600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rieep
king of the road
rieep


Nombre de messages : 120
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 12/03/2012

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:02

si tu as l'adresse des premiers en photo, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:14

Les premiers inserts sont utilisés en plasturgie, insertion à chaud.

Pour le sortir tu mets une vis dedans et après si t'as pas d'arrache faut que t'aies des forces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:17

je peux en avoir quelques uns .
M4-5-6 de mémoire

pour les 2° également
Revenir en haut Aller en bas
rieep
king of the road
rieep


Nombre de messages : 120
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 12/03/2012

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:37

Merci pour l'offre mais j'en cherche une quantité importante, si tu as l'adresse d'un fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:30

rieep a écrit:
Merci pour l'offre mais j'en cherche une quantité importante, si tu as l'adresse d'un fournisseur...

ah, j'avais pas compris comme ça. je te filerais ça lundi au taf. on doit en passer 20 a 30 000 / an pour les laiton. les 2°, sur une ref je crois qu'on tourne à 200 000.
je te donnerais l'adresse et notre prix d'achat.
attend un MP.
Revenir en haut Aller en bas
rieep
king of the road
rieep


Nombre de messages : 120
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 12/03/2012

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:45

sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:45

je pense comme ceux de gauche, avec épaulement :

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Inserts-filetes-autotaraudeur-pour-le-plastique-37600-2517653

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:52

dans tous les cas s'il tourne il va falloir l'arracher.
mettre de l'araldite dans le bossage, une vis graissée dans l'insert (pas trop qd même) et mettre le tout dans le bossage et attendre que ça durcisse (quelques minutes).

il faut juste un peu de courage pour le faire sur vos réservoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:59

ouais, Ju a surement raison. Dur a dire car je n'ai pas encore pu voir mes inserts puisqu'ils sont cachés sous les écopes de réservoir que je ne parviens pas à retirer vu qu'un insert tourne dans le vie de chaque côté..

@Youlze et Lafeire
pas possible d'y visser une longue vis pour arracher les inserts puisque je ne parviens pas à retirer la vis qui est déjà dedans et qui tourne dans le vide, d'où mon problème pour arracher l'insert... et j'ai pas envie de défoncer mes écopes non plus.

donc comment on fait pour retirer le tout avec une vis déjà dedans..?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:28

je pense qu'il faudrait intervenir de manière méticuleuse, mais c'est pas sans conséquence(s)!
il faudrait trouver le moyen de bloquer la vis de l"écope, je pense donc à un petit perçage de celle ci et aussi de l'écope, et d'y insérer comme une clavette, goupille ou autre qui empêchera la rotation de la vis, puis méthode classique, percer celle ci, pour retirer la tête, tu accédera enfin à l'insert.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:44

vous pouvez pas mettre en contrainte l'écope, en gros tirer ou intercaller un truc entre l'ecope et le reservoir, et tourner la vis.
vous devriez arriver à dévisser l'insert.

je visualise pas trop la zone sur vos tromblons.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:58

en voilà un :

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 100_1810

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:09

j'essaierais comme je dis.
tu devisse les autres vis (si il y en a) tu mets un coin entre l'écope et le réservoir et tu dévisses doucement.
penser à maintenir la pression sur le coin.

tu peux mettres une photo sans l'écope? c'est pour essayer d'identifier l'insert
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:20

bonne solution en effet.

deuxième solution : tu achète une nouvelle ouie , tu casse l'autre, et la tu pourras récupérer la vis............................................

je suis méga loin

mais sans déconner, si c'était moi c'est ce que je ferais, j'ai horreur de m'emmerder dans la vie.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:50

jamais démontée. justement. . . .

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:15

veinard a écrit:
en voilà un :

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 100_1810

-rognage du boulon à la Dremel avec fraise carbure.
-on laisse la partie centrale du boulon, on enlève juste de quoi enlever l' écope.
-A près avoir enlever l' écopes, on arrache l' insert en tirant sur le morceau de vis que l' on à laisser.

Et on met ces lunettes et ces gants, parce que les copeauxde métal ; aie, aie, aie

ou comme la vis semble une btr:

Tu la maintiens avec une prise multiple.
Tu la perces et la taraude en M4
puis vissage d' une tige filetée et arrachage.


Dernière édition par CisKo le Ven 14 Sep 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:24

Le soucis avec les inserts de réservoir, c'est qu'ils sont borgnes, contrairement à ceux que vous mettez en photo, et donc sur les inserts borgnes, il y a un effet ventouse en plus du grippage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:32

une partie en caoutchouc?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:28

J'ai remis GrosMinet à poil et dénudé le faisceau pour checker le cablage. J'en profite pour passer les cables d'alimentation et de compte-tours du compteur Vapor Trailtech tout en refaisant mieux.

Après quelques remises en état de connecteurs ou bouts de cables un peu usés, il y a tantot de l'étincelle à la bougie, tantot faiblement, tantot plus du tout...

Le faisceau est nickel, je tripatouille un peu les cables à la base du CDI, et il y a à nouveau une étincelle vive! je rebouge le CDI et plus rien, à nouveau, etc...

Bref, je pense que le problème vient du CDI. Et depuis le début (mars 2010)! Le changement de position du CDI n'a rien à voir puisque j'ai fait ça l'an passé, et ce n'est pas le moteur puisque changé le bloc en 2012. J'ai commencé l'adaptation d'un CDI de 2KF que je finirai demain, besoin d'acheter des connecteurs. Y aura moteur de 2KF et CDI de 2KF sur ma TTS
Laughing Laughing

photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:36

j'ai un pote qui a eu la même chose......sur une honda XLR, CDI HS Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:59

ben je penche plus pour un défaut de connection qqpart dans le DCI plutot que totalement HS puisqu'il y a quand meme de l'étincelle, mais pas toujours...

enfin, j'en aurai le coeur net demain après avoir monté le CDI de XT.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:10

pu**** de b***** de m****!!

remplacement du CDI, 1 étincelle toutes les 5 minutes! c'est pas ça le problème... j'ai checké pour chercher un éventuel défaut sur le faisceau et tous les cables sont archi-propres... J'ai vérifié si ce n'était pas un défaut du coup-circuit, non plus.

J'ai pas vérifié le régulateur.. c'est peut-être ce bout-là qui était déjà fatigué et qui aujourd'hui est raide? C'est quoi les symptômes d'un régulateur HS?

Demain, transplantation du régul de ma 2KF, et si ce n'est toujours pas ça, transplantation du stator d'un moteur 2KF qui fonctionnait bien jusqu'à serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:14

bon ben.. je continue ma petite conversation tout seul...

d'abord, remplacer le kick dont la noix était cassé et puis réglage du cable de décompresseur automatique qui n'était surement pas assez serré. Avec mes gros coups de kick et une noix trop serrée, ça avait cassé
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_110



Ensuite, plus d'étincelle à la bougie... problèmes récurrent depuis mon achat en 2010...
Je crains l'alternateur HS. Je commence par vérifier une fois pour toute le cablage du faisceau électrique pour être sûr, donc dénudage de ce dernier:
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_111

Test avec un CDI de 2KF et adaptation des prises. Il a fallu scié les bords en plastique (comme on voit sur la 2è photo). Finalement, j'ai réutilisé le CDI d'origine qui fonctionne à merveille, car le problème ne vient pas du CDI.
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_112

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_113



Après bcp de check (cablage, connecteurs refaits, coupe-circuit, neiman, bobine, etc.), je regaine le faisceau plus proprement en y intégrant l'alimentation et la prise compte-tour du compteur Vapor. PS: les couleurs des cables, c'est juste méga pratique!

Ici, le faisceau refait avec support de bobine perso et CDI intégré dans le triangle du cadre pour éviter de la casse (sur le côté de la colone de direction = exposé)
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_114

une autre prise de vue avec le cablage du CDI protégé avec de la chambre à air (protéger, éviter le contact avec d'autres matières et préserver les cables de l'oxydation)
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_115

tête de fourche et sa protection en chambre à air aussi
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_116

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_117

connecteurs alternateur/faisceau au milieu du cadre et protection perso chambre à air
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_118

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 2012_119



Aujourd'hui, tout ronronne à merveille... ça fait plaisir! avec démultiplication 15X42, c'est parfait! avant c'était trop court sur route. Pour circuit, passage en 14X42 et roule ma poule! et en bonus, petite vidéo pour montrer à quel point elle démarre et tourne bien!!
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:13

Comment se faire mal au poignet pour faire le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:00

Quel craneur. Very Happy
Sinon, tu n'as pas trouvé ce qui déconnait alors.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: