600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:40

Etuver, c'est à dire? j'ai regardé sur le net, mais c'est une cuisson au bain marie ou quoi?! Laughing
On peut trouver ca dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:44

Ben étuver c'est chauffer modérément à température maîtrisée.
Généralement pour les époxy c'est entre 60 et 80°C.
Une étuve permet de le faire, mais certains fours de cuisine également lol
La moins mauvaise option serait peut etre comme l'a dit Grandan de changer ton cylindre et de garder ta chemise fraichement alésée.
Normalement ça ne se fait pas car la démancher et la remmancher risque de la déformer un peu (ovalisation possible). Ceci dit en Ø96 elle est encore assez épaisse.
Tu risques un légère conso d'huile par la suite.
Tu dois pouvoir trouver un cylindre HS. Il me semble que tu as un pote qui a une presse ?
C'est facile à sortir, il ne faut même pas 10 tonnes.
Pour la remettre en place tu chauffes ton cylindre au four (ou a l'étuve !) à 150-180°C et la chemise rentre toute seule.
Un petit coup de presse pour etre sur qu'elle ne bouge plus derrière.
Pour finir il te faudra probablement reprendre ton plan de joint car la chemise risque de dépasser de la fonderie. Tu peux tolérer jusqu'à 0,05 de dépassement mais pas trop plus sinon ton joint de culasse risque de fuir.
Si tu n'es pas trop pressé je peux te le faire, j'ai tout ce qu'il faut.
Il y a peut etre quelqu'un du forum qui a un vieux cylindre qui traine avec chemise HS ?
Je pourrai regarder chez moi ce we, j'en ai surement un mais peut etre pas du bon modèle (34L, entraxe des goujons différents et une vis de moins pour la culasse).

Ce qui risque le plus de de poser souci avec ton cylindre ce sont les taraudages de fixation de la culasse. Le joint torique autour de la chemise ne sert à rien, je n'en ai jamais mis sur mes moteurs à grosse chemise, et n'ai jamais déploré de fuite particulière.
J'ai déjà eu plusieurs cylindres dont les taraudages ont lâché, même sur des moteurs d'origine.
Maintenant dès que je remonte un moteur je mets systématiquement des filets rapportés à cet endroit, c'est plus sûr. Surtout avec des pistons de plus de 101 et forts taux de compression !
Quand tu serres ta culasse au couple et que tu sens que le filetage lâche tu te dis merde j'aurai du le faire.
Et quand la culasse fuit alors que la moto est toute remontée, tu es encore plus dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:51

Pour notre application on place les pièces collées dans une étuve ( four à température régulée) à 160 degrés pendant 45 min ou 12h à 75degres
C'est de la colle de marque "delo" DELOMONOPOX mais je pense que c'est hors de prix...
Tu dois pouvoir trouver un équivalent pour particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:55

Une idée peut-être à étudier pourquoi ne pas trouver un BON soudeur alu et lui demander de recharger en alu ensuite un coup pour resurfacer le plan de joint et joint neuf ça devrait le faire. JE NE SUIS PAS PROFESSIONNEL DONC C'EST UNE IDÉE À RÉFLÉCHIR 🤔
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:09

Je soude l'alu a un petit niveau, et ne tenterai pas ça, même pour des pièces à moi. Je fréquente très régulièrement des pros et connais pas mal leurs possibilités (au TIG tout du moins).
Je pense que tu ne trouvera personne pour tenter une mission impossible comme celle là.
Soudure laser ? Je ne sais pas si ça se pratique sur l'alu mais là t'auras moins cher à acheter un cylindre neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:22

sylvainf a écrit:
Il y a peut etre quelqu'un du forum qui a un vieux cylindre qui traîne avec chemise HS ?
Moi, et j'habite pas loin de chez El Titou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:09

Ralalaaa... c'est trop de galères encore...
je crois que je vais tenter un produit époxy pour reboucher les trous dans un 1er temps...
Je suis un peu borné, je sais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:24

Au moins tu as les billes en main, tu sais les tenants et les aboutissants, à toi de faire le choix qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02
supermotard
Antoine02


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/01/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:45

Moi j'essaierais de reboucher avec le produit que tu as utilisé pour ton carter
Tu ne risques pas grand chose et tu vois si ça tient
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:53

sylvainf a écrit:
Je soude l'alu a un petit niveau, et ne tenterai pas ça, même pour des pièces à moi. Je fréquente très régulièrement des pros et connais pas mal leurs possibilités (au TIG tout du moins).
Je pense que tu ne trouveras personne pour tenter une mission impossible comme celle là.
Soudure laser ? Je ne sais pas si ça se pratique sur l'alu mais là t'auras moins cher à acheter un cylindre neuf lol
ce sont des aluminiums avec pas mal de silicium, même pas en rêve. Il te faut un pro de chez pro de la soudure alu, il en existe, mais sont pas nombreux à se risquer à souder de l'AS9U.....
LilYoda a écrit:
sylvainf a écrit:
Il y a peut etre quelqu'un du forum qui a un vieux cylindre qui traîne avec chemise HS ?
Moi, et j'habite pas loin de chez El Titou...
Je pense que la solution Yoda est de loin la meilleure!
El Titou a écrit:
Ralalaaa... c'est trop de galères encore...
je crois que je vais tenter un produit époxy pour reboucher les trous dans un 1er temps...
Je suis un peu borné, je sais. Rolling Eyes
Je te comprends et je conçois que tu sois amer après avoir passé du temps et de l'argent. A présent la résine ne va pas te coûter un bras mais pense à racheter une pochette de joint pour remettre un nouveau cylindre quand tu auras repeint tes chaussettes avec l'huile. La pression est de l'ordre de 4-5 bars dans le bas moteur....
sylvainf a écrit:
Au moins tu as les billes en main, tu sais les tenants et les aboutissants, à toi de faire le choix qui te convient le mieux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:09

sylvainf a écrit:
Ben étuver c'est chauffer modérément à température maîtrisée.
Généralement pour les époxy c'est entre 60 et 80°C.
Une étuve permet de le faire, mais certains fours de cuisine également lol
La moins mauvaise option serait peut etre comme l'a dit Grandan de changer ton cylindre et de garder ta chemise fraichement alésée.
Normalement ça ne se fait pas car la démancher et la remmancher risque de la déformer un peu (ovalisation possible). Ceci dit en Ø96 elle est encore assez épaisse.
Tu risques un légère conso d'huile par la suite.
Tu dois pouvoir trouver un cylindre HS. Il me semble que tu as un pote qui a une presse ?
C'est facile à sortir, il ne faut même pas 10 tonnes.
Pour la remettre en place tu chauffes ton cylindre au four (ou a l'étuve !) à 150-180°C et la chemise rentre toute seule.
Un petit coup de presse pour etre sur qu'elle ne bouge plus derrière.
Pour finir il te faudra probablement reprendre ton plan de joint car la chemise risque de dépasser de la fonderie. Tu peux tolérer jusqu'à 0,05 de dépassement mais pas trop plus sinon ton joint de culasse risque de fuir.
Si tu n'es pas trop pressé je peux te le faire, j'ai tout ce qu'il faut.
Il y a peut etre quelqu'un du forum qui a un vieux cylindre qui traine avec chemise HS ?
Je pourrai regarder chez moi ce we, j'en ai surement un mais peut etre pas du bon modèle (34L, entraxe des goujons différents et une vis de moins pour la culasse).

Ce qui risque le plus de de poser souci avec ton cylindre ce sont les taraudages de fixation de la culasse. Le joint torique autour de la chemise ne sert à rien, je n'en ai jamais mis sur mes moteurs à grosse chemise, et n'ai jamais déploré de fuite particulière.
J'ai déjà eu plusieurs cylindres dont les taraudages ont lâché, même sur des moteurs d'origine.
Maintenant dès que je remonte un moteur je mets systématiquement des filets rapportés à cet endroit, c'est plus sûr. Surtout avec des pistons de plus de 101 et forts taux de compression !
Quand tu serres ta culasse au couple et que tu sens que le filetage lâche tu te dis merde j'aurai du le faire.
Et quand la culasse fuit alors que la moto est toute remontée, tu es encore plus dégouté....

Pour avoir déjà fait le changement de chemise je n'avais pas utilisé de presse, le simple fait de chauffer le cylindre à 200° pendant 1/4 d'heure au four suffit à dilater l'aluminium pour sortir la chemise d'un simple coup de maillet, il est aussi facile de la replacer. Attention 200° c'est chaud clown
La difficulté avec l'époxy sera d'avoir un plan de joint nickel sans surfaçage ...
+1 avec Sylvainf pour les filets rapportés.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:20

cheers cheers cheers Salut les Xteux

Perso je tenterai la résine :
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 163948WP20170412017
elle remplace la résine ARAMETAL. c'est exactement le même produit, je répare les carters avec.
puis joint papier + pâte à joint  (2 faces) et joint torique d'embase prévu par yamaha

il faut être très rapide la résine "tire" très vite ( avec une lame de cutter )

6.50 € chez Edouard bricolage
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:36

En tout cas encore merci pour votre aide!

Le truc c'est que là il faut que je referme le moteur... La maison de famille qui était libre m'a permis de bien bosser, surtout pour le moteur... La lumière, la chaleur et la place!
Mais maintenant elle va être rénové pour être vendu... les ouvriers ont débarqué, j'ai tout cloitré dans une seule pièce, et je fais pas confiance! Je veux refermer avant que ca soit la catastrophe...

Je vais donc malgré vos conseils suivre l'avis de l'époxy...
Au pire, ca m'aura couté quelques heures de taf, un joint et un peu d'huile...
Au mieux, ca fonctionne et pourra servir à certain!

Ton Epoxy Sader PATENBOA, elle est plus liquide que les tubes comme j'ai utilisé pour les carters?
Parce que c'est une pâte les tubes, et pour boucher des tout petits trous... c'est tendu!
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:07

oui c'est liquide, tu as la resine et tu y met de la poudre d'aluminium, assé simple d'utilisation, en revanche comme PATENBOA faut aller vite!

J'ai utilisé ce produit pour boucher les trous dans les gouttières de la casa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:08

Tu peux faire une photo que l'on puisse bien voir toute la portée de joint steupl !?

Je lisais sans intervenir 🤣

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:52

El Titou a écrit:
En tout cas encore merci pour votre aide!

Le truc c'est que là il faut que je referme le moteur... La maison de famille qui était libre m'a permis de bien bosser, surtout pour le moteur... La lumière, la chaleur et la place!
Mais maintenant elle va être rénové pour être vendu... les ouvriers ont débarqué, j'ai tout cloitré dans une seule pièce, et je fais pas confiance! Je veux refermer avant que ca soit la catastrophe...

Je vais donc malgré vos conseils suivre l'avis de l'époxy...
Au pire, ca m'aura couté quelques heures de taf, un joint et un peu d'huile...
Au mieux, ca fonctionne et pourra servir à certain!

Ton Epoxy Sader PATENBOA, elle est plus liquide que les tubes comme j'ai utilisé pour les carters?
Parce que c'est une pâte les tubes, et pour boucher des tout petits trous... c'est tendu!

Je ne peux pas te dire vu que je ne sais pas ce que tu as utilisé comme produit, celui la est comme du dentifrice, mais devient vite pâteux puis solide, je te conseille de préparer une petite quantité à la fois et passer une fine couche sans chercher a tout boucher au premier passage.
ça se lime, ponce et taraude au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:17

Veinard a écrit:
Tu peux faire une photo que l'on puisse bien voir toute la portée de joint steupl !?

La photo que j'ai mis, j'ai justement pris les endroits les pires! de l'autre côté c'est presque nickel! mais je ferais une autre photo si ca peut aider! Smile

PATENBOA a écrit:
Je ne peux pas te dire vu que je ne sais pas ce que tu as utilisé comme produit

C'est les pâtes bi-composant en tube là, mais justement ça c'est comme de la pâte à modeler en gros...
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 1:25

Voilà les photos!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Img_1516
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Img_1517
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Img_1518
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:03

J'ai commandé ce produit pour boucher, ça me semble pas mal, on verra se que ça dit!

]http://www.ebay.fr/itm/Colle-Epoxy-bi-composant-Poxymatic-alu-Loctite-24-ml-LOCTITE/272602977997?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3D965004dc16bf4b39b161a867931af339%26pid%3D100338%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D251288095401]
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:58

Le mastic epoxy / charge aluminium fonctionne très bien si mis en œuvre correctement. J'ai même réparé une culasse de T2 diesel avec ça.
TRES bien dégraisser le plan de joint. Tu l'appliques à la lame de carrossier inox ou plastique sans chercher à faire des surépaisseurs.
Ponçage à la cale et papier à eau et roule.
Pour les epoxys en seringue "grand public", pas forcément besoin d'étuver. C'est sûr, c'est mieux pas indispensable. Pour les stratifications en revanche, c'est important et dépend de ce qui est spécifié par le fabricant.
Il y a autant de résines epoxy que d'alliages... L'étuvage n'est pas la seule précaution de mise en œuvre. Les dosages sont précis, comme la température et le taux d'hygrométrie.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:00

Bon à priori, ca a été livré aujourd'hui, je vais essayer de rattraper ça ce soir!
Sinon j'ai reçu mon robinet d'essence d'Aprilia RS125 hier, j'ai pas eu trop le temps de m'y attarder, mais la tige qui va dans le réservoir me semble trop grande pour rentrer... peut-être ça peut se modifier, on verra! et le boulon à l'air d'avoir la bonne taille par contre le pas de vis ne va pas convenir... bref, je verrais ce soir plus en détails!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:08

Un peu d'humour dans ce monde de brut!
J'ai trouvé ça, ca m'a fait penser à moi dans mon topic... king

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 18010110

(Je pollue mon propre topic! ne faites pas de même... albino )
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:39

Non, on va pas faire pareil et polluer nos propres topic.
A la place, on va rester ici et continuer ce que tu as commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:59


C'est koa tout pic

ou ptèe=t , merde loupé la touche ptèt (yes) atout et ratatout pic (pour le sud)

c'est pas toufic ?? 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Smly551

ouais 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Smly528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: