Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mar 12 Juin 2012 - 20:45
Ce WE passé, rencontre avec Stéphane, modo sur un forum consacré à la XS.
J' ai donc enfin pu posé mon séant sur la selle d' une de ces légendes de chez Yamaha, et vérifier ainsi que la position de conduite m' allais bien J' ai aussi admiré un authentique café racer...euh finalement un café racer c' est pas mal non plus....
Stéphane m' a aussi donné la RT, que j' ai déjà potassé: c' est beau un moteur de XS:
Celui est prévu pour allez sur une moto de piste qu' il prépare.
Merci à toi Stéphane, décidemment le monde des passionnés de la moto réserve des rencontres aussi interessantes que sympathique s
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mar 12 Juin 2012 - 20:49
Whouaaaa...
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mar 12 Juin 2012 - 21:23
On te voit, tu as un teeshirt orange!
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mer 13 Juin 2012 - 11:34
marchdu a écrit:
Non .... ROUGE
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mer 13 Juin 2012 - 11:37
blocbul a écrit:
marchdu a écrit:
Non .... ROUGE
Ju, sors de ce corps !
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Mer 13 Juin 2012 - 11:52
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Sam 16 Juin 2012 - 22:53
Bon aujourd' hui révision de l' Alouette en vue de la sortie moto de demain (Fête de la moto à Litz; http://www.leboncoin.fr/evenements/293187715.htm)
C' est quand même à 50 bornes d' ici d' où une prépa intense.
-Niveau d' huile -tension chaine -graissage chaine -Pression des pheus -Pression de la fourche -Nettoyage filtre à air -Repositionnement du GdG avant -retentionnement des rayons arriere (le dernier j'espère) -graissage Bo -graissage pilote -changement ampoule arriere -500 point de contrôles"Csko garanti or"
La semaine prochaine vidange. J' ai expliqué le ccrccr de l' embrayage à mon concess Yam, il est persuadé que ça vient de la synthèse : embrayage trop sec... et c' est pas sur que je doive pas démonter pour huiler les disques à la mano
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Sam 16 Juin 2012 - 23:56
CisKo a écrit:
Ce WE passé, rencontre avec Stéphane, modo sur un forum consacré à la XS.
J' ai donc enfin pu posé mon séant sur la selle d' une de ces légendes de chez Yamaha, et vérifier ainsi que la position de conduite m' allais bien J' ai aussi admiré un authentique café racer...euh finalement un café racer c' est pas mal non plus....
Stéphane m' a aussi donné la RT, que j' ai déjà potassé: c' est beau un moteur de XS:
Celui est prévu pour allez sur une moto de piste qu' il prépare.
Merci à toi Stéphane, décidemment le monde des passionnés de la moto réserve des rencontres aussi interessantes que sympathique s
c'est beau un moteur de mono à air ! une oeuvre d'art en quelque sorte.....................
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Dim 17 Juin 2012 - 21:32
CisKo a écrit:
Bon aujourd' hui révision de l' Alouette en vue de la sortie moto de demain (Fête de la moto à Litz; http://www.leboncoin.fr/evenements/293187715.htm)
C' est quand même à 50 bornes d' ici d' où une prépa intense.
-Niveau d' huile -tension chaine -graissage chaine -Pression des pheus -Pression de la fourche -Nettoyage filtre à air -Repositionnement du GdG avant -retentionnement des rayons arriere (le dernier j'espère) -graissage Bo -graissage pilote -changement ampoule arriere -500 point de contrôles"Csko garanti or"
La semaine prochaine vidange. J' ai expliqué le ccrccr de l' embrayage à mon concess Yam, il est persuadé que ça vient de la synthèse : embrayage trop sec... et c' est pas sur que je doive pas démonter pour huiler les disques à la mano
J'ai fait la vidange aujourd'hui en même temps que mes durites d'huiles, et bien j'ai repeints mes pompes. (c'est le joint de carter d'embrayage qui est mort)
CisKo XT forever master
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Dim 17 Juin 2012 - 22:19
Bon finalement la balade prévue était en fait un défilé (plusieurs centaine s de moto ). ça m' a donné un peu l' impression de faire le tour de france avec plein de gens qui sont sur le bord de la route et qui vous font coucou. Le problème c' est que les gros Mono ça n' aime pas faire du surplace, et que de surplace, punaise on en a fait. Plutôt que de claquer un joint de culasse, on a fait péter une pizza en terrasse, ce qui m' a remis de bonne humeur, car je serais bien allez jusqu' au bout quand même
Apparremment le moulin a pas souffert puisque que mémère à tutoyé les 90 MPH cet aprem (sur circuit évidemment )
CisKo XT forever master
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Sam 23 Juin 2012 - 13:37
Cisko tu nous gonfle avec tes histoires à la c.. , on s' en tape .
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Restauration de l' Alouette et collection de Cisco (p 8) Sam 23 Juin 2012 - 13:42