600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:51

personnellement, j'ai trouvé la combine pour monter/démonter les gicleurs sans sortir le carbu du cadre:

démontage des manchons, desserrage des colliers de pipes, sortir le carbu, le faire pivoter sur la droite à la verticale et j'ai accès aux cuves depuis le côté gauche du cadre... mais toi tu as le radiateur à cet emplacement-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:02

question carburation:
je pense à un truc et vous pouvez surement m'aider.
le carburateur d'origine a le corps principal avec des valeurs de gicleur principal plus élevées que le corps secondaire à dépression.

le corps secondaire se met en route vers 4'000 tours apparemment pour alimenter les hauts régime, tandis que le corps principal fait dès les bas régimes.

avec mon carbu Mikuni BSR 33, il semble que le 1er carbu (gauche, comme le corps principal sur celui d'origine) gère principalement la plage bas-régimes avec gicleur de 140, et le 2ème carbu (droite, comme le corps secondaire sur celui d'origine) gère la plage hauts-régimes avec gicleur de 145.

Contrairement à nos carbu Teikei d'origine, le carbu de droite a un gicleur principal plus gros sur le Mikuni. Sur le Quad Raptor 660 duquel vient ce carbu, il y a 3 soupapes d'admission contre 2 sur nos moteurs XT. Le gros gicleur à droite sur le Mikuni serait-il dû au fait qu'il y a 2 soupapes à alimenter (le carbu de gauche n'alimentant qu'une seul soupape d'admission). Ce qui signifierait que pour n'alimenter qu'une seule soupape comme sur nos moteurs, il n'y ait pas besoin d'un gicleur aussi gros?

là où vous pouvez m'aiguiller: du coup, n'aurais-je pas intérêt à essayer d'avoir un gicleur plus petit à droite qu'à gauche puisque sur nos moteurs, il n'y a qu'une seule soupape à alimenter au lieu des 2 pour le Raptor, et qu'il semblerait qu'il faille de l'air pour les haut-régimes?
ou bien le fait d'avoir des gicleurs d'air plus gros à droite (d'origine sur le Mikuni) suffit pour différencier l'entrée d'air avec le même gicleur d'essence des 2 côtés


j'espère c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:01

Vu sous cet angle, ton raisonnement semble bon. D'origine sur 2KF, les 2 gicleurs sont identiques (125)
Donc ça collerait bien avec ton idée.

Le mieux est de faire un essai. Ça m’intéresse de savoir.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:35

moi je te le redis, car j'en ai parlé de vivie voix avec romun le bzh power, et ce carbu est trop gros pour ta prépa, donc oui faut descendre la taille des gicleurs quand sait en effet que sur le bloc du raptor il y a bien d'un coté, 3 soupapes, tout est relatif

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:42

veinard a écrit:
moi je te le redis ... ce carbu est trop gros pour ta prépaf

ouais, d'accord avec veinard : faut vraiment être complexé de la taille de qq chose pour mettre un carbu aussi gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:54

veinard a écrit:
moi je te le redis, car j'en ai parlé de vivie voix avec romun le bzh power, et ce carbu est trop gros pour ta prépa, donc oui faut descendre la taille des gicleurs quand sait en effet que sur le bloc du raptor il y a bien d'un coté, 3 soupapes, tout est relatif
ça Ju je ne le crois pas du tout au contraire. Certains montent des TM 34 sur leur XT avec une prépa moins poussé que la mienne et ça a l'air de bien marcher. Les BSR sont en 33 mm, donc même plus petits que les TM 34 (34mm), alors je ne voix pas pourquoi ils seraient trop gros, surtout avec l'AAC que j'ai mis, le gros piston HC et le travail refait dans la culasse.

Là je viens de refaire le calage de ma distribution. Les BSR 33 tournaient avant avec 2 gicleurs de 132.5 avec le mauvais calage, même le carbu d'origine était trop riche. Maintenant en étant bien calé, même les gicleurs d'origine de 140/145 du Raptor sont trop petits (trop pauvre dans le comportement de la moto)..

mais ma question concerne surtout le fait d'avoir un gicleur principal plus petit à droite qu'à gauche, comme sur le carbu d'origine, puisque le carbu de droite gère à priori la plage haute du régime, donc qu'il faut envoyer de l'air dans ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:19

je suis d'accord avec gianni

je pense pareil que lui


et effectivement regarde petit greg avait des gros carbu sur sa prepa ??????


cylindrée plus grosse aac avec plus d'ouverture du carburation a revoir


je vois juste quand je kické pour amorcer la pompe a huile sans allumage le bruit a l'admission fais peur ........
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:33

depuis ma prépa, mon moteur est devenu un peu plus creux et se réveille vraiment dès 4'500 tours pour tracter jusqu'à 7'500. C'est un comportement dû à mon arbre à came racing. la moto pousse vraiment bien dans les tours.

Par contre, je regrette le côté coupleux du mono à 3'000 tours qui n'est plus présent puisque que la courbe de puissance a changé. Nouveau passare au banc de puissance ce jeudi, on verra ce qu'elle sort. Les copains de Banize qui l'ont essayé sont formels: ça pousse vraiment, il ya des CV en plus, mais en haut. Pour la course de côte de juillet, ça devrait le faire.

Peut-être que je remonterai l'arbre à cames d'origine pour retrouver le comportement d'origine, avec la puissance et la pêche de la prépa en plus hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:47

j'ai déjà lu ça quelque part ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:51

oui j'ai repris une partie du message du post à Nicolas pour tenir mon post à mo à jour hé hé
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:44

tu as quoi comme ouverture sur la boite a air ???

les resultats du pasage au banc ?????

tu as encore le gabarit carton pour ton support radiateur d'huile stp

je suis interesse
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:50

nicolasab a écrit:
tu as quoi comme ouverture sur la boite a air ??? juste le manchon sur le haut de la BAA retiré. J'ai essayé d'ouvrir davantage sur le côté avec de gros trous, mais ça semble plus perturber le flux d'air et ne donne pas plus d'air au moteur. Le fait de retirer le manchon supérieur laisse rentrer plus d'air

les resultats du pasage au banc ????? pas encore passé finalement, parce que j'ai recassé mon kick le jour où je devais l'amener et en plus, elle est tombé en rade... dois controler l'allumage. Depuis les derniers kilomètres du retour Banize depuis Lausanne jusqu'à chez moi sous pluie battante (50km), le moteur faisait des râtés. je croyais à de l'humidité. 2 jours plus tard, encore des saccadesjusqu'à arrêt du moteur, et sans kick, dur de controler, donc j'attends que mon voisin me ressoude mes 2 noix de kick cassées.

tu as encore le gabarit carton pour ton support radiateur d'huile stp. Je crois que j'ai encore, je regarderai dans mon garage. Tu veux aussi déplacer ton radiateur?

je suis interesse
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:00

coucou

peux tu me donner l'ouverture sur le dessu de baa

car j'ai remis un cache sans trou sur ma moto enlever le manchon et j'ai pas assez d'aur qui arrive au carbu je sens la difference

par contre je veux pas trop ouvrir le dessu j'ai plus de baa d'avance

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:45

tu en es ou de ton reglage carbu mec ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 2:14

pour l'instant, mes réglages carbu sont avec gicleurs principaux de 145, aiguilles sur le 2ème cran depuis le haut (relevé d'un cran). richesses à 1 tour

carburation encore un peu riche selon mon feeling. Je pense que le bon réglage est avec 2 gicleurs de 140, aiguilles au 2ème cran et affinage avec les vis de richesse. Pas pu retester ma moto car dois remonter le kick et controler l'allumage. Il me semble qu'il y a une fuite d'huile au haut moteur aussi. Je vais en profiter pour remonter l'arbre à cames d'origine, car c'est trop pointu avec l'arbre à cames racing, et le côté couple est trop décalé vers le haut, et je veux un moteur qui tracte!

avec l'AAC d'origine et le reste de la prépa, je pense que j'aurai un joli comportement moteur! prochaine étape sera surement l'allègement du rotor qui pèse une blinde!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:30

tu as mis quoi sur les prises d'air en haut des carbu ????

au niveau des membranes ?????

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:49

2 tuyaux reliés au bout avec un raccord en Y qui finit avec le filtre du tuyau de mise à l'air libre du carbu d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:25

sinon, pour les news...

j'étais tombé en rade avec ma TT 2 jours après Banize.. pas redémarée depuis. 'Faut dire que j'avais pété mon kick sur le chemin du retour de Banize, et que j'en ai repété un autre le matin même avant de tomber en rade... donc démarrage à la poussette, ce qui n'est pas évident en mono..

prochaine étape
- remonter le kick ressoudé à outrance par mon voisin (moyennant quelques coups de disqueuse)
- contrôle de l'allumage, je suspecte une prise d'humidité ou un mauvais contact vers la bougie
- contrôle d'étanchéité, on dirait qu'il y a une fuite d'huile vers le cache culbuteurs
- remonter l'arbre à cames d'origine, mon AAC racing est trop pointu et j'aime bien le comportement avec celui d'origine
- réglages du jeu aux soupapes

ah oui aussi... je viens de remonter la plaque sur mon poussin il y a 1 semaine....
C'EST TROOOOOP BOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 2011.06.10XR748
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:44

dommage pour le carbu et l'aac. au moins il te reste le piston.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:19

Elle est a toi la 650 XR ? Very Happy

Moi je suis aussi tombé mais pas en rade albino

Bonne continuation mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:16

c'est à son pote

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:26

veinard a écrit:
c'est à son pote
je croyais que c'était celle à Jérôme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:29

tu vois! je fais bien de le préciser!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:42

veinard a écrit:
tu vois! je fais bien de le préciser!
Oui mais Jérôme est également son pote. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:59

et que Youlze soit tombé, tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: