600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" ...

Aller en bas 
+20
ThierryXTX
astro01
nicolasab
jackyouki
yacine
XTRA
flip
boycott
chymeriaz
marco
rikos
dudu52
Rod 44
calamar
Veinard
fred63
laurent56
papyzolo
l'indien
jfkm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:45

-tu branche ta durite sur la purge
-tu immerge l'autre bout de la durite dans le flacon, et tu let dans celui ci du liquide de frein
-tu ouvre ton maitre cylindre
-tu dessère ta vis de purge
-tu laisse couler, normalement sans pomper ça va descendre
-puis tu complète au fur et à mesure
-tu arrète quand le liquide neuf sort
-tu cloture le tout!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:46

tu refermes la purge chaque fois que tu relaches le levier sinon ça va re aspirer ce qui vient de sortir donc le mieux c'est de positionner une clé a oeil sur la vis de purge comme ça tu peux fermer-ouvrir en un quart de tout
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:47

non Ju ça descend pas tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:51

pas la peine bruno, si il fait comme je dis, moA!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:52

l'indien a écrit:
non Ju ça descend pas tout seul Shocked

ben c'est ce qu'il s'est passé sur mon nixejyère, la vis de purge bien désserée

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:52

si tu pompe assez vite je suis pas vraiment d'accord avec toi, le liquide remonte pas dans le MC quand le niveau a descendu ...
donc pour moi pas obligé de fermer mais bon ...


sinon si ça descend tout seul, mais c'est long, long...... long long ...long long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:53

Quand je dis que ça a l'air d'être une beau bordel.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:56

les deux méthodes sont très simple, pour un grand mécano comme toA!
achète le kit de purge et tu comprendra, le système dont je parle, c'est d'immerger le bout de la durite qui est reliée à la vis de purge, comme ça, il ne peut pas remonter de l'air, elle ne peux qu'aspirer du liquide de frein.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:59

nan, c'est vachement simple, suffit de prendre du temps et de le faire au moin une fois, c'est sur la premiere fois tu va en chier, mais après comme sur des roulettes...


sinon juste pour infos, il coute combien ton truc veinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:00

une dizaine d'€

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:04

et c'est fiable / pratique ?, ça met moi de temps si tu sais déja le faire

sinon oui pour le prix pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:44

'tain Jaiffe c'est moins chiant que l'opération que t'as fais sur ta fourche
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:57

chymeriaz a écrit:
et c'est fiable / pratique ?, ça met moi de temps si tu sais déja le faire

sinon oui pour le prix pourquoi s'en priver.

ouai c'est fiable, ça doit être breveté à mon avis pour être en vente.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:04

slt

dis tu pourrai nous dire a quoi ça ressemble (ou meme un tite photo), raody n'ont pas de catalogue en ligne comme feu verde ou autre, et j'ai trouvé ça sur un autre site,( http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31032 ) ça ressemble ou pas ? parce que vu le prix vous devez pas parler de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:22

ça ressemble mais en tout petit, c'est vraiment pour la moto.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:27

ok, bon c'est pas pour dire mais comme dis en bas de cette page, pour un moto, une bonne vieille seringue fera le meme effet..

enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:00

Bon, ben je me réveille...
'Tain, je passe mon temps à roupiller. C'est grave...
Alors je m'occupe en préparant mes futurs interventions dès que je pourrais remettre le nez dehors...

J'ai regardé le tableau d'entretien de la RT.

Il y a des trucs dont j'aimerais vous parler.

-Graissage des roulements de direction: là, apparement, faut démonter toute la colonne, ça a l'air périlleux pour moi. Y'a pas un graissage "simple" qui peut se faire dans ce coin ?

-Graissage des Axes de roues: c'est quoi ça ? Simplement les axes que l'on vire quand on démonte les roues ?

-Changement liquide de frein: du DOT3 préconisé. C'est bien ça ? Quelle quantité faut-il que je prévois pour avant/arrière ?

- Nettoyage de Jantes: alu or anodisées sur mon 2KF. Je voudrais carrément les démonter pour faire ça "à l'aise". Avec quoi vous attaqueriez ça, sachant que j'ai pas mal de taches (points) noirs, goudron où autre... Un anti-goudron de jantes de bagnoles ??

- Filtre à air: Nico me donne un lien pour un filtre à air qui va sur une 34L.
Je n'arrive pas à savoir si c'est le même que sur le 2KF(cage en nid d'abeille avec 2 mousses dessus dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:13

Pour les roulements de direction, pas le choix, il faut démonter le T de fourche supérieur puis les écrous pour décaler la fourche vers le bas.

Pour les axes, une petite couche de graisse toute fine lors des remontage et ça suffit.

Liquide de frein: prends du DOT 4. Un demi litre doit suffire si te ne te fais pas chier sur ta purge. Laughing

Produit bagnole pour les jantes ou tout simplement du pétrole pour retirer les taches de goudron.

Pour le filtre à air, Kedo donne la même référence pour les Ténéré jusqu'à 85 et pour les XT jusqu'à 89 donc c'est bon.

Dis tu te formes pour ouvrir un garage ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:18

Héé, t'as vu mon Romu !!!

J'arrêtes plus... ! MDR !

Par contre, 4 pages sur mon post par intervention MINImum !!! Mouarfff!

Bon, merci de ton aide.

Donc,les axes de roues, c'est juste la tige, rien d'autre...?

Pour les roulements de direction, j'vais attendre que Laurent me donne ma 5ème Dan de mécanique...

Le reste, impecc.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:27

jfkm a écrit:
Héé, t'as vu mon Romu !!!

J'arrêtes plus... ! MDR !

Par contre, 4 pages sur mon post par intervention MINImum !!! Mouarfff!

Bon, merci de ton aide.

Donc,les axes de roues, c'est juste la tige, rien d'autre...?

Pour les roulements de direction, j'vais attendre que Laurent me donne ma 5ème Dan de mécanique...

Le reste, impecc.

je ferais un tour par chez toi,mais pas cette semaine,il va y avoir les champignons debut de semaine et les grandes marées en fin de semaine
ça va faire beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:34

Ok Lolo.
Moi je pars du mercredi 21 au mercredi 28 inclus. Wink
On se tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:40

Pour changer le liquide de frein :

- Récupérer de la durite transparente (50cm) chez Mr bricolo
- prendre une bouteille plastique d'eau, percé le bouchon pour y passer la durite (comme ça si tu fait tomber la bouteille, tu ne renversera pas de liquide partout).
- achète du liquide de frein DOT 4 ou DOT 5 (le DOT 4 est suffisant).
- Ouvre le bocal du maitre cylindre (MC)
- prend une clé à œil, et place la sur la vis de purge,
- enfile la durite sur la vis de purge,
- desserre la vis de purge, et pompe doucement avec le levier ou la pédale, selon que tu fais l'AV ou l'AR. (fait attention de ne pas faire gicler du liquide partout. Si ça t'arrive, essuie aussitôt les parties peintes, car le produit est assez corrosif.),
- remplie de temps en temps le bocal, de sorte que le liquide ne descende pas trop bas (il y a des trous dans le fond du bocal, il faut qu'il y est toujours du liquide au dessus, sinon de l'air va rentrer et tu devras purger.),
- surveille le liquide qui sort par la durite transparente; Lorsqu'il est propre, ta vidange est finie, il ne te reste plus qu'a fermer la vis de purge,
- remet du liquide pour compléter le niveau dans le bocal (si tes plaquettes sont neuves, mais au maxi, si elles sont particulièrement usées, ne mets pas trop de liquide, sinon quand tu voudra les changer et que tu repoussera le piston de l'étrier, le liquide va remonter dans le bocal et tu risque de ne pas avoir assez de place, pour mettre les plaquettes neuves.
- referme le bocal,
- vérifie que le freinage est OK, sinon, il te faudra purger. (si tu a fait attention de ne pas faire rentrer d'air, normalement tu n'auras pas besoin de purger).

Les vis du bocal du frein AV, sont à empreinte cruciforme, si tu peu te procurer un tournevis à frapper, fais le, car elles sont un peu raide à défaire.


Le graissage des axes de roues, ce fait en les démontant et en passant de la graisse dessus, avant de les remonter. n'ettoie les avant de les regraisser.


Pour les roulements de collonne, c'est plus compliqué, il faut tombé le guidon et le té supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:53

Encore une fois,Nickel Jérôme...
Juste des précisions stp:




Pour changer le liquide de frein :

- Récupérer de la durite transparente (50cm) chez Mr bricolo
- prendre une bouteille plastique d'eau, percé le bouchon pour y passer la durite (comme ça si tu fait tomber la bouteille, tu ne renversera pas de liquide partout). Je ne mets pas de liquide (un peu) dans le fond avant de commencer ?
- achète du liquide de frein DOT 4 ou DOT 5 (le DOT 4 est suffisant).
- Ouvre le bocal du maitre cylindre (MC)
- prend une clé à œil, et place la sur la vis de purge,
- enfile la durite sur la vis de purge,
- desserre la vis de purge, et pompe doucement avec le levier ou la pédale, selon que tu fais l'AV ou l'AR. (fait attention de ne pas faire gicler du liquide partout. Si ça t'arrive, essuie aussitôt les parties peintes, car le produit est assez corrosif.), Quand tu dis "pompe", c'est à fond avec la poignée où la pédale ?

- remplie de temps en temps le bocal, de sorte que le liquide ne descende pas trop bas (il y a des trous dans le fond du bocal, il faut qu'il y est toujours du liquide au dessus, sinon de l'air va rentrer et tu devras purger.),
- surveille le liquide qui sort par la durite transparente; Lorsqu'il est propre, ta vidange est finie, il ne te reste plus qu'a fermer la vis de purge,
- remet du liquide pour compléter le niveau dans le bocal (si tes plaquettes sont neuves, mais au maxi, si elles sont particulièrement usées, ne mets pas trop de liquide, sinon quand tu voudra les changer et que tu repoussera le piston de l'étrier, le liquide va remonter dans le bocal et tu risque de ne pas avoir assez de place, pour mettre les plaquettes neuves.
- referme le bocal,
- vérifie que le freinage est OK, sinon, il te faudra purger. (si tu a fait attention de ne pas faire rentrer d'air, normalement tu n'auras pas besoin de purger).

ENTRE LE MOMENT OU J'OUVRE LA PURGE ET LA FIN DE LA MANIP TOTALE, JE N'AI PAS A REFERMER LA VIS DE PURGE DU TOUT ? Y'A PAS DE RISQUE DE REMONTEE D'AIR QUAND JE RELACHE LA POIGNEE OU LA PEDALE ????

Les vis du bocal du frein AV, sont à empreinte cruciforme, si tu peu te procurer un tournevis à frapper, fais le, car elles sont un peu raide à défaire. (je l'ai déjà ouvert, c'est ok).


Le graissage des axes de roues, ce fait en les démontant et en passant de la graisse dessus, avant de les remonter. n'ettoie les avant de les regraisser.


Pour les roulements de collonne, c'est plus compliqué, il faut tombé le guidon et le té supérieur.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:56

moi je mettrais un peu, histoire que si tu merdes, l'aspiration entrainera de liquide, qui est plus lourd que l'air, forcément...

oui tu pompes à fond

pour refermer la vis de purge, tout dépend de ta manière de faire, si t'es balèze, et tu l'es, tu peux faire sans refermer, mais vu que tu vas y aller tranquille pour ne pas te planter, mieux vaut que tu resseres ta vis à chaque fois!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:35

Merci les gars.
J'prends donc du DOT 4 n'importe où ? LA, y'a pas de spécificité bagnole/Moto ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» Comment emballer une "meuf" avec des jantes
» Appel aux PROS du XT : probleme de "puissance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: