Bonjour tout le monde désolé de pas avoir répondu du week end mais du coup apres avoir nettoyé le carbu j'aii posté mon message trop vite, celui la :
- Loann a écrit:
- Bon chez yamaha ils m’ont dis que c’etait surement une saleté dans le carburateur, et a vu d’oeil il m’a dis que les pipes sont en bon etat. je l’ai démonté j’ai nettoyé surtout la cuve et le gicleur principale etc toute cette partie la. Mais le probleme a l’air de persister encore, je comprend pas d’ou ça peut venir, des fois elle fonctionne normalement et le reste du temps elle pete un peu, avec des trous des fois puis dès que je ralenti elle cale. J’ai du enoncer les meme symptomes sur 4 messages differents dans le meme sujet mdr mais bon la je comprend juste pas
et finalement fallait juste attendre que le carburateur s'actualise un peu etc du coup suite a mon message nous sommes directement partie avec mon pote direction Embrun et finalement la moto remarchait correctement sans soucis. Pendant le nettoyage j'avais remarqué des saletés dans le gicleur beaucoup plus long en dessous ou on vient visser le gicleur principal. 2 trous sur je sais plus combien etaient obstrué et c'etait surement cela.
Bref du coup j'ai passé un super week end avec une bande de fou en supermot. Le Xt peinait a les suivres mais bon je m'en suis finalement sorti pour pas etre 2km derriere
https://i.servimg.com/u/f81/20/42/85/97/img_7510.jpg
Merci a tous pour vos réponses mais ce n'etaient pas les pipes d'admissions j'ai eu je ne sais pas combien de messages ou vous pensiez que ça venait de la