600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:10

Razz

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:17

Bon alors, suite du changement du roulement gauche du vilebrequin:

Enlèvement du Pignon de distri:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1411
Roulement au chauffe-roulement:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1412
Roulement changé:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1413
Mauvais calage du pote... Tu me recommence ça Stp! Razz
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1414

Il s'en occupe aujourd'hui si tout va bien!

Ensuite ce week-end boulot de mon côté:

Dégraissage au Karcher du Cylindre:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1415
Je l'ai laissé à mon père qui va le passer à la soude+javel, puis je le ferais réalaiser et ensuite peinture!

En parlant de peinture:

Préparation (Couvre-Culasse):
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1321

Peinture (Culasse):
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1416

Finition! (un peu de ponçage):
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1417
C'est bien entendu Brut! j'ai pas dépoussiéré la culasse avant la photo... j'ai posé 4 btr du nouveau kit de vis que j'ai commandé pour un peut voir la gueule que ça aura! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:59

Et petite question si jamais les personnes l'ayant déjà fait s'en souviennent!

Pour le roulement gauche du vilebrequin, le roulement vient bien contre le vilo? poussé au max?

Et le pignon par contre il n'est pas collé au roulement lui d'après mes souvenirs? Il y a 2mm à peu près entre les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:11

ben ? j'ai pas le souvenir d'avoir vu un espace entre le pignon et le roulement sur les vilos que j'ai déposé , de toute manière je n'en vois pas l'utilité, d'après moi il vient en appui .
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:16

Ben j'ai regardé sur le Vilo du 2eme moteur, le roulement coulisse entre le vilo et le pignon. ca me créait un jeu entre 1 et 2mm. Or il ne me semble pas que c'était le cas sur le vilo en bon état du 1er moteur!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:28

Alors pour GTL23000, le roulement 6307/C3 (il a les caches poussières en plus), tiens toi bien, 42E et des poussières...
Je me suis levé pour y aller avant d'aller bosser pour ça... et j'ai payé sans même entendre le prix et la je vois la facture quand j'arrive au taf et que je jette un œil au roulement...
Bref, je crois que je vais les appeler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:55



cheers cheers cheers Salut les Xteux


https://www.123roulement.com/roulement-6307-C3-SKF.php


SKF

Pas de comentaire

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:48

Bon alors bilan de mon week-end! Very Happy

Bon ben déjà pour le roulement, je me suis renseigné un peu, et le groupe pour lequel je bosse à un compte chez Nice roulement, et avec un appel d'un collègue de boulot, je suis repassé et ils ont bien voulu me faire les tarifs pour la boite! soit 27e de remboursé pour mon roulement! Donc ça déjà c'est cool! Smile

Ensuite:

J'ai vérifié le calage Vilo/Roulement/pignon (j'ai tout plaqué les uns contre les autres)
et du coup j'ai test un montage à blanc, ca va impec!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1418

Le calage du pignon de distri:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1419

Ensuite j'ai de la main d'œuvre qui est arrivé!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1420
Bon, ils sont pas aussi efficace que des Chinois... mais ils sont moins cher! lol!
Faut juste les payer en avances avec quelques bières... 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_pid

Du coup ponçage des ailettes de la culasse, Resurfaçage, Rodage des soupapes, mise en place des soupapes puis des pipes d'admission.
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1421

Et le finish de la culasse:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1422
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:45

El Titou a écrit:

Et le finish de la culasse:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1422

Pu...., c'est beau quand c'est neuf

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:16

+1000! Mais les seules choses de neufs sur la photo sont les BTR de l'admission et les joints qu'on ne voit pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:00

Mission d'hier, le pote qui touche est passé hier et on a changé le pignon de 5eme! Enfin... c'était le projet de base, sauf que j'ai compris après que ce n'était pas possible de juste changé la 5eme comme ça. Du coup inspection de tout l'arbre et changement de l'arbre complet! =)

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1423

J'ai observé mon pote démonter le 2eme moteur, puis le 1er pour mettre l'arbre du 1er dans le 2eme... Shocked

Et après je me suis remonté le 2eme moteur tout seul parce que j'aime bien faire les choses moi quand même... Laughing

Ce soir on va chez le pote et on change à la presse le roulement droit du vilo si tout se passe bien!

Dégraissage & peinture et ça en sera fini pour le bas moteur! bounce


Dernière édition par El Titou le Jeu 9 Mar 2017 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:16

Commence par finir ta bière !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:05

Put..! On avait 4 bières, mon pote en a foutu 2 par terre...
Merde quand même! j'veux dire... qu'on monte le moteur de travers, qu'on oublie une ou deux pièces au remontage, Ok! mais on renverse pas ça bière quoi!! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:22

quel gachis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:56

BeRneR a écrit:
quel gachis lol!

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:00

Hier soir: chez le pote qui a la presse on a viré le roulement droit du vilo et on l'a remplacé!

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1424

Mécaniquement, tout le bas moteur est propre, je vais jeter un œil à la pompe à huile et peinture et remontage du bas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:23

El Titou a écrit:
+1000! Mais les seules choses de neufs sur la photo sont les BTR de l'admission et les joints qu'on ne voit pas... Very Happy

Sans déconné !!! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u


J'arrête de suivre ce post, pas sérieux.

gÂcher de la bière, j'y crois pas

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Smiley70 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:55

Ca à pas chaumé ce week-end!
Alors:

Dégraissage/ponçage/Re-dégraissage avant peinture des carters moteur centraux:

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1426
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1427
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1428

Ca à pas l'air comme ça en 3 photos mais le dégraissage ponçage de ces Put.. de carters centraux est juste horrible... surtout celui de gauche..
C'est crade! Inaccessible et long! Je vous épargne le ponçage...
Mais pour ma part, c'est fait! Very Happy Après 2 jours de taf, c'est préparé!

J'ai relié les 2 carters avec 3 vis histoire de protéger l'intérieur sans s'emmerder, j'ai juste mis une feuille de Canson entre pour pouvoir désassembler proprement.

Peinture en cours:
Dessus!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1429

Dessous...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1430

Les p'tites pièces poncées/dégraissées/peintes dans la foulées:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1431
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1432

Et pour finir, polissage de quelques pièces moteur : Comme une impression de retaper une Américaine tout à coup... Twisted Evil
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1433

Ce soir je récupe une clé dynamo et on va commencer le remon.... lire la doc technique! bounce

Sinon, question!
J'avais commandé le kit de visserie complète du moteur là dessus il me semble:
http://carb-motor-screw-kit.com/contents/fr/d184.html et en regardant mieux je me rends compte qu'il n'y a pas les vis des carters centraux... Evil or Very Mad

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé ca tout fait? Ou je dois acheter à l'unité? Parce que là ca presse! Et je n'ai pas les côtes de chaque vis en tête...

Sinon, je vais ré-alaisé le cylindre et pour le piston, le meilleur rapport qualité/prix c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:07

Sur la doc ils font voir les vis pour les carters centraux, il t'en manque alors.

https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-10670-11.html

Sauf erreur de ma part, il te faut :

N°7 : 9X TCHC 6X30
N°8 : 4X TCHC 6X45
N°9 : 1X TCHC 6X60

Moi je commande là :
https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/inox-a2/tchc-inox-a2-filetage-total-din-912.html?gclid=CNLMw_ed09ICFQUq0wodQMkEgA
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:42

Ah merdasse! Je vais tenter d'appeler et négocier, ca fait au moins 6 mois que j'ai acheté le kit...
J'espère qu'ils seront compréhensif! 60 balles le kit complet et il me manque les plus importantes et nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:22

Je peux regarder si j'ai ces dimensions en stock, j'ai de la visserie INOX A2, si ça t'intéresse.

T'as une liste de la visserie comprise dans le Kit ??
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:35

Ben le truc c'est que j'en ai plein! vu que 2 moteurs démonté...
Mais moi je la veux couleur inox et le A2 je penses que c'est de la visserie style bricolage nan?
Je serais plus serein de mettre de la visserie fait pour...

J'ai contacté l'endroit ou j'ai commandé le kit, on verra bien ce qu'il me dit...
Sinon je la prendrai au détail
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:14

Hier soir: Sortie des carters centraux du séchage, viré toutes les protections pour la peinture et re-surfaçage léger de tout les plans de joint.
Puis Remontage du vilebrequin et du balancier!
J'ai choppé la clef dynamo chez un ami et go!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1434

Mon problème du jour...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Img_1435
Le bloqueur d'écrou du balancier a une patte prête à casser... Du coup, je vais dans l'autre moteur pour récupe l'autre, même état...

Alors est-ce que je vire la partie susceptible de se détacher? et je remonte avec qu'une seule patte?
Ou est-ce qu'il faut à tout pris commander du neuf?
Autre question, est-ce que je peux refermer les carters centraux du moteur définitivement avant serrage du vilebrequin et du balancier?
La patte à joint il faut mettre quelle quantité? j'ai du mal à me rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:38

Tu peux supprimer, enfin, il faut supprimer la partie qui menace de casser, et te contenter de l'autre, c'est suffisant.
Sinon, ça vaut dans les 2/3€.

Pour la pâte à joint, à cet endroit, tu peux y aller.
En fait, selon la quantité que tu mets, faut essayer d'imagine où ça va aller, quand les carters seront mis en pression.
SI il y a de gros bourrelets coté intérieur, susceptibles de se détacher, ils iront dans le tamis de la pompe à huile.

DOnc, mieux vaut que ça dégueule vers l'extérieur, après quoi tu pourras nettoyer l’excédent.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:48

Je te remercie! Smile C'est pas temps pour les 3 euros que ca fait chi.. mais le temps que ça arrive...
Ok, bon ben je vais essayer de chopper la patte à joint chez Feu Vert ou un truc du style!

Et autre chose, le serrage au couple, hier j'ai tenté de serrer à 6kg.m soit 600kg.cm ou 88,8Newton.m, merci internet et ses tableau de conversion! =) Mais seul... tenir le moteur et forcer, c'est chauds... et ensuite j'ai vu que le couple de serrage du vilebrequin c'était 11kg.m... ouai, ok, je suis rentré chez moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: