| Changement Distribution | |
|
+37Jo lafeire calimero59 néro marchdu Flop's CisKo chymeriaz Loulou leblaire titi pilou jackyouki jfkm marco boneshaker Yoyosh l'indien Ben&Celou souffx Veinard Jaws37 calamar fred63 flip GEX916 seb-del flo laurent56 astable Full-Watt jojo1971 yacine playmobil XTRA desmo2 pistoncup83 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Changement Distribution Sam 16 Oct 2010 - 10:58 | |
| ché plus, je te dirai.... |
|
| |
néro routard
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 20:36 | |
| Je vais devoir y passer pour la chaine de distribution et au final j'aimerais savoir s'il y a qq qui a effectué ce changement sans démonter le rotor.
Ça a déjà été évoqué mais en clair , pourquoi ne pourrait on pas dé riveter la chaine pour effectuer le remplacement par le haut moteur?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 20:40 | |
| pour moi c'est le cas, vu que le tts à une queue de vilo plus longue, donc pas besoin de démonter ce dernier. riveter la chaine, je sais que ça se fait et que ça se trouve sur le net, mais pour le moment, je n'ai jamais eu de témoignage pour être confiant. |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 21:21 | |
| La où je me fournit en piéces neuves YAM (et oui j' ai gagné au Loto), ils rivent la chaine de distribution. Et le chef mécano n' est pas un amateur....
Francisco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 22:54 | |
| - Francisco a écrit:
- La où je me fournit en piéces neuves YAM (et oui j' ai gagné au Loto), ils rivent la chaine de distribution. Et le chef mécano n' est pas un amateur....
Francisco Il n'y a pas de raison... Mais comme tu dit, le chef mécano, n'est pas un amateur, nous par contre... Si ! Il est moins risqué de changer la chaine sans l'ouvrir, plutôt que de l'ouvrir, et mal la reriveter. Après,... chacun fait comme bon lui semble. |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 23:09 | |
| Oui, je suis bien d' accord. Le gars, il fait ça depuis 30 ans, il est sur de son rivetage. Par contre celui qui fait ça pour la premiére fois..... Et puis il faut connaitre au moins une fois les joies du rotor qui ne veut pas venir... Perso je suis prêt pour la prochaine extraction de rotor: la tôle de 10 mm est dèja dans l' atelier pour fabriquer mon extracteur de l' enfer Francisco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 2 Jan 2011 - 23:37 | |
| Pour le rotor, j'ai ma technique.
Au lieu de visser la vis centrale, je visse à tour de rôle les trois autres vis. Le rotor se décolle plus facilement. |
|
| |
calimero59 supermotard
Nombre de messages : 274 Age : 65 Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 21:16 | |
| - marco a écrit:
- http://www.selfmoto.com/
j'ai eu un soucis suite à une commande chez eux, j'ai commandé une chaine fermée et j'ai reçu une chaine ouverte, m'aillant pas d'outil pour la sertir de façon sure ,je les ai contacté ,ils ont admis l'erreur en mettant ça sur le dos du fournisseur, ils m'ont demander de réexpédier la chaine ouverte et m'ont promis le remboursement des frais occasionnés( 7.90€).J'ai reçu par la suite une chaine fermée. or mis le contretemps rien de méchant ,mais depuis le 28 janvier et après X coups de fils et mails ,ils me baladent et toujours pas de remboursement. 7.90€ ca va pas me ruiner, mais le principe m'irrite, alors je vous fait savoir que ces gens ne sont pas très réglos ! j'espère ne pas être censuré, car les faits sont bien réel ! |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 21:54 | |
| le prix en neuf chez un dealer yamaha honnete
http://www.boats.net/parts/detail/yamaha/Y-94590-27126-00.html
|
|
| |
calimero59 supermotard
Nombre de messages : 274 Age : 65 Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:12 | |
| - lafeire, lio a écrit:
- le prix en neuf chez un dealer yamaha honnete
http://www.boats.net/parts/detail/yamaha/Y-94590-27126-00.html
oui tarif très intéressant, t'as toujours les bons liens ! as tu déjà commandé ? |
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:15 | |
| normalement le prix est "mondial" donc ça doit couter partout pareil. non je n'ai jamais commandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:15 | |
| - calimero59 a écrit:
- marco a écrit:
j'ai eu un soucis suite à une commande chez eux, j'ai commandé une chaine fermée et j'ai reçu une chaine ouverte, m'aillant pas d'outil pour la sertir de façon sure ,je les ai contacté ,ils ont admis l'erreur en mettant ça sur le dos du fournisseur, ils m'ont demander de réexpédier la chaine ouverte et m'ont promis le remboursement des frais occasionnés( 7.90€).J'ai reçu par la suite une chaine fermée. or mis le contretemps rien de méchant ,mais depuis le 28 janvier et après X coups de fils et mails ,ils me baladent et toujours pas de remboursement. 7.90€ ca va pas me ruiner, mais le principe m'irrite, alors je vous fait savoir que ces gens ne sont pas très réglos ! j'espère ne pas être censuré, car les faits sont bien réel ! pourquoi tu penses être censuré???? sinon, il me semble avoir commandé la mienne chez eux aussi, et RAS. tiens nous au courant, on pourra se mobiliser pour t'aider, vécu pour ma part et très efficace. |
|
| |
calimero59 supermotard
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:38 | |
| - veinard a écrit:
- calimero59 a écrit:
- marco a écrit:
j'ai eu un soucis suite à une commande chez eux, j'ai commandé une chaine fermée et j'ai reçu une chaine ouverte, m'aillant pas d'outil pour la sertir de façon sure ,je les ai contacté ,ils ont admis l'erreur en mettant ça sur le dos du fournisseur, ils m'ont demander de réexpédier la chaine ouverte et m'ont promis le remboursement des frais occasionnés( 7.90€).J'ai reçu par la suite une chaine fermée. or mis le contretemps rien de méchant ,mais depuis le 28 janvier et après X coups de fils et mails ,ils me baladent et toujours pas de remboursement. 7.90€ ca va pas me ruiner, mais le principe m'irrite, alors je vous fait savoir que ces gens ne sont pas très réglos ! j'espère ne pas être censuré, car les faits sont bien réel ! pourquoi tu penses être censuré????
sinon, il me semble avoir commandé la mienne chez eux aussi, et RAS. tiens nous au courant, on pourra se mobiliser pour t'aider, vécu pour ma part et très efficace. ben j'aime pas trop dire du mal des gens , et sur un forum comme ici ,c'est pas la vocation . je vais encore essayer de les appeler ,mon dernier mail est resté sans réponse, pour une somme comme ça je vais pas faire de courrier avec accusé de réception ,ni de plainte, ils doivent jouer la dessus sachant que j'habite pas la porte à coté ,mais je dois remonter dans le nord en camping car, il n'est pas dit que je fasse un crochet pour aller vider mon sac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:39 | |
| en personne, c'est encore mieux. mais appelles les, peut être que de t'entendre ça réglera le problème |
|
| |
calimero59 supermotard
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 22:48 | |
| - veinard a écrit:
- en personne, c'est encore mieux.
mais appelles les, peut être que de t'entendre ça réglera le problème j'ai déjà appelé et ma femme aussi et pas qu'une fois , ca devrait être réglé. si c'est pas réglé et que je me déplace ca risque d'être chaud ! |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Changement Distribution Mer 23 Mar 2011 - 23:05 | |
| C'est trop injuste...
Désolé, c'est plus fort que moi...
Rapport à ton surnom, évidemment. Je suis d'accord avec toi: une promesse est une promesse... |
|
| |
calimero59 supermotard
| Sujet: Re: Changement Distribution Jeu 24 Mar 2011 - 9:54 | |
| lol ,on me l'a déjà fait , j'utilise ce pseudo depuis un moment! |
|
| |
mad_max82 routard
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : 30100 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 27 Mar 2011 - 17:20 | |
| salut a combien de km il fau changer la distri ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 27 Mar 2011 - 17:23 | |
| il n'y a pas de kilométrage précisément, mais il y a un témoin d'usure qui peut t'en dire long, c'est le tendeur de chaine, tu le démontes et comptes le nombre de crans qui sont sorti, il y en a 19 au total. |
|
| |
calimero59 supermotard
| Sujet: Re: Changement Distribution Sam 9 Avr 2011 - 21:04 | |
| - calimero59 a écrit:
- marco a écrit:
j'ai eu un soucis suite à une commande chez eux, j'ai commandé une chaine fermée et j'ai reçu une chaine ouverte, m'aillant pas d'outil pour la sertir de façon sure ,je les ai contacté ,ils ont admis l'erreur en mettant ça sur le dos du fournisseur, ils m'ont demander de réexpédier la chaine ouverte et m'ont promis le remboursement des frais occasionnés( 7.90€).J'ai reçu par la suite une chaine fermée. or mis le contretemps rien de méchant ,mais depuis le 28 janvier et après X coups de fils et mails ,ils me baladent et toujours pas de remboursement. 7.90€ ca va pas me ruiner, mais le principe m'irrite, alors je vous fait savoir que ces gens ne sont pas très réglos ! j'espère ne pas être censuré, car les faits sont bien réel ! fallait pas déserpérer, reçu le remboursement des 7.90€ aujourd'hui, bon ça été laborieux mais l'affaire est réglée. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Sam 9 Avr 2011 - 23:38 | |
| - calimero59 a écrit:
- lafeire est réglée.
ha bon ? j'ai toujours cru que c'était un mec !! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 10 Avr 2011 - 9:43 | |
| Pfff mouarff, excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 10 Avr 2011 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 10 Avr 2011 - 11:32 | |
| il a bon dos lafeire !! quand IL est pas là on s'en donne à coeur joie. vous allez voir un peu. je pense que je vais essayer les cuisses de grenouilles pou midi et je terminerais mon repas avec un chewingum veinard. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Changement Distribution Dim 10 Avr 2011 - 11:36 | |
| tiens, justement hier j'en ai mangé des cuisses de grenouilles (ouais, traitez-moi de cannibale) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement Distribution | |
| |
|
| |
| Changement Distribution | |
|