600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TiTi, le TTS de veinard...

Aller en bas 
+24
totone
pipine
600xt
Goku
Joël
Mad-Rider
Wattman
BeRneR
popeye
Tartinator
jackyouki
sylvainf
Jo
TTRV
boycott
Mat06400
BRIO
nicolasab
Lau38
PATENBOA
Naka
astro01
Snatch06
LilYoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 10:48

Voilà les images de mes avancements,
Première tof, je cherche la lumière rasante pour montrer le spectre qu'il reste de la matière protégée toutes ces années par les anciens stickerTiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230516TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230514

Là, c'est un écart entre deux carénage que j'aimerais ressérerTiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230515

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 11:01

Demontage du carburateur ce matin.
Le ralenti ne tient toujours pas, je ne sais pas ce qu'il y a, je vais vérifier. 
BàA correcte, a voir le circuit de ralenti, et une lecture de bougie

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 13:40

Tout est remonté.
Il m'a semblé que le GR était encrassé,  je l'ai nettoyé en passant un brin de câble acier, en le masturbant fortement  lol!

J'en ai profité pour poser un GP de 156 à la place du 150, car la bougie était blanchâtre.

J'ai également retiré le puits du pointeau pour vérifier la propreté,  c'était nickel, d'ailleurs, une nouvelle astuce est née dans mon garage pour extraire cette pièce 👍🏼.

Vérification en dernier lieu, du GS, pareil, impeccable.
La BàA,  RAS.

J'ai fait un rapide test d'étanchéité après remontage, pas de fuite,  je ne sais pas encore quand je vais redémarrer pour vérifier ça

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:27

Bien ciblé pour le gicleur ralenti!

Même souci pour moi sur l’un de mes deux carbus du double BSR 33 de raptor, une des deux gicleurs de ralenti bouché, et ralenti qui tenait mal et moto qui calait. Seul moyen de maintenir le moteur tournant sans mettre gaz, c’était en utilisant le starter même à chaud. Sinon le reste allait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 22:16

Petit essai aujourd'hui, avec Gianny, nous avons eu le même soucis.
Tout fonctionne bien, les démarrages, reprises et ralenti, à voir sur un essai plus long.

le plus chiant, ce sont mes deux fuites, une est due à la fissure du carter central et à une mauvais planéité du plan de joint (je crois) et l'autre, au taraudage du capteur point mort.
Tant que cela sera possible, j'essayerai de réparer, j'ai d'ailleurs peut-être trouver un soudeur.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 22:30

Bonne nouvelle déjà pour le fonctionnement. pour les fuites c'est chiant c’est clair Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:40

Plop les moulagas !

Les carénages sont en finition apprêt, poncée à l'abrasif grain 400 + eau, franchement, le résultat est là, il me tarde de faire la peinture.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 13:01

la peinture c est pas simple j ai trouvé cette bombe bi composant au top TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Img20564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 22:29

Squelette !
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230627

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 1:06

tout nu!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 8:17

B'jour les moulaSSes !

J'ai bien avancé sur TiTi, pas mal de taf, que je fais avec passion.
Je ne poste pas beaucoup, vous connaissez la musique sur les rénovations.
Je ferai un récap' à la fin.

Mon actuelle transmission finale est en 14 x 39, si je pose du 15 x 42, c'est l'équivalent ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 23:06

Y’a plus de dents 🦷 🤣, furious furious
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 2:02

ça revient à peu près au même

14/39 = 2.785
15/42 = 2.800
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 6:48

Yes, merci 😀

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:23

Plop les gens Very Happy
Je viens enfin donner des nouvelles du TT.
Je suis arrivé tranquillement au bout, à quelques détails près.
J'avais posté quelques images d'après sablage, choix stratégique pour moi et expérimental, ça servira à d'autres.
La matière PP, polypropylène vieillit en formant une couche "morte" de plastique, nous connaissons tous la technique du grattage avec une lame de cutter, et des passages au décapeur thermique, et les ponçages habituels jusqu'à obtenir un rendu favorable aux étapes chimiques.
J'avais commencé, beaucoup de matière se retirée par ce procédé, mais j'abimais la matière dans les formes les plus complexe, c'est là que je me suis décidé à l'aérogommage.
Je vous passe les détails des explications du professionnel, je récupère mes carénages présentant un PP sain, mais à travailler.

J'ai dû d'abord m'attaquer à la surépaisseur que les stickers par leur effet protecteur avaient laissé, j'ai donc procédé par ponçage mécanique lent (vario) du 60 au 400, je n'ai pas compté les heures.

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230519
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 20230520
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36163010
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165910
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36166210
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36166211

A force, j'ai obtenu des surfaces plus qu'acceptables.
Il s'en est suivi les étapes de traitements :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167110
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167910
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36168410

et c'était prêt à peindre
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167410

Ce projet qui me tenait à coeur depuis bien 2 à 3 ans, ne comprenait pas qu'une peinture, à la base je devais créer une monocoque, mais ça se résumait à beaucoup de travail pour une tenue médiocre dans le temps, je n'ai conservé de ça, seulement la découpe des éléments arrière, comme nous pouvons le voir sur une photo au dessus.

Quitte à démonter, car j'allais tout peindre, j'ai tapé quelques révisions comme les graissages des biellettes et du BO et colonne de direction révision de l'amorto Olhin's après le démontage complet et préparation aussi
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165210
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36166510
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165710
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167610

J'ai également accordé une grande importance à cette fuite récurrente que j'avais depuis longtemps et augmentée lors de mon entrainement enduro Rolling Eyes , j'ai trouvé kunkun qui a "tigué" mon carter central, tout s'est bien passé, même l'extraction du rotor, une formalité.
Je ne me souvenais pas que j'avais inséré une douille autotaraudeuse, et en tirant un peu au niveau des cassures :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165310
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36163510

Soudure :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167010
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167611
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36168510
surface 'maison'
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167510

Perçage et taraudage :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36163110
et remontage
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36168010

Dans ce projet en même temps que la nouvelle teinte, il y avait aussi les roues noires, pourquoi ?
En fait, j'en avais une en stock, noire, moyeu de TT, prête, il fallait juste l'adapter à mon montage, pas trop de taf de ce côté, réduction des entretoises de la patte de déport de l'étrier arrière, et c'est tout.
Je me suis donc trouvé une super affaire, un Pilot power comme à l'avant, en 160, avec cette nouvelle jante en 4.5", et une chambre à air, ne souhaitant pas démonter la roue couleur Or que vous connaissez tous pour récupérer celle qui y est.
Préparation du fond de jante, et montage par mes soins du pneus :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165010
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167011
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167511
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36164910

Une fois fait, je me posais la question de conserver cette couronne neuve en 42 dents, étant équipé d'une transmission 14x39, j'adore la fougue que ça procure TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 1590360150 cela dit, je projetais dans un certain passé, de monter un PSB de 15 pour acquérir une conduite plus souple, c'était l'occasion, après plein de renseignements, tant sur la toile, qu'au près des copains, je me suis décidé à monter l'ensemble 15x42.

Je m'étais également mis en quête d'un cerclage noir pour l'avant, afin de rayonné dedans, mon montage, une affaire m'est délicatement passée sous la tarbouiF, j'ai dû m'offrir les czercles AV et AR, c'est pour ça que j'en vends un (noir).
Donc pour cette roue avant, dépose du disque avec contrôle préconisé par Beringer, il ne me reste plus beaucoup de viande !
Dépose du pneu, des rayons, du fond de jante, et mise en place et rayonnage sur le cercle Excel noir :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36165211
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167512
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36162610
Montage de mon pneu, encore par mes moyens.

J'avais aussi pris du  temps pour meuler les moulures des tés de fourche et confectionné des pattes sur mesure pour remplacer l'une des fixation par emboitement d'origine des flancs arrières, le tout, peint en noir satiné :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36164010

Le MC arrière présente une fuite, impossible de trouver un kit de réparation, je vais donc tenter un remplacement des joints à lèvre, par des adaptables, que j'ai trouvé sur le net, l'opération se fera aujourd'hui !

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette prépa, sans doute que je m'y étais conditionné, elle n'est pas complètement finie, je souhaite monter des protèges mains moins enrobant que les Acerbis, je pense aux modèles comme sur les roadster, en alu, un nouveau rétro, et normalement, un guidon noir, mais là, pas facile de trouver le cintre voulu.

J'ai fait dans le sobre, j'avoue qu'il me manque un petit kékechose, c'est foncé par rapport à avant, et j'adorais mon ancienne déco, de tout mon coeur, je dois m'habituer.
Auquel cas, si je ne m'y fais pas, j'ai dores et déjà un plan B.

Je vous "re" présente TiTi, dans ses nouvelles baskets, et son nouveau jogg  Razz  Razz :
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36164510
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36166610
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36167210
TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 36168011

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Mar 18 Juil 2023 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:53

Je devais aussi monter un collecteur Devil, mais fallait de nouveau adapter le silencieux, et ça, je ne m'y étais pas préparé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 14:44

Très très beau boulot TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_sup


Après pour être tout à fait transparent je suis absolument pas fan de cette version Grise à jantes noires. Je crois tout simplement que j'étais trop attaché à la précédente version blanc/rouge/or.
Ca faisait classique et "racing".
Cette version fait plus moderne et plus sobre. Je demanderais à voir avec une autre selle tiens...

Mais bon c'est mon avis perso et ça n'enlève rien à la qualité de ton boulot Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 16:22

Merci merci

Oui c'est plus sobre, c'est ce que je voulais, j'ai beaucoup aimé les roues noires sur le 2kf.
Et c'était également une vieille envie avant les cercles Or.

Le côté racing me manque, j'avoue.
Je me laisse un peu de temps pour voir ce que je veux faire, quant au Nardo, je voulais le plus clair aussi.
Ce qui est sur, c'est que je voulais du changement

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9074
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 15:18

nico aime beaucoup........

pareil je trouve le or et blanc / rouge superbe sportif

le noir gris rouge tres classe presque costard cravatte

monte le collecteur devil cela va rapproché le silencieux vers l'avant cela lui ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 15:29

Merci pour le com', c'est ce qui en sort de ceux qui se prononcent, c'est "classe", le côté racing me manque, j'ai des éléments rouges qui sont en transit.

Le collecteur est en route vers son nouveau propriétaire.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9074
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 15:42

tu devrais faire une protection de collecteur en rouge ou en carbone
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 16:30

Ce n'est pas dans mes idées, mais je vais y réfléchir.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 23:26

très beau boulot Ju, comme toujours;

les jantes noires j'aime beaucoup
par contre le gris , pourquoi pas mais toute la moto, ça fait trop, je pense qu'il manque une autre couleur .

par contre idem Snatch, je préfère la version d'avant . , plus racing; mais c'ets sans doute aussi une question d’habitude;) .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 0:51

En faite... Plus je regarde plus ça me plait... MAIS je crois que cette selle avec les deux flancs rouge ça me gène. Je sais pas pourquoi

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 9:47

Rod 44 a écrit:
très beau boulot Ju, comme toujours;

les jantes noires j'aime beaucoup
par contre le gris , pourquoi pas mais toute la moto, ça fait trop, je pense qu'il manque une autre couleur .

par contre idem Snatch, je préfère la version d'avant . , plus racing; mais c'ets sans doute aussi une question d’habitude;) .

Idem Snatch ET Veinard  lol!
Oui question d'habitude, mais je me suis décidé, il manque ce coté racing, je vais y remédier, doucement, pour ne pas me tromper.

Snatch06 a écrit:
En faite... Plus je regarde plus ça me plait... MAIS je crois que cette selle avec les deux flancs rouge ça me gène. Je sais pas pourquoi

Parce que le rouge n'est plus la couleur dominante, ça fait "bloc", si c'était noir, je pense que ça ne te gênerait plus.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TiTi, le TTS de veinard...   TiTi, le TTS de veinard... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TiTi, le TTS de veinard...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TiTi, le TTS de veinard...
» TiTi, le TTS de veinard...
» TiTi, le TTS de veinard...
» les randos a titi...
» Que pensez vous de Veinard????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: