600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:36

ahhhh moi en revanche, à part ma TTS qui merdait à fond tout l'après-midi à cause du carbu d'origine foireux, ça allait nickel et je m'avalais la partie terre plus facile et sans en sortir crispé... En fait, comme j'arrivais à passer une table complète et j'étais pas loin des autres, c'était moins fatiguant d'atterrir dans la descente et tout passait mieux.

en même temps... l'entrainement d'aviron, ça rend le reste plus facile à encaisser... du coup, je suis rarement naze en moto
cheers

et puis sinon... 'faut pas trop t'en vouloir Youlze.. masi le gars au freinage à la fin... il faisait des gros freinages de trappeurs en glisse et pourrissait à peu près tout ce qu'il y avait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:26

quelques images du travail sur le pot d'échappemente: l'adaptation d'une bricole pour tenir le silencieux ARROW dakar de XR 600 juste après sa jonction avec le collecteur d'échappement et refaire l'isolation du silencieux.

D'abord le raccord, assemblé à la pate à joint car le collier ne suffit pas à serrer suffisamment et ça bouge (différence d'écart juste trop grande)
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 TT600ligneechap2011.04.251

le point de fixation fait à partir d'une plaque inox pliée et percée, fixé à partir de la pate d'ancrage pour le pot d'origine sur le chassis, ça tient super bien, évite de mettre trop de contrainte que sur la fixation arrière et évite que ça bouge trop à la jonction collecteur/coude.
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 TT600ligneechap2011.04.252

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 TT600ligneechap2011.04.253

laine de roche? yavéplu! ça pétouillait assez fort quand même. Maintenant, avec isolation refaite, le bruit est très sympa. On voit qu'une partie de la grille est arrachée. Pour la remplacer, j'ai enroulé en serrant de la paille de fer grossière autour de la mitraillette. Ca agit ainsi comme un filtre métallique ou comme une grille, puis ensuite j'y ai mis la lein de roche. Ca empêche que la laine de roche se fasse pulvériser ou arracher à travers la mitraillette.
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 TT600ligneechap2011.04.254

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 TT600ligneechap2011.04.255
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:38

ton joint rouge ne tiendra pas, il va cramer.
j'ai exactement le même problème pour le raccord du silencieux, et ce que je fait pour y remédier, c'est de couper le tube du silencieux en 4, sur environ 2cm de profondeur, de plus j'y ajoute entre le tube de silencieux et le collecteur, un bout de tole pour faire un complément.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:15

j'allais faire la meme remarque que ju

le top c'est une feuille d'inox a la bonne epaisseur

cela compense la difference de diametre
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:11

Mortel ton post Gianni ! tu fais vraiment du bon boulot! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:56

Mad-Rider a écrit:
J'ai fini de régler mon carbu et son cable, j'ai un truc nickel à partir du cable d'origine. Et comme il y a 2 cables d'origine sur XT, ça m'en fait un de réserve hé hé.

en fait, j'ai fait attention et ce n'est pas 1/3 d'ouverture.... mais bien 1/4!!!

position fermée, 1/4 de rotation de poignée de gaz et hop à fond! pour le dosage c'est pas un problème, c'est pas une machine de 180CV non plus. Les gaz courts sont même plus agréables car ça pète moins le poignet!

tu as fait des photo du bricolage ????

car j'en suis a se stade la ????
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:31

oui le cable d'acceleratuer je me suis debrouiller un truc ouf en 15min

je te fais des tof au montage


par contre pour le starter tu as fais comment toi ?????

car je seche un peu la

tu me resortir la tof et quelque explication stp
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:07

deux solutions pour toi mad, il existe des joints intermédiaires pour les échappements , mais il faut avoir la bonne cote.

sinon faire tourner une bague fine qui s'emboite dans les deux parties. faisable si plus de 0.5 d'épaisseur et longueur 40mm.
donne moi les cotes et je pourrais t'en faire une. par contre si un enc* de la poste ne la vole pas, tu la recevra peut être Rolling Eyes
mais la pour Banize ça va être chaud.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:20

Citation :
Si jamais, mon moteur peut prendre jusqu'à 9'700 tours sans péter^^
-puissance maxi à la roue AR: 47 Hp à 6438 rpm
-puissance au vilo selon la règle de 18% de pertes d'Astable: ~57Hp (le préparateur et moi-même l'avons estimé vers 53Hp)
-couple maxi: 53 Nm à 5906 rpm

ça donne un moteur sympa entre 4'000 rpm et 7'500 rpm, puis s'essoufle ensuite. Plus de péclotements, utilisation agréable et stable à tous les régimes, wheel en 2è sans embrayage en tirant sur le guidon, moteur moins mou qu'avant.
Aspect positif: le moteur consommait déjà moins avec la prépa et carbu de Raptor mal réglé qu'avant la prépa, et ça consomme encore moins maintenant vu que le mélange a été appauvri, tout en gagnant de la puisance!

petit comparatif avant/après
puissance au vilo: 43Hp / 53Hp
puissance à la roue: 37Hp / 47Hp
couple: 50Nm / 53Nm
joliment 10 Hp de gagné pour une consommation à la baisse... pas mal ça. Le préparateur pense qu'avec le carbu d'origine bien réglé, on aurait eu 2 ou 3 Hp de moins qu'avec le carbu de Raptor.

le bon réglage du Mikuni BSR 33 de Raptor pour ma moto préparée c'est:
carbu gauche: gicleur de 132.5, richesse 2 tours
carbu droite: gicleur de 135, richesse 2 tours
aiguilles au cran du milieu (3è cran), diffuseurs d'origine.

il a essayé avec les diffuseurs plus gros de KMR, et ça ne changeait rien sur les courbes de puissance. Je vais encore monter une mousse de filtre à air Twin Air, assez performent, alors peut-être que je pourrai encore agir sur les vis de richesse pour enrichir d'1 demi-tours si l'air passe plus facilement.

pas mal le résultat ! ça commence à causer.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:30

albino Je roule devant le DRZ sur les 3 premiers tours albino



Prévenez moi si vous faites une sortie XT FOREVER à villars ce serait sympa de voir débarquer une bande de XT, faudrait être beaucoup pour avoir une session juste avec vous les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:44

y en a un qui vous gratte à fond au début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:33

quel dommage qu'on n'ait pas pu rouler dasnal même session. je me serais fait un plaisir de te montrer qu'une TT ça reste mieux qu'une DRZ^^
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:33

c'est pas mal ton idée pour le pot mais y a juste un truc:
ta laine de fer va cramer aussi. et elle va cramer ta laine de roche si elle est pas ignifugée!
j'ai fait ca sur un pot fait maison hier. enrouler de la laine de fer 000 autour de la mitraillette et j'avais des trucs rouge incandescent qui sortait de mon pot. avec un de ces bruit.....WAAAAAA trop bruiteux!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:39

La laine d'acier brûle d'un rien, ça s'embrase à la moindre étincelle. Le mieux serait d'enrouler la mitraillette d'un fin câble d'inox.

Du coup, je vais ouvrir mon Arrow aussi, ça va atténuer un peu le bruit.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:21

vous dites NAWAK les gars.

déjà, il n'a pas mit de la 000, c'est bien plus épais, et ça ne brûlera pas, c'est garanti.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:14

veinard a écrit:
vous dites NAWAK les gars.

tu oses dire que Sninbull dit n'importe quoi ? t'as peur de rien toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:21

ah oui, j'ose!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:44

j'ai mis de la paille de fer, pas de la laine d'acier toute fine. j'ai utilisé celle qui est très grossière:

laine d'acier
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Laine+d%2527acier+starwax

paille de fer grossière
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Image
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:13

ah ouais ok le tout gros truc qu'on lave les casserole cramés avec. mouais j'ai pas encore tester.
hey! Veinard.................c'est bien paske t'es le chef hein! sinon furious
(pardon grand maitre GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Amen29zw je voulais pas vous offenser, c'était juste pour plaisanter)
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:22

Mad-Rider a écrit:
quel dommage qu'on n'ait pas pu rouler dasnal même session. je me serais fait un plaisir de te montrer qu'une TT ça reste mieux qu'une DRZ^^

Franchement ça aurait été top de pouvoir comparer vu que d'origine elles sont quand même vachement similaires niveau poids puissance. Pis voir ce que donne ta prépa en ligne droite Very Happy Je l'aimais bien mon TT, trop les boules quand j'ai du le vendre, c'est pour ça quand j'ai aperçu le tien en 1/10 de seconde je l'ai reconnu Very Happy

Ouai on se faisait allumés méchant, mais perso ça ma bien motivé, j'ai roulé 500km avec la moto pour le moment donc j'ai encore de quoi apprendre geek

Venez à villars les gars, c'est l'occasion de rouler sur un circuit qui a déjà accueilli des manches de championnat du monde GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:43

en tout cas, je viens de refaire le calage de ma distribution: une dent vers la droite. Résultat: je cabure avec des valeurs de gicleur plus hautes
-2x132.5 avant recalage avec le MIKUNI BSR
-2x152.5 après recalage avec le MIKUNI BSR, semble un peu riche
-140/145 maintenant, semble un peu pauvre
doit tester de remettre le 152.5 à droite, rerégler cette carburation.

la machine vibre plus, est plus caractérielle, semble vouloir donner plus de peche, et va plus dans les tours et prends mieux en vitesse de pointe

je me permet de reposter la pour avoir le suivi complet

sinon essai a 145 gauche et 152.5 a droite


par contre cela m'arrange pas car j'ai mis 132.5 et 135 dans mes carbu
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:09

désolé Nico... j'ai fait réglé ma moto avec la distribution mal calée..

KMRacing m'avait bien dit que ce n'était pas normal d'avoir des valeurs si petites avec cette prépa... même mon carbu d'origine était trop riche c'est tout dire!

je dois tester de remettre un gicleurs 152.5 à droite et laisser le gicleur 140 à gauche. Pour la carburation, il faut aller étape par étape... j'ai appris ça...

ensuite, quand j'aurais qqch de potable, j'irai la faire recontrôler avec banc de puissance et sonde lambda.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:21

essai comme inscrit plus haut

145 pour celui de gauche et et 152.5 pour celui de droite

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:24

une étape à la fois, pour l'instant, le MIKUNI est remonté d'origine avec 140 à gauche et 145 à droite, et ça semble pauvre:
-il y a des creux dans l'accélération, alors qu'avec les 2x152.5, ça ratatouille vers 4'000 tours à plein gaz.

donc dans un premier temps, juste changer le gicleur droite de 145 en 152.5.

à Priorr et de ce que j'ai lu sur ce carbu pour les monos du genre RAPTOR 660, le carbu gauche gère la 1ère plage de régime moteur et le carbu droite la dernière plage de régime. en 140/145, ça ne pétouille plus à plein gaz, mais il y a des creux dans la montée en régime.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:48

en tous cas je suis bon pour redemonter mon carbu pour changer les gicleurs

remettre l'origine pour demarrer cela sera moins pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: