600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:47

je dois faire parti des personnes dont tu parles Gianni car j ai jamais vraiment accroché le Garde boue Raz la roue sauf depuis que je l ai vu sur ton TT.
J ai des amis cinquantenaires pour qui supermot' = raz de roue mais ils n ont jamais réussi a me convaincre, tu l'as fait..!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:52

Moi j ai du mal avec le raz de roue, c est surtout le haut qui me gêne il manque un truc ou alors faudrait un raz de rou et un garde boue normal, ça choquerai moins
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:07

c'est vrai qu'à la fin des années 80, beaucoup de trails en sm avaient le GB raz la roue. le résultat était parfois bien sympas.

perso je préfère le GB en haut (même sur la moto de Giani) mais tout ça n'ets qu'une question de gout.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:16

Du coup, il a mit sa grosse sacoche sous la TdF.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:20

moi qui lorgne le g650xmoto, si un jour je passe le cap, et bien je supprimerai le raz de roue et la tdf d'origine, pour y greffer l'avant de x450.

moi aussi je trouve que ça fait vide, mais par dessus tout, ce que apprécie, c'est que tu vas au bout de ton idée, et que cela te plaise.
peut être que de rallonger les écope vers l'avant comblerai ce manque....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:22

Ouai, en greffant un avant de Ténéré ce sera top.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:23

ou un pare choc de 207!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:12

veinard a écrit:
moi qui lorgne le g650xmoto, si un jour je passe le cap, et bien je supprimerai le raz de roue et la tdf d'origine, pour y greffer l'avant de x450.

moi aussi je trouve que ça fait vide, mais par dessus tout, ce que apprécie, c'est que tu vas au bout de ton idée, et que cela te plaise.
peut être que de rallonger les écope vers l'avant comblerai ce manque....

la Xmoto a été conçue comme ça et ça me choque pas. si elle n'était pas si haute.................. Evil or Very Mad

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:04

ben voila, c'est clair que c'est une question de gout. Je trouve le GB ras-la-roue tellement pratique en fait... et puis j'avoue assez bien aimer le style. Il présente de bon avantages ce GB là:
-meilleure protection pluie
-meilleur passage d'air pour le refroidissement moteur
-meilleure stabilité à haute vitesse

pour la forme un peu triangulaire de la découpe arrière, l'idée est de modifier mais en restant pratique, et donc de garder les fixations d'origine, c'est pourquoi le plastique descend si bas. Ca suit un peu la ligne blanche de la selle.

En effet, sur la g650xmoto comme la KTM duke 2, les écopes viennent assez vers l'avant pour "remplir".
Je pense garder celles d'origine, déjà j'arrive meme pas à les enlever puisque les vis qui les fixent tournent dans le vide... Mais il y a peut-être une idée à creuser là. J'ai aussi une trousse à outil, qui ne figure pas sur le photo-montage, qui vient remplir un peu l'espace.

D'ailleurs, vous connaissez un moyen pour retirer des vis bloquées dans des inserts qui tournent sur eux même?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:58

il faut qu'on le trouve car j'ai le même soucis.
je vais essayer le "zep"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:11

Mad-Rider a écrit:
Elle pourra repasser en SM ou CROSS avec un garde-boue haut à tout moment^^

et un changement de roues aussi non .... Wink



Perso, j'aime bien les garde-boue raz de roue. Mais comme c'est ce que j'ai eu sur mes deux motos précédentes, j'en voulais un haut sur Monique pour changer.

Le truc c'est qu'effectivement, ça passerait peut-être mieux avec une autre tête de fourche sur ton TT.
Mais par contre, la sacoche ça j'accroche vraiment vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:58

DeViLx a écrit:
(...)
Mais par contre, la sacoche ça j'accroche vraiment vraiment pas du tout.

+1, et en plus je suis certain que tu ne peux même pas rentrer un rondin dedans, donc aucun intérêt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:50

la saccoche n'est effectivement pas très esthétique, je l'avoue. Mais sans elle sous le phare, ça fait encore plus creux!

et puis depuis que je l'ai montée le jour d'avant Banize... je crois n'en avoir jamais autant eu besoin!! il y a tellement de trucs dedans... mais pas de cale en bois par contre.

le nouvelle tete de phare a une forme qui devrait passer bien mieux que celle que j'ai montée (ce qui trainait chez moi quoi...). Avec le nouveau phare, la saccoche sera cachée en fait, donc plus de saccoche beukr visible, mais toujours pratique et présente.

@Veinard,
methode "zep"??

PS: Bizou de New Orleans!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:10

le zep est un produit apparement bien melleur que le wd-40, dixit mon cousin ferronnier.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:28

Mad-Rider a écrit:
la saccoche n'est effectivement pas très esthétique, je l'avoue. Mais sans elle sous le phare, ça fait encore plus creux!

et puis depuis que je l'ai montée le jour d'avant Banize... je crois n'en avoir jamais autant eu besoin!! il y a tellement de trucs dedans... mais pas de cale en bois par contre.

le nouvelle tete de phare a une forme qui devrait passer bien mieux que celle que j'ai montée (ce qui trainait chez moi quoi...). Avec le nouveau phare, la saccoche sera cachée en fait, donc plus de saccoche beukr visible, mais toujours pratique et présente.

@Veinard,
methode "zep"??

PS: Bizou de New Orleans!!

t'inquiète pas pour les plaques phares, ici ils ont une tendance à la TDFphobie. ils sont très difficile. il ne faut pas te baser sur le jugement général du fofo Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

sinon à la new orléans, tu ne dois pas avoir froid.............................. Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:11

non pas du tout, en T-shirt jour et nuit! il fait plutot froid à l'intérieur, à force de climatiser comme des bourrins!

héhé Rod, marrant que tu dises alors que j'ai moi meme fit une remarque sur la TDF d'origine de ta CCM.

Enfin, j'ai mis la TDF que j'avais chez moi, mais c'est pas ce qu'il y a de plus beau. Avec un garde-boue raz-la-roue, il en faut quand meme une qui soit adaptée pour que ça s'accorde bien. Je pense en avoir trouvé une qui sera pas mal. On verra quand j'aurai monté tout ça.

Sinon, d'autres avis pour retirer une vis d'un insert qui tourne sur lui-meme dans son logement plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:40

je ne vois pas Evil or Very Mad

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:13

Mad-Rider a écrit:

D'ailleurs, vous connaissez un moyen pour retirer des vis bloquées dans des inserts qui tournent sur eux même?

au boulot les inserts foirés on les colles à la cyano. mais le plastique est du thermodurcissable (resine + fibre)

et pour d'autres réparations plus sensible à l'araldite bi composant.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:34

ça s'injecte?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:56

tu le trouve en bi seringue mais on a plutot des gros pots genre mastic de carrossier.
tu arraches l'insert tu boures de colles, tu graisses une vis que tu mets dans un insert neuf et tu enfiles tout ça dans le bossage.

c'est limite sexuel ce que j'écris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:22

veinard a écrit:
il faut qu'on le trouve car j'ai le même soucis.
je vais essayer le "zep"

J' avais le problème avec un insert de BàA dont le vis était bloquée, et l' insert tournait dans le vide.

J' ai fait un trou dans l' insert, perpendiculaire à son axe, pour le bloquer avec une petite tige.

C' est très délicat à faire, parce qu'un insert c' est cylindrique et le forêt dérape. Bref le résultat peut être un peu dég, et donc demander une finition.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:47

mouais le soucis c'est qu'il sagit des inserts du réservoir plastique de TTS..

Bref, il faut essayer de les arracher, et de refaire ça propre.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:54

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 COLLE%20ARALDITE
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:01

muito bem, obrigado... mais comment tu utlises l'araldite pour retirer les vis et/ou inserts qui tournent dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:48

à quoi ressemblent tes inserts?

à ça
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Insert-pour-plastique-000170562-4

ou ça
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 34334850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: