600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

+26
Mat06400
600xt
Olinto
Veinard
AL28
sylvainf
matioux
PaléoXTZ
nicolasab
SMR76
Mad-Rider
BeRneR
Jo L
Roupette
ralph31
youpi
totone
Nikkkko
LilYoda
JCharles
Antoine02
Stef3376
PATENBOA
popeye
XTRA
Tartinator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Snatch06
XT forever master
Snatch06

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:20

Merci pour vos messages  Wink

nicolasab a écrit:
tu appels quoi "mag" ?????

c'est une basse mig ???

sinon beau travail

MAG= Metal Active Gaz et MIG= Metal Inert Gaz.
En gros c'est le même poste, mais pas le même procédé, tout dépend si tu y met un gaz actif (co2) ou un gaz inerte (argon, helium)
Les aciers se soudent pour la plupart en MAG et les inox et alu en MIG  Wink

Merci

sylvainf a écrit:
Bravo, voilà une belle avancée !
Si tu t'en tires comme ça c'est vraiment super: une belle économie d'emmerdes, de tune et surtout de travail....
Reste à comprendre pourquoi ces foutus cadres petent comme ça ?
J'imagine que vous ne faites pas du cross avec vos brèles, si ?
Avec les TT j'ai fait beaucoup d'enduro avec des chocs parfois violents, même un peu de cross, des sauts assez méchants....   et je n'en ai jamais ressoudé aucun.
C'est vrai que les soudure d'origine ne sont pas bien propres, mais c'est vraiment pénible ce genre de truc Rolling Eyes
PS: le mag c'est pareil que le mig mais avec du CO2 à la place de l'argon. Du coup on ne peut souder que l'acier, mais par contre le gaz est beaucoup moins cher !

Je fais pas de cross avec mais plusieurs éléments m’ammenent a penser qu'au moins un des ancien proprios a fait du TT avec.
Sans compter que je suis lourd, que la moto a des suspensions bien dures et un gros freinage. Tout ça plus la fatigue de l'acier, la rouille à un moment donné faut bien que ça se fissure... Rolling Eyes

Je pense aussi que le cadre a une petite faiblesse de conception. A l’endroit où ma soudure a lâché c'est le seul endroit où le cadre est pas caissoné ou triangulé et ne présente pas de gousset.
On a donc un morceau de tube seul qui doit manger des contraintes en flexion assez conséquentes:
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 44958610

Le soucis c'est qu'avec le double carbu au milieu la pose d'un renfort faut oublier. Dommage, ça serait pas mal, surtout en terme de tenue de route.

Les soudures sont pas exemplaires c'est clair. C'est du MAG robotisé, au niveau pénétration et étanchéité des cordons on a vu bien mieux...
Le soudeur de mon taf m'a d'ailleurs déconseillé de faire de cette réparation au MAG, il aurait fallu faire au TIG (ce que je ne possède pas ou du moins pas encore), ou à la brasure.

Veinard a écrit:
J'ai également eu un 3teub, en pièces que je devais remonter, le cadre aussi fuyait,  j'avais fait reprendre les cordons de soudures,  deux ou trois passes, je ne me rappelle plus.

Ouais c'est galère, j'ai bien cru m'en sortir en une passe, mais au fur à mesure que je réparais un endroit je me rendais compte que ça fuyais quelques mm plus loin. Du coup j'ai du "tartiner" Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:56

Bon. Y'as du positif et du négatif.

Le positif: la moto a passé la semaine sur un carton neuf, et à ce jour le carton est toujours impeccable, plus la moindre fuite. Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_sup

Le négatif:  Toute la semaine j'ai fait des tours de quartier avec la moto un peu tous les soirs RAS. Mais ce matin, premier gros tour avec la machine, au bout d'une dizaine de km, réapparition des râtés. C'est donc pas la bobine...

J'arrive à rentrer sur le ralenti, j'étais à 2 km de la maison, je dépose direct le cache latéral droit, et je contrôle les deux valeurs des capteurs d'allumages à chaud.
J'en trouve un à 150 ohm et son collègue à 152 ohm

Pour rappel à froid je trouvais ces valeurs là, avec le même multimètre:

Snatch06 a écrit:
-Ensuite j'ai entrepris de trouver ma panne d'allumage.
Après mesure: Les deux capteurs d'allumage sont à 113 et 112.6 ohm... RAS donc
J'ai comparé ma bobine d'allumge (ligne "moi") avec deux bobines fonctionnelles gentilement prêtées par Mat06400 (lignes M1 et M2): les trois primaires sont à 0.01ohm et les secondaires sont toutes autour de 4.45 à 4.50Komh

C'est bizarre cette augmentation de la résistivité à chaud, on est d'accord?

J'ai désormais un sérieux doute sur ce capteur d'allumage, je vais essayer d'en trouver un autre. Quelqu'un sait me dire quel capteur est adaptable sur XT 3TBK?
L'ourson de la Creuse est demandé sur ce topic lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:30

et tu ne peux pas prendre le capteur et stator de ton vieux bloc que tu as remisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:32

au pire je pense que l'allumage du tts doit être identique : peut être que notre Veinard pourrait te renseigner? Question
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 22:52

Dis Syl tu ne serais pas en train de confondre notre bon chef avec l'ours de la Creuse?
Tartinator
XT forever master
Tartinator

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 23:02

Je crois pas que syl fasse cette erreur, à mon avis il invoque plutôt veinard parce que le bon chef roule en tts. Gianni doit savoir aussi, mais ça fait un moment qu'il est pas passé dans le coin.

Tu crois que le capteur est différent d'un 3tbe? Globalement les blocs sont les mêmes, je suis pas sur qu'ils se soient emmerdé à concevoir deux volants différents si ?
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 23:05

au feeling je dirais kick = double capteur mais c'est juste un feeling
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:12

syl a écrit:
au pire je pense que l'allumage du tts doit être identique : peut être que notre Veinard pourrait te renseigner? Question
Je ne suis pas très calé dans ce domaine, je cherche une photo....

J'ai rien, je ne peux pas aider.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:37

Stef3376 a écrit:
au feeling je dirais kick = double capteur mais c'est juste un feeling

+1

K, CDI et capteur double, et bobine de charge de condo
E, TCI et capteur simple

par contre aucune idée de la valeur des impédances du capteur, mais ça me semble beaucoup comme augmentation .

Snatch06 a écrit:

J'ai désormais un sérieux doute sur ce capteur d'allumage, je vais essayer d'en trouver un autre. Quelqu'un sait me dire quel capteur est adaptable sur XT 3TBK?

Je dirais 3TBK, 1VJ et 3AJ.

Stef3376 a écrit:
Dis Syl tu ne serais pas en train de confondre notre bon chef avec l'ours de la Creuse?

cyclops   On a des têtes de cons fondus  ??  cyclops confondre un bulot et un Grizzly, pas doué le Syl

lol! lol!

Dernière édition par PATENBOA le Dim 9 Fév 2020 - 18:43, édité 2 fois
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:33

Merci à tous pour vos réponses, on avance.

syl a écrit:
et tu ne peux pas prendre le capteur et stator de ton vieux bloc que tu as remisé?

Si seulement... Le moteur que j'ai actuellement sur la mob est arrivé chez moi sans son stator. J'ai un seul stator pour 2 blocs, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Tartinator a écrit:
Je crois pas que syl fasse cette erreur, à mon avis il invoque plutôt veinard parce que le bon chef roule en tts. Gianni doit savoir aussi, mais ça fait un moment qu'il est pas passé dans le coin.

Tu crois que le capteur est différent d'un 3tbe? Globalement les blocs sont les mêmes, je suis pas sur qu'ils se soient emmerdé à concevoir deux volants différents si ?

Comme expliqué par Patenboa, les E sont en TCI donc stator (et je crois volants) complètement différents ouais.

PATENBOA a écrit:

par contre aucune idée de la valeur des impédances du capteur, mais ça me semble beaucoup comme augmentation .

Snatch06 a écrit:

Je dirais 3TBK, 1VJ et 3AJ.

Déjà j'ai du mal à voit pourquoi les valeurs d’impédances augmentent avec la chaleur. Y'a définitivement un truc qui me chagrine sur ce capteur...

J'ai effectivement retrouvé un capteur de 1VJ au garage (merci Chuck) et il ressemble très fortement à celui du 3TBK. Ses valeurs d'impédances à froid sont bonnes.
A voir si l'entraxe de fixation est la même, j'ai entendu parler de différences (je crois que c'est Marchdu qui en parlait)

Seul soucis, je vois pas comment changer le capteur sans charcuter le passe câble moulé du stator qui assure l'étanchéité du carter droit.
Est-ce quelqu'un sait ça?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:04

tu ne peux pas utiliser le faisceau du capteur de chuck? le passe câble doit être dessus.

effectivement le caoutchouc a l'air d'être moulé sur les fils!
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:46

L'élévation de l'impédance identique des 2 bobines, ne peux s'expliquer que par un problème sur le fil commun (vert je crois) soudure sèche par exemple.

Les caractéristiques des stators et capteurs de 1VJ et 3TBK sont identiques (impédances).

les volants, stators et capteurs de troatébéka et troatébélec sont totalement différents.

Je ne suis pas certain a 100%, mais à 99, je pense que les capteurs sont interchangeables.

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 8:42

Salut,
Je n'ai jamais mesuré la variation de la résistance des capteurs à froid et à chaud mais cette variation ne me choque pas plus que ça, je la trouve bien raisonnable.
Surtout si tu mesure la même variation sur les 2 capteurs.
Pour changer les capteurs il ne faut pas toucher à la traversée de cloison mais couper et ressouder les fils à quelques cm du capteur, soit dans la partie qui est à l'intérieur du carter d'allumage. Un petit coup de gaine thermo et ça le fait bien, de toutes façon l'huile est un parfait isolant.
En trifouillant la traversée de cloison du carter d'allumage, tu risques de générer une fuite qui sera difficile à colmater....
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:55

syl a écrit:
tu ne peux pas utiliser le faisceau du capteur de chuck? le passe câble doit être dessus.

Bah le soucis c'est que le passe câble est commun avec les autres fils du stator. J'ai le stator complet de Chuck mais là encore je sais pas si c'est compatible 3TBK et en plus tous les connecteurs ont été coupés.

PATENBOA a écrit:
L'élévation de l'impédance identique des 2 bobines, ne peux s'expliquer que par un problème sur le fil commun (vert je crois) soudure sèche par exemple.

Les caractéristiques des stators et capteurs de 1VJ et 3TBK sont identiques (impédances).

les volants, stators et capteurs de troatébéka et troatébélec sont totalement différents.

Je ne suis pas certain a 100%, mais à 99, je pense que les capteurs sont interchangeables.

Je pense aussi, il faudrait que je regarde sur mon deuxième moteur si le capteur de 1VJ passe dans le carter de 3TBK (ça m'évitera d'ouvrir le moteur actuellement sur la moto)

sylvainf a écrit:
Salut,
Je n'ai jamais mesuré la variation de la résistance des capteurs à froid et à chaud mais cette variation ne me choque pas plus que ça, je la trouve bien raisonnable.
Surtout si tu mesure la même variation sur les 2 capteurs.
Pour changer les capteurs il ne faut pas toucher à la traversée de cloison mais couper et ressouder les fils à quelques cm du capteur, soit dans la partie qui est à l'intérieur du carter d'allumage. Un petit coup de gaine thermo et ça le fait bien, de toutes façon l'huile est un parfait isolant.
En trifouillant la traversée de cloison du carter d'allumage, tu risques de générer une fuite qui sera difficile à colmater....

Après comme l'a bien dit Patenboa, il y a une masse commune aux capteurs, si c'est elle qui déconne ça se répercute sur les deux valeurs.

Couper/ressouder, en effet c'est bien ce que je pensais. Le soucis c'est que pour faire des tests je suis obligé de ressouder/dessouder à chaque fois, c'est pas super  Rolling Eyes
Nan! Pas une fuite d'huile, surtout pas, je veux plus jamais voir de fuite d'huile sur cette moto lol!

Je pense que mon plan d'attaque c'est de trouver un stator complet, ça permettra de faire facilement ma substitution de capteur, et également de rendre mon deuxième moteur complet.

Du coup j'en profite pour passer le message: je cherche un stator 3YP-85510-00, c'est monté sur:
TT600S 4GV1, 4GV3, 4LW1 et 4LW2
XT600K 3YP
Pour achat, voir pour prêt pour test. Si quelqu'un à ça ou une idée de trouver ça Wink

PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:01

Snatch06 a écrit:
syl a écrit:

Bah le soucis c'est que le passe câble est commun avec les autres fils du stator. J'ai le stator complet de Chuck mais là encore je sais pas si c'est compatible 3TBK et en plus tous les connecteurs ont été coupés.

PATENBOA a écrit:

Je pense aussi, il faudrait que je regarde sur mon deuxième moteur si le capteur de 1VJ passe dans le carter de 3TBK (ça m'évitera d'ouvrir le moteur actuellement sur la moto)

De toute façon, les connecteurs sont différents sur 1VJ et TBK
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:56

Snatch06 a écrit:
syl a écrit:

Tu viens à la maison, et on fait une greffe. Je sais plus pourquoi, mais j'ai tout ce qu'il faut en connecteurs, gaines, pinces à sertir, etc...
Tu pourrais même fouiller au garage, je crois que j'ai un ou deux vieux bloc moteur, si ça se trouve il y a encore un capteur qu'il te faut...
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 4188957263
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:16

LilYoda a écrit:
Snatch06 a écrit:
syl a écrit:

Tu viens à la maison, et on fait une greffe. Je sais plus pourquoi, mais j'ai tout ce qu'il faut en connecteurs, gaines, pinces à sertir, etc...
Tu pourrais même fouiller au garage, je crois que j'ai un ou deux vieux bloc moteur, si ça se trouve il y a encore un capteur qu'il te faut...

Ouais JB, va chez lui comme ça,  après vous nous faites un tuto sur l'évasement du cul du pot'e' lol!

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:17

Sur les part list les stators des 1VJ / 3AJ / 3TBK ont vraiment l'air identiques.
Evidemment ils ont des ref différentes, mais c'est probablement à cause des connections qui elles sont effectivement différentes.
Bref il y a donc de très fortes chances que tu puisses élargir ta recherche au stator et capteur de 1VJ et 3AJ pour peu que tu refasses la connectique en extérieur, ce qui serait un moindre mal !
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:18

PATENBOA a écrit:
De toute façon, les connecteurs sont différents sur 1VJ et TBK

En en plus de ça, je suis même plus en connecteurs 3TBK standards: depuis que j'ai le CDI Ignitech, ma connectique de capteur d'allumage est différentes et je ne me sers plus de la connectique de bobine de charge du condo du CDI...

Mais quel bordel ce faisceau lol! Va vraiment falloir que je fasse un faisceau sur mesure un jour

LilYoda a écrit:

Ouais mais c'est pas le capteur, on doit dé-greffer le capteur de 1VJ pour regreffer mon capteur de TBK. Dommage de couper dans un stator qui n'a peut être rien du tout. Raison de plus pour laquelle j'aimerais bien avoir un stator 3TBK supplémentaire, en plus de pouvoir compléter mon moteur de backup  Wink

Mais je saurais où te trouver en cas de besoin de greffe  Wink

Veinard a écrit:

Ouais JB, va chez lui comme ça,  après vous nous faites un tuto sur l'évasement du cul du pot'e' lol!

lol!  lol!

sylvainf a écrit:
Sur les part list les stators des 1VJ / 3AJ / 3TBK ont vraiment l'air identiques.
Evidemment ils ont des ref différentes, mais c'est probablement à cause des connections qui elles sont effectivement différentes.
Bref il y a donc de très fortes chances que tu puisses élargir ta recherche au stator et capteur de 1VJ et 3AJ pour peu que tu refasses la connectique en extérieur, ce qui serait un moindre mal !

En effet, j'arrive pas à retrouver l'info mais je crois que Mad-Rider disait quelquechose dans ce sens là quand à la compatibilité 1VJ-3AJ-TBK-TTjesaisplusquoi.
En effet si il ne s'agit que de la connectique c'est un moindre mal.

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:09

Bon, après avoir poncer Ebay.com avec tous les mots clé possibles, j'ai fini par trouver un stator de 4GV (donc même ref 3YP-85510-00 que sur 3TBK) cheers

En en plus à un tarif correct. Réception prévue semaine prochaine, ça vient d'allemagne.

Par contre je commence à stresser: si c'est pas le stator je sais plus quoi faire à part l’allumette et 10L de sp95 pale

matioux
best of the best
matioux

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 6:27

Ca me semble beaucoup 10L scratch

lol!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 7:34

lol!

Ton tci est à l'arrière de la moto ?
Sous la garde boue ?

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 9:52

matioux a écrit:

lol!

Laughing Je veux être sûr qu'elle brûle bien

Veinard a écrit:
lol!

Sous la garde boue ?

Le CDI (sur XTK c'est pas un TCi Wink ) est à côté de la batterie, sous la boite à air côté gauche.

PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:19

Snatch06 a écrit:
matioux a écrit:

lol!

Laughing Je veux être sûr qu'elle brûle bien

Veinard a écrit:
lol!

Sous la garde boue ?

Le CDI (sur XTK c'est pas un TCi Wink ) est à côté de la batterie, sous la boite à air côté gauche.

+1
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 20110329
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:26

'Vache il est rouillé ton TBK Daniel, tu avais pas menti. A côté mon cadre est presque neuf Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 6 Icon_minitime

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant