| TiTi, le TTS de veinard... | |
|
+24totone pipine 600xt Goku Joël Mad-Rider Wattman BeRneR popeye Tartinator jackyouki sylvainf Jo TTRV boycott Mat06400 BRIO nicolasab Lau38 PATENBOA Naka astro01 Snatch06 LilYoda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 18:59 | |
| JU!!! T'as bien un montage d'origine sans batterie, donc avec un condensateur sur Titi? Ou c'est toi qui as fait l'adaptation ? T'as pas un photo de comment et où est branché et installé le condo? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 19:58 | |
| D'origine oui. Il est placé sous le réservoir, dans le cadre. Je cherche une photo mis je suis sur de ne pas en avoir |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 20:06 | |
| Là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 20:36 | |
| Ah merci!! Il ressemble à celui du ttr! La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ? Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ? |
|
| |
Mat06400 XT expert
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 20:37 | |
| Savez-vous s'il y a plusieurs montage d'origine sur les tts ? Car sur ma tts j'ai les files qui sortent sur l'arrière gauche ou il y a un genre de petit bac à batterie. Quand je m'y mettrai à la rénover je pense que j'y mettrais un petit condensateur ou une petite batterie gel très légère et compact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 20:54 | |
| - syl a écrit:
- Ah merci!!
Il ressemble à celui du ttr! La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?
Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?
J'ajoute cette question : où vont ces deux pattes? : celle de gauche c'est pour le condo? - Mat06400 a écrit:
- Savez-vous s'il y a plusieurs montage d'origine sur les tts ? Car sur ma tts j'ai les files qui sortent sur l'arrière gauche ou il y a un genre de petit bac à batterie. Quand je m'y mettrai à la rénover je pense que j'y mettrais un petit condensateur ou une petite batterie gel très légère et compact.
Justement c'est mon cas, sur le tts de 95 il ya une petite batterie, mais j'aimerai mettre un condo! D'ailleurs ma théorie c'est que yam proposait les deux options, au client, avec ou sans batterie.
Dernière édition par syl le Dim 26 Juin 2022 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Mat06400 XT expert
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 21:20 | |
| Ok, moi le mien de mémoire c'est un 1994, le mois j'ai pas souvenir. Ton hypothèse tiens la route " une genre d'option". Je ne pourrais donc pas t'apporter plus d'aide, car je dois être ds le même cas de figure que toi, avec la version prévu pour recevoir une batterie... |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 26 Juin 2022 - 21:25 | |
| - syl a écrit:
- Ah merci!!
Il ressemble à celui du ttr! La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?
Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?
Nan rien de tout ça, j'avoue avoir découvert que j'avais un condo, en 2019, quand j'ai refais Le moteur. Heyyyyyyy mais ton avatar, c'est ma photoooOOOoOooOOo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mar 28 Juin 2022 - 18:49 | |
| Sur TTS, pas de condo d'origine, mais une petite batterie située à l'arrière gauche du cadre. LA batterie peut être supprimée et remplacée par un condo, ça tourne pareil, mais plus de jus moteur éteint évidemment.
la patte de gauche va vers le triangle du cadre sous le réservoir côté gauche, au-dessus de la fixation moteur triangulaire, pour porter la bobine d'allumage de bougie
et la patte de droite se met sur le cadre sous la colonne de direction pour guider des cables. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Mer 6 Juil 2022 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Ven 8 Juil 2022 - 14:00 | |
| JU !!!! ( ) comment passe le cable de décompresseur? le robinet etant à droite ça oblige à le tordre dans tous les sens!!! pareil pour la durite de reservoir.... pourquoi faire simple? le robinet à droite et l'entree dans le carbus à gauche.... |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 9 Juil 2022 - 6:56 | |
| retourne le réservoir ! non ne me remercie pas |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 9 Juil 2022 - 8:43 | |
| - popeye a écrit:
- retourne le réservoir !
non ne me remercie pas mais non, ce n'est pas pratique.... ... retourne le carbu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 9 Juil 2022 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 11 Juil 2022 - 23:04 | |
| Le câble du décompresseur passe au dessus du robinet. C'est un peu chiant lorsque l'on enlève le réservoir, car le robinet s’accroche dans le câble. Le plus chiant dans le robinet à droite, c'est pour passer en réserve. Il faut lâcher les gaz, et le robinet n'est pas facile à tourner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Dim 31 Juil 2022 - 16:49 | |
| Ju quand tu as voulu l'installer ton beau patin : tu as démonté le BO? parce que avec celui d'origine qui est très souple c'est déjà la galère alors avec un patin rigide! (quoique je vois que tu n'as plus les pattes du contacteurs de béquille qui gênent le passage!) sinon, sur cette page, tu mets des photos de ton aac... pour moi c'est peut être un arbre taillé masse, mais il faudrait d'autre photos de la partie qui tient le pignon pour confirmer! https://600xt.1fr1.net/t20332p775-titi-le-tts-de-veinard |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 1 Aoû 2022 - 7:17 | |
| Plop Sylvain !
Nan je ne l'ai pas démonté, j'ai taillé le patin pour qu'il passe sans démontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Lun 1 Aoû 2022 - 21:51 | |
| OK bon j'ai fait plusieurs essais mais pas avec un morceau de planche de cuisine... avec du pvc de tuyau, ça marche mais ça fait tellement de bruit la chaîne dessus que je l'ai viré après quelques kilomètres Le support du contacteur de béquille me gêne pour passer un qui ressemble à l'original.... rhaa l'origine est à 100E !!! |
|
| |
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Nov 2022 - 9:45 | |
| Plop J'avais un rétro conçu oui l'enduro, fixé avec une rotule entre deux platines, avec les vibrations de fonctionnement de la moto, il desendait en permanence. J'ai trouvé un rétro dans mon stock, et un support a visser mais pas le côté qui verrouille avec les deux taraudage M6, je cherche de la matière pour le fabriquer, je trouve ça : Il ya toujours du potentiel à garder des matières ou des objets que l'on pourrait modifier pour en faire d'autres, si place il y a, moi j'adore. Là, le bloc disque a été conçu dans un alu suffisamment dur pour ce dont j'avais besoin. Quelques petites heures plus tard, après du fraisage, et meulage C'est suffisant et satisfaisant, l'aspect est un peu pommeau car j'ai envoyé un mat en spray haute t⁰, puis un satin, ça a du un peu détrempée, ça ne se voit pas. Voilà, un bricolage |
|
| |
Goku king of the road
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Gironde Date d'inscription : 29/04/2021
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... Sam 19 Nov 2022 - 10:31 | |
| Beau boulot, c'est propre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiTi, le TTS de veinard... | |
| |
|
| |
| TiTi, le TTS de veinard... | |
|