600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TiTi, le TTS de veinard...

Aller en bas 
+24
totone
pipine
600xt
Goku
Joël
Mad-Rider
Wattman
BeRneR
popeye
Tartinator
jackyouki
sylvainf
Jo
TTRV
boycott
Mat06400
BRIO
nicolasab
Lau38
PATENBOA
Naka
astro01
Snatch06
LilYoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:59

JU!!! Laughing


T'as bien un montage d'origine sans batterie, donc avec un condensateur sur Titi? Ou c'est toi qui as fait l'adaptation ?

T'as pas un photo de comment et où est branché et installé le condo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 19:58

D'origine oui.
Il est placé sous le réservoir, dans le cadre.
Je cherche une photo mis je suis sur de ne pas en avoir

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:06

Là 
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20220616

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:36

Ah merci!! Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:37

Savez-vous s'il y a plusieurs montage d'origine sur les tts ? Car sur ma tts j'ai les files qui sortent sur l'arrière gauche ou il y a un genre de petit bac à batterie. Quand je m'y mettrai à la rénover je pense que j'y mettrais un petit condensateur ou une petite batterie gel très légère et compact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:54

syl a écrit:
Ah merci!!  Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?


J'ajoute cette question : où vont ces deux pattes? : celle de gauche c'est pour le condo?
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20220638



Mat06400 a écrit:
Savez-vous s'il y a plusieurs montage d'origine sur les tts ? Car sur ma tts j'ai les files qui sortent sur l'arrière gauche ou il y a un genre de petit bac à batterie. Quand je m'y mettrai à la rénover je pense que j'y mettrais un petit condensateur ou une petite batterie gel très légère et compact.
Justement c'est mon cas, sur le tts de 95 il ya une petite batterie, mais j'aimerai mettre un condo! D'ailleurs ma théorie c'est que yam proposait les deux options, au client, avec ou sans batterie.


Dernière édition par syl le Dim 26 Juin 2022 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:20

Ok, moi le mien de mémoire c'est un 1994, le mois j'ai pas souvenir. Ton hypothèse tiens la route " une genre d'option".
Je ne pourrais donc pas t'apporter plus d'aide, car je dois être ds le même cas de figure que toi, avec la version prévu pour recevoir une batterie... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:25

syl a écrit:
Ah merci!!  Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?

Nan rien de tout ça, j'avoue avoir découvert que j'avais un condo, en 2019, quand j'ai refais Le moteur.



Heyyyyyyy mais ton avatar, c'est ma photoooOOOoOooOOo

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:34

Veinard a écrit:
syl a écrit:
Ah merci!!  Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?

Nan rien de tout ça, j'avoue avoir découvert que j'avais un condo, en 2019, quand j'ai refais Le moteur.

Bon ok: mais tu pourrais regarder le branchement demain, en plus ce serai l'occasion de vérifier que tout ce passe bien sous le réservoir et de faire un coup de propre  What a Face


Veinard a écrit:
Heyyyyyyy mais ton avatar, c'est ma photoooOOOoOooOOo

OUAIIIISS!! elle est top cette photo TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:07

syl a écrit:
syl a écrit:
Ah merci!!  Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?


J'ajoute cette question : où vont ces deux pattes? : celle de gauche c'est pour le condo?
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20220638



Mat06400 a écrit:
Savez-vous s'il y a plusieurs montage d'origine sur les tts ? Car sur ma tts j'ai les files qui sortent sur l'arrière gauche ou il y a un genre de petit bac à batterie. Quand je m'y mettrai à la rénover je pense que j'y mettrais un petit condensateur ou une petite batterie gel très légère et compact.
Justement c'est mon cas, sur le tts de 95 il ya une petite batterie, mais j'aimerai mettre un condo! D'ailleurs ma théorie c'est que yam proposait les deux options, au client, avec ou sans batterie.

a gauche c est pour la centrale cligno il me semble a droite c est sur le tés derriere la plaque phare pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 18:49

Sur TTS, pas de condo d'origine, mais une petite batterie située à l'arrière gauche du cadre. LA batterie peut être supprimée et remplacée par un condo, ça tourne pareil, mais plus de jus moteur éteint évidemment.

la patte de gauche va vers le triangle du cadre sous le réservoir côté gauche, au-dessus de la fixation moteur triangulaire, pour porter la bobine d'allumage de bougie

et la patte de droite se met sur le cadre sous la colonne de direction pour guider des cables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 20:06


Mad-Rider a écrit:
Sur TTS, pas de condo d'origine, mais une petite batterie située à l'arrière gauche du cadre. LA batterie peut être supprimée et remplacée par un condo, ça tourne pareil, mais plus de jus moteur éteint évidemment.

la patte de gauche va vers le triangle du cadre sous le réservoir côté gauche, au-dessus de la fixation moteur triangulaire, pour porter la bobine d'allumage de bougie

et la patte de droite se met sur le cadre sous la colonne de direction pour guider des cables.

Merci Gianni!! par contre la patte qui tient la bobine a une deuxième "patounette" pour glisser un caoutchouc (comme celui de la bobine), c'est pour mettre quoi? scratch

BeRneR a écrit:
syl a écrit:
syl a écrit:
Ah merci!!  Very Happy
Il ressemble à celui du ttr!
La réf du condo ttr est " ADP-26" tu sais si c'est ça ?

Tu as pas une photo du branchement: direct sur le connecteur du faisceau ou est ce qu'il y a un fusible ?


J'ajoute cette question : où vont ces deux pattes? : celle de gauche c'est pour le condo?
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20220638




a gauche c est pour la centrale cligno il me semble a droite c est sur le tés derriere la plaque phare pas sur a 100%

la centrale cligno a son connecteur sur le faisceau qui se situe vers la selle, avec un caoutchouc simple pour une fixation avec une vis : .... mais je ne vois pas de filetage libre à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 10:58

jamais compris l'utilité de cette 2ème patte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:06

condo + bobine

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 14:00

JU !!!! ( Laughing )

comment passe le cable de décompresseur? le robinet etant à droite ça oblige à le tordre dans tous les sens!!!

pareil pour la durite de reservoir.... pourquoi faire simple? le robinet à droite et l'entree dans le carbus à gauche.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8471
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 6:56

retourne le réservoir !

non ne me remercie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 8:43

popeye a écrit:
retourne le réservoir !

non ne me remercie pas  Rolling Eyes

mais non, ce n'est pas pratique....


... retourne le carbu !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 12:34

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:04

Le câble du décompresseur passe au dessus du robinet. C'est un peu chiant lorsque l'on enlève le réservoir, car le robinet s’accroche dans le câble. Rolling Eyes

Le plus chiant dans le robinet à droite, c'est pour passer en réserve. Il faut lâcher les gaz, et le robinet n'est pas facile à tourner. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:25

Guz' a écrit:
Le câble du décompresseur passe au dessus du robinet. C'est un peu chiant lorsque l'on enlève le réservoir, car le robinet s’accroche dans le câble. Rolling Eyes

Le plus chiant dans le robinet à droite, c'est pour passer en réserve. Il faut lâcher les gaz, et le robinet n'est pas facile à tourner. No

tout devrait être toujours à gauche point barre!!! lol!

je dirais même pas qu'il n'est pas facile à tourner... mais carrément bloqué, faudrait presque une pince! derriere la plaque avec ses deux vis, il ya une rondelle ondulée normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 16:49

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Patin_10


Ju quand tu as voulu l'installer ton beau patin : tu as démonté le BO?
parce que avec celui d'origine qui est très souple c'est déjà la galère alors avec un patin rigide! (quoique je vois que tu n'as plus les pattes du contacteurs de béquille qui gênent le passage!)



sinon, sur cette page, tu mets des photos de ton aac... pour moi c'est peut être un arbre taillé masse, mais il faudrait d'autre photos de la partie qui tient le pignon pour confirmer!
https://600xt.1fr1.net/t20332p775-titi-le-tts-de-veinard
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 7:17

Plop Sylvain !

Nan je ne l'ai pas démonté, j'ai taillé le patin pour qu'il passe sans démontage.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 21:51

OK bon j'ai fait plusieurs essais mais pas avec un morceau de planche de cuisine... avec du pvc de tuyau,  ça marche mais ça fait tellement de bruit la chaîne dessus que je l'ai viré après quelques kilomètres Rolling Eyes

Le support du contacteur de béquille me gêne pour passer  un qui ressemble à l'original.... rhaa l'origine est à 100E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 9:45

Plop
J'avais un rétro conçu oui l'enduro, fixé avec une rotule entre deux platines, avec les vibrations de fonctionnement de la moto, il desendait en permanence. 
J'ai trouvé un rétro dans mon stock, et un support a visser
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221120
 mais pas le côté qui verrouille avec les deux taraudage M6,  je cherche de la matière pour le fabriquer,  je trouve ça :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221121TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221123TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221122
Il ya toujours du potentiel à garder des matières ou des objets que l'on pourrait modifier pour en faire d'autres, si place il y a, moi j'adore.

Là,  le bloc disque a été conçu dans un alu suffisamment dur pour ce dont j'avais besoin.

Quelques petites heures plus tard, après du fraisage, et meulage

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221124TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221125TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221126TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 20221127

C'est suffisant et satisfaisant,  l'aspect est un peu pommeau car j'ai envoyé un mat en spray haute t⁰, puis un satin, ça a du un peu détrempée, ça ne se voit pas.


Voilà, un bricolage 😬

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Goku
king of the road



Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/04/2021

TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:31

Beau boulot, c'est propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TiTi, le TTS de veinard...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TiTi, le TTS de veinard...
» TiTi, le TTS de veinard...
» TiTi, le TTS de veinard...
» les randos a titi...
» Que pensez vous de Veinard????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: