600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pétarade en vitesse constante

Aller en bas 
+13
Stef3376
ralph31
nicoheu
Djeff
LilYoda
Jo
Joël
Veinard
popeye
yety600
PATENBOA
Tartinator
gorake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:30

Djeff a écrit:
PATENBOA a écrit:
Djeff a écrit:
J'avais les mêmes symptômes.
Nettoyé le carbu et surtout fait la synchro

Ok ça ne peut pas faire de mal,
mais quel rapport avec la fuite d'huile  ??
Je réponds à la question de départ.
Qui semble t'il n'est pas encore résolue.
En mécanique comme dans la vie j'ai pris l'habitude de régler un problème après l'autre. Wink

Ah, ok, le mieux quand tu réponds à une question c'est d'utiliser la fonction "citer", comme ça on peut suivre.

pourquoi insistes tu toujours sur la synchro ?


Revenir en haut Aller en bas
Djeff
routard
Djeff


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 67410
Date d'inscription : 21/05/2018

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:36

PATENBOA a écrit:
Djeff a écrit:
PATENBOA a écrit:
Djeff a écrit:
J'avais les mêmes symptômes.
Nettoyé le carbu et surtout fait la synchro

Ok ça ne peut pas faire de mal,
mais quel rapport avec la fuite d'huile  ??
Je réponds à la question de départ.
Qui semble t'il n'est pas encore résolue.
En mécanique comme dans la vie j'ai pris l'habitude de régler un problème après l'autre. Wink

Ah, ok, le mieux quand tu réponds à une question c'est d'utiliser la fonction "citer", comme ça on peut suivre.

pourquoi insistes tu toujours sur la synchro ?


Oui pardon pour le "citer" j'ai zappé.
Simplement parce que ce que le Monsieur décrit c'est exactement les symptômes que j'avais sur la mienne et lors du démontage nettoyage du carbu je me suis rendu compte que la synchro était complètement à l'ouest et que quand on a le carbu dans les pattes c'est fait en 30 secondes avec le foret de 5.
Depuis elle tourne très correctement.
voir ici
Oui je viens de l'acheter mais je bricole les mobs motos depuis une paye et il me faut pas 4 jours pour résoudre une panne même sur une moto que je ne connais pas. Wink
A partir du moment ou le moteur tourne sans bruit louche, le reste c'est allumage ou carburation point donc rien de bien cher ou compliqué.
Gicleur, flotteur, prise d'air, fil rouge sur le bouton rouge et c'est parti. Very Happy

Donc quand on sera sur qu'il sait et qu'il a bien nettoyé et régler son carbu, sa pompe à essence et son réservoir d'essence et bien fait le niveau d'huile on pourra s'occuper de lui faire changer les coussinets de bielles si c'est bien nécessaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:40

Heu... ok
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:28

Djeff a écrit:
PATENBOA a écrit:
Djeff a écrit:
PATENBOA a écrit:
Djeff a écrit:
J'avais les mêmes symptômes.
Nettoyé le carbu et surtout fait la synchro

Ok ça ne peut pas faire de mal,
mais quel rapport avec la fuite d'huile  ??
Je réponds à la question de départ.
Qui semble t'il n'est pas encore résolue.
En mécanique comme dans la vie j'ai pris l'habitude de régler un problème après l'autre. Wink

Ah, ok, le mieux quand tu réponds à une question c'est d'utiliser la fonction "citer", comme ça on peut suivre.

pourquoi insistes tu toujours sur la synchro ?




Oui pardon pour le "citer" j'ai zappé.
Simplement parce que ce que le Monsieur décrit c'est exactement les symptômes que j'avais sur la mienne et lors du démontage nettoyage du carbu je me suis rendu compte que la synchro était complètement à l'ouest et que quand on a le carbu dans les pattes c'est fait en 30 secondes avec le foret de 5.
Depuis elle tourne très correctement.
voir ici
Oui je viens de l'acheter mais je bricole les mobs motos depuis une paye et il me faut pas 4 jours pour résoudre une panne même sur une moto que je ne connais pas. Wink
A partir du moment ou le moteur tourne sans bruit louche, le reste c'est allumage ou carburation point donc rien de bien cher ou compliqué.
Gicleur, flotteur, prise d'air, fil rouge sur le bouton rouge et c'est parti. Very Happy

Donc quand on sera sur qu'il sait et qu'il a bien nettoyé et régler son carbu, sa pompe à essence et son réservoir d'essence et bien fait le niveau d'huile on pourra s'occuper de lui faire changer les coussinets de bielles si c'est bien nécessaire. Laughing


les coussinets de bielle ??? Shocked
sur un moteur de xt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:36

Je pense que c'était de l'humour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
nicoheu




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Morzine - Haute Savoie
Date d'inscription : 09/05/2018

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:36

Bonjour à tous,

Je rejoint le sujet car j'ai quasiment les mêmes problèmes sur mon 3AJ.

Le contexte :
- Dans tous les cas, le moteur chauffe au ralenti 5 minutes mini et ensuite je roule 10 minutes tranquille. Avant de sortir de chez moi et d'attaquer la départementale.
- Moto acheté en Avril 2018, l'ancien proprio a fait déposé, nettoyé, remplacé pointeau, joint de cuve et régler le carbu + repose et réglage des pipes d'admission par un concessionaire...Honda ! (facture)
- J'ai déjà nettoyé le FAA et BAA

Le problème n°1 :
J'ai des trous d'accélération, entre 4500 et 5000 tr/m
Il faut que j'embraye, gaz et ça revient.
Impossible de dépasser le 110 et je me suis déjà fait quelques frayeurs en doublant en 4eme
Le problème n°2 :
Depuis 200km, même problème mais plus léger dès 4000tr/m
Il faut que je relache les gaz et ça revient.

L'ancien proprio m'a dit que le réglage du carbu n'avait rien changé, il a toujours eu ce problème.
Pas de mention "synchro du carbu" sur la facture.


Cet après-midi, je refait la vidange en changeant tout les joints cuivres car j'ai une micro fuite au niveau de la vis de purge du réservoir (que j'ai dévissé pour la première purge et l'empreinte de la vis dans la joint n'est plus aligné avec la vis)

J'attends vos retours et j'espère avoir pu faire avancer le schmilblick avec mon expérience quasi similaire.

Fleur et gromono I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:32

comme c'est souvent le cas lors du démontage du carbu : peut -être que le caoutchouc des pipes d'admission n'a pas supporté... et du coup prise d'air!!

pour la vis de purge, commence par recuire le joint cuivre! et resserres-la douuucement après la purge !!!( ça se foire vite le pas de vis!!)
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:10

nicoheu a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoint le sujet car j'ai quasiment les mêmes problèmes sur mon 3AJ.

Le contexte :
- Dans tous les cas, le moteur chauffe au ralenti 5 minutes mini et ensuite je roule 10 minutes tranquille. Avant de sortir de chez moi et d'attaquer la départementale.
- Moto acheté en Avril 2018, l'ancien proprio a fait déposé, nettoyé, remplacé pointeau, joint de cuve et régler le carbu + repose et réglage des pipes d'admission par un concessionaire...Honda ! (facture)
- J'ai déjà nettoyé le FAA et BAA

Le problème n°1 :
J'ai des trous d'accélération, entre 4500 et 5000 tr/m
Il faut que j'embraye, gaz et ça revient.
Impossible de dépasser le 110 et je me suis déjà fait quelques frayeurs en doublant en 4eme
Le problème n°2 :
Depuis 200km, même problème mais plus léger dès 4000tr/m
Il faut que je relache les gaz et ça revient.

L'ancien proprio m'a dit que le réglage du carbu n'avait rien changé, il a toujours eu ce problème.
Pas de mention "synchro du carbu" sur la facture.


Cet après-midi, je refait la vidange en changeant tout les joints cuivres car j'ai une micro fuite au niveau de la vis de purge du réservoir (que j'ai dévissé pour la première purge et l'empreinte de la vis dans la joint n'est plus aligné avec la vis)

J'attends vos retours et j'espère avoir pu faire avancer le schmilblick avec mon expérience quasi similaire.

Fleur et gromono I love you

Je vais me remettre sur le problème une fois mon pneu arrière réparé
Si jamais tu a trouver une solution a ton problème je suis preneur sinon je posterais sur mon avancé sur ce sujet !

Sinon autre chose que j'avais constaté c'est que j'ai de l'huile qui remonte dans la BAA et imbibe le FAA, après l'avoir nettoyer j'ai un peu de répit avant que le problème recommence et que mon FAA soit de nouveau imbibé

J'ai debrancher la durite du reniflard mais de memoire le problème persistait, faudra que je redemonte voir si j'ai toujours autant d'huile

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:19

Si le niveau d'huile est bon, tu as peut etre un retour de la compression dans le moteur a cause d'une segmentation fatiguée, ce qui fait qu'il y a un retour d'huile dans la BAA via le reniflar.

Sinon y a tout simplement trop d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 0:33

ralph31 a écrit:
Si le niveau d'huile est bon, tu as peut etre un retour de la compression dans le moteur a cause d'une segmentation fatiguée, ce qui fait qu'il y a un retour d'huile dans la BAA via le reniflar.

Sinon y a tout simplement trop d'huile.

Tout est dit, sinon, ptèt trop d'huile bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:50

Bah c'est ce que je pensais aussi, c'est pour ça que j'ai enlever la durite de reniflard

Mais du coup le problème persiste, faut que je rouler pour confirmer parce que c'était il y a plusieurs moi mais il me semble que j'avais toujours le problème

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:01

Le principal c'est que tes moi soient tous d'accord sinon c'est la que cela se gâte.
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:12

Pour l'instant on s'entend tous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 0:01

Si tu as viré la durite du reniflard, elle part où l'huile maintenant ??

Si tu as trop d'huile tu peux en enlever facilement un peu (ou beaucoup)en dévissant un pneu la durite de descente du résé (sous le sélecteur)
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:23

Pour l'instant je l'ai juste débrancher pour voir si je problème disparaissait

Le plan c'est de mettre un petit récipient pour voir combien je récupère
Mais le niveau d'huile est bon, et on est d'accord que en enlevant la durite de reniflard le problème devrait disparaître ce qui indiquerais une segmentation fatigué
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:09

gorake a écrit:
Pour l'instant je l'ai juste débrancher pour voir si je problème disparaissait

Le plan c'est de mettre un petit récipient pour voir combien je récupère
Mais le niveau d'huile est bon, et on est d'accord que en enlevant la durite de reniflard le problème devrait disparaître ce qui indiquerais une segmentation fatigué

+1
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:11

Bon du coup je me suis mis plus serieusement sur le problème

Demontage du haut moteur, quel merde à defaire le couvre culasse moteur dans le cadre !!!

pour info j'ai pris la compression avant le demontage, 8.5... vous me comfirmez que je devrais avoir 11 ou un peu moins ? (je l'ai prise moteur à peine chaud)

Quelque trace dans le cylindre, et sur l'axe de piston (les photos vont suivre dans le week end)
Rien qui pourrait expliquer cette perte de compression mis a part la segmentation que je n'ai pas encore vérifié

Bref, du coup sablage et peinture du haut moteur et de l’échappement, j'ai trouver un trou en bas du pot... il a été un peu rafistolé donc je m'attend à tout, c'est d'origine ou je dois le reboucher ?

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Hz03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:48

gorake a écrit:
Bon du coup je me suis mis plus serieusement sur le problème

Demontage du haut moteur, quel merde à defaire le couvre culasse moteur dans le cadre !!!

pour info j'ai pris la compression avant le demontage, 8.5... vous me comfirmez que je devrais avoir 11 ou un peu moins ? (je l'ai prise moteur à peine chaud)

Quelque trace dans le cylindre, et sur l'axe de piston (les photos vont suivre dans le week end)
Rien qui pourrait expliquer cette perte de compression mis a part la segmentation que je n'ai pas encore vérifié

Bref, du coup sablage et peinture du haut moteur et de l’échappement, j'ai trouver un trou en bas du pot... il a été un peu rafistolé donc je m'attend à tout, c'est d'origine ou je dois le reboucher ?

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Hz03

Merci !

Si les traces noirs sont des petits trous, ça annonce une usure du pot, le trou rond, lui résulte d'un coup de forêt +/- 10 mm
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:51

gorake a écrit:

pour info j'ai pris la compression avant le demontage, 8.5... vous me comfirmez que je devrais avoir 11 ou un peu moins ? (je l'ai prise moteur à peine chaud)


Oui c'est bien le rapport volumétrique. Soit la segmentation HS, ovalisation du cylindre, siège de soupapes. (les trois ensemble n'est pas impossible non plus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:51

Pour ?
Faire un meilleur bruit ?
Ou vider l'eau ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
gorake
routard
gorake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2017

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:08

Oui les petites taches noirs sont des trous, je l'ai rebouché

Le coup de foret j'imagine qu'il à été fait pour l'évacuation de l'eau ?? vous me confirmer que les petits trou qui encercle le gros trou (a la sortie du pot) ne communique pas ?

Marchdu tu me dis que c'est bien le rapport volumetrique ? tu veux dire la pression de compression ?

Je regarde ces trois points cette aprèm

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:38

gorake a écrit:
Oui les petites taches noirs sont des trous, je l'ai rebouché

Le coup de foret j'imagine qu'il à été fait pour l'évacuation de l'eau ?? vous me confirmer que les petits trou qui encercle le gros trou (a la sortie du pot) ne communique pas ?

Marchdu tu me dis que c'est bien le rapport volumetrique ?  tu veux dire la pression de compression ?

Je regarde ces trois points cette aprèm


le rapport volumétrique est de 11:1 sur le XT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:48

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Rapport volumérrique 11:1

11 : volumes en fin d'admission (595 cm-cul)
1 : volume en fin de compression (595/11 cm-cul)

plus le volume de comprimé diminue, plus le taux de compression augmente


Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:45

Salut,
Il me semble qu'il y a une petite erreur car le taux de compression (ou rapport volumetrique, c'est pareil) est effectivement le rapport des volumes PMB / PMH mais avec:
- volume PMB= cylindrée + volume chambre de combustion
- volume PHH = volume chambre de combustion.

En outre sur un XT d'origine il est plus proche de 9,6 que de 11 !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:19

sylvainf a écrit:
Salut,
Il me semble qu'il y a une petite erreur car le taux de compression (ou rapport volumetrique, c'est pareil) est effectivement le rapport des volumes PMB / PMH mais avec:
- volume PMB= cylindrée + volume chambre de combustion
- volume PHH = volume chambre de combustion.

En outre sur un XT d'origine il est plus proche de 9,6 que de 11 !

ou la la c'est moi qui ais indiqué des mauvaises valeurs!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé.
Le rapport volumétrique taux de compression est bien de 8.5 pour 1 et non 11 comme j'ai pu l'écrire plus haut.
La pression de compression est de 1.1kPa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Pétarade en vitesse constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade en vitesse constante   Pétarade en vitesse constante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétarade en vitesse constante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trous à vitesse constante
» Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)
» Vitesse de croisière et vitesse max.
» Pétarades
» pétarade a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: