merci Sylvain.

C'est de ce déséquilibre là dont je parle, je dis a tout le monde que le 1vj a l'un des plus gros GP.
Est ce que sur ta revue, il est précisé quand en année, le GP est passé de 145 à 150 !???

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9082
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:18

je vais surement dire une connerie cela ressemble a un capteur d'allumage qui merdouille

si j'ai bien compris a chaud tu as aucun souci de démarrage (la carbu est bien reglé pour moi)

essaie a faire => moteur froid regarder si l’étincelle franche et bleu a chaque coup de kick

et faire le même controle a chaud



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:23

sinon pour le GP de 145, c'était pour les 1vj avant le n° de série 1VJ-12 392 .
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:26

syl a écrit:
sinon pour le GP de 145, c'était pour les 1vj avant le n° de série 1VJ-12 392 .

Je constate que tu as la RMT73 sur ta table de chevet; saine lecture. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:32

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:27

Veinard a écrit:

Concernant les produits que tu cites, nan je ne les ai pas testés car comme je le dis, ce sont les premiers démarrages les plus laborieux.

Justement ça permettrait facilement de déterminer si c'est un soucis d'allumage ou un soucis de carburation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:40

nicolasab a écrit:
je vais surement dire une connerie cela ressemble a un capteur d'allumage qui merdouille

si j'ai bien compris a chaud tu as aucun souci de démarrage (la carbu est bien reglé pour moi)

essaie a faire => moteur froid regarder si l’étincelle franche et bleu a chaque coup de kick

et faire le même controle a chaud




Même si c'est jamais une mauvaise idée de vérifier l'allumage, ça me semblerait étrange que ce soit ça... Une panne de capteur n'est généralement pas ciblée à chaud ou à froid mais tout à fait aléatoire. Cela dit, plus rien ne m'étonne sur ces bestioles, alors pourquoi pas... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:18

nicolasab a écrit:
je vais surement dire une connerie cela ressemble a un capteur d'allumage qui merdouille
si j'ai bien compris a chaud tu as aucun souci de démarrage (la carbu est bien reglé pour moi)
essaie a faire => moteur froid regarder si l’étincelle franche et bleu a chaque coup de kick
et faire le même controle a chaud



j'ai une belle étincelle bleue, j'ai d'ailleurs pris le 'moi' -jus- en faisant le test.

syl a écrit:
sinon pour le GP de 145, c'était pour les 1vj avant le n° de série 1VJ-12 392 .

Merci

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Mar 30 Oct 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:39

Sinon, dans la ligné des choses que la dilatation a chaud peut corriger, une soupape pas tout à fait étanche ? Tu avais rodé les soupapes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 23:14

Tartinator a écrit:
Sinon, dans la ligné des choses que la dilatation a chaud peut corriger, une soupape pas tout à fait étanche ? Tu avais rodé les soupapes ou pas ?

Vu la méga BAA de la mob à Veinard, c'est facile de la virer pour tester la dépression en entrée de carbu principal

Tu as testé le démarrage sans BAA justement ??
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 1:33

Les soupapes étaient bien rodées.
Le système, bien étanche, vérifié avec remplissage de la chambre de combustion avec essence.

Oui papatenboa, j'ai testé sans.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:51

Plop les moules !!

Démontageya l'instant du carbu, voilà ce que je relève
GP: 125
GS: 125
GR: 46
Aiguille primaire: 5c41, 3ème cran partant du haut
Aiguille secondaire: 5x72, 3ème cran partant du haut.
Elles sont tachetées, mais polies.
Tamis propre.
Vis de richesse nickel, joint un peu craquelé.
Membrane boisseau secondaire intacte.
Membrane capsule d'enrichissement intacte.

Synchro reglée selon le manuel,

J'ai remplacé les flotteurs par ceux que j'avais dans le carbu 2kf qui me sert de banque.
C'est plus simple, il n'y a qu'une seule languette, contrairement à celui d'origine 1vj, ou il y a une languette de contact, et une languette ''fourche'' juste dessus.
J'ai réglé ça à 26mm sur les deux flotteurs.

Maintenant, il faut que je vois, si ces réglages sont bons en fonction du diamètre des soupapes, car ces réglages, sont ceux "presque'' du 2kf, qui a des soupapes plus grosses.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:30

Constat d'un petit déséquilibre de jeu entre les deux soupapes d'échappement, ~ 0,02.

Soupapes d'admission à 0,08, je les passe à 0,1.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:19

Salut,

Tu as combien de tours (détours) pour la richesse ?

c'est comment synchro suivant le manouel ??

As tu testé l'aspiration en entrée de la goulotte gauche ???

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 6:49

Avant démontage,  j'avais environ 3 tours à la richesse.
La synchro c'est dès que le boisseau primaire est à 7 mm soulevés, le renvoie mécanique entre les deux corps, commence à toucher le système qui va faire tourner le clapet dans le corps secondaire.

Aspiration à l'entrée de la goulotte gauche ??

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 10:08

Veinard a écrit:
Avant démontage,  j'avais environ 3 tours à la richesse.
La synchro c'est dès que le boisseau primaire est à 7 mm soulevés, le renvoie mécanique entre les deux corps,  commence à toucher le système qui va faire tourner le clapet dans le corps secondaire.
Ok, mais ensuite il faut vérifier que le papillon du 2 est bien en pleine ouverture (// au corps du carbu) quand tu accélère a fond pour laisser passer un max d'air, en fait le vrai ajustement à obtenir est là. Les 7mm c'est une approche, et le réglage fin, la pleine ouverture du pape.

Aspiration à l'entrée de la goulotte gauche ??
dépression si tu prefères, quand ton moteur tourne, tu as un aspirateur en entrée de carbu (coté BAA)
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 10:17

Ah oui ok, depression, je me doutais un peu.
Elle est normale, ça aspire et il y a le bruit qui ça avec.

Pour l'ouverture du papillon, c'est réglé aussi.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:41

Remontage toute à l'heure du carbu, configuration d'origine.
Demain je devrais trouver du temps pour remonter le reste, et essayer de démarrer.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau détenu : LéPaV
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau détenu : LéPaV
» Nouveau détenu : LéPaV
» nouveau sur le forum et nouveau projet
» Nouveau en XT, nouveau projet
» Nouveau XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: