| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Nouveau détenu : LéPaV | |
|
+35TTRV ralph31 Steak Fist Tuwmft Antoine02 PATENBOA Jo Joël galou F38 nainroux papyzolo l'indien R@lf Mad-Rider XTRA Yoyosh BeRneR Rod 44 pipine mrbelou dudu52 PicsouSJB LilYoda 600 XT 2KF Baka-law astro01 DeViLx jeager13 popeye marchdu Stef3376 nicolasab leced Veinard 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 13:37 | |
| ton bouchon de silicone sur la pipe de gauche... il se porte comment? |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 13:41 | |
| Bien, je vérifierai, mais bien |
| | | MAHA king of the road
Nombre de messages : 166 Localisation : hautes-pyrénées Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 14:38 | |
| - Veinard a écrit:
-
Qu'est ce que qui fait que lorsque je mets les gaz au point mort, que le moteur monte dans les tours et y reste ???
Membrane ? Boisseau ? Poignée des gaz, cable, pour savoir yaka défaire les cables au niveau du carbu et actionner le levier de commande. La membrane je pense pas ,car après la membrane il y a un volet qui se ferme automatiquement avec le bois sceau, sauf si il n'y a plus la liaison mécanique entre les carbus (ce que vous appelez synchronisation) |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 15:46 | |
| MAHA, je viens de faire le test, ça ne concerne pas les câbles, merci.
Sylvain, apparement, petite prise d'air sur la durite qui relie les deux carbus en partie haute.
J'ai étanché et rajouté un riselan, nouveau test toute à l'heure, merci aussi 😉 |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 13 Juin 2019 - 23:29 | |
| De ça : J'ai fait ça : Installé ça : câble masse provisoire |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Ven 14 Juin 2019 - 12:27 | |
| J'ai remis du propose sur la partie avant du faisceau, deux fils s'étaient sectionnés. Et je lui ai fait prendre son chemin d'origine pour arriver à la tdf.
Filtre à air en place, un peu de travers, mais il fait le taf de filtration.
Les collecteurs rougissent toujours, mais moins, c'est sable disons, faudrait que je teste sur route.
Néanmoins, je pense faire encore réaléser le Gicleur de ralenti, à 0,55. |
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| | | | Veinard XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 0:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 12:20 | |
| alors, ça tourne avec cette configuration, t'as pu tester? ......on va avoir droit à des photos d'ensemble de la mob' alors? |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 13:52 | |
| Ça démarre très bien. Toujours les collecteurs qui rougissent, mais moins, c'est plus meilleur Faut augmenter le Gicleur de ralenti Je ceux rouler, mais j'ai peur de ce que la moto pourrait me faire. Faut que j'organise un véhicule balai |
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| | | | Veinard XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 14:58 | |
| Carbu principal2kf Carbu secondaire 1vj GP 145 GS 120 GR 0,55
Richesse, je ne sais pas je dois compter, j'ai ajusté hier matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 15:15 | |
| je ne veux pas embrouiller en disant, peut être, des conneries... mais lorsque ça m'était arrivé ( collecteurs rouges) c'était les joints de collecteurs qui étaient rincés.. par contre c'est astro01, qui avait posté un extrait de la notice de son ttr, expliquant que le starter, donc mélange plus riche, provoquait le rougeoiement des collecteurs, s'il était laissé trop longtemps! donc ce ne serait pas dû seulement à un melange trop pauvre!! |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 15:22 | |
| J'ai des joints collecteur, je vais les changer, et ferai le test. Tu m'en as déjà parlé en plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 15 Juin 2019 - 15:37 | |
| après, comme tu peux le voir sur la photo, y'avais des signes indicateurs ( les joints étaient complètements écrasés, sûrement à force de dmontages successifs) j'avais cette suie blanche bien visible, donc plus d'étancheïté! |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 17 Juin 2019 - 10:43 | |
| - PATENBOA a écrit:
- Veinard a écrit:
- Ça démarre très bien.
Toujours les collecteurs qui rougissent, mais moins, c'est plus meilleur
Faut augmenter le Gicleur de ralenti
Je veux rouler, mais j'ai peur de ce que la moto pourrait me faire. Faut que j'organise un véhicule balai
Ta richesse est ouverte en grand ? plus de 3,5 tours ?
Tu peux rappeler ce que tu as comme gicleur en ce moment step ?? - Veinard a écrit:
- Carbu principal2kf
Carbu secondaire 1vj GP 145 GS 120 GR 0,55
Richesse, je ne sais pas je dois compter, j'ai ajusté hier matin. La richesse était à 0,5 tour , m'enfin, avec 2,5 tours, ça n'est pas mieux. Je vérifié l'étanchéité des collecteurs, ça manquait un peu de serrage, c'est tout, aucune trace de mauvaise combustion, c'est le GR |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 17 Juin 2019 - 15:54 | |
| Je viens de faire plusieurs démarrages, ça prend vraiment bien, pour ça je suis content ! Par contre toujours ce phénomène de moteur qui reste dans les tours après avoir mis les gaz. Recherche de prise d'air avec pinceau + essence, rien.
La VdR est à environ 3 tours actuellement, je dis 'environ' paSKe je l'ai desserrée en ajustant, je compterai plus tard.
J'ai un gicleur principal de 160, je pense que c'est trop gros, vu que ça démarre bien maintenant.
Je vais chercher un peu sur internet |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 17 Juin 2019 - 16:12 | |
| Je me demande si la surface du boisseau principal peut avoir une incidence, vous savez, par la force de son mouvement, il frotte et s'use |
| | | MAHA king of the road
Nombre de messages : 166 Localisation : hautes-pyrénées Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 17 Juin 2019 - 19:46 | |
| - Veinard a écrit:
- Je viens de faire plusieurs démarrages, ça prend vraiment bien, pour ça je suis content !
Par contre toujours ce phénomène de moteur qui reste dans les tours après avoir mis les gaz. Recherche de prise d'air avec pinceau + essence, rien.
T'as peut être un blocage entre les 2 carbus au niveau de la liaison boisseau/volet, il se peut qu'il revienne pas bien de suite... https://i.servimg.com/u/f87/20/02/22/29/carbu_25.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 17 Juin 2019 - 19:52 | |
| bon hé bien tu as le même prob que xt73 et moi (sauf que xt73 est dans le déni.. il refuse de l'admettre ) seule solution si les câbles sont en bon état, c'est de régler le câble de retour avec le jeu minimum : -bien laisser de la garde sur le câble principal (trop tendu la poignée revient mal) -pour le câble de retour, quand tu maintiens la poignée en position fermée, tu dois pouvoir lever le palonnier avec le doigt mais de 2-3mm maxi!!! je sais pas si c'est clair comme explication, mais sur ma brêle, tout est neuf (tube,câbles) et ça me l'a refait à banize quand il pleuvait fort ... ou alors t'as une prise d'air, et toi aussi t'es dans le déni... |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 18 Juin 2019 - 0:10 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 20 Juin 2019 - 18:22 | |
| J'ai donné du jeu aux câbles d'accélérateur. Et j'ai beaucoup desserré la vis de ralenti.
Ça semble avoir réglé le problème.
Mais, maint'noW, quand j'accélère un peu fort, elle cale.
VdR réglée à 2,5 tours |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 20 Juin 2019 - 19:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Jeu 20 Juin 2019 - 21:25 | |
| c'est riche non? (pour moi) ce qui confirme mon avis sur les collecteurs rouges..( enfin celui du manuel de ttre d'astro)
après tu ne l'as pas faite rouler encore? à ce moment là la couleur n'est pas trop représentative.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV | |
| |
| | | | Nouveau détenu : LéPaV | |
|