600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:35

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
j'ai une deuxième théorie....

celle du complot?
ouais

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 5:13

XTRA a écrit:
Mad-Rider a écrit:
Mad-Rider a écrit:
pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage...
De Floride... pour plus de clarté. (j'y suis en ce moment Razz Razz )

Tu es où exactement? Tu es là bas pour le congrès républicain? Laughing

J'y étais en Février pour une semaine.
on fait un tour avec ma chérie pour les vacances. On est passé par là où a eu lieu le congrès hé hé^^ mais sans y faire halte^^

notre parcours:
Orlando - St-Petersburg - Fort Myers - Naples (d'où j'écris en ce moment) - Key West - Miami

tout ceci à bord de ça!!!

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Dsc06810

inutile de vous dire que je prends mon pied! ceci dit, j'aime pas les boites automatiques. ça ne correspond pas à ma façon de conduire, mais ça reste joussif!
puis vol interne jusqu'à New Orleans, puis vol interne jusqu'à Dallas

T'y étais pour vacances aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 5:15

veinard a écrit:
j'ai une deuxième théorie....
non ça ne peut pas être le positionnement du CDI vu que ça le faisait aussi lorsqu'il était à la place d'origine vers la colone de direction.

Enfin je vais de toute façon checker les cables du faisceau, donc pourquoi pas une mauvaise connection vers les connecteurs du CDI ou vers où a dit Yosh.

et ta 2ème théorie? bizou? geek
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:47

deuxième théorie, t'as essayé de rouler sans aucun condo?
normalement, ça fonctionne.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:57

Mad-Rider a écrit:
XTRA a écrit:
Mad-Rider a écrit:
Mad-Rider a écrit:
pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage...
De Floride... pour plus de clarté. (j'y suis en ce moment Razz Razz )

Tu es où exactement? Tu es là bas pour le congrès républicain? Laughing

J'y étais en Février pour une semaine.
on fait un tour avec ma chérie pour les vacances. On est passé par là où a eu lieu le congrès hé hé^^ mais sans y faire halte^^

notre parcours:
Orlando - St-Petersburg - Fort Myers - Naples (d'où j'écris en ce moment) - Key West - Miami


T'y étais pour vacances aussi?

J'ai fait presque le même parcours mais dans l'autre sens puisque je suis parti de Miami puis Naples- Fort Myers- Sanibel- Everglades- Key West- Miami.

Ouais, vacances, j'y ai passé 10 jours. C'était la première fois que je faisais un voyage aux US en dehors du boulot. Cette fois là on y était .... parce que c'est ma femme qui bossait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:01

veinard a écrit:
deuxième théorie, t'as essayé de rouler sans aucun condo?
normalement, ça fonctionne.

batterie ou condo, meme combat, la machine m'a fait le coup avec l'un ou l'autre, ça vient pas de là...

une 3è idée?

XTRA a écrit:
J'ai fait presque le même parcours mais dans l'autre sens puisque je suis parti de Miami puis Naples- Fort Myers- Sanibel- Everglades- Key West- Miami.

Ouais, vacances, j'y ai passé 10 jours. C'était la première fois que je faisais un voyage aux US en dehors du boulot. Cette fois là on y était .... parce que c'est ma femme qui bossait Laughing .
Ahhh.. comme quoi y a parfois du bon dans le mariage^^

quand on était à Naples, on a profité pour aller aux Everglades faire un tour sur les aeroboats, vu un alligator dans son habitat naturel.

Là, j'écris depuis Key West, l'endroit le plus au Sud des Etats-Unis. On a visité la barrière de corail et la maison d'Ernest Hemingway avec les descendants de ses chats avec 6 doigts par pattes^^ ils sont gentils comem tout ces minous!

Je pars demain en direction de Miami south beach avec la Mustang de 305cv cabrio^^ frustrant de se dire que de retour en Suisse, c'est retour en Opel Corsa 1,2L 16v...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:24

Mad-Rider a écrit:
veinard a écrit:
deuxième théorie, t'as essayé de rouler sans aucun condo?
normalement, ça fonctionne.

batterie ou condo, meme combat, la machine m'a fait le coup avec l'un ou l'autre, ça vient pas de là...

une 3è idée?

non, développe la deuxième, roule sans condo et sans batterie.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:46

sans condo et batterie, ça roule pareil, mais juste que les phares fonctionnent à peine.

non je ne pense pas que ça vienne de là non plus puisque la moto m'a fait le coup du "plus d'allumage" dès le début avec la batterie, et aussi avec le condo plus tard.

Le condo, en plus, n'a que 15 mois... et s'il devait merder, je pense que ça le ferait carrément et pas seulement tous les 10km.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:12

Mad-Rider a écrit:
pu**** d'allumage... quand je rentre, je refais le cablage entre la sortie de stator et la bobine d'allumage... 2 fois merdé ce soir, moteur qui s'éteint comme si on enclenchait le coupe-circuit. Obligé de tripatouiller le cablage sous le réservoir/selle pour que ça reparte

Quand ça faisait ça, le compteur Vapor n'indiquait aucun RPM (tours minutes), mais il recevait pourtant du jus du moteur (pas de batterie). Donc ça doit merder au niveau du cablage (oxydation? mauvais contact?). ça fait depuis que j'ai la TTS qu'elle me fait ce coup de perte d'allumage. J'ai déjà remplacé la bobine et ça ne change rien.. et si c'était le stator, ça ne fonctionnerait plus du tout.

Sinon, ça marche super bien en 15*42! la moto est bien plus fun en tirant un peu plus long, et ça lève toujours facile en 2.. What a Face

problême cablage au niveau de la colonne de direction.

15*42 c'ets pas mal en effet pour un XT/TT en sm.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:31

Mad-Rider a écrit:
sans condo et batterie, ça roule pareil, mais juste que les phares fonctionnent à peine.

non je ne pense pas que ça vienne de là non plus puisque la moto m'a fait le coup du "plus d'allumage" dès le début avec la batterie, et aussi avec le condo plus tard.

Le condo, en plus, n'a que 15 mois... et s'il devait merder, je pense que ça le ferait carrément et pas seulement tous les 10km.


t'as même pas essayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus, j'ai fais voir les valeurs des condos à un copain qui fait de l'électronique, si tu as bien le montage 2200 + 200, ou un truc du genre, en fait d'après lui le petit ne sert à rien.

bref, depuis que j'ai TiTi, aucun condo, aucune batterie, et ça fonctionne impéccable, j'ai de l'éclairage!

essaye!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:56

fort possible que le petit ne servent à rien.

sur mon 3tbk, j'ai remplacé la batterie par un condo simple, pas de montage en parallèle ou je sais pas quoi, light is right!!

et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:06

Dans le catalogue Kedo, ils vendent un condo pour remplacer la batterie et c'est un gros condo tout seul.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:19

D'après ce que j'avais lu, le gros condo ne filtre pas suffisamment et c'est le pourquoi le petit est ajouté pour profiter des différence de comportement des 2 type de condos.
Pour moi, ce filtrage est réalisé par le régulateur et ne me semble pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 3:21

en effet, c'est ce que j'ai lu aussi sur le tuto du forum. ben je n'ai fait que suivre le tuto du forum, mais je pense aussi que le petit n'est pas nécessairement utile. En tout cas, c'est pas ça qui gêne pour mon allumage. Je checkerai le faisceau de retour de vacances... Dénuder un peu ce bordel pour vérifier et refaire du cables si nécessaire, puis contoler les connecteurs.

à mon avis, avec ça, je ne devrais plus être em****dé avec cette histoire..

et puis aussi, j'ai en projet de refaire la selle ca j'ai récupéré un super similis cuir blanc sur un canapé qui partait à la poubelle! plus d'un an que je cherche ça sans dépenser un sous. je vais refaire la selle comme d'origine mais avec le blanc sur les côtés de la selle
Very Happy Very Happy

il y aura aussi une nouvelle tete de phare qui devrait mieux correspondre avec le garde boue avant bas.

il y aura évidemment des photos!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM    GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:38

blanc oui,mais salissant?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:21

on verra bien, mais j'ai envie de faire ça depuis longtemps donc je vais le faire maintenant que j'ai le matos.

j'envisage aussi une modif/découpe spéciale des flancs arrières sur une paire de réserve en sale état.

pour la selle, je pense à 2 designs, rien de spécial mais sympas:
- le motif des selles de TTR coloré sur les flancs et l'arrière de la selle.
- le motif des selles de TTE coloré sur les flancs uniquement
j'aime bien le motif TTR dont le dessin de selle est assez réussi et affinant la ligne.

TTR gauche, TTE droite
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Tt-sel10

ça donnerait un truc du genre avant/après:
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Tt-loo10

c'est quoi vous en pensez-vous-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:40

moi je trouve ta decoupe un peu trop pointu on dirai un triangle, j aurais peut etre arrondi

apres je sais pas si tu aime et si c est compatible mais pourquoi tu mettrai pas une coque arr de ttr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:53

parce que je trouve l'arrière de TTS plus joli Smile Smile

à voir pour le "plus arrondi", c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:58

parfois j'y pense pour TiTi pour la version "route". vu que comme toi, j'ai un deuxième jeu de carénage que je conserve pour l'enduro.

et j'aime beaucoup quand il est dépourvu de ses flancs arrières. le cadre est magnifique à cet endroit. c'est treilli.

as tu essayé de déligner au niveau de l'arrete?




___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:33

Mad-Rider a écrit:
on verra bien, mais j'ai envie de faire ça depuis longtemps donc je vais le faire maintenant que j'ai le matos.

j'envisage aussi une modif/découpe spéciale des flancs arrières sur une paire de réserve en sale état.

pour la selle, je pense à 2 designs, rien de spécial mais sympas:
- le motif des selles de TTR coloré sur les flancs et l'arrière de la selle.
- le motif des selles de TTE coloré sur les flancs uniquement
j'aime bien le motif TTR dont le dessin de selle est assez réussi et affinant la ligne.

TTR gauche, TTE droite
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Tt-sel10

ça donnerait un truc du genre avant/après:
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Tt-loo10

c'est quoi vous en pensez-vous-t'il?

je préfère avant;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:43

tu cherches encore les 2 robinet pour ton gros reservoir ????

ou tu laisses tomber ......

perso je prefere comme a banize par contre avec des jolie sticker §......
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:56

+1 avec Nico et Rod, je préfère la version Banize..
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:15

La version Banize 2011 était mieux qu'en 2012 je trouve. C'est le GB raz de roue qui me fait bizarre.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:24

yoyosh a écrit:
La version Banize 2011 était mieux qu'en 2012 je trouve. C'est le GB raz de roue qui me fait bizarre.

moi aime bien , ca fait genre katoch' 125 sting
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:08

je comprends que ça choque un peu à certains.

Perso, le garde-boue ras-là-roue, je l'ai adopté définitivement car il offre une protection exceptionnelle en cas de route mouillée contre les projections d'eau, sinon c'est la douche.

c'est un style un peu inhabituel pour une TTS, mais perso j'aime bien. Look un peu à la Duke II, version plus routière que veritable SM.

Par rapport à Banize 2012, je trouve qu'il y a un déséqulibre entre l'avant actuel à ras-la-roue, le phare que j'ai utilisé, et l'arrière chargé avec les plastiques d'origine, d'ou l'idée d'un autre phare, autre style de selle et autre forme de flancs.

Plusieurs se sont supris à finalement assez bien aimer le look de ma TT à Banize 2012 contre toute attente. Je pense que quand j'aurai fini, vous ne la trouverez pas si dégueue que ça dans son style. Elle pourra repasser en SM ou CROSS avec un garde-boue haut à tout moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: