600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:55

Les graisseurs en bas, à mon avis, pas de soucis.
Au pire, tu peux bouche ces taraudages avec des crapaudines, et percer en haut, tarauder et en installer d'autres.
Quant à inverser le sens du BO, de souvenir,sur les versions acier, il y une forme, sûrement due à l'excroissance qui permet de fixer le soufflet d'amortisseur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:21

Sur le BO alu, il n'y a pas d'excroissance, c'est un morceau de plastique qui se fix avec 3 rivets, juste 3 p'tits trous à percer.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:02

cheers cheers Salut les Xteux

J'ai posé un BO de 34L sur un moteur de 2KF, ça passe au poil :

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 358780BO34LMOTEUR2KF

une fois lancé, j'ai essayé le BO sur moteur 1VJ :

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 549660BO34LMOTEUR1VJ

et sur moteur 3TB/4PT :

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 953157BO34LMOTEUR4PT

Le BO 34L se monte sur ces trois moteur, plus 34L, 55W et 43F bien sûr, mais je parle bien du BO sur le moteur, sans cadre, ni biélette reliée au cadre et amorto.

Si çapeut être utile à un Xteux c'est Impekkabbien.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:10

Sur le moteur nu il n'y a pas de soucis non plus Smile

Le soucis doit venir du cadre DJ02... mais je comprends pas trop d'où...
Pour le BO je vais bien trouvé une solution! mais l'alignement du PSB me fait un peu peur du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 6:52

De ce que l'on a pu constater ici, il suffit de le monter à l'envers.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:48

Alors alors...

Déjà! montage à l'envers impossible!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1321
l'inclinaison à l'endroit ou va la biellette fait qu'on ne peut y mettre la suspension ensuite...

Mais en enlevant un cache poussière, ça passe, je penses que je vais juste raccourcir l'entretoise qui retient les aiguilles d'1 ou 2 mm histoire que le cache poussière puisse rentrer jusqu'au fond.

J'ai vu qu'il y a 2 caches poussière avec une rondelle pour laisser la place à l'entretoise de s'emboiter et un autre cache poussière n'a pas cette rondelle et du coup tout est à plat, je vais raccourcir du coup et virer ces rondelles je penses, c'est le plus simple et mécaniquement ça me parait correct!

Sinon, mon pote mécano est passé... Merci à lui et merde à moi...

D'après lui mon bas moteur est nickel pas de jeu! par contre il a fait tourner ca et il m'a fait écouter... "Bon ben la faut au moins changer un roulement pour faire bien!"

Voilà, encore une bonne nouvelle! Neutral
Là je dois avouer que ça commence à me faire un peu peur... déjà le haut moteur je flippe un peu de refermer et avoir oublié une pièce ou un calage de quelque chose, mais là le bas moteur... merde quoi... enfin bon! Chez lui il a la presse... on va essayer! de toutes façons je crois que j'ai pas 15 000 solutions!

Moi qui voulais apprendre, j'en aurais appris! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:20

El Titou a écrit:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1320

(L'alignement du moteur par rapport au cadre vous semble bon? j'ai la liaison des carters centraux ainsi que la bielle dans l'axe du tube avant du cadre).

ton moteur n'est tenu que par la jonction avant sur cette photo? car pour se faire une vraie idée de l'alignement du moteur et de voir si le bras alu passe, il faudrait au moins monter l'axe du moteur qui va sous le bras oscillant en plus.

Je ne sais pas si c'est la prise de vue, mais l'arrière du moteur me semble bcp partir sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:58

Le moteur est fixé à son axe le reliant au cadre, sous l'axe de BO.
A l'avant, il n'est pas fixé, car la platine est celle de 2KF et qu'avec l'écrou de vidange ca ne passe pas, mais il est aligné nickel!
Et pour etre sur j'ai mis l'axe du BO dans le cadre/moteur.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:19

Pour le moteur, j'ai fais faire les outils nécessaires à un pote:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1310
Il me manque l'arrache Vilebrequin, Je lui ai filé les plans aujourd'hui.

Donc, Ouverture du bas moteur:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1312
A priori, le roulement qui doit être changé est côté droit du vilebrequin.
Faut-il obliatoirement "l'arrache vilebrequin" pour le sortir?

Le roulement du côté gauche du vilebrequin, pour bien faire il faudrait le changer aussi...
Mais vu la merde que c'est pour sortir le pignon de distribution sans endommagé le vilo et pour le replacer proprement d'après les repaires... est-ce que ca craint vraiment si je ne le change pas celui là? Aucuns bruits à noter, il semble en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:41

Grave non, mais ce serait con quand un moteur est ouvert de ne pas changer les roulements.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:09

+1 Marchdu

Si ils travaillent ensemble, il vaut mieux les changer ensemble. Même si il est bon, il a des bornes au compteur, donc une certaine usure. L'autre va être neuf, ça va "boiter" et user prématurément le neuf

On ouvre pas le moteur tous les jours, contrôles tout et changes tout ce qui en a besoin,
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:14

j'me doutais de la réponse... Bon ben on va pas décevoir, on va tout changer hein! Very Happy

Il faut que j'attende que mon pote me fasse l'arrache vilebrequin pour le moment et je voulais demandé confirmation, l'écrou côté droit du vilebrequin, c'est du 34?
Je vais commandé sur le net je penses, parce que ça court pas les rues ce genre de machin par chez moi...

Sinon pour les engrenages de boite de vitesse, je vais essayer de faire un mix avec les 2 moteurs mais si jamais il y a besoin, ou trouver des engrenages propres? certains en ont à vendre? où faut acheter ça neuf sur Kedo?
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:13

El Titou a écrit:
j'me doutais de la réponse... Bon ben on va pas décevoir, on va tout changer hein! Very Happy

Il faut que j'attende que mon pote me fasse l'arrache vilebrequin pour le moment et je voulais demandé confirmation, l'écrou côté droit du vilebrequin, c'est du 34?
Je vais commandé sur le net je penses, parce que ça court pas les rues ce genre de machin par chez moi...

Sinon pour les engrenages de boite de vitesse, je vais essayer de faire un mix avec les 2 moteurs mais si jamais il y a besoin, ou trouver des engrenages propres? certains en ont à vendre? où faut acheter ça neuf sur Kedo?

Pour les roulements tu As NICE ROULEMENT, ils sont très sympa et les prix sont correctes. Ils se trouvent à Antibes entre le carrefour d'antibes et le castorama pour te situer le secteur. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:38

Ouai je connais de nom, tout le monde me le conseil et je comptais bien y aller pour toutes mes durites/roulements/joints spy...

Mais pour la douille, je suis pas sur, je vais les contacter pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:58

El Titou a écrit:

Il faut que j'attende que mon pote me fasse l'arrache vilebrequin pour le moment et je voulais demandé confirmation, l'écrou côté droit du vilebrequin, c'est du 34?
Je vais commandé sur le net je penses, parce que ça court pas les rues ce genre de machin par chez moi...

36, je dirais

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:13

Ha! ben si quelqu'un pouvais me confirmer ça, ca serait cool! parce que du 36 il y a un magasin qui a ça à deux pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:29


cheers cheers cheers Salut les Xteux


confimation :36 fillette

Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:49

impec! j'te remerci! je vais essayer de choper ça ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:12

Sa y est j'ai eu ma douille en 36 (et presque autant en euros...)  Sad
Mais bon, j'ai sorti le vilebrequin! Plus qu'à trouver quelqu'un pour me sortir le pignon de distri et le roulement et me le changer
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1313

Pour les roulements, mon pote m'a pris ce qu'il avait à l'usine:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1314
6307M.C3 à la place de 6307.C3

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1315
6306-2RS1.C3 à la place de 6306.C3

Pour le 6307 je sais pas si ça peut le faire...
Mais pour le 6306 mon pote m'a dit qu'en virant le cache poussière ainsi que la graisse c'était le même...
Moi je serais plus d'avis (à 30 balles près) d'acheter les bonnes références à moins que quelqu'un qui s'y connaisse bien me persuade du contraire...

Sinon pour ce qui est des pignons de boite:

Moteur principal: (pignon de 5eme je suppose, bien attaqué!)
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1316

2eme moteur: (Pignon en meilleur état)
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1317
Celui-ci vous semble dans un état correct? bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:23

6307.C3 HAUTE VITESSE

6307M.C3 HV +  ETANCHE A LA POUSSIERE
si tu vires les flasques, tu obtiens bien le premier

vas faire un tour là :

https://www.123roulement.com/rubrique-general.php

30.35€ les 2 FDPC

il ont aussi un max de toriques et spi qui vont bien

Pour le pignon, c'est à peine mieux, désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:57

D'accord! donc les roulements qui faut les désignations sont en faite: 6306.C3 HV et 6307.C3 HV, c'est bien ça?

J'ai un fournisseur pas loin de chez moi et super bien réputé par tout ceux qui m'en parle (NICE ROULEMENTS) du coup je vais aller chez eux, mais que je sois sur de prendre les bons! sur un topic du forum il parlait pas de HV dans la désignation.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:07

El Titou a écrit:
D'accord! donc les roulements qui faut les désignations sont en faite: 6306.C3 HV et 6307.C3 HV, c'est bien ça?

J'ai un fournisseur pas loin de chez moi et super bien réputé par tout ceux qui m'en parle (NICE ROULEMENTS) du coup je vais aller chez eux, mais que je sois sur de prendre les bons! sur un topic du forum il parlait pas de HV dans la désignation.


PRESQUE

j'ai abrégé Haute Vitesse par HV, dans la ref, C3 = HV

la dénomination est 6306-C3 et 6307-C3

j'ai regardé leur site mais ils bossent en local, pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:11

Okay donc c'est bon! le 6306-C3 je l'ai puisque dégagé ses caches poussière, j'achèterai un 6307-C3 et je préfère sur place perso! surtout que c'est sur ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:13

El Titou a écrit:
Okay donc c'est bon! le 6306-C3 je l'ai puisque dégagé ses caches poussière, j'achèterai un 6307-C3 et je préfère sur place perso! surtout que c'est sur ma route Smile

dis nous le prix pour comparer step
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:36

Ouaip! pas de soucis je te dirais ça, je penses y aller début de semaine pro! Very Happy

Sinon l'opération est en train de se dérouler dans l'atelier de l'usine ou je taf:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Img_1410

"Au nom du fer et du fils et de la carrosserie,
Ainsi va l'huile, Saint-Engin,
Patron des mécaniciens, exhausse-moi.
Si tu veux que dans tes bars, je valve,
Donne-moi un brake.
Vois toi-même dans ma vie
Il y a toujours quelque chose qui clutch
Tous les soirs, je gaz, je fais le plein,
Mais ça me travaille l'essence.
Je suis crevé, regarde-moi la gasquette,
Tout croche, mal enlignée,
Mal balancée, j'ai mal aux tripes.
Je suis comme un vieux pneu,
I'm tired . " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: