600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

URGENT moto qui broute après monté dans les tours

+5
Loann
zenjojo373
Veinard
PaléoXTZ
LilYoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:38

BeRneR a écrit:
j avoue que je sais plus quoi pensér je vais essayer de me faire preter un autre carbu et une autre bobine HT pour voir ....

Tu en es où de tes gicleurs ?

Et tes aiguilles, au "3" ?

je commencerais pas changer la membrane d'enrichissement, et monter un poil le GR
Revenir en haut Aller en bas
Loann
routard
Loann

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 11:08

Bonjour tout le monde désolé de pas avoir répondu du week end mais du coup apres avoir nettoyé le carbu j'aii posté mon message trop vite, celui la :

Loann a écrit:
Bon chez yamaha ils m’ont dis que c’etait surement une saleté dans le carburateur, et a vu d’oeil il m’a dis que les pipes sont en bon etat. je l’ai démonté j’ai nettoyé surtout la cuve et le gicleur principale etc toute cette partie la. Mais le probleme a l’air de persister encore, je comprend pas d’ou ça peut venir, des fois elle fonctionne normalement et le reste du temps elle pete un peu, avec des trous des fois puis dès que je ralenti elle cale. J’ai du enoncer les meme symptomes sur 4 messages differents dans le meme sujet mdr mais bon la je comprend juste pas Crying or Very sad

et finalement fallait juste attendre que le carburateur s'actualise un peu etc du coup suite a mon message nous sommes directement partie avec mon pote direction Embrun et finalement la moto remarchait correctement sans soucis. Pendant le nettoyage j'avais remarqué des saletés dans le gicleur beaucoup plus long en dessous ou on vient visser le gicleur principal. 2 trous sur je sais plus combien etaient obstrué et c'etait surement cela.

Bref du coup j'ai passé un super week end avec une bande de fou en supermot. Le Xt peinait a les suivres mais bon je m'en suis finalement sorti pour pas etre 2km derriere cheers
https://i.servimg.com/u/f81/20/42/85/97/img_7510.jpg
Merci a tous pour vos réponses mais ce n'etaient pas les pipes d'admissions j'ai eu je ne sais pas combien de messages ou vous pensiez que ça venait de la furious
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 12:27

Loann a écrit:
et finalement fallait juste attendre que le carburateur s'actualise un peu etc

Veinard a écrit:
La carburation, ça se met en place doucement.

il l'a dit !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 12:33

PATENBOA a écrit:
BeRneR a écrit:
j avoue que je sais plus quoi pensér je vais essayer de me faire preter un autre carbu et une autre bobine HT pour voir ....

Tu en es où de tes gicleurs ?

Et tes aiguilles, au "3" ?

je commencerais pas changer la membrane d'enrichissement, et monter un poil le GR

oui je vais en commander une
pour les gicleurs d origine 130 /120
en ce qui concerne l aiguille pas touché d ailleurs je rappelle qu elle fonctionne tres bien pendant 3 ou 4 kilometres je refait l essai aujourd'hui pour controler Rolling Eyes
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 18:39

Michael a écrit:
Pour moi aussi, d’est un manque d’essence , pas un trop plein d’air. Des merdes ont du colmater.
Gicleur de ralenti à vérifier en priorité, puis le principal, le secondaire et refaire niveau de cuve etc..
L’ideal est un coup d’ultrasons, sinon tu laisses tremper tes gicleurs dans l’acetone

J’avais bon aussi ! bounce
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:09

je vais reprendre tout ça tant pis il faut y arriver .... drunken
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT moto qui broute après monté dans les tours   URGENT moto qui broute après monté dans les tours - Page 3 Icon_minitime

URGENT moto qui broute après monté dans les tours
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3