600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...

Aller en bas 
+42
astro01
Mad-Rider
l'indien
ptitbonhomme52
8bernie8
Opium
marco
romain
calamar
ben
iarjrom
BBZ
Med la poignée!
rastback
gnouff
simoune1
gilles56
fou du roi
laurent56
NICOSM44
dudu52
papyzolo
fct83
Colossus
yacine
dv650
blocbul
hewaz
600 XT 2KF
Rod 44
pierre
robi
desmo2
jlolo
rodage
astable
darkrider
intrepide
Veinard
XTRA
tony
jfkm
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:53

XTRA a écrit:
Tu sais, si ça été fait par quelqu'un de compétent, ça peut être aussi bien qu'en magasin...voire mieux. Concess' ne veut pas toujours dire travail parfait...

et puis des fois le "mecano" dit: il faut faire comme ca, et s est l apprenti qui fait n importe quoi.et personne pour le surveiller.

alors que si s est fait par un gars avec le proprio a coté qui lui met la pression, je pense que ca vaut aussi bien voir mieux qu en concession
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:54

C'est ce que je me disais aussi un peu...
Seul dommage, c'est que le gars qui l'a refait, que j'ai eu hier au tel, n'ai pas pu me dire à quel kilométrage...
Seuls éléments obtenus, c'est que celà a été fait à un kilométrage déjà élevé selon lui en 2000, et qu'ensuite elle a peu roulé jusqu'à se retrouver en 2004 chez le concessionaire où l'a acheté mon vendeur avec 62000 kms...pour me la revendre en septembre dernier avec 67000.

Ce que je me dis est simple: le mec à qui je l'ai acheté a fait 5000 bornes en 4 ans, soit environ 1200/an.

Est-ce un kilométrage qui correspond àquelqu'un utilisant occasionellement une moto en ballade ...?

Auquel cas, si je remets ça depuis 2000,celà signiefirait qu'elle aparcouru environ 10000 kils depuis réféction.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:14

bah c'est peut être ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:06

Le gars qui a refait le moteur m'a expliqué avoir également été celui qui l'a repeint.
Il m'a dit que le cadre avait été entièrement sablé puis "... " avant d'être repeint. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit... Vous voyez de quoi il a pu parler, non ? Quelque chose que l'on ferait après sablage, avant peinture...? Peut-être un traitement quelconque...?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:20

Normalement avant toute peinture, pour une meilleur tenue, surtout sur du métal, tu dois mettre une couche d'apprêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:53

Non,c pas ça...Ca j'aurai retenu.
C'est un terme que j'ai pas bien compris...
J'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:26

traité...............ou galvanisé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:45

sur une pièce métalique normalement c'est

sablage
métalisation
après de charge
poncage
peinture

la galvanisation est une sorte de métalisation il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:16

Galva, c'est peut-être bien ça...
merci,les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:38

jfkm a écrit:
Galva, c'est peut-être bien ça...
merci,les gars...
Il existe 2 façons de galvaniser un support:
1/ par electrolyse (en bain): résultat très satisfaisant et bonne tenue dans le temps.
2/ par dépot à froid d'un film à la bombe ou au pistolet: tenue dans le temps bien moins bonne surtout si les pièces sont beaucoup exposées, pour l'aspect, c'est moins régulier que l'electrolyse mais moins chèr.
Le top pour les cadres ça reste quand même une bonne epoxy à froid ou cuite au four (le top).
là c'est pas mal expliqué:
http://bricologie.free.fr/bsacadre.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:10

Merci.
Je ne sais pas comment a été fait le mien.
Soit très bien, soit il a vraiment pas bcp roulé depuis 2000 car c'est très propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:45

Bon,Messieurs, je ressors mon post avec 3 questions agrémentées de photos, sur lesquelles vous pourrez j'espère me permettre d'être moins ignare ce soir.
On considère donc que je parle de mon 2KF de 88. Ok.

1/: Au pied de mon amortisseur se trouve une petite molette crantée et graduée de 1 à 5. Cette dernière permet-elle bien un réglage en fermetée de l'amorto comme je le pense? Si oui, est-ce bien de 1 (plus mou) vers 5 (plus dur) comme je l'imagine...? Et exist-t'il un autre règlage sur cet amorto que cette molette très simple?


Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Reglageamortopaintvt6



2/ Le circuit d'huile... J'attaque les photos nécessaires à mes demandes d'explication:

J'ai numéroté de 1 à 4 les durites d'huile au départ du moteur, 3 en haut, une en dessous:


Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Duriteshautmoteurpaintlu9

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Duritebamoteurpaintud6


Puis les mêmes à l'arrivée sur le reservoir, sauf la numéro 2 qui je pense va vers le filtre a air... C'est bien ça ?

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Reservoirhuilepaintkn2


Pouvez- vous m'expliquer le role des durites 1, 2, 3, et 4 dans le circuit...
Merci...



3/ Pour finir,une pièce dont je ne comprends vraiment pas l'utilité...
Comme un patin de chaine rond, qui tourne, placé au dessus de la partie supérieur de la chaine, mais bcp trop haut pour que la chaine le touche....

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Roulementbizar2paintxi1


Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Roulementbizar1paintsu0





Voilà,merci de votre apport pédagogique les gars....! JF
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:27

Sympa tes photos, on vois les dessous de ta belle lol! .

Pour l'amorto, c'est le réglage de détente. 1 ça remonte vite..et 5, moins!
Juste au dessus, les 2 écrous crantés, c'est pour le réglage de la précontrainte du ressort.
Le circuit d'huile, j'ai pas le même mais 4 c'est l'alimentation et 3, le retour vers le réservoir. 1 et 2 sont des reniflards.

La roulette, comme tu dis, c'est un patin. Ca permet au brin de chaine de rester à peu près droit.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:57

XTRA a écrit:
Sympa tes photos, on vois les dessous de ta belle lol! .

Pour l'amorto, c'est le réglage de détente. 1 ça remonte vite..et 5, moins!
Juste au dessus, les 2 écrous crantés, c'est pour le réglage de la précontrainte du ressort.
Le circuit d'huile, j'ai pas le même mais 4 c'est l'alimentation et 3, le retour vers le réservoir. 1 et 2 sont des reniflards.

La roulette, comme tu dis, c'est un patin. Ca permet au brin de chaine de rester à peu près droit.


Merci Xtra... Wink




Donc,pour l'huile:

Le 4 circuit aller
Le 3 circuit retour.
Le 2 reniflard filtre a air...? C'est à dire ... utilité ????
Le 1 reniflard aussi qui relie le bloc au reservoir d'huile? Utilité...???


L'amorto:je le mets sur combien en usage normal... et si a tendance a talonner (avec passager), je monte ou je descends en nombre...?


Le patin:il est hyper éloigné de la chaine en hauteur , on s'en appercoit mal sur la photo, et je vois pas comment ou dans quelles situations il pourrait guider la chaine...?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:22

le patin s est tout simple lorsque tu mets deux gros sur la moto ou tu fais un mega saut a la travis pastrana, la chaine vient rouler sur le patin.
si il y en avait pas, tu peux imaginer les conséquences..... s est tout ce qu il y a au dessus du patin qui morffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:25

jf, la molette c'est réglage hydrolique et les ecrou c'est le ressort

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:38

Robi: merci. J'y pensais bien mais ne pouvais y croire...
J'suis monté sur ma moto et vula distance qu'il y avait encore entre
la chaine et le patin,je croyais pas qu'elle pouvait l'atteindre même
a deux ou en reception d'un saut quelconque... affraid


Veinard: Je comprends bien, mais comment le regler l'amorto ..? si talonnage, je
monte ou descend en nombre... ou rien à voir...?

Et mes deux durites ... pourquoi un reniflard au niveau filtre a air relié au bloc moteur...? Son role ?
Et pourquoi un reniflard reliant le haut du bloc au reservoir d'huile... Utilité?

Je cherche à comprendre???..... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:42

moi ausii au debut sur la ttr je me suis dit, ils sont con d avoir mis cette roulette si haut!!! et a force de rouyler, j ai vu de la graisse se mettre dessus, puis il y avait des traces de chaine et de frottement sur la roulette.....
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:43

Si tu talonnes en duo, joues plutôt sur la contrainte du ressort. Ca le rendra un peu plus dur mais ne changera rien ensuite lorsqu'il travaille. Sinon, pour le réglage de détente, la position standard est sur 3 (dixit la RMT!).

Pour les reniflard, celui qui va vers la boite à air permet d'utiliser les vapeurs pour lubrifier le filtre. L'autre...je sais pas scratch .
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:56

Vous êtes au top...
Et je vous remercie...
Rester sans piger un truc me rend dingue... (pédagogue oblige...c'est une déformation!).

Il me manque donc l'utilité de cette durite "reniflard " entre le bloc et le reservoir d'huile...


Et ta réponse engendre une autre question que je me pose depuis longtemps: pourquoi le filtre a air doit il être lubrifié...???
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:03

oui jf, 1 et 2 sont des reniflards, tu peux débrancher 2 sans que l'huile coule, ça sert à faire le circuit de mise en pression je pense

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:23

jfkm a écrit:
Vous êtes au top...
Et je vous remercie...
Rester sans piger un truc me rend dingue... (pédagogue oblige...c'est une déformation!).

Il me manque donc l'utilité de cette durite "reniflard " entre le bloc et le reservoir d'huile...


Et ta réponse engendre une autre question que je me pose depuis longtemps: pourquoi le filtre a air doit il être lubrifié...???

moi je suis pas sur que le reniflard sert a lubrifier le filtre MAIS plutot a eviter que le haut moteur monte en pression alors on evacue les surpression en les aspirant dans le filtre MAIS comme ses gaz sont gras
et plein d huile ca envoie de l huile dans le filtre

en plus d origine sur le xt le filtre est en papier et celui la marche a sec ( donc s est sur on va pas lubrifier avec ce reniflar a la base).

alors que les filtres en mousse ou en coton , il faut les huiler pour que les particules se collent dans le filtre et ne passe pas a travers
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:47

Oui, effectivement, l'utilité première est d'abord de garder le carter "à l'air".. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:01

veinard a écrit:
oui jf, 1 et 2 sont des reniflards, tu peux débrancher 2 sans que l'huile coule, ça sert à faire le circuit de mise en pression je pense


Merci Veinard de ton apport!
Mais le 1, qui va donc du bloc au réservoir d'huile lui-même...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:37

Ce matin j'ai "découvert" une tite fuite d'huile... Une goutte sur le carelage du garage... Recherche... et je trouve de l'huile sur le carter gauche, au niveau du cache accès boulon permettant tourner villebrequin si j'ai bien compris.
J'avais démonté ce bouchon pour regarder un peu comment se fait jeux aux soupapes, sans aller plus loin ensuite.
Il y a un joint torique, mais au démontage, j'avais remarqué comme une pate à joint blanche qui forcement s'était barrée en dévissant.
J'avais remonté tel quel.
Et donc, c'est à cet endroit je pense que celà suintait:

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Dsc00095ty9


J'ai donc dévissé, mis de la pate joint haute température orange qu'un pote m'avait filé pour déjà "réparer" une fuite au niveau de mon cache filtre à huile. Je sais que c'est éfficace, j'espère juste que ce sera pas trop "résistant" au démontage...

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Bouchonhy1


Alors depuis ma pate ( Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Amen29zw astable...), ça ne fuyait plus autour du "bouchon",mais encore légèrement par l'orifice pour introduire le tournevis... Bizarre non...? Et il est vrai quand quand je l'avais démonté,ily avait aussi un filet de pate à joint dans cette empreinte...
J'en ai donc remis, et ça ne coule plus... Serait-il poreux...?


Dernière édition par jfkm le Jeu 28 Déc 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» pour les amoureux des prepa "voiture" non industri
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: