600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)

Aller en bas 
+35
Snatch06
#661
sylvainf
YET 600 XT Ténéré
Mat06400
PATENBOA
LilYoda
Cava
Tartinator
totone
jordus 18
El Titou
plf28
lafeire
Opium
zaza
marchdu
Lii0n3L
BaXTer
gros0009
R@lf
guezmer'
MonsieurM
Xav29
DeViLx
Yoyosh
nicolasab
Mad-Rider
yanos
LeJM
XTRA
papyzolo
dudu52
choa
mcvl
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:43

J'en ai un en annonce, mais je n'ai rien reçu auquel il faudrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:34

@LiiOn3L
de toute façon, avec un carbu, tu ne gagneras jamais vraiment de la puissance, mais plutôt un caractère pour le moteur. En l'occurence, le carbu du Raptor reste plus performant que celui d'origine d'XT dans le sens où le moteur rend mieux son couple et sa puissance, et ça bouffe meme pas plus d'essence quand c'est bien réglé.

@Veinard
la poignée d'origine avec le carbu d'origine, c'est une autoroute.... J'ai une poignée de gaz tirage court que j'ai utilisé avec le carbu d'origine et c'était mieux. Avec le carbu de Raptor et la poignée de gaz tirage court, c'est OFF-ON en 1/4 de tour et ça va à merveille, c'est très facilement gérable contre toute idée reçue et pas fatiguant à conduire.

après, pour l'adaptation du carbu de Raptor, c'est un peu comme adapter d'autres carbu pas d'origine, c'est de la bricole et un peu le plaisir de la mécanique aussi, mais quand c'est bien fait, ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:24

Mad-Rider a écrit:
@LiiOn3L
de toute façon, avec un carbu, tu ne gagneras jamais vraiment de la puissance, mais plutôt un caractère pour le moteur. En l'occurence, le carbu du Raptor reste plus performant que celui d'origine d'XT dans le sens où le moteur rend mieux son couple et sa puissance, et ça bouffe meme pas plus d'essence quand c'est bien réglé.

@Veinard
la poignée d'origine avec le carbu d'origine, c'est une autoroute.... J'ai une poignée de gaz tirage court que j'ai utilisé avec le carbu d'origine et c'était mieux. Avec le carbu de Raptor et la poignée de gaz tirage court, c'est OFF-ON en 1/4 de tour et ça va à merveille, c'est très facilement gérable contre toute idée reçue et pas fatiguant à conduire.

après, pour l'adaptation du carbu de Raptor, c'est un peu comme adapter d'autres carbu pas d'origine, c'est de la bricole et un peu le plaisir de la mécanique aussi, mais quand c'est bien fait, ça marche mieux.

tous pareil


pour un carbu il te faut quoi un 2kf ????
Revenir en haut Aller en bas
Lii0n3L

Lii0n3L


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Elsass (68)
Date d'inscription : 05/03/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:30

Oui un carbu pour une 2KF de 1988
Je vais jeter un œil sur l'annonce de opium. toute façon il va me falloir plein d'autres pièces encore
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:19

je regarde je dois en avoir un qui traine
Revenir en haut Aller en bas
plf28
newbis
plf28


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Illiers-Combray (28)
Date d'inscription : 28/07/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:35

Pour info, les carbus de 750 et 800 DR sont aussi des BST33SS
Avec gicleurs de 117.5 à 130 à l’intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:52

Léger déterrage! On va se moquer de moi... Rolling Eyes

Niveau adaptation pour le carbu de raptor sur un moteur 2KF stock restauré avec piston Wiseco 96mm, collecteur Devil, pot CRD Absolut Power raccourci de 10cm et vidé, admission direct (type cornet que je n'ai pas encore trouvé) et fil d'allumage NGK Racing avec bougie NGK, je n'ai trouvé comme conseil uniquement de changer les gicleurs principaux par des 120 ou 130.

Il n'y a aucuns conseils de plus de quelqu'un qui l'a déjà fait?

Les gicleurs de ralentit ou d'air, on les laisse d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
jordus 18




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/01/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:38

Salut à tous, je vais te soutenir dans ton détartrage El Titou car je viens de réaliser ce swap de carburateur pour mon projet café racer sur base de 3TB.

L'objectif du montage :
Pour moi le passage au BST 33 SS est purement esthétique, je sais cela peut sembler débile de se casser la tête à ce point pour une simple question d'esthétique mais bon comme on le dis chacun son truc.

Travaux effectués sur le moteur : (beaucoup)
Pour ce projet je voulais repartir sur une base neuve du coup j'ai à peut prêt tout changer.
- Roulements
- Joints
- Embrayage
- bielle
- Piston (ProX en 97mm)
- Réalésage cylindre, surfaçage plan de culasse, siège de soupapes
- Soupapes et guides
- Admission direct (cornet)
- Collecteur passage bas maison sur dimension DEVIL
- ...
Enfin la liste et longue.

Maintenant voilà les problèmes, le week end dernier j'avais quasiment fini mon montage du coup j'ai voulu démarrer la bête pour attaquer les réglages.
Premier coup de démarreur ( suuuuuspppennnse) Elle démarre, un peu euphorique après plus de 15 mois de travail j'accélère un peux et Bim le moteur s'engorge en refusant de prendre les tours.

Comme dans le tutoriel présenter ci-dessus j'ai remplacé mes gicleurs par des 120mm.

Je suis donc à la recherche de témoignage de personnes ayant réalisé ce swap pouvant m'aider.

Merci de votre Aide.

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Img_2810
Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Img_2811
Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:41

il s'engorge ? il se noie ? de quelle couleur est la bougie ? si trop riche tu diminue la richesse sous e carbu sinon tu peux aussi avoir des bulles dans le circuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jordus 18




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/01/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:47

Je doute qu'il y est des bulles dans le circuit vue que tout est neuf et remonté correctement.

Pour te répondre le moteur se noie et ma bougie et bien noir je suis donc bien trop riche, j'ai déjà bien tripoté les vis de richesse sans succès. je penser changer le gicleur de ralenti qui me semble bien trop grand 95.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:49

je parlais des bulles dans le pilote c'était une boutade Laughing sinon oui peut être un peu trop mais même au mini elle fait le titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
jordus 18




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/01/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:55

En effet à la première lecture je n'avais pas vue ta petite boutade Very Happy .

Et même au mini elle plonge des les bas fond de l'atlantique.

soit j'accélère franchement et la c'est la noyade direct.

Soit j'accélère doucement le moteur prend quelques tour puis pétarade
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:02

Et ben mon salaud! C'est du beau montage que tu fais là! Oups pardon... j'avais zappé qu'on ne se connaissait pas! désolé... Very Happy

Putain le support moteur, la planche pour la moto... Que bonheur ca doit être de travailler dans ces conditions! cheers

Bref, moi c'est un peu en mode gitan et moins pro, mais pas au point de pâlir en voyant le tiens! pale

Je t'invite à venir faire un tour si tu veux: (Montage scrambler assez poussé...)Wink

https://600xt.1fr1.net/t24338p500-2kf-preparation-tracker-scrambler#718980

Bref sinon je te copie ce que j'ai pu avoir comme infos utiles pour le montage de ces fameux carbus de raptor 660!

Adaptation:

- couper les mises à l'air de 5mm
- raccourcir les pipes de 5mm côté caoutchouc, ainsi les carbus s'emboitent parfaitement dedans.

Réglages: (ce que l'on m'a conseillé mais que je n'ai toujours pas essayé)

Ces infos viennent de MadRider, un membres avec 50 000 posts sur le forum, qui fait pas mal de prépas et qui a adapté des carbus de raptor depuis un moment maintenant, d'après lui une fois bien réglé ces carbus donne un tirage plus court et un meilleur caractère moteur.

Lui il a un moteur préparé avec un piston 97mm HC, un AAC Stage 1, ligne complète par contre il a gardé la boite à air! (prépa pour enduro me semble t'il!)

Moi ma prépa c'est, admission direct (cornets)/collecteur Devil/pot CRD absolut power raccourci/Câble d'allumage NGK Racing/Bougie NGK/Moteur stock remis à neuf avec piston Wiseco 96mm

Conseils:(de MadRider, Prépa complète avec BàA!!)

- Niveau des gicleurs: (pour être large et pouvoir faire des réglages au plus propre)
Principaux: 120/122.5/125/127.5/130/132.5/135
Vis d'air: 80/150
(Le tout en double bien entendu!)
Gicleurs communs au DRZ 400, ca peut servir...


MadRider a écrit:
des gicleurs entre 125 et 135 (x2 bien entendu) Smile suffiront même avec un piston compression standard et AAC standard. Vu ta configuration, je pense que ça tournera quand même entre des gicleurs de 130 à 135.

MadRIder a écrit:
Pour les réglages, d'origine le carbu Raptor c'est 140/145 et 80/150 pour l'air. Sur mon moteur avec piston JE97 HC et arbre à cames spécial, le bon réglage au banc de puissance avec sonde lambda était de 132.5/135 avec les vis d'air 80/150, 2 tours de richesse. Sur un moteur non préparé avec silencieux plus libre, ça pourrait passer, mais là j'ai un piston haute compression avec gros arbre à cames, ça devrait théoriquement aspirer plus d'air aussi. Si c'est encore trop riche, faut voir pour des gicleurs de 130 ou 132.5. En tout cas, j'apprécie beaucoup le tirage plus court et plus souple sur carbu de raptor.

Il me disait que ces derniers temps il bossait sur l'éventuelle synchronisation des 2 carbus:

MadRider a écrit:
Maintenant je suis sur un essai pour mettre les 2 carbus en synchro au niveau des réglages. Sur le Raptor, le 1er carbu de 140/80 alimente une seule soupape, tandis que le 2e carbu en 145/150 alimente 2 soupapes. Sur nos moteurs, chaque carbu alimente une soupape. Du coup, je vois pas bien l'intérêt de rester asymétrique. Alors pour ma TT, j'essaierai bientôt 135/135 avec vis d'air de 150/150. Pour l'instant, je dois remonter le moteur d'origine pour faire un check complet du moteur préparé. Je vais quand même tester le carbu de Raptor sur le moteur d'origine. Sinon j'ai encore la possibilité d'essayer 132.5/132.5 avec air 150/150, puis avec air 80/80 si pas concluant.

Voilà je t'ai fais un petit résumé du tout en esperant que ca puisse t'avancer!
Fais partager tes réglages si tu trouves quelque chose de bien, ça pourra m'être utile voir à d'autres aussi! Rolling Eyes

sinon ces infos sont indiqués sur mon topic (le lien que je t'ai mis plus haut) pages 18, 19 et 20 si tu veux rechercher plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:58

coucou,

oui j'ai monté un carbu de Raptor sur ma TTS avec moteur gonflé. Là je vais remonter le moteur d'origine pour réviser le moteur préparé. Je vais y remettre le carbu de raptor. A la base, c'était déjà inspiré du montage de ce post et j'ai pu peaufiner en faisant des réglages sur banc d'essai avec sonde lambda. J'utilisais un filtre à air TwinAir, j'avais retiré le couvercle de l'entrée de boite à air, un silencieux plus libre (Akrapovic puis LeoVince homologué), piston HC JE 97, arbre à cames stage 2 Webcamshaft (maintenant passé au stage 3 Webcamshaft) et culasse préparée (conduit, polissage, coupelles de soupapes). ça tournait optimal avec 132.5/135 80/150, aiguilles sur le 2e crtan depuis le bas et 48cv à la roue arrière. Je roule quasi tout le temps supermot et je l'emmenais sur circuit SM et meme une fois à Ledenon. Rarement fait du terrain avec mes jantes cross, mais je garde dans l'idée de tester du motocross avec Smile

Je garde la boite à air car au controle technique (oui en Suisse on l'a), sans boite à air, c'est galère. Et puis une boite à air a plutot un effet positif puisque ça tranquilise l'air avant l'admission, sans compter que ça attenue bien le bruit (qui devient plus important avec un gros AAC).

lorsque je vais remonter mon moteur stock avec silencieux Leo, filtre TwinAir et carbu Raptor, je vais encore voir ce que je mettrai, si je teste les gicleurs d'air en 80/80 ou 150/150 et ensuite quels gicleurs principaux j'utiliserai (2x 125, 127.5, 130, 132.5 ou 135). Et je conserve les aiguilles sur le 2e cran. comme ça je testerai en effet la symétrie des carbus puisqu'on alimente 2 soupapes identiques sur les moteur XT contrairement au Raptor et leur culasses 5 soupapes (3 d'admission)
Revenir en haut Aller en bas
jordus 18




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 19/01/2017

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 22:24

Salut,

Bon désoler du nouveau déterrage mais j’en suis toujours au même point.

Avant tous merci à mad rider et el titou pour vos repose très détaillé.

J’ai passe le carbu en synchro a savoir 80/80 pour l’air et 130/130 pour les gicleurs principaux.
Et résultats pas de changement. Ça démarre au quart de tours et tiens parfaitement le ralentit mais quand j’accelere Gros trou puis ça cale.

Je pense donc à in autres problèmes par curiosité j’ai vérifier mon niveau de cube et la surprise il se situe environ 5 bon mm au dessus du plan de joint. Après vérification sur la revu technique du raptor et effet celui-ci devrais être sous le plan de joint de la cuve (3-4mm en dessous) ce qui fais pas mal de différence.

Je démonte donc tout pour régler la hauteur du flotteur qui était bonne après vérification je remonte donc et mémé résultats. Pour info mais boisseau sont neuf.

Je ne “‘explique donc pas ce niveau de cuve si élevé ??? scratch scratch

Avez vous eu ce type de problème et quand pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 3:40

salut,

j'ai remonté le moteur d'origine dans ma TTS et j'ai procédé à quelques essais de réglages du carbu de Raptor. Voici ma configuration moteur actuelle:
-moteur TTS stock
-boite à air ouverte
-silencieux LeoVince

la configuration carbu:
j'ai essayé synchroniser les réglages du carbu. Avec 2 vis d'air de 150 et des gicleurs de 132.5, beaucoup trop riche! le moteur se noie.

L'explication vient du fonctionnement des gicleurs d'air: contrairement à ce que j'imaginais, ils définissent le débit... dans le puits d'aiguille et le gicleur principal! Donc plus le gicleur d'air est important, plus ça débitera d'essence (à ne pas confondre avec une vis de richesse d'air). Mon explication est que d'origine sur le Raptor 660 avec sa culasse 5 soupapes, le carbu gauche alimente une seule soupape avec un gicleur d'air de 80 et le carbu droit alimente 2 soupapes avec un gicleur d'air de 150 (afin de quasiment doubler le débit).

Du coup, passage des carbus avec 2 gicleurs d'air de 80: plus de problème de moteur qui se noie. J'ai testé avec des gicleurs allant de 125 (trop pauvre) à 140 par tranches 2.5 points.

A ce jour, les GP 140 conviennent le mieux, mais c'est encore trop pauvre, le moteur ne donne pas son plein potentiel. Sur des forums anglophones, on trouve des utilisateurs utilisant des GP autour des 150, voir plus, avec le carbu de Raptor et une configuration ressemblante à la mienne. C'est donc par là que je m'orienterai, mais seulement lorsque j'aurai réglé ma panne d'allumage.

Je suis quand meme surpris d'avoir besoin de GP si gros avec le moteur stock, alors que le moteur préparé n'utilisait que des gicleurs de 132.5/135 avec les gicleurs d'air de 80/150. Ce n'est peut-être pas comparable non plus vu que j'ai diminué à 80/80. Enfin voila pour un début de piste de réglage. Il y a aussi surement un problème dû au calage de l'arbre à cames sur mon moteur préparé: celui-là était bien réglé et est devenu subitement pauvre après un changement du joint de culasse ayant nécessité une dépose de l'arbre à cames. Pas facile de placer correctement les repères, peut-être un décalage d'une dent?


Dernière édition par Mad-Rider le Mar 14 Juil 2020 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:08

J'ai hate que vous trouviez le réglage parfait pour quand je devrais faire ça! lol!
Merci pour tes recherches Mad-Rider!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:26

Bon, apparemment, j'ai deux carbu de Raptor dans mon méga stock de pièces Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263 Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263 Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:41

Tu vendrais pas desfois ? Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263 Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263 Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:09

Si !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:20

J'aime lire ça drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:27

Pareil
Faut que je fasse le point sur toutes ces pièces, du mega stock !
Demain soir, peut-être

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 23:06

Ça se monnaie combien ça d'ailleurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:16

J'avais payé le miens 100e il y a quelques années, c'était une bonne affaire.

Sinon je publie ici ce que j'ai trouvé et commandé sur wish pour le carbu de raptor en tapant "mikuni carb", ca pourra servir à certains peut etre!
Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Screen13Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:14

El Titou a écrit:
J'avais payé le miens 100e il y a quelques années, c'était une bonne affaire.

Sinon je publie ici ce que j'ai trouvé et commandé sur wish pour le carbu de raptor en tapant "mikuni carb", ca pourra servir à certains peut etre!
Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Screen13

bien vu! sur ces carbus de Raptor d'occasion, le foutu choke n'y est quasi jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)   Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage carbu raptor 660 sur XT (par mcvl)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage filtre a essence entre reservoir et carbu
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» carbus raptor
» montage pot rmz sur xt
» Moteur de 660 raptor sur side 1VJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: