Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Une verte des forêts Lun 8 Juin 2020 - 20:27 | |
| Ouais clairement la prepa l'a transformée. Au final, si je résume la prepa, elle a: Niveau moteur: une ligne complète rhino, un piston forgé, des clapets carbones, un carbu mikuni TM de 28, boîte à air ouverte, transferts alignés, embrayage renforcé, suppression de la pompe à huile Niveau cycle: suppression des reposes pieds passagers, de la batterie, du porte bagage, de l'araignée de phare, du tableau de bord, des comodo, du Neiman, de la serrure de réservoir, du klaxon, du capteur de béquille, du capteur d'embrayage, du réservoir d'huile et du vase d'expension. Ensuite je lui ai greffé un train avant complet (fourche/tés/roue/frein) de 250kx de 94, un train arrière complet (roue/BO/bielletes/amortisseur/frein) de 125kx de 92, des pontets en 28.6 et un guidon renforcé, des reposes pieds de kx, un sabot de ktm, une protection de pot qui est pas encore arrivée, une bavette et une plaque phare enduro pilotées par un inter on/off, un coupe circuit au poignet, des bibmousse et des gripster, une sangle de fourche et une sangle à l'arrière. Du coup ça fait un p'tit résumé total de toutes les modifs. Au final, rien que le fait d'en avoir supprimé autant et d'être repassé sur les trains roulants des versions cross (roue alu contre acier d'origine, suspensions à la fois plus légères et plus efficaces, BO alu contre acier d'origine...), ba la mémère est devenue un vélo. 97kg sur la balance avec le plein kawa la donne pour 112kg d'origine... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une verte des forêts Lun 8 Juin 2020 - 20:42 | |
| au top!! et jolie grimpette!! tu lui en mets plein sa.... |
|
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Une verte des forêts Lun 8 Juin 2020 - 20:51 | |
| C'est bon pour ce qu'elle a |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une verte des forêts Ven 12 Juin 2020 - 13:45 | |
| Pas mal ton taf ! ça fait quand même un bruit de Dremel Les sangles c'est pour être tracté si tu as une panne ? |
|
| Sujet: Re: Une verte des forêts Ven 12 Juin 2020 - 14:12 | |
| Oui pour faciliter la galère à la sortir quand tu t'embourbe ou autre. En même temps, tout les 2t font des bruits de dremel non ? |
|
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Une verte des forêts Dim 14 Juin 2020 - 19:19 | |
| Moi, j'aime bien les 125 2t. J'en ai. Et j'aime bien leur bruit. Le tien à l'air de bien marcher. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une verte des forêts | |
| |
|