600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fredbzh35
routard
Fredbzh35


Nombre de messages : 56
Localisation : BzH
Date d'inscription : 22/05/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:13

Pour info
Plus ta source de tension est faible, plus tu auras de pertes en ligne.

Plus tu augmentes le diamètre de tes fils, plus leur résistance augmente.
(Sans compter" l'effet de peau"sur les câbles de plus grosse section).

Les seuls moyens que je connaisse afin d’éviter ou de diminuer les pertes en lignes sont:

_L'augmentation du voltage de la source
_Le passage de la source en continu
_L'utilisation de câbles blindés
_Consommer au plus près de la source

Dans ton cas, seul le 3eme et 4eme points sont possibles........

A méditer ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:33

Fredbzh35 a écrit:
Pour info


Plus tu augmentes le diamètre de tes fils, plus leur résistance augmente
Non c'est l'inverse plus le diamètre augmente plus la résistance diminue donc meilleur c'est.
Pour limiter l'effet de peaux on utilise du fil multibrin mais je ne sais pas quel en est l'impact dans cette application.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:46

Merci!
Donc ca rejoint ce que je disais, Je pourrais éventuellement jouer sur la qualité et la section du fil ainsi que le doubler?
Revenir en haut Aller en bas
Fredbzh35
routard
Fredbzh35


Nombre de messages : 56
Localisation : BzH
Date d'inscription : 22/05/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:49

Oui, pardon pour l'erreur sur la résistivité....(enfin, même si je me suis compris .... lol)

J'étais dans la problématique en écrivant .....

Mais de toute façon: R= Ro x (L/S)

Et oui, effectivement, le multibrin a un léger effet dans le cadre de l'effet e peau, mais pour des conducteurs de si faibles sections, le calcul aurait un résultat quasi nul.......

Dans ton cas, pour revenir a ce qui nous intéresse, oui, je passerais le fil avec une section de 2 à 3 fois celle d'origine, et essayerai d'être au plus court en câblage........

Mais ce n'est qu'un avis personnel......

Je ne sais pas ce que les autres membres en pensent ....... 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 3some
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:32

A partir de : R = Ro x (L/S), J'ai arrête de penser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:23

Bon ben sinon de ce coté là, on essai de se remotiver!
Voir tout les topics de personnes qui ont commencé leurs réfections moteurs après moi et qui ont finis ou presque m'a motivé!

De plus, j'ai de la place qui c'est fait pour bosser plus tranquillement!

Donc culasse et couvre culasse prêt pour la peinture:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1310
(La vaisselle c'est quand même plus sympa chez le père que chez la mère!)

Donc j'ai dégraissé avec tout les produits ménagers ou autres dégraissants possible avec l'aide de vieilles brosses à dents puis j'ai fait un trempage dans une solution soude + javel et dessuite derrière plusieurs tours dans le lave vaisselle en mode agressif.
Suite à ca j'ai tout recouvert de wd 40 histoire de protéger les parties aciers et pour virer les traces de sel.

J'ai attaqué aussi le bas moteur, dégraissage, enlever tout ce que je peux avant peinture également, bon ben là c'est un poil plus complexe...

BTR récalcitrante... j'ai foiré le pas avec une belle clé Facom... du coup on tente l'entaille et le chalumeau...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1312

Ca n'a pas bougé d'un poil... je penses que l'ancien proprio avait déjà tenté le coup...
Bon, c'est pas que! mais j'ai déjà pété la tête de vis dans le cylindre de ma SV.... et ça m'a couté un bras pour me sortir de cette histoire, je voudrais pas recommencer! pale

Du coup un poil de réflexion et voilà le résultat:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1313

J'ai passé une scie à métaux et coupé la bague de la durite que j'ai ensuite pu retirer et du coup en tapant sur le morceau de bague restant, ça à fait tourner la BTR! Ouf!

Voilà rien de fou! mais une épine de moins dans le pied et je me suis dis que c'était une méthode intéressante si jamais quelqu'un avait le même soucis un jour avec cette durite! Smile

Voila pour le moment!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1314
suite du boulot: Enlever le PSB, le piston, le carter droit et me faire des gabarits en bois pour protéger le moteur puis le dégraisser et le peindre!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 10:32

Alors mission d'hier soir:

J'ai enlever le cylindre et le piston!

L'intérieur du moulin semble impeccable!

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1315

Le seul jeu que j'ai pu observer c'est de gauche à droite, le long de l'axe et c'est 1mm!
Donc à priori de ce coté là ca devrait aller!

J'attendrai quand même l'avis du pote mécano.

Sinon, j'ai essayé d'enlever le PSB, en passant une vitesse... Ouai ok, après réflexion j'ai compris que ça servait à rien... albino

Quelqu'un a une solution? parce que à part mettre la chaine pour avoir une prise j'ai pas eu trop d'idées...

Puis j'ai acheté des chutes de medium pour faire mes caches cylindre/Carters pour la peinture, mais avec la scie sauteuse, les formes sont trop Hard à faire avec... j'attendrais d'aller chez le père pour faire ça avec sa scie à chantourner!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:03

PSB : à la péteuse pour démonter
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:56

Merci pour ta réponse! j'attendrai le pote mécano du coup...

Sinon en fin d'aprèm j'amène le Cylindre/Piston pour vérifier les côtes.
J'y connais pas grand chose, quelqu'un connaît la tolérance entre Cylindre/Piston?

J'imagine que ça doit se trouver dans la RMT, mais je l'ai pas sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 8:12

Les pièces moteur dans le lave-vaisselle... J'ADORE !!!

Pour la vis bloquée, on en extrait quasiment tout les jours au boulot, la meilleure méthode à mon gout, c'est le marteau et pointeau: un coup de pointeau pour faire une accroche, ensuite le mettre en biais dans l'axe de dévissage et frapper au marteau. 9 fois sur 10, la vis sort.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 8:39

Ou un coup de tournevis à frapper s'il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:00

Ah ben la prochaine fois j'essaierai ça alors! Sans même chauffer?!

Le lave vaisselle, le résultat est impressionnant franchement!

Sinon je suis aller faire contrôler mon alésage.
Bon ben d'après le mec c'est légèrement ovaliser...
Merde!

Je vais quand même faire faire un contrôle par un autre pour avoir un 2eme avis...
Mais à priori je suis bon pour un réalésage et un nouveau piston. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:17

El Titou a écrit:
Ah ben la prochaine fois j'essaierai ça alors! Sans même chauffer?!

Le lave vaisselle, le résultat est impressionnant franchement!

Sinon je suis aller faire contrôler mon alésage.
Bon ben d'après le mec c'est légèrement ovaliser...
Merde!

Je vais quand même faire faire un contrôle par un autre pour avoir un 2eme avis...
Mais à priori je suis bon pour un réalésage et un nouveau piston. Sad

même si cela fait mal au porte monnaie, tu ne le regretteras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:58

Ah ben de toute façon, j'ai pas fais tout ce chemin pour remonter ça en sal état! Smile
Puis ce sera un petit gain de patate! et j'apprendrais encore plus de choses!

"Voir le bien dans le mal! très bonne philosophie..." Very Happy

Sinon niveau techniques, je me demandais, le cylindre, je le ferais bien à la soude + javel et ensuite lave vaisselle derrière pour la prépa avant peinture, je me disais que pour la chemise c'était à mon avis pas la meilleure des idées... mais si je le fais avant réalésage et que je rengraisse bien la chemise à la sortie du lave vaisselle... Mauvaise idée? Rolling Eyes

Et également, le cylindre que je dois réaléser à une ailette cassé, est-ce que (temps qu-à réaléser) je peux prendre le cylindre de l'autre moteur qui est bloqué ou ça ne se fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:07

Alors pour ce week end:

J'ai essayer de monter le bas moteur de 2KF dans le cadre de DJ02 avec le bras oscillant Alu de 34L la biellette décalé de 3TB et la suspension de 2KF... (jolie p'tit puzzle!)
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1316

sans le bloc moteur, tout allait bien à l'epoque, mais là... soucis:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1317
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1318

Le bloc moteur ne passe pas avec le Bo alu... je ne comprends pas vraiment d'où vient le soucis, le montage de BO Alu ne dit rien là dessus...

Donc qu'est qu'il s'offre à moi comme solutions...

- inverser le BO Alu... étant donné qu'il y a un côté plus large que l'autre, ça passera plus facilement en rabotant légèrement par si par là... mais bon, je n'ai plus le patin de chaine... et les graisseurs se retrouvent dessous... Si c'est toute fois faisable!

- Bouffer 4mm dans le bloc moteur... Je penches plus sur cette option, mais est-ce que j'ai la matière nécessaire à cet endroit là? ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:05

Si ca peut t'aider, sur les ducati, pour monter des mono bras oscillant certains usinent les carters centraux des moteurs pour que ca passe, c'est donc faisable.

Mais en regardant tes photos, est-ce qu'il y a suffisamment de matière pour usiner le bloc? Faut voir avec ceux qui ont fait ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:50

j'ai essayer de trouver sur le net des photos des carters centraux démonté, et il y à l'air d'avoir la place.
J'ai un deuxième moteur bloqué dans le quel je pourrais faire des essais, mais avant de le saccager pour rien, j'attends quelques avis, des fois que quelqu'un aurait ces carters démonter pour jeter un œil...
Je crois que trouver quelqu'un qui a fait ce montage (Cadre DJ02/Moteur 2KF/BO Alu 34L) ne va pas être facile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:14

j'ai posé un moteur carter 2 kf sur un cadre de 3 tb et un bras oscillant alu de 43 f , mais j'ai gardé la biellette de 43 f et amortisseur 2kf , juste en modifiant l'ancrage haut de l'amortisseur , pour que celui ci soit bien centré , pas de difficulté spéciale , tu est sur de la fixation avant du moteur sur le cadre ?
le patin avant de fixation moteur ce boulonne sur le tube vertical descendant de la colonne de direction et il est facile vriller ce tube , par exemple en essayant de dévisser la crépine .
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:25

A priori oui! j'ai callé le moteur sur ca fixation qui le relis directement au cadre sous l'axe de BO!

A l'avant je ne l'ai pas encore fixé car mon patin est celui de 2KF, du coup ca ne passé pas avec l'écrou de vidange, mais je l'ai aligné tout comme! Puis entre l'axe qui relit Moteur/cadre et l'axe de BO je penses que je suis droit.

Tu avais fait les 2 entretoises de 5mm de chaque coté du BO?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:42

tu a mesuré les cotes largeur du bloc et espace sur le bras oscillant , normalement ça rentre comme papa dans maman , sur ty je n'ai rien modifié , les carters 43 f et 2 kf font les mêmes dimensions , les bras oscillant , alu de 43 f et acier de 2kf et 3tb aussi , par contre je ne connais pas les dj02
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02
supermotard
Antoine02


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/01/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:52

Le cadre ne se serait pas déformé ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:35

C'est chiant deux discutions avec le même sujet 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Blaine_1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:09

C'est où qu'il touche ton moteur ?
Quels repères tu as ?

Pask'il est bien connu que le moteur de 2kf dans un cadre 3teub, ou inversement, donne un problème au niveau du psb.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:49

Alors je récapitule! Cadre DJ02/Moteur 2KF/BO Alu 34L + Les 2 entretoises de 5mm de chaque côtés du BO (soudées au cadre)

Le moteur est fixé à son axe le reliant au cadre, sous l'axe de BO.
A l'avant, il n'est pas fixé, car la platine est celle de 2KF et qu'avec l'écrou de vidange ca ne passe pas, mais il est aligné nickel!
Et pour etre sur j'ai mis l'axe du BO dans le cadre/moteur.

Le BO Alu 34L ne passe pas côté droit il bloque contre le bloc moteur (4mm à peu près)
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1317

Les solutions que je vois:

-Usiner ces 4mm dans le bloc moteur... si j'ai la place!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 20782310
Merci à GTL23000 pour la photo!

-Inverser le BO Alu:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Img_1320

en l'inversant ça rentrerai presque... mais mécaniquement est-ce que la résistance est la même? à priori, je penses que oui, ça me semble assez symétrique, par contre le patin de protection de chaine faut adapter et les graisseurs de l'axe se retrouvent dessous...

(L'alignement du moteur par rapport au cadre vous semble bon? j'ai la liaison des carters centraux ainsi que la bielle dans l'axe du tube avant du cadre)

Et avec tout ca il faut que je vérifie aussi mon alignement PSB/Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: