600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Remise en forme...

+16
mika34
l'indien
leced
R@lf
marco
TTRV
DeViLx
granny380
Yoyosh
Veinard
marchdu
zx7r
nicolasab
PicsouSJB
LilYoda
BOUBA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu

Remise en forme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:24

BOUBA a écrit:
yoyosh a écrit:
Je verrai bien un truc design gravé Flop...  Cool 

affraid heu c est quoi un gravage Flop ?
Un truc vraiment grave!  lol! 
BOUBA a écrit:
LilYoda a écrit:
Vu sur advrider, je trouve la protection d'étrier arrière très bien.

Vivzkice a écrit:
i just installed brake guard for master cylinder and rear brake. all guards are self made design and waterjet cut on 3mm aluminum. The rear guard has customized XT and Yamaha symbol embedded in it.  

Remise en forme... - Page 6 Xt60

Peut-être si tu demande gentiment le fichier 3D, ou le plan?

affraid Ha ben la franchement sa a de la gueule , meme le protége maitre cylindre arr et trés classe , c est clair que si tu a les plan de cette ou ces piéces  Remise en forme... - Page 6 114571159 je serais heureux de me pencher dessus pour les faire , ce serait fort sympatique de ta part ....

J'aurai mis une vis à tête bombée plutôt qu'une CHC..... Mais la pièce est belle, même si ça alourdit encore plus la moto sans que ce soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:50

cheers En alu c est pas plus lourd que sa , j ais refait tous mon support de tete de fourche et de neiman en alu par 5 mm d epaisseur , et au final sa reste assez leger quand meme ,pas plus lourd qu une télécommande de télé , et aprés ce que j ais couper sur le cadre  Remise en forme... - Page 6 114571159 le poids n a pas dus changer ....
Meme si je n arrive pas a avoir les plans de ces piéces je crois que je vais tenter de les faire ...
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:57

Remise en forme... - Page 6 51310Remise en forme... - Page 6 00218Remise en forme... - Page 6 00314Remise en forme... - Page 6 01011Remise en forme... - Page 6 00813

cheers Bon ben aprés avoir tracer , percer et limer  Remise en forme... - Page 6 114571159 voila ce que sa donne en premier temps , reste un peu de finition pour mettre de niveau un peu partout .
Demain on s attaque au contour ....................mais aucune idée de comment le faire ....
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:59

A la scie ou Dremel....

BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:04

yoyosh a écrit:
A la scie ou Dremel....

cheers Pas penser a sortir la dremel , mais je sait plus si j ais encore des disques , aprés il me reste que le contour a faire , faut déja que je trouve la gueule que je vais lui donner .....
Tromblon

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:57

Salut,
Tout d’abord bravo pour ton travail!!!.
Si tu veux des plans de pièces, ou des pièces découpées au laser ou jet d'eau, je peux t'aider.
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:36

Tromblon a écrit:
Salut,
Tout d’abord bravo pour ton travail!!!.
Si tu veux des plans de pièces, ou des pièces découpées au laser ou jet d'eau, je peux t'aider.

affraid Slt , ok je vois sa avec toi  Remise en forme... - Page 6 114571159 
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:38

Remise en forme... - Page 6 01310Remise en forme... - Page 6 01812Remise en forme... - Page 6 00315Remise en forme... - Page 6 01012Remise en forme... - Page 6 00915cheers Toujours dans l alu , découpe , mesure et compagnie , découpe du protége étrier arr , pose du disque av (intérieur poli , pas encore vus sur une autre ) découpe de mon support de neiman pour laisser passer les cables de gaz (oublier comme un c.. ) et fabrication d une petite patte pour le bocal de frein av ............

Remise en forme... - Page 6 00417
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:50

Beau travail.  Remise en forme... - Page 6 Smly313 

BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:54

yoyosh a écrit:

cheers Merci a toi ....
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:56

Tu fais comment pour couper net comme ça, et donner ce bel aspect brossé propre à la pièce finie?
J'ai aucune idée des outils nécessaires en fait. J'ai juste vue une perceuse à colonne sur une des photos.
Mais à part ça, je sais pas avec quoi on bosse pour donner ce rendu.
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:07

BOUBA a écrit:
pose du disque av (intérieur poli , pas encore vus sur une autre )

parce que ça ne se voit pas très longtemps peut-être Wink
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:14

yoyosh a écrit:
C'est un truc trop classe crée par le dieu du forum. (Veinard pas Stef3376)
j'ai pas cette prétention surtout quand je vois le temps mis à tomber les cuvettes de colonne, c'est bien humblement que je m'incline.
a mon avis pour la vidange de fourche et la réfection des freins j'aurais certainement besoin de conseils divins vu mes deux mains gauches!
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:40

LilYoda a écrit:
Tu fais comment pour couper net comme ça, et donner ce bel aspect brossé propre à la pièce finie?
J'ai aucune idée des outils nécessaires en fait.  J'ai juste vue une perceuse à colonne sur une des photos.
Mais à part ça, je sais pas avec quoi on bosse pour donner ce rendu.

Slt comme tu a vus sur les photos , je perce au plus prés (plus de dremel pour l instant  Remise en forme... - Page 6 S-instag  , c est plus facile avec ) et ensuite je lime le restant avec ........................ des limes  Remise en forme... - Page 6 114571159 plus ou moins fine , tous en gardant le scoth gaufrer  (Remise en forme... - Page 6 Smly551 pour l écriture )ce qui te permet de t approcher un max de ton dessin  et aprés finition au papier de verre .
Pour le rendu je ponce avec du 600 , 800 ou 1200 a l eau selon ce que tu veux comme rendu , je termine a la paille de fer et belgom si je veux polir .
En espérant avoir répondus a tes questions ....
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:43

Stef3376 a écrit:

yoyosh a écrit:
C'est un truc trop classe crée par le dieu du forum. (Veinard pas Stef3376)
j'ai pas cette prétention surtout quand je vois le temps mis à tomber les cuvettes de colonne, c'est bien humblement que je m'incline.
a mon avis pour la vidange de fourche et la réfection des freins j'aurais certainement besoin de conseils divins vu mes deux mains gauches!

Remise en forme... - Page 6 Smly551 Moi aussi pour ma fourche je vais galerer , fourche husqvarna , outils spéciaux ou pas , surprise du chef Remise en forme... - Page 6 114571159 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:46

yoyosh a écrit:
+ 1
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:47

néron a écrit:
yoyosh a écrit:
+ 1

Merci a toi  Remise en forme... - Page 6 Tankyou1 
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:29

Juste pour faire plus propre , reste a trouver la poignée pour le mc ...Remise en forme... - Page 6 00814Remise en forme... - Page 6 00717Remise en forme... - Page 6 00622
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:09

Remise en forme... - Page 6 S-instag Plus d alu  Remise en forme... - Page 6 Blaine_1 , alors cet aprés midi , on va chercher tous sa et on termine le tableau de bord ,et le support de compteur  Remise en forme... - Page 6 114571159 , la suite au prochain numéro ..............
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:19

C'est une durite de frein que tubas monté ou ça bien d'autre chose ?

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:54

C est une durite avia monter dessus, c est un pote qui en avait commander au metre , mais au final ce ne sera pas celle la , je mets tous en durite avia (essence, huile, etc) donc sa risque de ne pas etre la meme couleur ......mais toujours en avia ...... Remise en forme... - Page 6 114571159 
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:49

t'es sur que cela tient à l'essence les avia?
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:02

Stef3376 a écrit:
t'es sur que cela tient à l'essence les avia?

affraid affraid affraid affraid les durites avia que je veux mettre servent a l industrie de tous type , le gars (pro) ma certifier que cela ne risquait rien du tous , certaines voiture de compet ont un montage semblable ...apres je vais voir point de vue tarif ce que sa donne ...
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:34

Voila ce que je voudrait faire pour finaliser mon tableau de bord , cacher ces  furious fils de M :jok:qui sortent de tous cotés , avec en plus la patte pour maintenir le compteur , petite couse pour aller chercher mes plaques en alu , decouper a la taille que je voulais , demain on attaque tous sa  Remise en forme... - Page 6 114571159 Remise en forme... - Page 6 00316Remise en forme... - Page 6 00219Remise en forme... - Page 6 00519
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:04

A oui ça c'est de la plaque d'alu  lol!  tu en trouve ou des plaques comme ça car dans les magasin genre Cast...a y'a que des plaques tres fine non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme...   Remise en forme... - Page 6 Icon_minitime

Remise en forme...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant