600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

+26
Mat06400
600xt
Olinto
Veinard
AL28
sylvainf
matioux
PaléoXTZ
nicolasab
SMR76
Mad-Rider
BeRneR
Jo L
Roupette
ralph31
youpi
totone
Nikkkko
LilYoda
JCharles
Antoine02
Stef3376
PATENBOA
popeye
XTRA
Tartinator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 19:04

t'as vérifié que ta tirette de starter se referme intégralement et que c'est bien étanche?

ça suffit à enrichir de trop et de rendre le carbu inréglable (vécu)

Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:46

sylvainf a écrit:
Pour ce qui est des aiguilles, attention de bien considérer l'ensemble du problème: non seulement il faut tenir compte de la géomètrie de l'aiguille, mais le puit d'aiguille est lui aussi primordial !
Donc sur les carbus de raptor, tu as peut être de grosses aiguilles, mais il est probable que pour le raptor, qui doit avoir un échappement assez libéré, le puit d'aiguille doit être en conséquence.
Il arrive parfois que le couple aiguille / puit soit tellement fermé, que l'augmentation du gicleur principal n'a plus d'effet, ce qui peut être très déroutant !
Dans le cas présent, il serait peut être judicieux de changer les puits d'aiguille, vu que c'est une pièce d'usure au même titre que l'aiguille.
Et peut être plus encore sur un carbu qui a eu une première vie sur un quad.....

A l'époque des premiers LC4, sur lesquels les carbus étaient des dell orto, le secret d'un bon fonctionnement (bon démarrage notamment) était de changer aiguille + puit tous les 2 ans.
Sans ça, le moteur s'enrichissait exagérément.
Tu as peut être un souci à ce niveau là, à moins que les puits soient déjà neufs ?

Et non les puits d'aiguilles sont pas neuf, à vrai dire je les ai pas vraiment regardé en détail. Je sais qu'il est possible de les remonter à l'envers sur ces carbus et que ça met le boxon dans les réglages. J'ai donc évidement contrôlé le sens de montage de ceux ci et c'est tout.

Prochain montage je les contrôle un peu plus en détail, c'est noté, merci Wink

Les changer en préventif, comment dire: à 54€ pièce je préférerais éviter ça fait un peu cher la maintenance préventive lol!

Mad-Rider a écrit:
t'as vérifié que ta tirette de starter se referme intégralement et que c'est bien étanche?

ça suffit à enrichir de trop et de rendre le carbu inréglable (vécu)

Oui chef, controlé avec ta méthode: par le trou de visu sous la membrane gauche. Avec carbu en place dans le cadre histoire d'être sur de pas me faire avoir comme l'autre fois Wink

Bon faut que je me remotive là... Au moins remettre ce système de kick en marche ça serait un bon premier pas. Ptetre dimanche tiens

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 13:53

Hier j'ai passé une journée de merde au boulot... En rentrant j'aurais pu mettre dans le canapé et me morfondre mais j'ai décidé de faire un truc productif, me sortir les doigts et enfin ouvrir cet XT et constater l'étendue de dégâts  Laughing

Je me suis dit: foutu pour foutu si je dois constater que mes carters centraux sont explosés tant pis ça vraiment été une journée pourrie jusqu'au bout  lol!

Et puis si c'est juste la butée démontable bah ça me fais finir la journée sur une note positive  Very Happy

Bon je vous la fait courte: j'ai bien explosé la petite butée haute qui debraye en quelque sorte le cliquet du kick quand celui-ci est tout en haut.  
Mais c'est pas tout: j'ai aussi éclaté le "doigt" sur le rochet de kick (comme toi Sylvainf!) :
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Pxl_2495

Ça en fait de la belle tripaille... Notez la vis de fixation de la butée complètement pliée et la tôle d'appui de la butée qui est complètement repliée sur elle même en accordéon.
Le but de cette tôle est de venir encaisser les effort a la place de la fonderie du carter: on peut dire qu'elle a parfaitement rempli son rôle.
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Pxl_2496

La bonne nouvelle c'est que c'est réparé et sans rien acheter ou commander... J'ai volé dans un bas moteur éclaté qui traîne chez moi la butée, sa petite tôle, une vis de fixation en meilleure état, et un rocher de kick.

Une bonne chose de faite: ça kick comme il faut, le décompresseur fait son boulot Wink

Maintenant retour a la situation d'il y a un mois: comprendre pourquoi cette moto est bien trop riche...
J'ai bien échangé avec Gianni ces derniers temps, j'ai toute une liste de chose à tester. On va finir par y arriver Twisted Evil

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 15:53

Salut,
Bon du coup tu t'en tires très bien de ce côté, c'est déjà pas mal !
Pis faut aussi prendre en compte que tu es rentré chez toi avec les petits morceaux de ferraille trainaient au fond du carter et qui auraient bien pu venir t'exploser la cloche d'embrayage ou la boite.....
Bref ça c'est fait cheers
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 12:17

Bon… Allez je me remotive ! Les beaux jours arrivent, faut que mon supermot soit fonctionnel !  Twisted Evil  Twisted Evil

Je me suis dressé une liste d’hypothèses dans un mémo sur mon téléphone, des hypothèses que je formule ou moi-même au fur et à mesure de mes recherches, ou que certains d’entre vous m’ont conseillé de vérifier… Wink

Même si c’est des trucs que j’ai déjà vérifié 10 fois, ça change rien : je revérifie. Méthodique, bête et discipliné.
Allez dans l'ordre:

1) Vérifier que le starter ferme bien : OK

2) Vérifier montage des aiguilles, avec présence de toutes les pièces et dans le bon ordre : OK

3) Vérifier sens de montage des sièges d’aiguilles : OK, côté chanfreiné vers le haut du carbu

4) Vérifier état des sièges d’aiguilles : heu…  scratch  scratch

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Pxl_2497

Non seulement je trouve qu’elles sont pas très ajustées sur les aiguilles (après je connais pas l’ajustement nécessaire... ) mais surtout elles ont une ovalisation prononcée : 14 centièmes à gauche et 16 à droite… Sur un trou de 2mm et quelques autant dire que c’est énorme, on est quand même sur des pièces de précision.
Sur cette photo macro zoomée à fond on voit même l’ovalisation à l’œil nu  Shocked  :
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Pxl_2498

Ça peut expliquer pourquoi mon carbu « dégueule » de l’essence comme ça de manière incontrôlée. Après savoir si c’est une partie ou la totalité de mon problème de carbu, il est encore trop tôt pour le dire.

J’ai vérifié les aiguilles : elles semblent impeccable d'un point du vue géométrique et n’ont pas 1/100 d’ovalisation, comme si c’était uniquement les sièges qui avaient tout pris.
Deux sièges d’aiguilles Yamaha OEM sont en commande  Very Happy

En tout cas force est de constater que Sylvainf avaient encore une fois vu juste.
sylvainf a écrit:
Pour ce qui est des aiguilles, attention de bien considérer l'ensemble du problème: non seulement il faut tenir compte de la géomètrie de l'aiguille, mais le puit d'aiguille est lui aussi primordial !
Donc sur les carbus de raptor, tu as peut être de grosses aiguilles, mais il est probable que pour le raptor, qui doit avoir un échappement assez libéré, le puit d'aiguille doit être en conséquence.
Il arrive parfois que le couple aiguille / puit soit tellement fermé, que l'augmentation du gicleur principal n'a plus d'effet, ce qui peut être très déroutant !
Dans le cas présent, il serait peut être judicieux de changer les puits d'aiguille, vu que c'est une pièce d'usure au même titre que l'aiguille.
Et peut être plus encore sur un carbu qui a eu une première vie sur un quad.....

A l'époque des premiers LC4, sur lesquels les carbus étaient des dell orto, le secret d'un bon fonctionnement (bon démarrage notamment) était de changer aiguille + puit tous les 2 ans.
Sans ça, le moteur s'enrichissait exagérément.
Tu as peut être un souci à ce niveau là, à moins que les puits soient déjà neufs ?
T’es incroyable de savoir et d’expérience motocycliste, merci à toi !

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 13:06

Salut,
Quand tu recevras tes nouveaux puits, tu pourras mesurer et constater précisément l'usure.
Mais effectivement si tu as 0,14 à 0,16 rien que d'ovalisation, on peut supposer que la différence de section sera importante, et que ça va aller dans le sens d'appauvrir ton mélange, donc à priori dans le bon sens.
Au fait comment fais tu cette mesure ?
Tu as accès à un moyen de contrôle optique (genre projecteur de profil) ou autre ?

On a parfois tendance à l'oublier, mais un carbu est aussi une pièce d'usure, ça n'est pas d'une stabilité ultime.
Sur les vieilles brêles, l'allumage parfois, mais surtout le carbu, sont souvent le secret d'un bon fonctionnement.
Et parfois, un carbu trop vieux, ça peut partir à la poubelle lorsque qu'il est trop usé au niveau du boisseau.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 21:04

Ça avance afro

PluZin pour la bibliosylvain lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 21:29

Arrêtez les gars, n en jetez plus, j ai le teston si enflé que j arrive plus à mettre le casque !!!
Pis on dirait que j ai 100 ans et que j ai deja vécu 3 vies lol
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 23:51

on se demande .... tu serais un genre de highlander de la moto ... lol! lol! lol!

XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 6:35

Ça, ce serait bien emmerdant, car il ne doit en rester qu'un à la fin !

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 7:49

lol! Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Smly528 geek
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 8:29

Sinon, si les sièges d'aiguilles subissent une telle déformation, c'est que les boisseaux ont dans leur comportement, une espèce d'oscillation ?

Si oui, faut vérifier aussi leurs glissières ?

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 8:55

Non ça n'est pas directement lié.
Aiguille et puit d'aiguille s'usent beaucoup plus vite que corps et boisseau.
Surtout dans le cas présent, avec des boisseaux montés sur glissière, et en plus avec des boisseau en matière plastique très probablement chargé, il en faut vraiment beaucoup.
C'est avec les boisseaux ronds que l'usure posait problème.
Les revetements (chrome ou anodisation) des boisseaux finissaient par se barrer et après tout était mort (le revetement partait dans le moteur, et en plus le boisseau prenait du jeu dans le carbu).
Sur un trial j'avais un carbu AMAL (marque espagnole des années 70/80 pour les djeuns), boisseau en alu qui n'avait pas de revetement d'origine, ben il avait une usure de plus de 0,5mm du côté moteur (il a toujours tendance à être aspiré vers le moteur, c'est normal). La moto tournait encore, mais avec des points durs dans la poignée de gaz, et je ne parle pas du réglage approximatif....
c'était devenu inconduisible !
J'ai tout mis à la benne et un mikuni de copie chinoise fait très bien le taf depuis.
PaléoXTZ
XT expert
PaléoXTZ

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 9:19

Ah, je comprends mieux la mauvaise réputation des Amal et pourquoi certains sur les Sanglas les remplacent par du Mikuni !
J'ai préparé pour la mienne un Dell Orto PHF avec une pipe d'admission sur mesure, mais pas encore trouvé de solution pour le filtre à air, car plus assez d'espace entre la batterie et l'entrée du carbu. Je verrai quand l'Amal donnera des signes de fatigue.
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 11:28

sylvainf a écrit:
Salut,
Quand tu recevras tes nouveaux puits, tu pourras mesurer et constater précisément l'usure.
Mais effectivement si tu as 0,14 à 0,16 rien que d'ovalisation, on peut supposer que la différence de section sera importante, et que ça va aller dans le sens d'appauvrir ton mélange, donc à priori dans le bon sens.
Au fait comment fais tu cette mesure ?
Tu as accès à un moyen de contrôle optique (genre projecteur de profil) ou autre ?

On a parfois tendance à l'oublier, mais un carbu est aussi une pièce d'usure, ça n'est pas d'une stabilité ultime.
Sur les vieilles brêles, l'allumage parfois, mais surtout le carbu, sont souvent le secret d'un bon fonctionnement.
Et parfois, un carbu trop vieux, ça peut partir à la poubelle lorsque qu'il est trop usé au niveau du boisseau.

Oh non rien de tout ça, j'ai l'un de mes pieds à coulisse qui a des becs intérieurs assez fin pour allez mesurer au fond du chanfrein. Et après je fais diam max-diam min... Classique. Je garanti pas la précision de la mesure mais c'est mieux que rien.

sylvainf a écrit:
Arrêtez les gars, n en jetez plus, j ai le teston si enflé que j arrive plus à mettre le casque !!!
Pis on dirait que j ai 100 ans et que j ai deja vécu 3 vies lol

Ouais enfin doucement... T'as intérêt à ce que ce soit les sièges d'aiguilles la cause de mes problèmes sinon je retire tout ce que j'ai dit  Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_fu
Et les sièges d'aiguilles seront à tes frais  lol!  lol!

Veinard a écrit:
Sinon, si les sièges d'aiguilles subissent une telle déformation,  c'est que les boisseaux ont dans leur comportement,  une espèce d'oscillation ?

Si oui, faut vérifier aussi leurs glissières ?

Bah écoute j'ai immédiatement pensé à la même chose que toi, et j'ai donc vérifié le jeu boisseau/corps: pas un poil, ça coulisse impeccablement, sans jeu.

J'ai essayé de me documenter sur ce problème et il semble assez rare, on trouve un peu de ressources, un peu sur les forums anglophone.
C'est un problème qu'on retrouverait majoritairement sur: des Harley, des KLR650, des DR650 et des vieux cross 250 2T. Des motos qui ont en commun d'avoir de gros carbus (33 ou + ) et souvent de marque Keihin...
Mais personne ne trouve réellement de cause autre que "bof bah c'est comme ça s'est usé" Laughing

Il existe une cause sur le KLR: un défaut d'assemblage des aiguilles qui fait que le mini ressort qui pousse l'aiguille vers le bas dans le boisseau se met de travers sur le circlip et pousse l'aiguille  dans une position de travers par rapport au boisseau. Soucis corrigé par la pose d'une rondelle d'appui entre circlip d'aiguille et ressort.
Rondelle qui est présente sur les carbus de Raptor (en particulier les miens) donc exit cette cause.

A part ça je dirais que la cause est tout simplement les aiguilles qui sont "aspirées" par la dépression moteur qui se mettent en appui sur la face coté moteur des sièges et les bouffent par limage à chaque ouverture/fermeture de boisseau.
Les heures d'utilisation, un filtre à air pas au top et de l'essence pas ultra propre doivent faire le reste Neutral

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 12:59

sur les DR650 il y a cette rondelle à l'aiguille Wink

la piste est bonne à mon avis.
L'usure vient aussi tout simplement du va et vient et que la matière de l'aiguille est plus dur que le puit. et l'essence n’est pas particulièrement un liquide qui a un pouvoir lubrifiant pour les pièces en friction ....

XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 13:24

Snatch06 a écrit:

Oh non rien de tout ça, j'ai l'un de mes pieds à coulisse qui a des becs intérieurs assez fin pour allez mesurer au fond du chanfrein. Et après je fais diam max-diam min... Classique. Je garanti pas la précision de la mesure mais c'est mieux que rien.

Si tu disposes d'une aiguille un peu grosse, avec un cône régulier, tu peux t'en servir de jauge de mesure: tu glisses le puit sur l'aiguille et tu repères l'endroit ou le puit se coince sur le cône.
Il suffit ensuite de venir mesurer le cône à l'endroit ou tu as fait le repère.
Ca peut être assez précis comme mesure.
Le tout étant d'avoir une aiguille qui va bien.
Une de keihin FCR va pas mal car elle est super grosse et longue, et en plus tu en trouves facile qui n'intéressent personne car aiguilles de réglage bridé sur toutes les KTM des années 2000  Laughing

Après il n'est pas dit que le changement des puit solutionnera tout, mais en tout cas ça ira dans le bon sens et tu auras au moins la certitude que ton problème ne vient plus de là lol! lol!
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 12:14

Pffff Crying or Very sad

Coup de fil de yamaha: ils m'expédient aujourd'hui un puit d'aiguille. UN puit d'aiguille, et il y aura pas de deuxième, j'ai acheté le dernier du stock européen et il n'y en aura plus en fabrication pale

Vérifié aux US (Boats.net, Partzilla, Babbit's, Ebay, Craiglist...) la ref ne donne plus rien chez eux depuis un moment, ils ont vidé les stock avant nous:(

Oh le coup dur... d'autant plus que depuis quelque jours je lisais des pages de forum sur l'ovalisation des puits d'aiguilles et tous les symptômes collent avec ma moto pale

Bref je sais pas encore quoi faire. Je vais laisser passer la frustration car là je suis dangereusement entrain de considérer l'achat de la rampe de TM34 toute neuve de chez Kedo avec comme justification "c'est mon anniv dans 15 jours" Rolling Eyes

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 12:38

lol! lol! lol!

on se justifie comme on peut ....

XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 12:54

Rhooo purée, c'est trop pas de bol No No
Acheter les TM34, pourquoi pas ?
Tu as toutes les chances que ça le fasse bien.
J'ai un pote qui les a monté et il ne regrette pas du tout.

CECI DIT, tu resterais sur un échec, et ça c'est vraiment pas possible !

Tu vas déja pouvoir comparer le puit neuf avec le vieux, et tu verras bien ou tu en est.

Après on est bien d'accord qu'un puit de carbu, c'est une toute petite pièce de révolution, en laiton, et qu'avec un petit tour ça peut encore se fabriquer, surtout en ayant un puit neuf sous le coude....
Rolling Eyes scratch bounce
Je dis ça je dis rien Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_fu
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 12:58

si tu as une pièce neuve (pour les dimensions) tu peu la refaire en usinage .....?

apres cela a un cout surtout si il faut des petits outils
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 13:43

il faut un alésoir conique. l'outil est cher... mais ça peut se trouver.
il faudrait que je regarde à mon taf s'il y a ça ....

XT expert

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 14:05

Il faudrait déja mesurer précisément le diamètre inter, et faire un relevé du profil.
Donc faire un moulage de la partie interne.

Si besoin j'ai peut être de quoi le faire au boulot.
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 15:13

moulage j’ai aussi Wink

XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 17:28

Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol!

on se justifie comme on peut ....

Le plaisir c’est maintenant ( j’ai entendu ça sur le forum😉)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot - Page 33 Icon_minitime

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant