600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:41

je confirme. si tu veux pas te faire baptiser à chaque averse, il te faut un gdb sur l'arrière de la roue.

j'ai celui du xtx et avec et sans c'est le jour et la nuit. ou le sec et le mouillé plutôt. Laughing

tu as celui du 690 sm/smr pour 25€ neuf (hein guigui) chez katoche. en noir mat.
pratique puisqu 'il est prévu pour une fourche inversé alors que celuidu xtx (25e aussi) est pour fourche classique.


Dernière édition par lafeire le Jeu 10 Mai 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:43

lafeire a écrit:

tu as celui du 690 sm/smr pour 25€ neuf (hein guigui) chez katoche. en noir mat.

sauf que si c'est pour le mettre sur un XT ou TT, il faut me payer une taxe supplémentaire de 15€ pour le copyright !!
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:45

DeViLx a écrit:
lafeire a écrit:

tu as celui du 690 sm/smr pour 25€ neuf (hein guigui) chez katoche. en noir mat.

sauf que si c'est pour le mettre sur un XT ou TT, il faut me payer une taxe supplémentaire de 15€ pour le copyright !!

vaseline

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Bizza
supermotard
Bizza


Nombre de messages : 238
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/01/2012

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:00


MadRider,

OK je viens de relire toute ta prépa(!) et je vois que ta moto a un CDI, donc pas de rupteur là-dessus en effet.

Mais quand même, vu que ça ne sert absolument à rien, tu devrais éviter de laisser le préparateur monter le moteur à 10 200 trs/min la prochaine fois à mon humble avis... Ce qui t'intéresse, c'est comment régler jusqu'à 7500 grand maxi disons, après ça ne concerne que si tu loupes une vitesse en pleine action, et moins ça marche mieux ça vaut, histoire de limiter le surrégime !

As-tu essayer de jouer avec le calage de l'avance ?

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:30

Opium a écrit:
pour moi, il n'est pas assez reculé pour protéger de la flotte que projette la roue:

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Tts60011

C'est du crachin que tu as dessiné, voila la version bretonne. lol!

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Mad_tt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:01

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:03

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u EXCELLENT GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon640u

___________________
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:11

Et si tu roules dans la boue ça doit pas être top avec ton garde boue bas No
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:11

youlze a écrit:
Et si tu roules dans la boue ça doit pas être top avec ton garde boue bas No

La Suisse est un pays très propre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:12

Sauf qu'il roule tout le temps en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:12

t'as oublié d'enlever l'ombre de la moto sur ton dessin stechstarch'du...pas de soleil Arrow pas d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:59

zaza a écrit:
t'as oublié d'enlever l'ombre de la moto sur ton dessin stechstarch'du...pas de soleil Arrow pas d'ombre...

c'est parce qu'il croyait que c'était une tâche d'huile. L'ombre il ne sait même pas ce que c'est, il n'en a jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:50

alors je verrai pour la protection. J'ai quand meme l'impression que le GB ras la roue protègera mieux que le GB SM haut et court comme celui d'origine de ma moto.

@Youlze
t'as raison pour la boue, je l'ai vécu avec une BMW GS 650 à l'armée dans une piste de chars. J'y ai réfléchi, mais la boue, c'est très très rare! monté en SM en off-road ça passe avec un garde-boue ras la roue et si je veux aller dans la gadoue, je monte mes jantes cross et un garde-boue enduro, donc pas de soucis pour la boue.

Perso, j'aime assez bien ce look façon KTM Duke, ça donne un autre genre à la TTS et la distingue un petit peu. Si en plus c'est mieux en cas de pluie... enfin à voir. En plus, je redis, mon garde-boue d'origine est fellé de partout... c'est pas beau.

Sinon, merci pour le grand coup de rire à la bretonne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:02

Bizza a écrit:

OK je viens de relire toute ta prépa(!) et je vois que ta moto a un CDI, donc pas de rupteur là-dessus en effet.

Mais quand même, vu que ça ne sert absolument à rien, tu devrais éviter de laisser le préparateur monter le moteur à 10 200 trs/min la prochaine fois à mon humble avis... Ce qui t'intéresse, c'est comment régler jusqu'à 7500 grand maxi disons, après ça ne concerne que si tu loupes une vitesse en pleine action, et moins ça marche mieux ça vaut, histoire de limiter le surrégime !

As-tu essayer de jouer avec le calage de l'avance ?

ma 1ère réaction quand j'ai vu le régime atteint la 1ère fois pour le réglage (mai 2011) était aussi genre: "ouahou, c'est pas un peu risqué de prendre un régime pareil" suivi de "ouahou, elle arrive à monter jusque là!"

mais j'avais dit au préparateur les modifs de culasse avant le passage au banc et lui avait annoncé qu'il n'y avait pas de rupteur, il savait ce qu'il faisait. Il m'avait répondu que ça allait et que le moteur s'essoufle et plafonne avant d'atteindre un seuil critique. L'avantage c'est que mon moteur a encore de la marge.

Lui il fait son réglage avec filet de gaz, mi-gaz et plein gaz. Régler jusqu'à 7'500 rpm ne change rien sur la façon de faire. Je ne sais pas s'il peut voir les tour-minute en instantané sur son banc. Avec ce qu'il y a dans la culasse, ça peut de toute façon monter en régime, c'est prévu pour prevenir l'affolement des soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 3:28

marchdu a écrit:

C'est du crachin que tu as dessiné, voila la version bretonne. lol!
Mouarf, la bretonie, j'y vais quand même assez régulièrement, quand j'envois pas ma femme, et j'y entend toujours dire qu'il ne pleut que sur les c**s. J'espère que tu passe entre les goutes lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:03

bon, ben hier j'ai refait la selle noire qui commençait à se décoller à un endroit. C'est très jolie la TTS en noir/blanc sans le rouge. J'aime ce côté hyper sobre mais racé. Malgrè l'absence de kick et pas de roulage depui presque un mois, j'ai démarré la belle à la poussette qui a pêté du 1er coup.

Roulé que sur 200m. avec sa nouvelle transmission 15*42, ça semble plus sympa car c'était un poil court en 15*44 avec le bloc 2kf aux rapports primaires plus courts que le bloc d'origine provenant de 3TBK.

Prochainement, je vais peut-être adapter un décompresseur manuel. En cas de casse de kick ou moteur qui se noie, ça peut être pratique. Voici une base pour cette bricole:
http://www.cambouis.com/xt600/600TTR-prepa-commandes/600TTR-prepa-commandes.htm#decompresseur
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 4:05

pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage... 2 fois merdé ce soir, moteur qui s'éteint comme si on enclenchait le coupe-circuit. Obligé de tripatouiller le cablage sous le réservoir/selle pour que ça reparte

Quand ça faisait ça, le compteur Vapor n'indiquait aucun RPM (tours minutes), mais il recevait pourtant du jus du moteur (pas de batterie). Donc ça doit merder au niveau du cablage (oxydation? mauvais contact?). ça fait depuis que j'ai la TTS qu'elle me fait ce coup de perte d'allumage. J'ai déjà remplacé la bobine et ça ne change rien.. et si c'était le stator, ça ne fonctionnerait plus du tout.

Sinon, ça marche super bien en 15*42! la moto est bien plus fun en tirant un peu plus long, et ça lève toujours facile en 2.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:33

je pense être sur de savoir ce qu'il a le gros minet, à 90%, je te le dis?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 6:25

Mad-Rider a écrit:
pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage...
De Floride... pour plus de clarté. (j'y suis en ce moment Razz Razz )

Pour info, Ju pense que le problème viendrait du positionnement que j'ai donné à mon CDI dans le triangle du cadre derrière la colonne de direction.

Je ne crois pas à cette hypothèse puisque ce problème d'allumage est récurrent depuis que je possède ma TTS, avant le positionnement du CDI dans le cadre. Donc:

-ça ne peut pas etre le positionnement du CDI puisque ça a déjà merdé avec l'emplacement d'origine
-ça ne peut pas etre le stator ou le moteur puisque ça a déjà merdé avec le bloc moteur d'origine ainsi qu'avec le bloc moteur 2KF monté cette année.
-ça ne peut pas etre la bobine puisque j'ai interchangé avec celle de ma 2KF qui tourne à merveille avec celui de ma TTS et vice versa
-ça ne peut pas être l'anti parasite puisque ça a déjà merdé aussi bien avec l'original qu'avec un neuf NGK, bougie neuve également et ça a merdé.

Des suggestions chers forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:47

^^oui!
la position du cdi!!!

t'es sur qu'il n'y a pas juste un peu trop de tension sur les fils à cet endroit?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:42

Regarde bien les câbles sortants du carter de stator, avec le frottement, ils s'usent et se dénudent.
C'est possible qu'avec les vibrations, ils touchent de temps en temps le cadre ou un autre fil.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:44

Mad-Rider a écrit:
Mad-Rider a écrit:
pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage...
De Floride... pour plus de clarté. (j'y suis en ce moment Razz Razz )

Tu es où exactement? Tu es là bas pour le congrès républicain? Laughing

J'y étais en Février pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:52

j'ai une deuxième théorie....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:33

veinard a écrit:
j'ai une deuxième théorie....

celle du complot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: