600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...

Aller en bas 
+42
astro01
Mad-Rider
l'indien
ptitbonhomme52
8bernie8
Opium
marco
romain
calamar
ben
iarjrom
BBZ
Med la poignée!
rastback
gnouff
simoune1
gilles56
fou du roi
laurent56
NICOSM44
dudu52
papyzolo
fct83
Colossus
yacine
dv650
blocbul
hewaz
600 XT 2KF
Rod 44
pierre
robi
desmo2
jlolo
rodage
astable
darkrider
intrepide
Veinard
XTRA
tony
jfkm
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:29

vers 4000 4500 tr il y a la dépression qui ouvre le 2ème carbu
donc tu es en phase transitoire
cela s'amplifie si la carbu n'est pas bien réglée
il faut que tu ouvre franchement et pas rester sur un filet de gaz à ces régime sinon effectivement elle ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:42

astable a écrit:
vers 4000 4500 tr il y a la dépression qui ouvre le 2ème carbu
donc tu es en phase transitoire
cela s'amplifie si la carbu n'est pas bien réglée
il faut que tu ouvre franchement et pas rester sur un filet de gaz à ces régime sinon effectivement elle ratatouille
ça doit coller à mon problème je t'attends avec grande impatiente mon petit astable t'en est ou au fait?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:57

ou de quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:14

astable a écrit:
ou de quoi?????
ta baraque bordel

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:38

compromis signé
je démarche pour le prêt

par contre je vais devoir arrêter mon abonement internet pour un bon moment
je ne quiterai pas mon XT en tout cas Evil or Very Mad
j'espère que ca sera que pour 3 ou 4 mois
j'ai beaucoup de taf dans la villa que j'achète affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:14

moi connaitre: placo, peinture, sols souples, parquet, déco c'est mon métier Very Happy

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:55

Bon ben l'ai fait essayer ce soir à un ancien élève (voiture) motard depuis son permis voiture...Le gars en question n'a rien trouvé d'anormal, que ce soit au niveau bruit ou comportement général...Mais ne l'a pas "poussé", étions en ville dans notre petit port de pêche!!! L'a monté 3ème, pas plus... Donc n'a pas pu ressentir ces vibrations qui se répercutent dans le guidon vers 4000trs et ce "ratatouillement" dont je parle...
Mais avait l'air sur de lui,m'a dit "tourne bien ta bécanne,c'est un vieux 4 temps mono, c'est tout..." !!!
J'sais plus quoi penser...
Vais quand même changer ma bougie pour voir...
Et surveiller mon huile...Mais à ce sujet, dans quelles proportions celà devient un indice inquiétant? Car je fais que des petits trajets. C'est peut-être pas top pour surveiller????


ps: bon courage astable...ci dessous un lien qui peut te motiver!!!
http://artoutitou.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:46

merci pour le réconfort
pas mal le coup de l'éboulement lors de l'enlèvement de la charpente
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:47

veinard a écrit:
moi connaitre: placo, peinture, sols souples, parquet, déco c'est mon métier Very Happy

je sais à qui il faut m'adresser alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:56

eh astable si tu es bricoleur, un bon bricoleur, tu y arrivera, comme je te l'ais dis plus haut le batiment c'est mon métier, à la base je suis peintre décorateur, mais je touche beaucoup le placo (style ou alvéolaire), un peu de maçonnerie, parfois de l'électricité. Je m'occupe aussi des sols (lino, moquette, parquet flottant), quand mon fils est venu au monde, j'avais ce qu'on appelle une chambre de bonne à l'étage, pourrie de chez pourrie, et bien bibi, il a tout refait, de l'isolation, placo, courant, sol moquette en dalle positionnée en damier jusqu'a la déco, et tout le monde a aimé, donc tout ça pour te dire que si tu as besoin de conseil sur les prépa (pas moteur xt) lol! n'hésite pas MP ou même en ligne ok?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:10

merci
on en parlera lorsqu'on se verra
t'inquiête pas la bricole ca me connais
j'ai entièrement refait l'appart que je vends: plomberie, électricité, maconnerie légère, plâtre, enduits, peintures, fibre de verre, menuiserie, parquet.....
par contre c'est la pose de placo que je ne connais pas
j'ai tout fait en traditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:26

alors là chapea Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Amen29zw u
cloison en brique rien de mieux, au moins ça tremble pas quand les portes claquent lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:11

bon pareil pour moi j'ai racheté un truc en ruine et tout refait cloison plomberie elec dans les normes isolation et déco ...

maintenant j'en recherche une autre pour faire pareil ...

mais j'ai appris dans les livres c'est pas mon metier je suis bucheron lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:55

Pour en revenir à mon ratatouillage/vibrations vers 2500/3000, en fait elle broutte si je maintiens ce régime "longuement", et sur n'importe quel rapport de vitesse,même en première,moins en 5 j'ai l'impression.
Il suffit que j'ouvre un peu, elle prend ses tours normalement et je passe le rapport sup... Et si j'ouvre fort, elle "décolle" bien et vibre plus comme ça...
Elle refuse juste de stagner sur ce régime...Et dans ce cas, on sent bien qu'elle est pas bien...Pour imager, elle vibre et on dirait qu'elle "coince", comme si y'avait plus de lubrification...(pour vous donner une idée de la sensation...).
Par contre, si j'ouvre les gaz, elle y va franco, sans rechigner jusqu'à 5500/6000 (à ce niveau, ça vibre, mais là je conçois).
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:22

"Ça pourrait être la pompe à huile qui ne débite pas assez en dessous de 3000 tr/mn, si c'est ça, il faut éviter les trop bas régime en attendant de la changer..."

Question Question Question Question

Ou sinon, pour en revenir aux hypothèses soulevées précédement, est-ce que un problème de piston, bielle, coussinets, peut engendrer cette réaction à un régime bien particulier, comme dans mon cas,mais avec des montées franches et un fonctionnement correct sur autres régimes...
car je répète que mon soucis se situe juste si stabilisé sur 2500, surtout sur bas rapports, et que si j'ouvre dès que je ressens ça, ça part au poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:09

Au secour au secour, moto qui ne veut plus monter dans les tours Crying or Very sad Crying or Very sad scratch gros gros réglage s'impose

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:10

Bon ben de plus en plus, un mec me soutient problème carburation...Voici ses différentes interventions... :

""...pour les vibrations, c'est normal, ce moteur est equipe d'un balancier d'equilibrage qui semble etre calibré pour 3000 tours. bref, a 3000, quasi ps de vibrations, en dessous et au dessus, ca vibre, et a 4000, ca vibre pas mal, mais c'est tout a fait normal.

pour tes ratatouillages, ca vient certainement de la carburation, a moins que lors de la revision, un piston haute compression ait ete monté... dans ce cas, la carburation n'est certainement pas optimale a ce regime, d'ou les ratatouillage...
dans le doute, un demontage-nettoyage des carbus peut aider.

et avec un bidon de "nettoyant injection" dans le reservoir, ca pourra aider a dissoudre les crasses.

...pour ton brouttage, c'st clair que c'est le difuseur de ralentit qui est encrassé, si pas d'amelioration avec le nettoyant carbu au bout de 2-3 jours, il faudra demonter le carbu pour nettoyage.... mais rien de grave de toutes facons, juste un peu desagreable... tu ,n'as qu'a rouller au dessus de 3500 tours....

...quand tu as un gicleur ou un du=iffuseur de bouché (partiellement), le melange air/essence n'est plus le bon pour l'ouverture de carbu concerné, donc ca marche bien en dessous ou au dessus, mais a l'ouverture incriminée, le moteur a des ratées car manque d'essence....

dans ton cas, c'est assez flagrant...


...enfin, pour ta machine a laver, meme en premiere, essaye de pousser a 4/4500 tours, si ca va mieux, ca confirmera que c'est bien le diffuseur de ralentit qui est bouché.
techniquement, ca ne peut rien etre d'autre. en fait, c'est meme pas une question de regime, mais d'ouverture de gazs, ca se situe entre le premier quart et la moitiee d'ouverture a peu pre, du coup tu ne peux pas rouller sur un filet de gaz, et en deceleration, ca ratatouille des que tu essaye de repartir progressivement.... "


Z'êtes d'accord avec ça, les gars...?
Ou sinon, pour en revenir aux hypothèses soulevées précédement, est-ce que un problème de piston, bielle, coussinets, peut engendrer cette réaction à un régime bien particulier, comme dans mon cas,mais avec des montées franches et un fonctionnement correct sur autres régimes...?
Pour en revenir à mon ratatouillage/vibrations vers 2500/3000, en fait elle broutte si je maintiens ce régime "longuement", et sur n'importe quel rapport de vitesse,même en première,moins en 5 j'ai l'impression.
Il suffit que j'ouvre un peu, elle prend ses tours normalement et je passe le rapport sup... Et si j'ouvre fort, elle "décolle" bien et vibre plus comme ça...
Elle refuse juste de stagner sur ce régime...Et dans ce cas, on sent bien qu'elle est pas bien...Pour imager, elle vibre et on dirait qu'elle "coince", comme si y'avait plus de lubrification...(pour vous donner une idée de la sensation...).
Par contre, si j'ouvre les gaz, elle y va franco, sans rechigner jusqu'à 5500/6000 (à ce niveau, ça vibre, mais là je conçois).
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:34

Salut jf, faut quetu te trouve une maison d'édition avec tout ce que tu tape:lol!:

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:42

Autocritique inside:

" Personne veut m'éditer, y disent que j'me répète...pale "


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(mais personne y m'a répondu, à ma dernière "analyse"...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:48

Pour vous tenir au parfum, voici la dernière réponse en date que j'ai concernant mon soucis:

"l'allumage, soit ca fonctionne , soit t'es en rade, mais c'est pareil a tours les regimes, donc si ca marche plus haut, oublie l'allumage.

ton ratatouillage NE PEUT PAS etre d'ordre mecanique... sinon, ca fonctionnerait pas bien du tout en haut....

en revanche, le bruit est certainement d'ordre mecanique, mais sans gravité tant que tu fais de la ballade (surtout pas de route a plus de 120 constant) une petite pointe a 6000 tours ne fais pas de mal non plus de temps en temps, c'est quand meme pas un moteur en pate a modeler... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:04

En fait, me suis appercu que c'est pas vraiment lié au trs/mn...
C'est sur chaque rapport je pense, mais quand je stagne à une ouverture de gaz donnée... Là, elle se met à vibrer fort, comme si tout se bloquait là-dedans... et je suis obligé soit de passer un rapport sup, soit d'accélérer franchement...

En, première,ça le fait assez fréquement, et j'ai tenté de la pousser à ce moment là, et idem, elle monte... elle y va quoi...
Idem sur 2ème et 3ème.

Sur quatre et cinq, je le ressens surtout à la décélération, auquel cas, cette fois, je dois rétograder aussitot...

Pour résumer, c'est pas précis,mais j'ai l'impression qu'elle veut un minimum de tours (ou d'ouverture de gaz en permanence)... Elle m'oblige à ouvrir à fond(ou fort...) quand j'arrive en limite de régime haut de chaque rapport Elle veut pas que j'y stagne, sinon "essorage" immédiat. C'est du moins ce que je pense avoir réussi à analyser...

Pour finir, j'l'aipoussé ce soir... Mais 5000 maxi...après j'ai vraiment l'impression de lui faire du mal, et elle a quand même 18 ans ma XT...!



Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Spacer
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:30

la mienne a 26 ans passé
et une petite excursion à 10.000tr au banc pale

il avait mal paramétré la prise de l'info de l'allumge pour son compte tours sur le banc furious

j'étais pas fier Neutral

tout ca pour te dire qu'il faut pas psychoter
si la zone rouge est à 6500 c'est concu par monsieur Yam pour y aller
ca fait du bien au moteur de travailler dans toute sa plage de régime
sinon ca devient un veau Wink

conseil avant que tu tournes en rond
fais ton jeu aux soupapes
démonte la cuve de ton carbu et nettoie la
met un filtre à essence par la même occasion
bougie neuve DPR7EA9 vu que tu n'es visiblement pas un motard avec une gourmette en plomb (qui essore la poignée en permanence)
pour ceux qui ont la gourmette en plomb c'est : DPR8EA9
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:14

Merci Astable.
Vais suivre tes conseils.
La bougie, je l'ai.J'ai récupéré ce jour un coffret cliquets (Very Happy ), mais manque de bol, manque UNE DOUILLE pas prévue dans la boite: La 18...
Mais vais en acheter une maintenant que j'ai tout le reste.

Le jeu aux soupapes, j'attends que mon pote me fasse signe quand il a du temps àm'accorder (ce vieux célibataire de 40 ans vient de tomber amoureux!!!....).

Démontage carbu, idem,prefererais faire avec mon pote, peur de déconner.

Juste, histoire d'en terminer avant d'effectuer ces opérations, je voudrais juste savoir ton avis sur la possibilité ou non que les "symptomes" que j'ai décris puissent être engendrés par un problème purement mécanique ( piston, bielle, roulement, ou autre comme nous en avons parlé au début...) ou pas... Car le mec que je cite plus haut a l'air assez sur de lui dans la négative, et j'avoue que je prefererais un pb de carburation que grosse mécanique....
Merci. JF
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:28

les à coups je pense pas que ce soit un problème de piston bielle vilo etc...
par contre ton bruit il faut que tu fasse ton jeu aux soupapes et on y verra déja beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» pour les amoureux des prepa "voiture" non industri
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: