600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chartreuse Bleue !

Aller en bas 
+11
Rod 44
Veinard
Yoyosh
PATENBOA
pipine
Mad-Rider
LilYoda
popeye
Mat06400
XT29500
Tartinator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:29

Hey super les photos!! j'aime quand on voit du TeT !! cheers ----> JU! TARTINE!!! La Chartreuse Bleue ! - Page 2 4246401748


tu as fait le bon choix avec le 600 grosmono : moto légère et simple!! en plus elle est nickel ta xt! cheers

bon pour tes reglages carbus, il faut que tu detailles un peu plus : quels symptômes à 4000tr? trous à l'acceleration? ratatouillages? petarades? quelle couleur de bougie?

(sur cette xt, il me semble qu'il y a un "poumon de reprise", certains l'ont supprimé pour éviter les prises d'air... fais une petite recherche, si tu l'as toujours sur ta moto)
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 21:48

J'ai vu mon bon syl, j'ai vu.
Dis voir LaMygale, t'as une copie de tes traces? Ca m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 8:47

LilYoda a écrit:
Tu as gardé ton porte paquet sw motech ? Si oui, tu le vends ?

Je le garde et ne souhaite pas le vendre.

syl a écrit:
Hey super les photos!! j'aime quand on voit du TeT !! cheers ----> JU! TARTINE!!! La Chartreuse Bleue ! - Page 2 4246401748


tu as fait le bon choix avec le 600 grosmono : moto légère et simple!! en plus elle est nickel ta xt! cheers

bon pour tes reglages carbus, il faut que tu detailles un peu plus : quels symptômes à 4000tr? trous à l'acceleration? ratatouillages? petarades? quelle couleur de bougie?

(sur cette xt, il me semble qu'il y a un "poumon de reprise", certains l'ont supprimé pour éviter les prises d'air... fais une petite recherche, si tu l'as toujours sur ta moto)

Hey ! En fait c'est bizarre la dernière fois, à un moment sur une route bien large style film de boules j'ai décidé de lui mettre dans la gueule et le problème semblait avoir disparu (le temps s'est couvert en même temps, peut être un rapport avec la pression atmosphérique ? Les carbus sont peut être mystique ? Faut que j'égorge un poulet et fasse couler sont sang dans la boite à air maybe ?

En fait à 4 000 oui ça me fait une sorte de mini ratatouillage / coupure dans la montée en régime. Faut que je la reteste un peu pour voir ce que ça dit et vous tiens au jus !

Tartinator a écrit:
J'ai vu mon bon syl, j'ai vu.
Dis voir LaMygale, t'as une copie de tes traces? Ca m'intéresse Very Happy

Tu les as toutes sur le site tu TET : https://transeurotrail.org/france/#1.58/46.2/12.0

Tu télécharges le GPX et l'importe sur https://gpx.studio/l/fr/

Tu vires les traces que tu ne souhaites pas faire pour ne garder que celles qui t'interessent et ensuite tu tranfères sur l'application Osmand, voilà une vidéo qui est bien pour expliquer l'appli :

https://www.youtube.com/watch?v=JgIgHnxbQ2A

Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 21:26

Salut!
Et ta consommation et la couleur de la bougie?
Peut-être une hauteur de cuve trop haute?
En même temps, je ne connais pas bien les carbus de ces machines...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 16:34

Salut !

Trop riche je dirai nan ?

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 125
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 222

Là j'ai failli vider deux fois la batterie, avec ce froid elle ne voulait pas craquer, un chouia de start pilot et elle a craqué direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 20:39

pour moi la couleur est parfaite! bien marron-chocolat ! cheers c'est la partie centrale en ceramique qu'il faut regarder!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 20:41

par contre elle etait bien serrée ta bougie?... on dirait que la boue est meme passé sous le joint!

faudrait pas que trop de saletée soit tombée par le puit de bougie en la devissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 14:18

Un poil riche à mon humble avis

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 14:45

bon pour moi, marron chocolat aussi. Ca deviendra riche si tu grimpes en altitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 16:14

syl a écrit:
par contre elle etait bien serrée ta bougie?... on dirait que la boue est meme passé sous le joint!

faudrait pas que trop de saletée soit tombée par le puit de bougie en la devissant!!

Hello, no stress, c'est le reste de la graisse cuivré que j'avais mis la dernière fois !

Mad-Rider a écrit:
bon pour moi, marron chocolat aussi. Ca deviendra riche si tu grimpes en altitude Smile

Oui en altitude c'est assez galère, foutu carbus Laughing

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:04

Tiens, je lis que tu as eu une Desert Sled, hormis que ce soit une enclume en enduro, tu peux me faire un petit retour de sensationS, côté route ???

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:58

Salut, désolé pour ma réponse très tardive !

Franchement sur route très très agréablement surpris, les pneus à crampon dessus tiennes du feu de dieu, ça freine très très bien pour un simple disque.

J'avais la selle confort réhaussée donc c'était un canapé.

Juste le moteur pour de la grosse grosse arsouille qui manque un peu sur du très rapide mais bon ça va quoi franchement bien emmené il y a moyen de tordre un paquet de sportive en col de montagne !

Vidéo en caméra embarquée que j'avais fait : https://www.youtube.com/watch?v=lwJ-Meg6v2E
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:05

Imppec, merci Very Happy

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 19:55

130 bornes de trace du TET d'effectuées vendredi et samedi malgré les conditions climatiques à chier ! C'était génial !!!

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Tet10

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 126
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 223
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 320
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 419
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 518
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 616

Par contre parfois ma poignée d'accélérateur deviens super dure, limite je ne peux plus la tourner ... j'me dis que c'est peut être car j'ai mal réglé la tension des câbles ... ??? comment fait-on pour avoir un bon réglage de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 21:53

pour tes câbles, si la poignée revient mal, c'est que le cable de retour est trop tendu!

moi pour un bon réglage, je laisse un peu de garde : j'actionne la poignée de gaz, en maintenant le palonnier avec la main gauche : ça permet de "sentir" le jeu! tu vis les ecrous ou devisse! bien sûr il faut que la poignée revienne bien!



super tes photos!!!! cheers merci!
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 11:42

En fait c'est pas qu'elle revient mal, c'est vraiment que parfois j'arrive pas à ouvrir les gazs ...

Ok merci pour l'astuce, je vais regarder ça.

J'ai eu un truc super bizarre aussi à un moment, elle s'est mise à merder bien comme il faut dès que j'étais à 3 500 tours / minutes.

Du coup on a décidé de s'arrêter manger puis rentrer à la maison.

Bah après la pause casse croute elle a beaucoup moins merdé voir plus du tout ...

J'en peux plus de ce carbu à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 13:13

salut!

j'ai relu un peu en arrière, et je vois que tu as nettoyé les carbus, surtout le filtre tamis sur le puit de pointeau! un grand classique ce tamis encrassé.


par contre il Y a plusieurs choses qui malgré le nettoyage peuvent déconner :

- à nouveau le tamis encrassé, si tu n'as pas ajouté de filtre à essence entre résé et carbu.
- filtre du robinet d'essence, mais ton réservoir acerbis est neuf non? il devrait être propre donc.
- mauvais réglage du Niveau de cuve, tu peux vérifier sans démontage avec durite transparente sur la purge!
- le pipes d'admission peuvent être décollées sans que tu le vois... c'est les demontant qu'on le vois ou en testant l'étanchéité en pulvérisant sur les pipes moteur tournant!
- synchronisation du 2ème corps?
- Le reglage des cable de gaz est necessaire vu ta poignée bloquée, ou alors il ya de la terre dans la poignée à nettoyer!
- quelquechose bloque peut etre le palonnier sous le reservoir!


il ya un mystere sur certain ttr, où le boisseau se bloque sans explications, j'ai été ennuyé plusieurs fois même après remplacement d'à peu près tout!! ça revient encore des que je demonte ma poignée de gaz... ce ttr demande un reglage tres fin des 2 cables.
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 16:45

Merci pour ces explications !

Pour te répondre :




Citation :
- à nouveau le tamis encrassé, si tu n'as pas ajouté de filtre à essence entre résé et carbu.

J'ai démonté mon carbu juste avant de partir et les gicleurs étaient nickel, ça serait un comble d'avoir ce foutu tamis d'encore encrassé quand même  


Citation :
- filtre du robinet d'essence, mais ton réservoir acerbis est neuf non? il devrait être propre donc.

Effectivement il est neuf

Citation :
- mauvais réglage du Niveau de cuve, tu peux vérifier sans démontage avec durite transparente sur la purge!

Niet, j'ai justement revérifié avant de partir et le niveau est ok !


Citation :
- le pipes d'admission peuvent être décollées sans que tu le vois... c'est les demontant qu'on le vois ou en testant l'étanchéité en pulvérisant sur les pipes moteur tournant!

Niet non plus, les pipes sont neuves, je les ai changé la veille de partir !

Citation :
- synchronisation du 2ème corps?

ça j'ai pas du tout regardé par contre !


Citation :
- Le reglage des cable de gaz est necessaire vu ta poignée bloquée, ou alors il ya de la terre dans la poignée à nettoyer!

Pas le choix de tout démonter pour tout revérifier je pense !

Citation :
- quelquechose bloque peut etre le palonnier sous le reservoir!

ça m'étonnerait quand même car j'ai bien fait attention ...


Citation :
il ya un mystere sur certain ttr, où le boisseau se bloque sans explications, j'ai été ennuyé plusieurs fois même après remplacement d'à peu près tout!! ça revient encore des que je demonte ma poignée de gaz... ce ttr demande un reglage tres fin des 2 cables.

Le boisseau c'est le seul truc que je n'ai pas remplacé ...

Dans les hautes alpes l'année passée avant de réviser le carbu justement j'avais déjà eu un truc dans le style où la poignée c'était bloqué juste avant le col du parpaillon...
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:58

Hello, je pense que mes soucis de poignée qui se bloquait est résolu et qu'en effet c'était tout simplement trop tendu.

En ce qui concerne le merdage qui avait disparu une fois à froid je pense que finalement ça ne venait pas du carbu mais peut être de l'électricité genre bobine ou bougie qui avait trop chauffée.... car j'ai refait 70 bornes sur route l'autre jours et RAS.

J'ai juste encore une nouvelles chose qui me chagrine, j'ai de l'huile qui dégueule de la boite à air alors que le niveau huile est approximativement au milieu de la jauge de vérification... ça vous arrive souvent sur cette brêle ? Il faut peut-être que je mette moins d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 17:49

LaMygale a écrit:
Hello, je pense que mes soucis de poignée qui se bloquait est résolu et qu'en effet c'était tout simplement trop tendu.

En ce qui concerne le merdage qui avait disparu une fois à froid je pense que finalement ça ne venait pas du carbu mais peut être de l'électricité genre bobine ou bougie qui avait trop chauffée.... car j'ai refait 70 bornes sur route l'autre jours et RAS.

J'ai juste encore une nouvelles chose qui me chagrine, j'ai de l'huile qui dégueule de la boite à air alors que le niveau huile est approximativement au milieu de la jauge de vérification... ça vous arrive souvent sur cette brêle ? Il faut peut-être que je mette moins d'huile ?


Comment t'y prends tu pour faire le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:22

J'ai du la laisser tourner 4-5 minutes au ralenti pour qu'elle chauffe. Les dernières secondes j'ai laissé la moto droite et j'ai ensuite vérifié avec la jauge sans revisser la bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 20:02

LaMygale a écrit:
J'ai du la laisser tourner 4-5 minutes au ralenti pour qu'elle chauffe. Les dernières secondes j'ai laissé la moto droite et j'ai ensuite vérifié avec la jauge sans revisser la bouchon.

Pas assez chaud, il faut rouler 10/15 mn avant de faire le niveau.

Tu as quel volume d'huile dans le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 20:04

Merci beaucoup pour ton aide Patenboa !

Résultat après 15 minutes de roulage :

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 1_jfif10


J'ai tout simplement trop d'huile !

Lors de mon roadtrip début avril j'avais vérifié mon niveau d'huile et rajouté de l'huile car celui-ci était au minimum mais l'huile devait surement être trop chaude pour effectuer le niveau ?

Bref merci beaucoup, je vais refaire une vidange + changement filtre à huile vu qu'elle a un an.
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 16:49

Soirée bivouac samedi soir !

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 29960310

J'ai changé le kit chaine pour mettre -1 au PSB et +2 à la couronne.

J'ai également changé les plaquettes arrières qui étaient usées bizarrement.

J'ai quasiment résolu tous mes problèmes.

Il me reste juste encore ces fichus comportement bizarres dès que j'atteins les 4 000 tours / minutes...

C'est vraiment bizarre car ça me le fait juste de 4 000 à 5 000, une fois que je dépasse les 5 000 (rarement) ça ne le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
LaMygale
routard
LaMygale


Nombre de messages : 31
Localisation : La Chartreuse bébé !
Date d'inscription : 29/03/2021

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 10:53

Bon et bien mon soucis à 4 000 tours a été résolu en mettant un boisseau + membrane neuve !

Du coup ce weekend c'était offroad trip en italie avec au programme :

- col du sommelier
- col de l'assietta
- mont jafferau

La Chartreuse Bleue ! - Page 2 30145910
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 30271510
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 30101410
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 30212410
La Chartreuse Bleue ! - Page 2 30554710

J'ai prie un pied de dingue avec mon XT !

Seul gros point noir, plus je prenais de l'altitude, plus elle merdait en faisant de la fumée noire. J'étais donc beaucoup trop riche. En enlevant le filtre à air elle a fonctionné parfaitement. En fait elle dégueule beaucoup trop d'huile dans la boite à air et ça a colmaté le filtre à air....

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis bon pour un démontage du moteur cet hiver et ça me fait vraiment chier... Je pense que ça vient de :
     - segmentation
     - piston
     - Cylindre

Ce qui est étrange c'est qu'elle ne fume absolument pas ... donc j'aurais tendance à dire que ça vient du segment racleur....

PS ; ça ne vient pas de mon niveau d'huile, j'ai bien vérifié comme préconisé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chartreuse Bleue !   La Chartreuse Bleue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chartreuse Bleue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite restauration d un xt 2kf
» Et hop une nouvelle bleue!
» Redemarage de la "Bleue"
» Une bleue des forêts
» Une bleue des forêts (BIS) c'est lui qu'a copié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: