600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kick sur E

Aller en bas 
+19
blocbul
desmo2
dv650
Ithaca
tony
smarine86
XTRA
astro01
Veinard
brat83
Tomtom
dedelarchi
beebaklaat
astable
Med la poignée!
intrepide
lioxt
darkrider
robi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:28

robi a écrit:
la batterie etait de nouveau a plat hier aprem.
et j en ai marre de la charger ou de pousser cette enclume!!!

ça m 'arrive regulierement aussi peut etre on devraient changer de batterie elle est rescente la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:32

quoi ressente???????
ma moto est neuve elle est de aout 2005!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:38

a oui le tt oh j'ai pas toute ma tete ce soir !


donc c'est pas ça ! bon moi j'ai tellement l'habitude que en hiver je recharge toute les semaines et je la fait tourner tout les jours (presque) des que tu commences a faire des bornes il n'y a plus de blème normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:46

oui j avais le me prob en hiver avec la xte.
le comble c est que j ai ma ducati juste a coté.elle avait pas tourné depuis 3 moi.je tire le starter un coup de demarreur et c est parti!!!! et apres on va dire que ducati c est pas fiable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:54

un comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:31

moi je suis plus embeter avec la batterie lol! sinon je vais peut etre acheter un haut moteur donc si tu veux je pourrait te revendre le cahe cubu avec le decompresseur si sate dit robi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:48

robi a écrit:
oui j avais le me prob en hiver avec la xte.
le comble c est que j ai ma ducati juste a coté.elle avait pas tourné depuis 3 moi.je tire le starter un coup de demarreur et c est parti!!!! et apres on va dire que ducati c est pas fiable!!!!

J'aurais peu être un achetteuse pour ton ducath !

Mignione d'après un collègue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:00

Med la poignée! a écrit:
robi a écrit:
oui j avais le me prob en hiver avec la xte.
le comble c est que j ai ma ducati juste a coté.elle avait pas tourné depuis 3 moi.je tire le starter un coup de demarreur et c est parti!!!! et apres on va dire que ducati c est pas fiable!!!!

J'aurais peu être un achetteuse pour ton ducath !

Mignione d'après un collègue! Wink

ca s est sympa tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:16

Salut a tous!
Je me permets de faire remonter le post parcque j'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire de décompresseur, comme les pieces a ajouter et les modifs éxacte a faire... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:24

moi pour l instant je peux pas t en dire plus. j ai pas encore fait la modif
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:54

salut tout le monde.

je fais remonter le post car je viens de monter le kick sur ma TTRE. par contre j ai pas pu faire photo, car je l ai fait chez mes parents et j avais pas l appareil, et de plus, s est pas facile de bricoler ( mains sales) puis de prendre l appareil en main....

donc si vous avez des questions je suis a vous....
si ca intérresse des personnes, je peux faire la liste des pieces qu il faut et du deroulement de l operation.
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:08

et du coup tu comptes virer la batterie pour mettre un condensateur comme certains ont fait non ?
ou tu la gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58804
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:45

tout dépend de son compteur, si c'est un acewell

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:55

j ai le compteur d origine.

je vais virer la batterie, car elle est morte et au prix de celle si!!! je compte pas la remplacé tout les ans et demi.
s est dailleur le motif premier de la mise en place du kick.
par la suite, condo a la place de la batterie, je vire le demareur et toute les roues dentée qui ne serviront plus a rien.et si ca me prends, je simplifie tout le cablage electrique...

mais avant, je dois mettre le decompresseur en place, car la il faut un mollet de cycliste pour pouvoir la démarrer!!! mais bon j y suis arrivé 2 fois par chances....
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:13

au fait pour ceux qui ont une XT au kick, est ce que vous pouvez me dire si vous avez un ressort de rappel sur le décompresseur coté culasse?

il apparait sur les revue techniques, je vois pas ou il se met, et sur les photos que jai pu voir, il n apparait pas.

et moi comme jai monté mon decompresseur, j ai pas l impression qu il y ait de la place pour se satané ressort!!!

a la limite si une ame charitable pourrait me prendre une photo haute résolution du ressort monté en place, ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:37

robi a écrit:
j ai le compteur d origine.

je vais virer la batterie, car elle est morte et au prix de celle si!!! je compte pas la remplacé tout les ans et demi.
s est dailleur le motif premier de la mise en place du kick.
par la suite, condo a la place de la batterie, je vire le demareur et toute les roues dentée qui ne serviront plus a rien.et si ca me prends, je simplifie tout le cablage electrique...

mais avant, je dois mettre le decompresseur en place, car la il faut un mollet de cycliste pour pouvoir la démarrer!!! mais bon j y suis arrivé 2 fois par chances....

Pour virer la batterie faut voir si ton boitier d'allumage est du type CDI, car sur les xte l'allumage est du type TCI et je pense à 99% qu'il faut la batterie pour alimenter l'allumage. Sur les xt au kick avec allumage CDI, il y a un bobinage au niveau de l'alternateur qui alimente directement le boitier CDI et on peut supprimer le batterie. Sur les TTRE je ne sais pas le type d'allumage de monté.

Moi ma batterie est de 1996 et elle fonctionne toujour, il faut juste acheter une bonne batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58804
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:47

robi, j'ai un petit ressort niveau culasse, en fait il y a une feraille formant une boucle prise avec un des btr de serrage du cache culbu, donc pile poil devant le decompresseur, mais je ne l'ai pas vu sur la rmt de sirius
kick sur E - Page 2 Pict2556ep4

tiens regarde, on le voit bien la devant la crasse

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:04

ok. pour veinard. je vais voir car j ai un ressort avec tout ce que j ai recu, mais il parait tres gros!!!

pour astro 001, je pense qu il y a un TCI sur la ttre. mais moi il me semble qu avac un condo ca doit suffire pour pouvoir alimenter la bobine d allumage.

toute facon, le condo j en ai un.

des que le decompresseur est operationnel, et que j arrive a la démarrer correctement, je fais un essais en virant la batterie.
et je vous tiendrais au courant pour voir si ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:07

merci veinard pour la photo, mais sur la rmt, s est un ressort rond qui passe a travers l axe du decompresseur et qui se met entre le joint spy et la came.
je me demande si ton montage est d origine?
mais si je trouve rien de special je metterais unb ressort comme toi ou un entre le cable et la came.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:08

Ca n'a pas été prise de tête l'adaptation? Et tu as du changer ton carter d'embrayage ou il y a un bouchon sur le TTR?
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:13

veinard, s est page 44 sur la revue de sirus, s est le ressort N° 29


pour Xtra, ca va, il faut toutes les pieces, il faut sortir l embrayage, et s est un peut pres tout.

pour ma part, j ai le meme carter que sur les modeles a Kick. donc les trous sont bouché par des bouchon en plastique.idem pour la culasse
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:19

kick sur E - Page 2 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:32

pour brat: merci pour tes renseignements et la photo.
mais moi, une fois en place le decompresseur, j ai pas 2 milimetre entre le joint spy et la came... alors je vois pas comment je pourrais y caser mon ressort!!!


et pour le règlage, ils parlent de 0.5 mm au bout de la came, s est pire a regler que le jeu au soupapes!!!affraid

surtout je sais pas comment le mesurer au bout de la came ce demi milimetre!!
ca doit etre regler tres precis ou si il y a 3 mm ca marche encore?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58804
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:39

et comme ma tof, c'est bon?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:42

veinard a écrit:
et comme ma tof, c'est bon?

ben comme s est chez toi ca fonctionne. mais s est pas d origine lol.

mais je crois que je vais pas me casser la tete, je vais faire un montage a la MC gyver et ca va aller tout bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kick sur E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick sur E   kick sur E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kick sur E
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» et kick et kick et kick!!!
» Le bon coup de kick et le mauvais coup de kick...
» un bleu
» xt que a kick ?
» Un kick dur!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: