| le brelon de seboss | |
|
+14fourmi81 l'indien sninbull zaza SimXte Xav29 marchdu Rod 44 Veinard nicolasab Yoyosh dudu52 DeViLx SEBOSS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEBOSS pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: le brelon de seboss Mar 3 Jan 2012 - 19:14 | |
| A bah la merci ça c'est une explication En condenser les roule ment a billes ne sont pas prévu pour ces effort Mon problème est que je t ai fais réfléchir et que je me suis mal expliquer Je voulais regarder les rlts en stock au boulot par rapport a la liste que tu m'as si gentillement fourni les aiguille comme les billes (du coup y en a que 3 et c'est pas ceux du bo alors passage a la caisse obligatoire ) N empêche que t'as déchirer avec cet expli... Non cet démonstration Y a pas de mots C est vraiment tro bo |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: le brelon de seboss Mar 3 Jan 2012 - 20:40 | |
| et l'autre qui comprend ....
Seboss t'es vraiment Gelbe, c'est pas possible autrement |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: le brelon de seboss Mar 3 Jan 2012 - 21:38 | |
| merci les gaz'man, c'est gentil. j'ai flasher 20minutes sur paint pour sortir ce truc de ma tête. mais vous avez compris au moins? sous acide devil, tu m'as fait cracher mes branchies!! |
|
| |
SEBOSS pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: le brelon de seboss Jeu 5 Jan 2012 - 21:13 | |
| allez une foto du boulot de mon collegue, il est bien ce petit(si si il est tout petit ,ou moi tres tres grand) une vieille douille et a cote une usiner les pieces ont ete usinées dans du 42ncd4(pour les gars du metier) ensuite les deux roulement du bo sont commander et les fournisseurs ne trouvent pas le roulement du basculeur (un en a de dispo en hongrie quand meme), faut voir chez cardi (ce qu'il y a c'est que moi faut tout,toute suite un vrai gosse) donc voila pour remonter ca ce week end c'est pas gagner
Dernière édition par SEBOSS le Sam 7 Jan 2012 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Jeu 5 Jan 2012 - 22:01 | |
| sinon je ferais bien usiner une bague pour remplacer le roulement du basculeur,un truc en bronze ou en plastique genre teflon ce n'est pas la rotation qu'il y a a cet endroit ,suffit de voir les douilles ou elles sont marquées, seulement sur la moitie. on peut meme imaginer une saigner dans le diametre interieur pour le graissage . je crois que je vais essayer. comme ca dans tout les cas je pourrais faire le reglage de la bielette (rapport a l'amorto plus grand) mais sinon qu'en pense le peuple d'xtretiste |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 13:12 | |
| |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 13:14 | |
| j'oubliais la foto |
|
| |
fourmi81 routard
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 13:47 | |
| Ah Bravo SEBOSS |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 16:10 | |
| j'espère que tu as fais une petite série, je doute que ça résiste longtemps. Tu nous diras. |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 16:53 | |
| moi j'ai reconnu quelque chose sur la photo |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 21:54 | |
| - marchdu a écrit:
- j'espère que tu as fais une petite série, je doute que ça résiste longtemps. Tu nous diras.
j'ai fais ca a l'unité enfin mon collegue m'a fait ca pour le debut du montage c'est cool la bague en bronze est en place , c'est clair que je redemonterais ca dans pas longtemps et je manquerai pas de vous faire des fotos pour partager ca. j'en ai parler au taff ca n'a pas effrayer mes collegues et puis la matiere me semble convenir( la bague je dit bronze mais il est dur quand meme ) pour le moment c'est 12.51 euros de roulement c'est tout radin moi baaaaaaaaaah un p'tit peu quand meme |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 22:56 | |
| - SEBOSS a écrit:
- marchdu a écrit:
- j'espère que tu as fais une petite série, je doute que ça résiste longtemps. Tu nous diras.
j'ai fais ca a l'unité enfin mon collegue m'a fait ca pour le debut du montage c'est cool la bague en bronze est en place , c'est clair que je redemonterais ca dans pas longtemps et je manquerai pas de vous faire des fotos pour partager ca. j'en ai parler au taff ca n'a pas effrayer mes collegues et puis la matiere me semble convenir( la bague je dit bronze mais il est dur quand meme ) pour le moment c'est 12.51 euros de roulement c'est tout radin moi baaaaaaaaaah un p'tit peu quand meme Je suis curieux de voir cela. Ce serait un bon retour d'expérience. J'espère que tu y penseras. |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 23:02 | |
| avec plaisir que je partagerais tout ca tro bien le fofo alors si ca peut apporter un p'tit bout bah moi ca me plait ca enrichi le fofo ,et si henri chie... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 23:19 | |
| - sninbull a écrit:
- moi j'ai reconnu quelque chose sur la photo
Les ongles dégueulasses? |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 23:22 | |
| c'est le metier qui veut ca et pis ca fait les mains douce |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: le brelon de seboss Ven 6 Jan 2012 - 23:59 | |
| MP Yo |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 21:12 | |
| salut tous le monde attendant desesperement des temperature plus clemente pour bricoler dans le garage,j'ai fini par me resigner a y allez quand meme. c'est qu'il gele dans le garage du p'pa, c'est chaud pour bosser(facile nan) allez on recapepète fin du remontage de l'amorto et du BO,ca remonte grave la machine j'ai les pied a plat jambe quasi tendu
demontage de l'echappement pour le raccourcir de 8 cm(trop long a mon gout (maintenant faut que je modifie le tube de raccordement ca me plait plus ,a voire pour les coude je sais pas encore quoi prendre.
pose du nouveau feu arriere et deux clignos (et deux a l'avant, sur la plaque phare vous me direz ce que vous en penser moi je sais pas trop )
echange du garde boue avant
recharge de la batterie qui etait neuve (le bourricot a laisser les feux allumer)
et premier tour de roue ce soir a 18 heure, ben ca caille!!! mais ca a l'air sympas et bien moins souple qu'avant,par contre ca a l'air de vouloir partir en glisse de l'arriere plus facilement (mais bon grosse godasse et vu le temps peut etre que mes impression sont a revoir, mais quand meme) donc super content maitenant les soucis : les clignos ne clignotte pas ,la centrale fait un bruit au debut et ca s'allume en permanent le cadre a du manger a ma derniere pelle il y a la marque de la butée sur le cadre (au niveau du reservoire d'huile et une marque sur le milieu du tube qui descend )je vais faire des foto demain mais la ca pue et pour finir un faux contact dans le neman qui eteint la lumiere devant et derriere (je vais mettre des inters au tableau de bord je crois . voila pour tout ca maintenant quelque foto |
|
| |
SEBOSS pilote
| |
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 21:40 | |
| J aime beaucoup la position du pot !! |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 21:59 | |
| c'est juste qu 'il n'est pas parrallele a la roue il faudrait une petite retouche au raccord ca doit pouvoir se faire sans trop de probleme merci mais les cligno avant t'as pas dit j'sais pas trop moi |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 23:08 | |
| sympa en effet la position du pot. pour ton problème de clignotement c'est probablement parce que tes nouveaux clignos plus petits ont des résistances inférieures à celle de ceux d'origine. pour le clignos avant, à la base cette tête de fourche ne va pas trop au XT (avis perso mais partagé sur le forum) mais là du coup : quelle horreur !!! (avis perso encore une fois) |
|
| |
guillaume850 supermotard
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 23:13 | |
| j'aime bien ton pot aussi mais je suis du même avis que les autres concernant cette plaque phare. Ca ne va pas sur un xt
Dernière édition par guillaume850 le Sam 4 Fév 2012 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: le brelon de seboss Sam 4 Fév 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le brelon de seboss | |
| |
|
| |
| le brelon de seboss | |
|