| Nouveau détenu : LéPaV | |
|
+35TTRV ralph31 Steak Fist Tuwmft Antoine02 PATENBOA Jo Joël galou F38 nainroux papyzolo l'indien R@lf Mad-Rider XTRA Yoyosh BeRneR Rod 44 pipine mrbelou dudu52 PicsouSJB LilYoda 600 XT 2KF Baka-law astro01 DeViLx jeager13 popeye marchdu Stef3376 nicolasab leced Veinard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Avr 2016 - 12:24 | |
| - Mad-Rider a écrit:
- Il reste un problème avec ton système de reniflard: l'idée est bonne, mais tes carburateurs ne seront plus graissés par les vapeurs d'huile, c'est aussi à ça qu'elle servent. Tu aurais presque pu faire un raccord directement sur l'espèce de chambre de tranquillisation d'air que tu as confectionnée avant l'entrée d'air de tes carbus.
j'ai l'impression que la bobine est très exposée aux projections de la roue AV. Vrai-je ou pas?
sinon beau boulot pour le crochet de serrure du bouchon d'essence[/quote] Pour les vapeurs d'huile, ce n'est pas trop tard, je peux faire un raccord Y au niveau du manchon en cuivre et y raccorder une durite plus petite qui part au collecteur d'admission. C'est bien que tu m'y fasses penser. Pour la bobine, je peux la loger à l'intérieur du cadre aussi, là où toi tu as mis le cdi, c'était ma première idée. Il y aura quand même un garde boue. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Avr 2016 - 13:15 | |
| - Veinard a écrit:
- Mad-Rider a écrit:
- Il reste un problème avec ton système de reniflard: l'idée est bonne, mais tes carburateurs ne seront plus graissés par les vapeurs d'huile, c'est aussi à ça qu'elle servent. Tu aurais presque pu faire un raccord directement sur l'espèce de chambre de tranquillisation d'air que tu as confectionnée avant l'entrée d'air de tes carbus.
j'ai l'impression que la bobine est très exposée aux projections de la roue AV. Vrai-je ou pas?
sinon beau boulot pour le crochet de serrure du bouchon d'essence
Pour les vapeurs d'huile, ce n'est pas trop tard, je peux faire un raccord Y au niveau du manchon en cuivre et y raccorder une durite plus petite qui part au collecteur d'admission. C'est bien que tu m'y fasses penser.
Pour la bobine, je peux la loger à l'intérieur du cadre aussi, là où toi tu as mis le cdi, c'était ma première idée. Il y aura quand même un garde boue. Mode Guitoune ON: Ju, viré! Sinon sur la 250 NX la bobine est au même endroit, il n'y a pas de soucis. J'ai un petit plastique devant pour la cacher un peu, on ne peut pas dire qu'une bobine HT soit une pièce de toute beauté..... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Avr 2016 - 14:01 | |
| - marchdu a écrit:
- on ne peut pas dire qu'une bobine HT soit une pièce de toute beauté.....
attends de voir celle que Ju va construire lui-même de ses petites mains à partir d'un bout d'alu ! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 12 Avr 2016 - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 23 Avr 2016 - 8:06 | |
| Vite fait, entre deux voyages, je me suis aperçu que l'optimisateur m'indiquant que ma batterie neuve était foutue Il y a une couille dans le faisceau, va falloir encore étudier... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 23 Avr 2016 - 9:24 | |
| en effet , une fuite de jus ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 23 Avr 2016 - 11:39 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Sam 23 Avr 2016 - 15:15 | |
| si tu recharges la batterie, tu dois pouvoir trouver la fuite avec une ampoule. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:51 | |
| MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
toi t'es pas au courant ! |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:55 | |
| |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:58 | |
| Il les a oubliées (les pièces, compteur inclus) |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 17 Mai 2016 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Lun 25 Juil 2016 - 22:42 | |
| Cool, j'ai eu 2 samedi, j'ai changé le couvercle de stator, préalablement peint le vendredi, paSKe cool j'ai eu une heure !
Puis hier, cool, j'ai eu 17 minutes, alors j'ai mis de l'huile...............cool quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mar 26 Juil 2016 - 20:00 | |
| Allez, une tof histoire d'alimenter un peu. Pour le moment, je n'arrive même pas à acheter un peu d'essence pour la faire tourner, en plus, j'entre en guerre que je ne pourrai gagner, avec le RSI, ces bâtards me ponctionnent bien plus que ce que je me paye.... tournez l'écran |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 9:11 | |
| Ce mot qui revient avec rancœur dans la bouche de tout les artisans. Mon pote qui a eu l'accident de moto l'année dernière a laissé tomber mais s'est prit plus de 5000€ de RSI alors qu'il ne touche plus de salaire (en tant qu'artisan) depuis plus de 8 mois. Certains doivent se gaver avec cette merde de RSI pour qu'aucun dirigeant ne modifie les modalités de paiement... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 11:49 | |
| ça me dégoute. Je suis un gars tranquille, qui tient avec des petits revenus depuis 8 ans bientôt, j'avais un certain pouvoir d'achat. Si ils continuent comme ça, ce qui est prévu jusqu'au mois de décembre, ils vont littéralement me détruire !
Avec ce qu'ils me prennent et mes prévisions de chantiers, je serai obligé de me verser un salaire en dessous les trois zéro, et c'est toute ma vie que sera impactée, mon train train, mes enfants, plus de sports pour personne, et au compte gouttes pour les courses, une véritable vie de merde !!!
Je suis dégouté de ce système, ça fait plusieurs années que je le constate, mais là, ils dépassent les bornes !
Je vais appeler l'assurance pour qu'ils me suspendent le contrat de la Rossa, après quoi, si ça ne va pas mieux, je la vendrai, juste pour pouvoir vivre normalement, c'est encore plus énervant.
Si je n'avais pas mes enfants, je suivrais mon cousins qui en nouvelle-Calédonie. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 12:04 | |
| je comprends votre colère les gars.
mais courage ça changera un jour. j'ai des amis qui sont à leur compte, je vois ce qu'ils payent.... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de révolution !!!!
Mais bon toute bonne chose a une fin, France , où le culte du social à outrance est à bout de souffle, une révolution à l'envers peut se produire; je le souhaite en tous les cas de tout cœur;
Ju tu ne pourrais pas être salarié quelques temps pour respirer ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 12:09 | |
| Nan, enfin si dans le pire des cas, mais nan.
De toutes façons, les décisions vont se prendre dans les mois à venir. Cette après midi j'entre en petite guerre avec l'URSSAF, qui est peine perdue, mais je tente, advienne que pourra. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 12:16 | |
| ouais sacré challenge .... Bon courage l'ami. quand je pense à tous ces connards au taf qui se plaignent la gueule ouverte, qui ont tout pour être heureux .... bon la différence c’est que maintenant je leur dit : " celui qui n’est pas content ici se barre ou se met à son compte" en générale, ça clot les discutions stériles. après les gréves du printemps et la prise de tête avec des CGTistes, je suis beaucoup moins tolérant qu'avant avec les jérémiades... En tous les cas, si tu as besoin Ju .... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 12:18 | |
| C'est dur. Chui un battant normalement, mais là ils me plombent le moral, c'est une stratégie bien pensée ! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV Mer 27 Juil 2016 - 12:29 | |
| la plupart des Français sont écrasés moralement. je pense que tu fais partie de la France qui résiste, ou disons qui ne suit pas le troupeau. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV | |
| |
|
| |
| Nouveau détenu : LéPaV | |
|